AccueilMais où sont les boulangeries ? - Page 3 VideMais où sont les boulangeries ? - Page 3 VideMais où sont les boulangeries ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais où sont les boulangeries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 17:43

Désolé mais j'habite à une 20 aine de kilomètre au nord de Strasbourg, donc désolé si j'ai mal situé le val d'Europe, le résid'home Montévrain est bien intitulé "Val d'Europe" maintenant la boulangerie se situait plus loin mais à 5 minutes tout au plus à pieds de la résidence....

Cela dit je pense qu'elle est tout aussi accessible pour les locaux que le Auchan qui se situait à la même distance à pieds donc même si ce n'est pas le même "val" cela reste une possibilté pour chercher son pain un dimanche (ce qui était tout de même la question de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:10

christophedu67 a écrit:
Désolé mais j'habite à une 20 aine de kilomètre au nord de Strasbourg, donc désolé si j'ai mal situé le val d'Europe, le résid'home Montévrain est bien intitulé "Val d'Europe" maintenant la boulangerie se situait plus loin mais à 5 minutes tout au plus à pieds de la résidence....

Cela dit je pense qu'elle est tout aussi accessible pour les locaux que le Auchan qui se situait à la même distance à pieds donc même si ce n'est pas le même "val" cela reste une possibilté pour chercher son pain un dimanche (ce qui était tout de même la question de départ)

Pas de soucis, la répartition géographique de cette zone Montévrain/Val d'Europe est étonnante quand on est pas habitué. On change de ville 3 fois en 50 mètres ! Laughing J'espère moi aussi qu'une "vraie" boulangerie s'installera prochainement ; perso, je trouve celles existantes (et notamment à Montévrain) pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:17

Perso j'ai pris des baguettes à la boulangerie Stephane, je les ai trouvé tout à fait correcte y compris au niveau du prix.....
Revenir en haut Aller en bas
assmat77700



Messages : 7
Inscription : 15/09/2012

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 17:07

J'espère moi aussi qu'une "vraie" boulangerie s'installera prochainement ; perso, je trouve celles existantes (et notamment à Montévrain) pas terribles...[/quote]

Patience, les travaux commence en février 2013,on aura une boulangerie pâtisserie artisanale "ronde des pains" qui travaille avec les grands moulin de Paris. Entre la brasserie et l'épicerie de la place d'ariane, ça devrait le faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
assmat77700



Messages : 7
Inscription : 15/09/2012

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 20:35

la boulangerie du val d'europe sera bientôt ouverte, ils ont mis en ligne un site internet: www.laboulangerieduval.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 2:36

Bonne nouvelle ! Smile


Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 12:20

Personnellement je trouve la boulangerie Maison Le Blond de Montévrain vraiment très, très bonne. Et leurs pâtisseries sont énormes ! D'autant plus que je trouve que pour une boulangerie, elle est très active, très accueillante, et balèze en marketing pour le coup Very Happy

Rien à voir avec celle qui se fait appeler Stéphane et qui est juste exécrable, de par la qualité de son pain comme de par son accueil et son hygiène.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 16:33

Je fais remonter ce topic avec des nouvelles fraîches. C'était la croix et la bannière pour trouver du bon pain (j'entends de type baguette, parce qu'autrement je trouve ça génial qu'Auchan reçoive des miches Poîlane qui sont excellentes) depuis qu'on a emménagé ici mais aujourd'hui j'ai été acheter une Tradition à la Boulangerie du Val, qui est collée à la gare place d'Agape et c'est enfin le bonheur ! Je recommande chaudement ce pain (avant ça, j'avais essayé Paul, Auchan et la boulangerie Atelier sur le Cours de l'Elbe et c'était vraiment pas super...) Ils n'avaient plus la pâtisserie que je voulais (un fraisier) donc j'y retournerai pour tester ça aussi.

