AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 0:48

ouaih merci du conseil mais je vais quand meme garder ce sondage


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 0:50

Si c'est le film dans l'ensemble, j'ai toujours été touché par le Roi Lion et Bambi..
Après si je devais dire LA scène qui m'a le plus touché/attristé ce serait quand Rox part dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 1:00

Moi c'est définitivement raiponce pour cette envie de vouloir voir le monde mais tellement respectueuse de mere gothel qu'elle n'a jamais ose
puis je trouve que le personnage doit plaire beaucoup car on peut s' identifié facilement à elle
car ce qu' elle vit c'est tout simplement le passage a l' âge adulte
savoir faire face aux autres même aux personnes qu'on aime le plus afin de leur faire comprendre que quand on aime vraiment quelqu'un il faut savoir le laisser partir même si ca nous brise le Coeur car ce qui importe c'est le bonheur de l' autre
ce que mère gothel n' a pas compris



la scène libéré délivré m' a aussi beaucoup parlé,elle parle du fait de tirer un trait sur le passe afin de pouvoir se montrer tel que l'on est
et Anna dans je voudrais un bonhomme de neiges toute triste

mais raiponce est au dessus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 1:52

je vous remercie lapinou et sam

oui moi aussi je pense la même chose que toi sam
c'est très dur de faire comprendre quelque chose qu'on veut vraiment a ses parents (surtout si c'est des faux parents)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 1:57

Ça me fait plaisir ton commentaire papy disney
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 2:01

oh mais je tant prie


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 2:34

Alors tous les films qui m'ont ému ne sont pas dans la liste, mais dans ceux-là, les 2 qui m'ont le plus ému.sont La Reine des Neiges, notamment la scène où Elsa pleure devant sa sœur changée en statue de glace, et Toy Story 3, lorsque tous les jouets se disent adieux car ils croient qu'ils vont mourir !

La scène de fin de Raiponce est très émouvante également, ainsi que la mort de Mufasa !

Voilààà ! Smile


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 2:57

merci de donné ton avis mais tu sais , j'ai pas interdit de parlé de vos moments a vous , même si ils ne sont pas dans la liste
car cette liste est personnel , mais j'ai bien envie de savoir les votres

mais merci quand même de répondre au sondage ( même si je trouve que j'aurai du rajouter plus , en fait j'ai fait assez limite car sinon j'avais encore plein de film qui m'ont ému^^)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 5:00

Dans ce cas, les autres scènes qui m'ont ému sont :

-lorsque Mégara pleure une fois qu'Hercule à découvert sa trahison

-lorsque Ralph détruit le kart de Vanellope

-lorsque Mérida pleure car sa mère est poursuivi et qu'elle se retrouve impuissante

-lorsque Shang tombe du pont et que Mulan pleure en le croyant mort


Et surement d'autres mais je n'ai plus d'idées pour l'instant ! Smile


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 8:49

Voilà les films qui m'ont émue et qui ne font pas spécialement parti de la liste :

- Oliver et compagnie : Un de mes Disney préféré et c'est pour cela que je l'adore, je suis émue du début à la fin. Quand Fagin accepte de garder Oliver et qu'ensuite il dort près de Roublard (La musique ne fait que renforcer l'émoi). Ensuite lorsque Jennifer l'adopte et qu'elle lui offre son collier gravé et surtout la scène qui m'a le plus touché c'est quand elle recherche Oliver qui a disparu et que Fagin au lieu de le garder pour avoir la rançon, il le lui rend. Bref ce film m'émeut à un point inexplicable xD

- Hercule : Le fait Hercule fera tout pour réaliser son rêve et que au final il a toujours été où il avait envie d'être, sur terre. Mais la scène qui m'a le plus ému était lorsqu'il Hercule n'hésite pas à se jeter là où se trouve les âmes des morts pour récupérer celle de Meg même si il sait qu'il peut mourir.

- Les mondes de Ralph : Comme la dit Princess Meg, la scène où Ralph détruit le Kart de Vanellope est très émouvante, son rêve est détruit pour elle. Aussi un scène qui m'a émue est lorsque Calhoun de remémore le long du film ses souvenirs avec son ex fiancé, elle se sent mal à l'idée que c'est la première fois q'un autre homme tombe sous son charme. La scène du mariage à la fin est très touchante en tout cas <3

La Reine des Neiges : Ce film m'émeut et me tue à la fois donc obligé que j'en parle xD La scène qui m'a le plus émue est bien sur la scène où Anna se transforme en statue de glace pour protéger sa grande sœur. Mais il n'y a pas que ça, la scène du début quand Elsa touche sans faire exprès la tête d'Anna avec ses pouvoir et qu'ensuite elles sont séparé, c'est très émouvant et triste surtout. Ensuite lors du bal quand Anna et Elsa se dispute et montre ses pouvoirs, on sent vraiment la détresse d'Elsa.

