AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 18:03

Etant petit c'est Rox Et Rouky et Le Roi Lion qui me faisait pleurer. Mais aujourd'hui je dois dire que ces films ne me font plus d'effet.

Par contre maintenant, et c'est étonnant, le film Disney qui me fait verser une larme n'est pas un long-métrage mais un court-métrage, c'est John Henry. Je trouve qu'il y a une telle émotion qui s'y dégage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 19:27

J'ai beaucoup, mais beaucoup de mal à couler une larme devant un film.
J'ai surtout une boule dans la gorge (c'est déjà pas mal xD, je ne suis pas si dénuée d'émotions que ça xD!)
Donc, je ne dirais pas "les Disney qui m'ont fait pleurer" mais plutôt "les Disney qui m'ont mis une boule dans la gorge" (oui, je suis pas compliquée Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 7232 )

Dumbo: lorsque la maman de Dumbo berce son petit et doit être obligée de se séparer de lui
Bambi: La scène où il perd sa maman
La Belle et le Clochard: la scène à la fourrière, avec les chiens qui font des têtes tristes... Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois un chien avec des yeux tristes, ça me rend triste aussi.... Ce qui fait que j'ai du mal à approcher les cockers, les Saint-Bernards et les bassets (genre le chien à Columbo), on dirait qu'ils ont envie de pleurer Shocked Enfin bon, c'est pas leurs fautes, c'est leurs anatomies qui veut ça
Frère des ours: Disons que j'ai regardé le film quelques temps après avoir perdu un proche, et la scène où Kenaï avoue ce qu'il a fait à la maman de Koda m'a fait rappeler cette personne
Là-Haut: Mais ils sont malades Pixar à faire des histoires avec un début aussi triste Shocked !! Hein? Comment ça j'adore les débuts très tristes? Mais non! (Si en fait, j'adore les débuts tristes, c'est pour ça que j'aime bien aimé Là-Haut Very Happy )
Le Roi Lion: Bah... Fallait bien que je le cite quand même!
Rox et Rouky: Raaaaaaahh.. Le dur retour à la réalité est vraiment difficile =( Et je déprime presque à chaque fois qu'il y a le passage où la fermière relâche Rox dans la nature... Ca me fait penser à mes défunts animaux de compagnie


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Jpg995copieir Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:44

Moi les passage qui me font verser ou larmes (ou meme plusieurs à l'occasion) sont:
-Rox et Rouky: quand Dame Tartine relache Rox dans la nature (surtout les paroles de la chanson) et qu'il se met à pleuvoir.
-Le Roi Lion: quand Simba voit son pere en bas de la falaise et veut le reveiller et qu'il appelle à l'aide les yeux pleins de larmes.
-Peter Pan II: quand Wendy et Peter se revoient une derniere fois et qu'ils se disent au revoir (cette scene m'a vraiment fait mal au coeur et m'a touchée comme pas possible) Sad
-La Princesse et la Grenouille: à la mort de Ray. (je pensais pas pleurer autant pour un tel personnage, je m'y attendais pas du tout) Crying or Very sad


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:00

A ma grande surprise j'ai été très émue devant Bernard et Biance, quand Penny raconte que personne ne veut l'adopter, et aussi dans la scène avant la chanson Petite soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:05

Exact! Ce Disney je le regarde pas trés souvent mais je trouve qu'il est vraiment réaliste, on ressent les sentiments de Penny (la séquestration de la petite et tout) et on à l'impression de subir ça avec elle.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:45

Y en a quatre qui me touchent beaucoup:
-Le roi lion (jamais autant pleuré devant un dessin animé: à la mort de mufasa et lorsqu'il apparaît à Simba...)
-Dumbo
-Frère des Ours
-Peter Pan II

Et on sait tous pourquoi Sad

Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 19:50

Bien que je n'ai pas pleurer particulièrement, La Belle et le Clochard me touche à chaque fois, je ne sais pas à quoi c'est dû...

Le seul dessin animé qui m'ai vraiment fait couler une larme, et ce n'est pas du Disney, c'est Charlie Mon Héros, que j'ai découvert il n'y a pas longtemps.


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 11:30

Salut,

-Le roi Lion, J'ai toujours les boules à la scène d'ouverture... Et puis à la mort de Mufasa...
-La belle et la bête mais bizarrement ce n'est pas la fin qui me met les larmes aux yeux, c'est la scène du bal... J'ai jamais compris pourquoi pourtant c'est pas triste mais bon... scratch
-Rox et Rouky
-Bambi


Sad Rêve de voir Disneyworld Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 22:51

-le roi lion

et ... toy story 3 je trouve sa tres emouvant a la fin


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:52

Bon et bien, en tant que grande sensible :

Le Roi Lion. Ca ne manque pas, à chaque fois j'y ai droit...
Pocahontas.
La Belle & La Bête.
Frére des Ours.
Monstre & Compagnie.
Toy Story 3, quand Andy parle de Woody j'ai fondu en larmes!
Et dans Lilo et Stitch !

