AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 16:59

Moi étant une grande sensible, avec les musiques, je pleure tout le temps!
Rebelle, je pleure à chaque fois à la fin, obligé. Le roi lion, raiponce, frère des ours aussi,..


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 18:04

Lilo et Stitch, pendant TOUT le film ! (Que ce soit de rire ou de tristesse)
Wreck-it-Ralph, quand il détruit le kart de Vanellope Sad
La Princesse et la Grenouille, quand Ray meurs et devient une étoile <3


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Ludmilla



Messages : 13
Inscription : 06/06/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 1:33

Bambi bien sûr, et Le Roi lion aussi Sad

J'ai récemment re-regardé BNeige et j'avoue que ça m'a fait un petit quelquechose quand BN est dans son cercueil et que les nains pleurent, mais bon pas de là à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 1:57

O_O

J'aurais carrément pu écrire ce message, même le coup de Blanche Neige que j'ai vu récemment aussi, j'ai versé une petite larme au passage des nains qui pleurent. Et comment voulez-vous faire autrement...
Si on me demandait une image pour exprimer la tristesse tout de suite je pense à cette scène.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 4:45

Histoire de Jouets 3, quand Andy donne ses jouets. Le passage de l'incinérateur ne m'a pas particulièrement touché parce que les trois aliens étaient partis vers leur crochet et un Pixar, ça finit toujours bien. Mais c'est vrai que c'est quand même triste.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 15:40

Willegendaire13 a écrit:
Lilo et Stitch, pendant TOUT le film ! (Que ce soit de rire ou de tristesse)
Wreck-it-Ralph, quand il détruit le kart de Vanellope Sad
La Princesse et la Grenouille, quand Ray meurs et devient une étoile <3
Sur Lilo et Stitch, mais tu a pleuré ou dans ce film ???
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 15:42

Daisy_Pie a écrit:
O_O

J'aurais carrément pu écrire ce message, même le coup de Blanche Neige que j'ai vu récemment aussi, j'ai versé une petite larme au passage des nains qui pleurent. Et comment voulez-vous faire autrement...
Si on me demandait une image pour exprimer la tristesse tout de suite je pense à cette scène.
En effet, se passage est très émouvant. Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 19:39

Je crois que j'ai pleuré sur tout les Disneys que j'ai regardé ^^' et même tous les pixars...
Ce dont je me souviens :
-Lilo et Stitch 1 : Le passage où Nani explique à Lilo (en chantant) qu'elle vont être séparées.
-La princesse et la grenouille : Le moment où Ray meurt, et des larmes de bohneur au moment où on voit qu'il a rejoint évangéline.
-Raiponce : Quand on voit les parents de Raiponce lancer leur lanterne dans le ciel, la tristesse dans leurs yeux... par contre rien quand Flynn "meurt" xD.
-Fantasia 2000 : passage des baleines et passage de l'oiseau de feu.
-Dumbo : passage avec sa mère qui est enfermée dans une roulotte.
-les trois Toy Stories, pour des raisons divers xD.
... Et la liste continue ^^.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 7:04

J'ai pleuré lorsque Ralph détruit le parts de Vanellope alors qu'elle venait de lui offrir sa médaille du héros.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 10:45

la haut lorsqu'ils decouvrent qu'ils n'auraons jamais d'enfant et lorsqu'elle décéde. Je ne peux même plus regarder ce DA a cause de ca.






Mais je crois que j'avais deja repondu lol! Razz


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:27

Percée a écrit:
Je crois que j'ai pleuré sur tout les Disneys que j'ai regardé ^^' et même tous les pixars...
Ce dont je me souviens :
-Lilo et Stitch 1 : Le passage où Nani explique à Lilo (en chantant) qu'elle vont être séparées.
-La princesse et la grenouille : Le moment où Ray meurt, et des larmes de bohneur au moment où on voit qu'il a rejoint évangéline.
-Raiponce : Quand on voit les parents de Raiponce lancer leur lanterne dans le ciel, la tristesse dans leurs yeux... par contre rien quand Flynn "meurt" xD.
-Fantasia 2000 : passage des baleines et passage de l'oiseau de feu.
-Dumbo : passage avec sa mère qui est enfermée dans une roulotte.
-les trois Toy Stories, pour des raisons divers xD.
... Et la liste continue ^^.