Voilà pour le moment ^^



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 9:49

Pour moi la plus belle scène m'ayant émue mais positivement c'est le réveil de Blanche Neige après le baiser du Prince Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 937942
J'adore vraiment la construction de cette scène où tous les animaux et les nains pleurent et que le Prince est à genoux....
Puis quand Blanche Neige ouvre les yeux, reprise vocale de Somday My Prince Will Come *o*
''And the Way to his castle we'll go''
Ensuite un des deux ratons laveurs lève la tête et puis Timide se relève et n'en croit pas ses yeux
''To be happy forever I know''
Et Blanche Neige se lève, Le Prince la regarde et la prend dans ses bras....
J'adoooore cette scène <3
^^


Dernière édition par SnowWhite le Sam 18 Jan 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 10:18

Le film qui m'a le plus ému c'est la Belle et la Bête, pas moyen. Sinon, dans ceux que tu as cité, je vais faire mon originale et répondre Wall-E : j'ai pleuré quasi tout le long du film, alors que je ne m'y attendais vraiment pas. Je trouve ce film d'une rare poésie, malgré qu'ils parlent très très peu.
La fin de Toys Story 3 sinon m'a bien fait pleuré. Et la mort des parents dans la Reine des Neiges aussi. Enfin, si je devais recenser toutes les scènes qui m'ont fait pleurer ... demain j'y suis encore ^^'


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 11:49

merci a vous tous

et je vois des personnes émues par Ralph qui détruisait le kart de Vanellope , moi aussi ca m'a fait un choc


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:05

Moi, c'est en aucun doute Le Roi Lion Wink
J'ai de ces frissons à certains passages ! La BO est tellement belle !
"N'oublie pas qui tu es !" "Tu vois, il vit en toi!"

Les passages cités par Princess Meg et Lady Sackielle me font aussi de l'effet mais pas les films tout entiers.
Alors que pour Le Roi Lion, c'est le cas.

Pour Là-haut, il n'y a que la scène où l'on voit vieillir Karl et son épouse qui me fait pleurer.

Je vais passer pour une vieille mémé aigrie mais la fin de Toy Sory 3 ne m'a pas touché, je l'ai trouvé assez ridicule de part la manière de se comporter d'Andy.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:36

pourquoi j'ai foutu la belle au bois dormant ? mince c'était blanche neige normalement


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:18

dans Le Roi Lion lorsque Simba pleure aupres de Mufasa allongé inerte par terre...

( et sinon ça n'est pas dans le sondage, mais lorsque Marin prend dans ses nageoires son fiston et dis tout doucement "némo"... je chiale ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:20

Il s'agit de voter pour le film qui nous a le plus ému dans sa globalité pas voter pour un film pour une scène en particulier...
Sinon, on s'en sortirai plus.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:33

en fait c'est le film où il y a la scène qui vous a le plus ému(e)

euh , a oui , pouvez vous faire comme si au lieu de la Belle au bois dormant , c'était Blanche neige

je me suis gouré et je ne sais pas si on peux éditer un sondage


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 14:59

Pour moi c'est Bambi.
Je pleure à chaque fois quand il se rend compte que sa mère n'est plus avec lui.
Et la naissance de Bambi et de ses enfants l'émue aussi, par leurs regards étonnés, l'attendrissement des animaux venus assistés aux premiers pas de Bambi et le voir évolué, grandir je trouve ça attendrissant!!!

La Reine des Neiges m'a beaucoup émue quand Anna est touché à la tête par Elsa quand elle sont petites, la chanson "je voudrais un bonhomme de neige" est touchante par Anna qui fait tout pour que sa sœur soit présente elle et quand elle pleure ses parents et réclame le soutient d'Elsa c'est émouvant...
Elsa quand elle chante "Libéré, délivré" l'émue à chaque fois, elle tire un trait sur le passé, on ressent toute la joie du personnage qui est enfin libéré, le premier complet est particulièrement touchant, on peut l'interprété comme un pardon à ses parents, de ne pas avoir réussis à cacher ses pouvoirs...
Et quand Anna se transforme en statue de glace et que Elsa pleure sur elle, c'est vraiment le moment le plus émouvant du film.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Film_BelleEtLaBete_03Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 21:09

DisneyWorld a écrit:
Il s'agit de voter pour le film qui nous a le plus ému dans sa globalité pas voter pour un film pour une scène en particulier...
Sinon, on s'en sortirai plus.

je vote pour le ROI Lion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 5:14

Pour ma part, plusieurs films m'ont émus: Bambi, Rox et Rouky, Mon frère l'ours, Histoire de jouets 3, La Belle et le Clochard, Rebelle, Le Roi Lion, La Reine des Neiges, Les Mondes de Ralph, Pocahontas, La Belle et la Bête, et j'en passe. Quant à La Petite Sirène, je ne le trouve pas si émouvant (c'est vraiment LE détail que j'ai toujours trouvé manquant à ce chef-d'oeuvre), mais seulement voir la tête d'Ariel à quelque part, ça m'émeut  Laughing Et les cauchemars d'enfant, ça compte aussi? Parce que La belle au bois dormant m'a fait passer des nuits blanches quand j'étais petit. Les 101 dalmatiens aussi, d'ailleurs.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland20



Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 05/02/2014

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 16:21

moi j aime bien dingo et max 1 mais le debut du 2 fait pleurer mais mon preferer c est toys story 3 et la haut
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 14:08

Le roi lion,toy story 2 quand elle m aimait la belle et la bête et frère des ours triste
Robin des bois, la reine des neiges et d autres en humour
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:56

Presque tous les Disney me font pleurer.
Je pense que Lilo & Stitch ainsi que Tarzan sont ceux qui me font le plus pleurer.
Je n'aime pas trop le film "Là-Haut" mais j'avoue que j'ai versé des torrents de larmes devant.
Mais il y a certaines scènes devant lesquelles je suis incapable de rester de marbre et notamment la scène finale de Pocahontas.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 22:01

OHH et j'oubliais! La scène dans Raiponce,où les parents de la princesse s'apprêtent à lançer leur lanterne dans le ciel et se regardent.. Tout passe par le regard et c'est juste dingue.
Idem, dans Tarzan lorsque les parents se regardent au début du film dans le bateau et qu'ils s'enlacent ensuite, c'est juste déchirant.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 21 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-