AccueilInventez votre Disney VideInventez votre Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inventez votre Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 4:28

Salut c'est Servier , je sait pas si c'est vraiment une bonne idée mais je vous en fait part quand même mon rêve plus tard est de devenir scénariste dans le dessin animé( yen a qui doivent se dire "tu peut toujours rêver") mais bon comme dit Dash l'espoir fait vivre alors voila je vous fait part de mon idée, inventer votre propre histoire Disney; pour ma part j'ai plusieur idée mais je pourrais pas toute les mettre se serait trop long, donc voila la première:
TOM POUCE (bon vous connaissez tous l'histoire, mais attendez un peu de connaître MON histoire) en attendant à vous d'inventer les votre lachez vous et n'oubliez pas la recette: de la magie, de l'aventure, un zeste d'humour et beaucoup, beaucoup d'amour, soppoudrez le tout d'inspiration et d'imagination et le tour sera jouer. Maintenant que vous connaissez tous la recette a vous de jouez
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 9:47

Je trouve que ton topic c'est une bonne idée Very Happy j'ai hâte que tu nous dévoiles TON Tom Pouce^^

Pour ma part, en ce samedi à 9h47 j'ai pas encore d'idée (ou serait-ce de la flemme ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 17:32

Il y a fort longtemps dans les vallées de Grandia taillé dans les montagnes régnait le roi des géants Giganthor, il vivait entouré de ses sujets de ses six fils et de son épouse la reine Giganthis qui attendait son septième enfants, les géants était craing et respecter par les hommes à cet époques, mais un jour une violente dispute opposa le sorcier Merithorius au roi Giganthor qui avait accidentellement écraser sa maison, le roi c'était excuser mais sorcier ne voulait rien entendre, furieux il jeta sur lui une malédiction:
"Maudit soit tu roi des géants, pour ta maladresse et parce que tu me donne le vertige avec tes longues jambes (heu... je déconne là) je te jette un sort, ton prochain fils sera dix fois plus petit qu'un humains, et c'est par lui que disparaîtra ton peuple".
Le roi Giganthor s'exclafa et répondit au sorcier:
" Je n'ai que faire de tes vieille prédiction ni de tes menace sauve toi avant que je ne t'écrase comme ta maison".
Le sorcier s'en alla en fulminant, depuis trop longtemps déja on se moquait de lui et de ses sortillèges qui ne fonctionnaient jamais mais cette fois il allait faire payer au géants ses paroles il allait prouver à tous qu'on ne se moque pas impunément de Merithorius...
(la suite se sera pour la prochaine fois en attendant c'est à vous et n'oubliez pas de faire usage de la recette ciao) afro
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 17:35

heu... désolé pour les fautes je tape trop vite et en me relisant je découvre que j'en fait plein promis la prochaine fois je serait plus attentif... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 17:36

dsl pour les faute je tape trop vite et en me relisant je découvre que j'en laisse plein promis la prochaine fois je serait attentif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 21:33

