AccueilInventez votre Disney - Page 8 VideInventez votre Disney - Page 8 VideInventez votre Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inventez votre Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep - 18:26

Voilà mon idée sénario

La maladie :

Epoque : Moyen-Age en France

Idée : Brice tombe malade, il a la varicelle mortelle, le médecin vint le voir sur ordre de ces parents. Le verdict tombe le seul moyen de le guérir est d’aller chercher une fleur millénaire garder dans une grotte par le géant Skilvin situé au nord du canada. Pauline et ses parents viennent voir Brice quelques heures après que le médecin soit venus, les parents de Brice explique tout l’histoire aux parents de Pauline ainsi qu’a cette dernière. Alors Pauline décida de partir au canada avec un équipage mais ses parents lui dire : « tu es une fille tu ne peux pas faire cela même pour ton voisin », la nuit Pauline s’enfuit, elle se coupa les cheveux et alla voir un de ses meilleur ami qui lui prêta des vêtements homme et qui lui appris comment se comporter en homme. Quelques jours après Pauline engagea une équipe de matelot mais elle dû se faire passer pour un homme car à l’époque les femmes n’avais pas le droit d’avoir un navire (je précise Pauline et ses compagnons ne sont pas des pirates). Quel ne fut pas sa surprise en arrivant sur les cotes africaines, un vaisseau pirate les attaqua. Arrivé au canada (le sud) elle acheta une charrette à un marchand et elle prit la route vers le nord du canada. Elle arriva dans le nord du canada elle trouva la grotte du géant y entra, elle trouva Skilvin elle le tua et pris la fleur millénaire. Puis elle reparti en France, là elle servi la fleur dans un verre d’eau à Brice. Brice fut guéri et pour récompensé Pauline, les parents de Brice donnèrent la main de leur fils à Pauline.

Personnage :
Agnès => Mère de Brice
Charles => Père de Brice
Marie => Mère de Pauline
Neville => Père de Pauline
Brice => Le voisin de Pauline
Pauline ; Adrien => La voisine de Brice
Tobias => Chien de Pauline
Le médecin
Martin => Ami de Pauline, il fait aussi parti de l’équipage de Pauline
5 matelots sous les ordres de Pauline ; Adrien
5 Pirates sous le commandement du Capitaine Maty,
Marchand de charrette
Canadiens, québécois
Skilvin=> Le géant

Chanson :
Survivre => Brice
Pensé comme un homme => Pauline et Martin
La mer => Pauline et l’équipage
A l’attaque => Les pirates et l’équipage de Pauline
Direction nord => Pauline

Robe : Jaune

Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep - 23:25

Je veux pas être méchant avec toi Servier mais l'histoire de Rumpelstiltskin est en préparation par les studios Disney , c'est ce qui se raconte sur la page Animation de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Lun 12 Sep - 1:20

Héhéhéhéhé TAI... J'y est pensé avant eux... ^^...
Peterpan08 ton synopsi est génial...
Il serait dommage de n'en faire qu'un bref résumé...
Mais bon écrire ce genre d'histoire demande du temps et de l'attention...
Glywen... Je connais ce conte et je le trouve trèèèèèèèèèès sombre... Mais bon Disney à bien remodeler des histoire triste et très DARK avec des personnages haut en couleur et des HAPPY END...
Le bossu de NOTRE DAME...
La petite sirène...
Hercule...
Pocahontas... et j'en passe...^^
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Ven 30 Sep - 19:10

Pour l'histoire de Rumpelstiltskin (Tracassin en VF), j'aurait bien vu une version moderne, se passant de nos jours, ça l'aurait fait je pense Smile


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Ven 30 Sep - 22:37

Servier a écrit:
Héhéhéhéhé TAI... J'y est pensé avant eux... ^^...
Peterpan08 ton synopsi est génial...
Il serait dommage de n'en faire qu'un bref résumé...
Mais bon écrire ce genre d'histoire demande du temps et de l'attention...
Glywen... Je connais ce conte et je le trouve trèèèèèèèèèès sombre... Mais bon Disney à bien remodeler des histoire triste et très DARK avec des personnages haut en couleur et des HAPPY END...
Le bossu de NOTRE DAME...
La petite sirène...
Hercule...
Pocahontas... et j'en passe...^^

Je le trouve pas si sombre moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Lun 10 Oct - 19:23