Il me semble que c'est à peut prés tout !


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
vanessa_p9

vanessa_p9

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : belgique
Inscription : 03/11/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 23:11

rox et rouky, le roi lion, pocahontas, bambi, frere des ours.
il y en a p-e d'aurte comme tout le monde car quand on regard un disney on est tellement dedan qu'on se laisse aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 16:12

Ceux qui m'ont vraiment ému sont :
- Bambi (je ne m'étends pas sur le sujet)
- Frère des Ours (la révélation de la mort de la mère de Koda)
- Pocahontas (la scène de sa course finale pour rattraper le navire qui ramène Smith en Angleterre me fait toujours frissonner. J'ai toujours l'impression qu'elle n'arrivera jamais à temps pour le salut !)
- Pinocchio (durant les paroles de la Fée Bleue : ''Prouve-moi que tu es brave, toujours franc, loyal et obéissant et un jour, tu deviendras un vrai petit garçon. Eveille-toi, Pinocchio, éveille-toi !'')
- La Belle au Bois Dormant (lorsque les trois fées découvrent le corps inanimé de la princesse)

Il y en a beaucoup trop en réalité !
Un seul m'a réellement fait pleuré : Le Roi Lion et la scène du précipice lorsque Scar signe de son célèbre ''Longue vie au roi !'' la mort du monarque. Le ciel s'assombrit brutalement et cet effet de ralenti est insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 18:17

euh frenchement moi tous! je suis sur qu'il n'y en a pas un seul ou j'ai pas pleurer
Mais sans déconner la dernière fois que jai pleurer pour un disney c'est ya une semaine devant blanche neige.. bon euh jai paspleurer comme une dingue je me suis retenu mais j'avais la george très serrer ... et j'allais paspleurer devant ma petite couzine .. lol --'
c'est dur de voir tout les nains pleurer a la "mort" de blanche neige, surtout grincheux.. :'(

Sinon c'était aussi pour lilo et stitch y'a un mois x) quand stitch par de chez lilo ^^
et pour le roi lion et rox et roucky ya pas si longtemps ..

A chaque revisionnage des disney c'est trop triste je suis obligée ! Sad

sinon ceux qui mon ému aussi : bambi,frère des oours et dernièrement aussi toy story 3 la fin quoi .. Sad
je suis peut etre Un peu trop fleur bleu desolé ^^


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 23:57

.


Dernière édition par Perga le Lun 24 Jan 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 19:37

moi j' ai pleuré pour :
- le roi lion
- rox et rouky ( trop triste)
- dumbo


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 16:18

Le Roi Lion, la scène d'ouverture et la mort de Mufasa (je craque à chaque fois).
La scène d'intro de Là-haut, vraiment émouvante.
La scène final de Toy Story 3, et les 2 fois que je l'ai vu au ciné, c'était toujours aussi fort (me suis trop reconnu dans Andy).
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 19:01

Toy Story 3 a failli devenir le second film Disney à m'arracher une larme, aujourd'hui... Et pourtant c'était la troisième fois que je le voyais !

C'est vraiment très fort niveau émotions !


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 670278bannireblog Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 0:42

Fresh a écrit:
Toy Story 3 a failli devenir le second film Disney à m'arracher une larme, aujourd'hui... Et pourtant c'était la troisième fois que je le voyais !

C'est vraiment très fort niveau émotions !


c'est vrai que ce film est exceptionnel, et si je n'ai pas pleuré, la fin m'a laissée sans voix, elle est vraiment très emouvante, pour moi, c'est la plus réussie de Pixar de très loin, et peut être même de tous les grands classiques


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 0:55

Toy Story 3 et Là Haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:18

Moi j'ai pleuré devant : Le roi lion (quand son père meurt), et devant Lilo et stitch (quand lilo raconte le décé de ses parents mais à d'autres moments du film aussi..lol j'ai honte ;p ) !!


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:26

Toy Story 3 j'ai versé une larme à la fin ! Emouvant quand Andy quitte ses jouets
Revenir en haut Aller en bas
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 9:40

Ah bah oui, pour celui-ci aussi tiens... qui a dit que j'était trop émotive???! ^^ (ps : je ne pleure pas devant tous les disney je vous rassure..!)


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
olivdu80



Messages : 4
Inscription : 11/01/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 9:58

moi cest dans la princesse et la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 10:06

moi de manière générale je suis émus par beaucoup de film

le dernier en date est raiponce et je pense pas que c'est que le film qui peut nous faire pleurer mais aussi dans quel état d'esprit nous nous trouvons car quand je suis pas bien ben j'ai tendance à pleurer pour tout lol

sinon la belle et la béte et le roi lion ceux là j'y échappe pas ^^


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 12 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 22:52

J'ai pleuré comme une madeleine devant 2 films:
Toy Story 3 quand Andy raconte ce qu'il faisait avec ses jouets avant de les donner à Bonnie
Et la scène d'introduction de Là Haut


Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-