je vais reufleuchir
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 15:35

Voila la suite de Tom pouce:
Suite aux sort que le sorcier lui avait jetter, le roi Giganthor qui n'avait que faire des prédiction du mage s'en était aller en s'exclaffant mais Merithorius furieux avait invoquer les force maléfique du royaume du très bas avec qui il avait passer un pacte:
- Je vous invoque puissance démoniiiiiaque venez à moi votre puissant serviteur
-QUI OSE NOUS DERANGEZ A L'HEUR DE NOTRE SIESTE... grondèrent les esprits.
-Heu... c'est moi puissances démoniaque votre... hum, dévouez serviteur.
-HO!!! CA N'EST QUE TOI QU'EST CE QUI A ENCORE???!!!
-Je... heu, vous est invoquer car j'ai besoins de votre aide puissance démoniaque c'est pour une... heu malédiction...
-OLALALA, LES HUMAINS NE SAVENT-ILS DONC RIEN FAIRE DE NOS JOURS???? ET PUIS ON NE DIT PAS PUISSANCE DEMONIAQUE MAIS PUISSANCE DEMONIIIIAQUE, METTEZ Y UN PEU DU COEUR SI VOUS VOULEZ ETRE CONVAINCANT...
-bien... seigneur et maitre... je veux dire puissance démoniiiiaque.
-VOUS VOYEZ QUAND VOUS VOULEZ, ALORS C'EST POUR UNE MALEDICTION C'EST CA ?
-oui puissance démonia... je veux dire démoniiiaque, c'est ce grand balourd de Giganthor il à écraser ma demeur
-ET ALORS RIEN DE PLUS NORMAL C'EST UN GEANT!!!
-oui mais... plutôt que s'excusez il...heu... il m'a rit aux nez donc je lui est jetter un sortmais... heu voyez vous j'ai quelque petit problème avec mes sortillège il ne fonction pas toujours et... heu j'aurait besoins de votre aide... puisance démoniiiiiaque.
-CE QUI TU DIT LA EST FAIX LE GEANT C'EST EXCUSER AVANT DE S'EN ALLER... MAIS BON CE QUI EST FAIT EST FAIT, DE QUEL DEGRES ETAIT LA MALEDICTION.
-heu... premier degrés puisque c'est une malédiction...
-JE SAIS CRETIN, JE VEUX DIRE DE QUEL DEGRES DANS LES CYCLE INFERNAUX.
-HEU... neuvième degré puissance démoniiiiaque.
-ARRETE AVEC SA TU M'AGACE...
-avec quoi????
-AVEC PUISSANCE DEMONIIIIIIAQUE, CE QUE C'EST CASSE PIED.
-mais vous m'avez dit de...
-HO LA FERME, J'ACCEPTE DE T'AIDER SORCIER DE PACOTILLE.
Le démon tandis au sorcier un sceptre d'ivoir surmonter d'un joyau bleu.
-TIENS CECI T'AIDERA A NE PLUS TE TROMPER DANS TES SORTILLEGE, MAIS EN ECHANGE DE MES SERVICE JE VEUX L'AME DE TOUT LES GEANTS QUI PEUPLE LES MONTAGNES.
-leurs âme???!
-TU AS BIEN DIT AU ROI QUE C'EST DE LA MAIN DE SON DERNIER FILS QUE PERIRA SON PEUPLE ???
-Heu oui!!!
-ET BIEN DEBROUILLE TOI QUE POUR QUE LEURS AME ME REVIENNE UNE FOIS QU'IL SERONT MORT.
-Heu bien puissance ...heu maléfique.
-ET SOUVIENT TOI JE VEUX TOUTE LES AME JUSQU'A LA DERNIERE.
Sur ce l'esprit démoniaque s'en alla laissant Mérithorius planter là avec une bien dangeureuse mission.

Voila c'est tout pour aujourd'ui la suite aux prochain épisodes, salut... afro
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 15:44

EDIT:Je suis en train d'écrire une nouvelle histoire sur Disney !
Http://Thesecretb0ok.canalblog.com Smile


Dernière édition par Val'oween le Jeu 9 Oct 2008 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 14:41

Donc voici la suite des aventure de Tom pouce, avant tout j'aimerait mettre certaine personne en garde si ce qui vous interresse dans les histoire Disney se sont les beaux contes de fées où le héros est un beau prince charmant au look d'enfer, où la princesse attend en chantant avec des souris et des oiseaux que son preux chevalier la délivre des forces du mal ou d'un terrible et féroce dragon( c'est la recette habituel me direz vous) et bien cette histoire ne vous est absolument pas conseillez dans mon histoire le héros est encore plus minuscule qu'une fourmie, le prince charmant est un abominable prototype de la perfection du style "l'oréale parce que JE le vaut bien", la princesse est une abominable peste et le Dragon quand à lui est une nourice allergique à la poussière, les force du mal sont représenter par un vilain sorcier complètement pommés et un esprit démoniaque... HEU démoniaque...Non non ce n'est pas un remake de Shrek c'est l'histoire de Tom pouce et si vous aimez la magie, la romance, l'aventure et surtout l'HUMOUR alors cette histoire devrez vous plaire, attention l'accord parentale n'est pas du tout souhaitable et cette histoire est interdit au plus de 80 ANS, voila bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 15:31