Le Père Fouettard :
------------------------------------

Il était une fois au cours d'un 25 Décembre sont nés Frederik et Hans deux petits bébés dont le premier allait devenir le père noël et l'autre le père fouettard , ce deuxième fut ainsi donner en adoption par une famille qui détestait la famille Noël ainsi il devint Hans Trapp alias le père fouettard pour l'aider dans sa tâche la famille Fouettard lui donna à sa naissance un lutin rejeté par la troupe du père noël qui deviendrait son bras droit pour qu'il s'occupe de lui ainsi le père fouettard et son lutin a chaque noël tentait en vain de se débarrasser du père noël et de ses lutins malheureusement un jour il réussit tellement son coup que le père noël disparu dans les flans ainsi ce noël là ce fut le noël le plus malheureux et le plus triste jamais convoité malheureusement le manque de père noël manquait beaucoup au père fouettard ainsi il décida un cyborg qui deviendrait le nouveau père noël que tout le monde adorerait malheureusement le problème c'est que le père noël avec ses cadeaux et son caractère commença a faire peur aux petits enfants et le pire c'est que le père noël voulait se débarrasser des autres religions pour devenir le seul dieu sur Terre alors le père fouettard et son petit lutin décidèrent ensemble de donner une leçon au méchant Père noël est-ce que le père fouettard va t'il sauver Noël et ainsi changer le coeur des autres âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov - 3:30

J'aurais une idée de projet mais qui serait basé sur Disney Junior

Le concept serait une emission live action pourrait ressembler a une sorte de 1,2,3 Sésame mais avec des personnages de Disney comme les princesses et des marionnettes comme Winnie l'Ourson avec des enfants qui vivent milles et une aventure pour apprendre les petites choses de la vie quotidienne accompagnées de chansons quand pensez-vous de cette idée ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Mer 25 Nov - 1:57

Bonjour, bonsoir (ça dépend à quelle heure vous lisez ce commentaire Smile) Je poste seulement maintenant parce que je suis nouvelle depuis hier ^^

Alors moi je n'ai pas d'idée de scénario mais plutôt d'un personnage, d'une princesse Smile

J'aimerais que Disney créer une princesse ronde Smile Je sais Mérida est censée la représenter, mais avec une taille fine comme la sienne, pour moi elle y est pas ^^'. Je trouve que ce serais vraiment bien pour montrer aux petites filles même les ados qui regardent les Disney (Comme moi tongue ) ce disent qu'elles aussi on leur place dans le monde du rêve Smile

Voilà Smile Sur ce, coucou d'Arendelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Mer 25 Nov - 10:52

Il ne me semble pas que Mérida est censée représenter la première princesse ronde ! ^^ C'est juste une princesse plus "normale", qui ne ressemble pas à un mannequin avec la taille super fine comme la plupart des princesses précédentes.

Sinon : Bienvenue sur le forum ! cheers


Inventez votre Disney - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Dim 29 Nov - 15:55

Bonjour et merci ^^ Enfin je voulais dire qu'à la base, Mérida était prévue pour l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Ven 4 Déc - 20:28

ISIS ET BAKARI


Synopsis : Le Caire, la capitale égyptienne, vit des jours heureux. Isis, la fille du roi et par conséquent la princesse, est habituée aux longues absences de ses parents, souvent invités à des événements loin de leur pays. Elle se voit donc confiée la tenue du royaume et le contrôle du pays régulièrement. Elle vit avec son petit frère Seti dont elle est très proche, ils sont tous les deux très attachés à leur gouvernante et aux divers employés du palais qui ont principalement fait leur éducation, étant tous les deux très peu proches de leurs parents. Seti et Isis sont inséparables et Seti n'ayant pas eu d'affection maternelle ou paternelle, tout son amour est porté vers Isis, qui l'aime profondément. Lors d'un voyage excessivement long de ses parents, Isis voit son royaume menacé par le "meilleur ami" du père d'Isis, qui désire prendre sa place. Il parvient à convaincre ses parents d'accepter que son fils Ramesses épouse Isis. Apprenant cette nouvelle, Seti prend peur et pense qu'Isis l'oubliera lorsqu'elle sera mariée à Ramesses. Il s'enfuit donc du palais. Isis quant à elle refuse que ses parents décide de son mari et n'apprécie pas Ramesses qu'elle trouve arrogant et mesquin. Elle envoie les gardes à la recherche de Seti.
Les gardes finissent par retrouver Seti dans le désert. Ils choisissent Bakari, le fils d'un des gardes, comme responsable du retour de Seti au palais. D'abord mécontent de devoir s'occuper de lui, il finit par accepter et apprend à découvrir le petit garçon qui se confie beaucoup au sujet de sa soeur et ses parents. De son côté, Isis est désespérée et commence à penser qu'elle ne reverra jamais Seti. Le lendemain, Bakari ramène Seti au palais. Mais Seti ne veut pas que Bakari s'en aille, alors il demande à Isis de l'engager comme ce qu'on pourrait appelé aujourd'hui un "babysitter". Isis finit par accepter, étant donné que Seti a besoin d'un ami pendant cette période compliquée, elle a peur de ne pas être assez présente pour lui vu les problèmes qu'elle a à régler. Bakari accepte car il a besoin d'un travail. Il s'installe donc au palais.
Peu à peu, Bakari trouve sa place au palais et commence à apprécier Isis. Bien sûr elle commence à s'attacher à Bakari, sans pour autant réaliser que des sentiments naissent entre eux, contrairement à Bakari qui tombe peu à peu amoureux. Mais Ramesses se fait de plus en plus menaçant et vient régulièrement "faire la cour" à Isis qui le repousse à chaque fois. Cette dernière ne réalise pas de quoi il est capable.
Un soir, Bakari part coucher Seti. Cependant, il surprend par erreur Ramesses entrain de menacer Isis. N'écoutant que son courage, il vient lui dire de partir. Ramesses est outré. Il tente d'affronter Bakari mais Isis parvient à le convaincre de partir. Bakari et Isis reste ensemble toute la soirée, et finissent par s'embrasser. Isis est heureuse.. Mais une des employés vient leur dire que Seti n'est plus dans sa chambre. Ils découvrent que Ramesses a kidnappé Seti et menace de le garder avec lui si elle n'accepte pas de l'épouser. Isis est prête à accepter, mais Bakari s'engage dans un combat contre Ramesses.
Après un grand combat, il parvient à tuer Ramesses. Isis et Bakari décide se marier. Seti est très heureux.