Ah ben Percée tu es bien la 4e qui est plus touchée par l'expression des parents de Raiponce que de chialer au moment où Flynn meurt.
L'oiseau de feu je n'y aurais pas pensé! La 1ere fois que je l'ai vu aussi j'ai eu un petit coup (pas pleurer mais je redoutais le pire!!)
Pump and circonstance aussi m'a émue, c'est tellement mignon!!


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:48

Ah ben je me rajoute à la liste alors. Surtout que j'aime pas particulièrement Flynn et puis je le trouve moche (oui c'était une information importante).


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 22:21

Bon bah on est en à au moins 5 alors!

Question physique ça je peut pas dire j'aime les bruns donc Flynn c'est juste une question de physique parce que après niveau caractère là j'suis d'accord (les mecs qui se la pètent, dehors!)


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 23:00

Bah au moins, ça change des princes à la personnalité lisse et sans défauts apparents (non, non je ne parle pas de Florian et d'Henri...) Langue

Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 0:56

J'aime les bruns aussi.
Adam est l'exception à la règle par contre. :3

Non mais je sais pas j'aime juste pas particulièrement sa tête et oui son caractère n'aide pas du tout.
Alors s'il était effectivement mort à ce moment là bon oui j'aurais eu de la peine pour Raiponce parce que elle je l'aime bien, mais bon voilà c'est tout.
Alors que la tristesse silencieuse de ses parents m'a beaucoup plus émue...


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:15

La seule pour laquelle j'ai vraiment faillit verser une larme c'est dans Lilo et Stitch, quand Nani chante "Aloa'oi" à Lilo pour lui dire qu'elles risquent de se séparer. TT_TT

Sinon la scène où Kenai  avoue à Koda que a mère est morte est très émouvante, d'autant plus que c'est lui qui a tué sa mère...

je n'ai jamais eu ne serait-ce que le frisson pour la mère de Bambi ou Mufasa >_<


 ~ Life is a party ~

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:53

Je plussoie pour Frère des Ours > <

Pour Bambi je verse toujours une larme, quand je vois Bambi pleurer en fait.
Et pour Le Roi Lion là c'est impossible je ne peux pas regarder cette scène, trop de mauvais souvenirs qui remontent.
C'est difficile de rester impassible devant cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 0:11

La mort de Mufasa ! Je résiste à tout quand je regard un film, mais la mort de Mufasa ... C'est juste horrible Crying or Very sad


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 15:22

En fait concernant la mort de Mufasa, je me souvient très bien que quand j'étais petite, la première fois que j'ai vu le Roi Lion, je me suis dit "Mais pourquoi il n'est pas monté du même côté que Simba ??" et donc du coup, cette question restant en suspend, je ne me suis jamais épanchée sur sa mort.

C'est L'histoiiiiire de ma viiiie !!


 ~ Life is a party ~

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:49

J'ai pleuré dans deux films de disney

Bambi.Lorsque sa maman se fait tuer surtout quand sont père lui dit "ta mère ne seras plus jamais auprès de toi" sa m'achève à chaque fois
Rox et Rouky. Lorsque Rox est relâche dans la nature. La chanson "pourquoi faut il se quitter ?" est juste intense à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
ptitepauline

ptitepauline

Féminin
Âge : 27
Messages : 6
Inscription : 02/07/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:54

Grand Dieu mais je viens de me rendre compte que j'ai pleuré sur presque tous les Disneys !! Shocked 

Bambi
Dumbo
Rox et Rouky
Robin des bois
Le roi lion
Fantasia
La princesse et la grenouille
Là haut...
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: [Sondage] le film qui vous a plus ému(e) Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 22:59

bonjours a tous et a toutes ,

aujourd'hui je fais un sondage sur le film qui vous a le plus ému(e) .
merci de précisez la ou les scène(s)

pour ma part c'est la Reine des Neiges , avec la chanson "je voudrais un bonhomme de neige" et le moment où Anna est gelé et qu'on entend Elsa pleuré  Sad 

a vous maintenant


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 0:01

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 0:11

dsl , j'ai prix ceux qui m'ont ému ( surtout des scènes bien précises , c'est pour ca que je demande qu'on justifiait son choix)

et encore dsl de l'originalité mais bon c'est difficile de ce faire une place quand on est nouveau


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Papy_d11
Merci Skylor93


Dernière édition par papy Disney le Sam 18 Jan 2014 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 20 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 0:46

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-