Six moi s'écoulèrent dans la vallée de Grandia le royaume des géants et à l'aube du septième mois la reine Giganthis accoucha enfin de son septième fils mais comme prévut à la naissance du bébé la malédiction du sorcier avait belle et bien opérée, l'enfant était si petit que le roi Giganthor ne l'apercut même pas, la reine baptisa l'enfant Tom pouce et malgrés sa petite taille la reine l'aimait de tout son coeur et son amour pour le nourisson comblait le roi de bonheur si bien qu'il en oublia la malédiction du sorcier.
Quand il atteind l'âge de douze ans Tom pouce était de la taille d'une petite cuillère ce qui équivaut à la taille d'une puce géante pour les géants, malgrés cela ses parents l'adoraient et lui donnaient tout l'amour dont pouvait rêver un enfant, mais Tom pouce, lui, était convaincut qu'il n'avait pas sa place auprès des géants, il ne pouvait pas jouer avec ses frères et les géants de son âge qui manquaient de le piétiner et ce moquait de lui:
"Tom pouce, le poussin, Tom pouce le crétin"
"Va jouer plus loins la puce"
"attention un cafard!!! ha non c'est Tom pouce"
Giganthar qui était l'aîné des sept frère était le plus mesquin et le plus cruelle il ne ratait donc pas une occasion pour jouer de sale tour à Tom pouce et le roi Giganthor avait beau le reprendre sur son comportement envers son frère cela ne faisait qu'atiser la haine que Giganthar éprouvait à l'égart de Tom pouce: "Quand je serait roi, répétait-il souvent, je me débarraserait de ce parasite je l'écraserait avec mon pouce et alors plus de Tom pouce".
Les moqueries de ses frères et des autres géants rendait le jeune homme très triste et celui-ci préférait se retirer au sommet des montagnes -les seule véritables amies qu'il avait et à qui il pouvait se confier- persuader qu'au dela de Grandia se trouvait un monde où il aurait sa place. Les paroles de la berceuse que lui chantait sa mère lui revenait en mémoire et il se mit à les fredonner machinalement:
"Peu importe ta taille, peu importe ta grandeur,
Ce qui compte c'est la taille de ton coeur
Regarde dans le ciel, les étoiles réchauffe ton coeur
Elle brille et elle scintille dans le nuit de nos coeur
Elle efface nos peur et font fuire le malheur pout fair place au bonheur.
Et si dans la nuit tu brille comme une étoile
Alors tu sera un géant, un héros dans le coeur des enfant
N'oublie pas que je serait toujours là
Quelque part dans ton coeur
Il y a en nous tous un étoile qui brille dans nos coeur..."
(COMPOSITEUR Joshua Servier, PAROLE Joshua Servier)
Les parole de la berceuse revinrent à Tom pouce comme l'échos des montagnes:"Hééééééééoooooooo"cria t-il
"Héééééééééééoooooooooo" lui répondit la montagne
"Ya quelqu'un???"
"Ya quelqu'un???"
"Oui, je m'apelle Tom Pouce et toi"
"Moi Je m'appele Mérithorius" Répondit la montagne.
Tom pouce surprit reprit:
-Mérithorius??? qui es tu? Tu vit dans les montagne???
-Oui Tom pouce je vit ici, mais parle plus fort je ne t'entend pas...
Tom pouce essaya de distinguer l'individus qui s'adressait à lui dans les montagne mais il y avait trop de Blizzard et il ne vit rien.
"Héééééééééoooooooooo"cria t-il.
"Héééééééééoooooooooo"lui répondit à nouveau la montagne.
"Mérithorius tu es encore là???
"Mérithorius tu es encore là???
"Hééééééééoooooooooooo, Mérithorius??!!!"
Tom pouce crut entendre une voix à peine audible dans le vent disant: "Crit plus fort".
Le jeune homme obéit et cria à plein poumon:
"Héééééééééééééééééooooooooooooooooooooooooo"
La montagne ne répondit pas cette fois mais un grondement sourd se fit entendre Tom pouce vit alors se précipiter sur lui un nuage de neige, une vague, comme si la montagne se brisait le jeune homme avait accidentellement provoquer UNE AVALANGE ( heu... c'est avalanche ou avalange, bref quoi qu'il en soit le danger était imminent)
Tom pouce va t-il s'en sortir que va t-il se produire suite à sa??? Vous le saurez dans la suite des aventure de Tom pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 17:19

Val ton histoir est géniale alors à quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 17:41

Ca depend laquel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 20:07

j'en écris une aussi mais elle n'est que sur papier pour l'instant , pas mal de voca à changer , la syntaxe , bref bientôt le best-seller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:02

bon pour ceux qui suivent les aventure de mon Tom pouce (je me rend compte qu'il ne sont pas très nombreux) les choses vont très lentement en ce moment mais l'histoire est déja terminé, le problème est que je suis encore au lycée et le temps de trouver une heure de libre pour taper mon histoire c'est assez compliquer donc voilà mais vous aurez la suite très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:14

Servier je trouve sa excellent... J'avais ouvert un sujet à l'époque, plus où moins semblable, mais je l'avais fermer aussitôt, faute de réponses.

