AccueilLes restaurants de DLRP - Page 27 VideLes restaurants de DLRP - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 11:46

c'est vrai que les echos sur le new york sont plutot bon mais je pense que l'on retournera sur le parc pour la fanti donc jme tate entre le walt et l'invention. en esperant ne pas avoir trop de "hors forfait" car pour un diner pour trois avec la demi pension premium ca ma couté 140 euros... un repas que j'ai trouvé decevant également le buffalo wild west show, spectacle moyen, repas vraiment moyen et manger dans le noir c'est special ! 50 euros par personne pour ça, ça fait cher ! ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 12:07

anakin potatoes a écrit:
Le Park Side du New York est pas mal, c'est "service buffet à volonté"

t'es sur que c'est un service buffet? pcq sur le site de gurki y a écrit que c'est un service à table, en même temps j'y ai jamais été quoi Neutral tu pourrais me dire ce qu'on y trouve de bon? y a du poisson? (oui je sais moi et mon poisson... Les restaurants de DLRP - Page 27 53119 )et le prix aussi merciiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 12:38

taz0u a écrit:
anakin potatoes a écrit:
Le Park Side du New York est pas mal, c'est "service buffet à volonté"

t'es sur que c'est un service buffet? pcq sur le site de gurki y a écrit que c'est un service à table, en même temps j'y ai jamais été quoi Neutral tu pourrais me dire ce qu'on y trouve de bon? y a du poisson? (oui je sais moi et mon poisson... Les restaurants de DLRP - Page 27 53119 )et le prix aussi merciiiiiiii Very Happy

A moins que ça n'ai changé, le Parkside Diner de l'Hôtel New York est un restau buffet.
La dernière fois que j'y suis allé (février 2008) , il me semble que c'était dans les 25 euros par personne, et oui, il y a du poisson, je me souviens surtout qu'il y avait du saumon fumé (à volonté), sinon beaucoup de salades variées, plats chauds, viandes, légumes, et buffets de desserts, fontaine de chocolat, etc ...
Pour plus de renseignements appelle soit l'hôtel New York, soit la résa des restaurants.
Ou va voir http://divertissement.disneylandparis.fr/restaurants-et-bars/restaurants/parkside-diner.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 12:41

taz0u a écrit:
anakin potatoes a écrit:
Le Park Side du New York est pas mal, c'est "service buffet à volonté"

t'es sur que c'est un service buffet? pcq sur le site de gurki y a écrit que c'est un service à table, en même temps j'y ai jamais été quoi Neutral tu pourrais me dire ce qu'on y trouve de bon? y a du poisson? (oui je sais moi et mon poisson... Les restaurants de DLRP - Page 27 53119 )et le prix aussi merciiiiiiii Very Happy

Le Park Side est bien un buffet à volonté... Concernant le Manhattan, il était fermé à chacune de mes visites... C'était pourtant pas la basse saison à chaque fois!

Concernant le Silver Spur, je suis étonné que tu ais été déçu... Maintenant, faut voir aussi quelle pièce de viande tu as choisi. Moi, je n'ai jamais été mécontent de ce resto, que du contraire... Par contre, faut plus me parler du Steak House du Village. Comme quoi, les goûts et les couleurs


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 13:55

taz0u a écrit:
merci pour ta réponse Alison!! personne n'en sait un peu plus pour les poissons et fruits de mer au Agrabah café?? dsl d'insister mais je prépare mon budget repas Embarassed

Je suis d'accord avec les autres réponses, pour les fruits de mer, il faut absolument aller à l'Invention.
Agrabah, c'est une cuisine magrhébine et méditéranéenne, couscous etc.
Il y a pas mal de légumes, quelques plats mijotés et des crèpes à gogo pour le dessert.
J'y suis allée, c'est vraiment bien.
Je peux aussi te conseiller le Billy Bob (buffet la grange au 3 éme étage) dans le village. Je pense que c'est 25 ou 22 euros. Il y a des viandes grillées, des plats tex mex et un buffet spécial enfant.
Pour ma part, c'est mon resto préféré à Disney.

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 14:01

bob_leponge a écrit:
c'est vrai que les echos sur le new york sont plutot bon mais je pense que l'on retournera sur le parc pour la fanti donc jme tate entre le walt et l'invention. en esperant ne pas avoir trop de "hors forfait" car pour un diner pour trois avec la demi pension premium ca ma couté 140 euros... un repas que j'ai trouvé decevant également le buffalo wild west show, spectacle moyen, repas vraiment moyen et manger dans le noir c'est special ! 50 euros par personne pour ça, ça fait cher ! ce n'est que mon avis.