Pondérons quand même : je reconnais que je suis tatillonne quand on en vient à la nourriture et que j'ai toujours vécu près de boulangeries qui vendaient des Rétrodor super généreuses sans me rendre compte que c'était une chance et pas un acquis. Je suis sûre que d'autres trouveront que le pain est très bon dans plein d'autres endroits à Serris.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 17:00

La boulangerie de la place de la Mairie à Serris est pas mal aussi. Mais c'est vrai que la boulangerie de la gare reste pour moi celle qui propose le meilleur pain (et surtout, celui qui se conserve le mieux pour en manger le lendemain) sur le Val d'Europe. Après, juste à côté, il y a quand même la Boulangerie Louise à Clos du Chêne, qui pour moi est largement le meilleur rapport qualité/prix sur le pain (moins sur les viennoiseries, ou c'est celle de la gare qui tient la corde).


Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 6:42

Sybille, si tu es une réelle gastronome, il te faut obligatoirement et fournir à la boulangerie "Bruno" de Bussy-St-Georges. Celle du Val peut te dépanner les jours de fermeture.
Quant aux autres boulangeries du secteur, je suis d'accord avec toi pour dire qu'elles ne conviendront qu'à des gens n'ayant aucun goût..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 12:14

mick77 a écrit:
Quant aux autres boulangeries du secteur, je suis d'accord avec toi pour dire qu'elles ne conviendront qu'à des gens n'ayant aucun goût..

Toujours aussi subtile dans tes messages à ce que je vois. Cette notion de "bon goût" venant de ta part est assez risible Rolling Eyes

Pour revenir au sujet, le pain à Chessy village est vraiment pas mal aussi (contrairement à celui de Magny).


Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 21:51

Bussy et dans une moindre mesure le Clos du Chêne sont un peu loin de chez moi à pied mais si l'occasion se présente, je tenterai (j'habite à Serris sans voiture) Smile Je confirme que le pain de la boulangerie du Val est excellent quand on veut en conserver. Perso je le congèle et je le sors quelques heures avant de le manger.
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 14:55

Une boulangerie vient d'ouvrir juste en face de Castorama, côté gare. Boulangerie Marteau. La même qu'à Bussy Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 16:48

Jake Sully a écrit:
mick77 a écrit:
Quant aux autres boulangeries du secteur, je suis d'accord avec toi pour dire qu'elles ne conviendront qu'à des gens n'ayant aucun goût..

Toujours aussi subtile dans tes messages à ce que je vois. Cette notion de "bon goût" venant de ta part est assez risible Rolling Eyes

Pour revenir au sujet, le pain à Chessy village est vraiment pas mal aussi (contrairement à celui de Magny).

Je le confirme habitant juste à coté, je me fournie que la bas. Par contre cette semaine il était dur de trouver une boulangerie !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 15:36

Faite un saut par le rer ou en voiture à bussy il y a une super boulangerie pâtisserie que je recommande !!! En plus juste a côté de la gare donc facile d'accès, ça s'appelle "aux délices de la gare" franchement super !!!


Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 17:00

cpt-marlo a écrit:
Faite un saut par le rer ou en voiture à bussy il y a une super boulangerie pâtisserie que je recommande !!! En plus juste a côté de la gare donc facile d'accès, ça s'appelle "aux délices de la gare" franchement super !!!

Si on aime le congelé c'est sur qu'elle est pas mal... à bussy vaut mieux allef un peu plus loin Boulangerie Bruno Wink la qualité est au rendez vous


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 17:13

J'ai tester les 2 bon ok il est vraie que celle a coter de la gare durci assez vite ...
Mais niveau gout je préfère celle de la gare ^^"


Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les boulangeries ? Mais où sont les boulangeries ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 14:25

Petit up, pour valider vos propos, sur la Boulangerie Bruno de Bussy, c'est une tuerie sur pas mal de point. On la découvre car on vient d'arriver dans le coin cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont les boulangeries ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais où sont passés les personnages ?
» [Question] Mais que sont ces bâtiments ???
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» mais où sont passés les post de mariage????
» Mais que sont devenue les anciens char des parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-