Perso si je devais inventer une histoire Disney, dans l'idéal se serait l'histoire d'un jeune bohémien qui tombe sous le charme d'un prince ... ouais moi aussi je peux toujours courir ^^


Inventez votre Disney 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:47

non ne court pas Bloody Ricky sur ce topic dès que tu respect la recette(magie, aventure, humour et AMOOOOOOOOOOUR) tout est permis vas y a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 18:19

bon et bien j'attend toujours vos histoires parce que sinon là c'est trop la honte pour mon pauvre topic...
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 2:54

Moi j'ai pas trop le temps en ce moment désolé ...


Inventez votre Disney 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 12:17

je n'ai aucune immagination pour la suite de ton histoire mais quand est ce que tu va envoyer la suite? J'ai hate car pour l'instant c'est bien!!


Inventez votre Disney Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 15:35

Servier, très bonne histoire... ça change effectivement ! c'est très bien. continue.
Comme écrire est ma passion première, j'en ai écrit pas mal mais c'est du style princesses et elles sont très, très, amour toujours et happy end ! Si je peux un jour prochain, je les mettrai volontiers sur le net. En tout cas, toi, continue ton histoire est cool. J'ai hate de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:11

De nouvelle princesse et de nouveau prince, un super méchant et tout le tralala vite Véra il est temps pour toi de me faire part de ton histoire en attendant pour Tom pouce avec les cours au lycée sa va être dure de trouver du temps pour mon petit héros mais vous en faite pas sa viendra en attendant j'attend VOS HISTOIRE A VOUS... aller à vos clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:14

Bon Tom pouce va attendre un peu, vue que je vis aux Antille et que jusqu'à là aucun Disney ne traîte des Antille j'ai decider de me lancer dans la création d'un conte ou d'un histoire se passant sous les antilles, sable fin, cocotier, mer azure, sirènes et démon en tout genre vont se cotoyer dans mon histoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 12:04

Servier, cool ton idée sur les Antilles... (et puis on n'est jamais mieux servi que par soi-même, pas vrai ?)

pour ma nouvelle, voilà le synopsis. Si ça plait je la met sur ce forum, sinon non ! je la garde pour mon deuxième livre... (de toute façon, je la mettrai quand même sur mon deuxième livre !) bon ce n'est pas ma meilleure histoire mais je la trouve parfaite pour ici.

alors voilà, c'est en gros l'histoire d'une jeune princesse de 16ans prénommée sunia, de son nouvel ami palo, d'un chat noir peluche et d'un roi, (son père) monarque d'un pays qui veut se remarier. sa future belle mère n'est pas du gout de sunia ni de personne d'ailleurs alors avec l'aide de palo et de peluche, elle va tout simplement s'en débarrasser... (enfin, gentiment, c'est un conte pour enfants)

un peu cliché sur les bords, non ? mais voilà, c'est une des histoires de princesses romantiques que j'écris en ce moment. Alors Servier (et les autres) à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 15:37

tu nous dit que cette histoire sera dans ton deuxième livre (pour enfants apparament), très bien, c'est gentillet mais quelles étaient les histoires racontées dans ton premier livre?


Inventez votre Disney Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Inventez votre Disney Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 19:05

Frantzoze a écrit:
tu nous dit que cette histoire sera dans ton deuxième livre (pour enfants apparament), très bien, c'est gentillet mais quelles étaient les histoires racontées dans ton premier livre?



Des nouvelles (très courtes histoires sur divers sujets par exemple sur le Titanic et une belle histoire d'amour, sur une jeune hôtesse de l'air, sur une jeune pianiste, et aussi une ou deux de SF...) et bien sûr plein de poèmes divers mais je dois l'avouer, très tristes !! Le deuxième sera bien différent donc puisque ce sont des histoires pour enfants sur plein de sujets différents là encore (noël, cette histoire là, une autre sur un petit lapin...) bref, tout un programme et plein de boulot (mais c'est un plaisir) !study
Revenir en haut Aller en bas
 
Inventez votre Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» Inventez votre land
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Disney Channel [Chaîne - 1997]
» Les Disney de votre enfance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-