Il manque pleins de choses, des chansons, des sidekicks etc mais c'est juste ce que je me suis imaginé, si je devais faire un Disney je ferais sûrement celui ci ! VOTRE AVIS ?


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Inventez votre Disney - Page 8 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Ven 4 Déc - 20:31

Sinon j'adorerais que Disney adapte "La Mort du Roi Tsongor" de Laurent Gaudé !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Inventez votre Disney - Page 8 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Vebe304



Féminin
Âge : 19
Messages : 11
Localisation : dans mon palais de glace
Inscription : 13/12/2015

Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Sam 26 Déc - 18:33

voila le debut du nouveau Cendrillon(je le mettrais plus tard) Very Happy Tigrou dégoûté Inventez votre Disney - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Vebe304



Féminin
Âge : 19
Messages : 11
Localisation : dans mon palais de glace
Inscription : 13/12/2015

Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Sam 26 Déc - 18:36

lol regarde ces smiley! Wink Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Rolling Eyes Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face silent tongue pirat clown No I love you Suspect pale rabbit bounce confused affraid cheers bom drunken Sleep sunny albino santa geek scratch study Inventez votre Disney - Page 8 458193 Inventez votre Disney - Page 8 329135 Inventez votre Disney - Page 8 937942 Inventez votre Disney - Page 8 153419 Inventez votre Disney - Page 8 795199 Inventez votre Disney - Page 8 425715 Inventez votre Disney - Page 8 213516 Inventez votre Disney - Page 8 675824 Inventez votre Disney - Page 8 892973 Inventez votre Disney - Page 8 861934 Inventez votre Disney - Page 8 287560 Inventez votre Disney - Page 8 78713 Inventez votre Disney - Page 8 340646 Inventez votre Disney - Page 8 53119 Inventez votre Disney - Page 8 44340 Inventez votre Disney - Page 8 485184 Inventez votre Disney - Page 8 7232 Inventez votre Disney - Page 8 904185 Inventez votre Disney - Page 8 373469 Inventez votre Disney - Page 8 573206 Inventez votre Disney - Page 8 477573 Inventez votre Disney - Page 8 22739 Inventez votre Disney - Page 8 477267 Inventez votre Disney - Page 8 12994 Inventez votre Disney - Page 8 12994 Timon Inventez votre Disney - Page 8 1538264478 Inventez votre Disney - Page 8 598828 lol! Inventez votre Disney - Page 8 953922 Inventez votre Disney - Page 8 100932 Inventez votre Disney - Page 8 224944 Inventez votre Disney - Page 8 566300 Inventez votre Disney - Page 8 566300 Tigrou dégoûté Inventez votre Disney - Page 8 2498151864 Inventez votre Disney - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inventez votre Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 8 Horlog11Mar 1 Oct - 15:42

Je ne l'ai jamais mise par écrit mais j'avais imaginé une fois une histoire qui se passerait dans un environnement similaire aux forêts canadiennes (avec des montages, des forêts étendues, des lacs et une ambiance générale très verdoyante). L'histoire en elle-même emprunte un peu au Roi Lion et à Raiponce. Bref :

L'histoire est celle de Jack, jeune prince âgé de 12 ans, qui vit avec son père, le roi Graham, seul depuis 5 ans, et sa petite sœur de 8 ans, Emily, dans un royaume prospère et heureux mais étroitement fermé et surveillé depuis la disparition de la reine, d'autant plus que Jack a déjà tenté d'en franchir les frontières.
L'histoire commence une nuit où Jack tente à nouveau de franchir les frontières du royaume, cette fois en embarquant Emily, en passant par l'arrière du château. Ils y parviennent, mais en chemin, Emily égare son doudou et fait marche arrière pour essayer de le retrouver. Emily finit par se perdre, Jack ne la retrouve pas et ses appels à l'aide alertent le roi. Celui-ci, épuisé et définitivement déçu par le caractère désobéissant de son fils, décide de confier son éducation royale à son frère, Claudius, beaucoup plus sévère.
8 ans plus tard, le roi Graham décède, et Jack voit là l'occasion de prendre le trône et rendre au royaume son ouverture et sa liberté. Pourtant, il n'est même pas invité à la cérémonie. Il assiste à celle-ci en catimini et découvre à sa grand stupeur que c'est Claudius qui est fait nouveau roi. Il s'en offusque publiquement, s'estimant héritier légitime, et en vient aux mains avec son oncle, ce qui lui vaut d'être chassé et poursuivi par les gardes royaux.
Dans la nuit, caché derrière les buissons pour tenter d'échapper aux gardes, qui ont investi la forêt, il est surpris par Luna, une petite fille de 10 ans au visage d'ange et parfaitement innocente et pure. D'abord agacé par le caractère collant et joueur de Luna, d'autant qu'elle a failli laisser échapper sa présence dans la forêt, Jack finit par la laisser le guider alors qu'elle lui propose de l'abriter chez elle.
Le lendemain, alors qu'il discutent et que Jack commence petit à petit à apprécier Luna, lui trouvant une ressemblance avec Emily, il est capturé et encerclé par des bûcherons-brigands, qui n'ont plus aucune foi en la famille royale depuis la fermeture du royaume. Leur apprenant qu'il a été chassé du royaume et est activement recherché, ils le relâchent. Sur le chemin, Luna retrouve son doudou qu'elle avait perdu, mais Jack reconnaît tout de suite celui d'Emily.
Arrivés dans un petit chalet au creux de la montagne, Jack est accueilli par "le vieux fou" comme tout le monde l'appelle, mais en tournant l’œil, Jack reconnaît Emily, mais celle-ci admet ne pas se souvenir de lui. Alors que Jack révèle qu'il est le neveu de Claudius et qu'il est en fuite, le vieux fou lui révèle par sa magie que Claudius exploite étroitement le peuple. Jack décide alors de retourner au royaume affronter Claudius et embarque Luna et Emily.
Sur le chemin du retour, Emily avoue hésiter et avoir peur, n'ayant pas confiance en Jack qu'elle ne reconnait toujours pas, mais Luna la convainc. Mais ils arrivent face à un groupe de gardes dont ils se défont tant bien que mal, Luna étant blessée dans la confrontation.
Jack, Luna et Emily tentent de s'infiltrer dans le château par la même voie que Jack avait empruntée pour s'enfuir avec Emily. Jack efface les gardes jusqu'à arriver vers le balcon où Claudius donne un discours. Jack se jette alors sur lui et le confronte avec son peuple en lui dressant un portrait obscur. Mais Jack est rattrapé par les gardes, dont il se défait une nouvelle fois, et une guerre civile commence. Luna, Emily, et le vieux fou, qui avait fait le chemin, s'y mêlent, mais alors que Jack avait mis les derniers gardes hors d'état de nuire, Claudius le blesse et le met à terre. Alors qu'il allait l'achever, Luna se sacrifie, Jack se relève et achève Claudius.
Finalement, Jack se rend sur le balcon (difficilement, étant blessé), et brandit l'épée de Claudius sous l'acclamation du peuple. Le film se terminerait sur la cérémonie où Jack est élu roi. Enfin, une dernière scène montrerait Jack prenant un bain de foule, Emily et Luna lui tenant la main.

La fin est assez floue pour ce qui est de l'affrontement final, il manque quelques péripéties dans la dernière partie, et les personnages devraient être mieux développés, mais j'ai eu cette idée assez nette de l'histoire. Pour donner une représentation en comparant à des personnages existants :
- Jack serait semblable à Harold de Dragons, en plus indépendant et ténébreux
- Luna serait un (curieux x)) mélange d'Alice et Agnès dans Moi, Moche et Méchant
- Claudius serait un Frollo "soft"
- le vieux fou serait semblable à Merlin
- Graham ressemblerait assez à Triton
Revenir en haut Aller en bas
 
Inventez votre Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» Inventez votre land
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Disney Channel [Chaîne - 1997]
» Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-