En effet, le buffalo ça fait cher, la bouffe n'est pas terrible, il faut se grouiller pour manger, mais bon, faut le voir une fois je crois.
Nous avons été l'an dernier, et ma fille qui avait 15 ans, comme Disneyland, n'a pas payé !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 11:50

moi je vais testé le Walt's et le Silver Spur lors de mon prochain séjour au mois de décembre j'espère que ça sera bien! quelqu'un aurait le menu du walt's (aufaite j'ai la demi-pension plus!) selon vous ça serait plus intéressant de l'utiliser au walt's ou au silver? merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 12:07

furiae a écrit:
moi je vais testé le Walt's et le Silver Spur lors de mon prochain séjour au mois de décembre j'espère que ça sera bien! quelqu'un aurait le menu du walt's (aufaite j'ai la demi-pension plus!) selon vous ça serait plus intéressant de l'utiliser au walt's ou au silver? merci

Personnellement je te conseille le Walt's, le menu demi-pension est tout de même très chic pour un prix acceptable. De plus tout dans ce resto est génial : nourriture, ambiance, décorations, service...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 12:34

il y a un menu spéciale pour la demi pension au walt's?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 12:42

anakin potatoes a écrit:
A moins que ça n'ai changé, le Parkside Diner de l'Hôtel New York est un restau buffet.
La dernière fois que j'y suis allé (février 2008) , il me semble que c'était dans les 25 euros par personne, et oui, il y a du poisson, je me souviens surtout qu'il y avait du saumon fumé (à volonté), sinon beaucoup de salades variées, plats chauds, viandes, légumes, et buffets de desserts, fontaine de chocolat, etc ...

Le menu buffet du Park Side Dinner est à 28 euros.
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 12:05

taz0u a écrit:
anakin potatoes a écrit:
Le Park Side du New York est pas mal, c'est "service buffet à volonté"

t'es sur que c'est un service buffet? pcq sur le site de gurki y a écrit que c'est un service à table
Donc ce site n'est pas à jour car le park side étais un service à table il y a quelques années mais ca doit bien faire 3-4ans qu'il est passé en buffet.


Les restaurants de DLRP - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 22:49

ah le ludwig a des menu a 17,90 ????? c'est interessant, nous on avait des menu a plus de 20 euros .. aurait on fait les big'leux en lisant la carte ??!!!!


oui sinon je suis d'accord avec totthebest, la Grange au disney village est pas mal, enfin nous on aime bien car ya beaucoup de choix dans ce buffet !!!!!



Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 15:42

°O° ShOaZz(e) a écrit:

ah le ludwig a des menu a 17,90 ????? c'est interessant, nous on avait des menu a plus de 20 euros .. aurait on fait les big'leux en lisant la carte ??!!!!


oui sinon je suis d'accord avec totthebest, la Grange au disney village est pas mal, enfin nous on aime bien car ya beaucoup de choix dans ce buffet !!!!!


Oui c'est meme 15,90€ entre 11h et 15h (entrée + plat ou plat + dessert).
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 9:28

Bonjour,

j'aurais 2 petites questions à vous posez :

1) En semaine, le parc fermant à 19h, est-il possible tout de même de manger dans un des resto du parc à partir de 19h ?

2) Je sais que l'on ne peut pas réserver le Anette's diner au DV, mais existe t-il des restos du DV que l'on peut réserver ?

Merçi pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 9:52

Bonjour à tous,

Peut on réservé le rainforest café à l'avance? Comment?

A l'habitude, j'y vais toujours sans réservé mais je passe souvent très tard.

Lors de mon prochain séjour, je veux y aller avec un petit de 7 ans et je compte bien qu'il mange à heure.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 13:02

dcrazyplayer a écrit:
Bonjour,

j'aurais 2 petites questions à vous posez :

1) En semaine, le parc fermant à 19h, est-il possible tout de même de manger dans un des resto du parc à partir de 19h ?

2) Je sais que l'on ne peut pas réserver le Anette's diner au DV, mais existe t-il des restos du DV que l'on peut réserver ?

Merçi pour vos réponses.

1) Malheureusement non les restaurants ferment plus tôt quand le parc ferme à 19h.

2) Au DV on peut réserver au Steakhouse, Cafe Mickey et la grange au Billy Bobs.


Les restaurants de DLRP - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon93

cendrillon93

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 17/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 16:09

Je peux recommander le mickey café du village, ambiance sympatoch, les plats pas mauvais du tout, les prix reste correct après tout dépend ce que l'on prend, bien souvent pour l'attente il vous offre les boissons voir même votre entrée


Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ingridmusso
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 16:20

cendrillon93 a écrit:
Je peux recommander le mickey café du village, ambiance sympatoch, les plats pas mauvais du tout, les prix reste correct après tout dépend ce que l'on prend, bien souvent pour l'attente il vous offre les boissons voir même votre entrée

Tu as bien de la chance car pour y avoir mangé à 4 reprises depuis cet été, on ne m'a jamais rien offert, malgré l'attente qui est toujours assez importante dans ce resto ; peut être est ce du à ma réduction actionnaire de 15 % qui ampute déja pas mal la note !
En tout cas, je recommande moi aussi ce resto pour son ambiance festive, son service toujours sympathique, sa nourriture pas trop mal et la présence géniale des personnages qui s'éclatent comme des fous entre eux et avec le public !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 0:21

Horrible expérience au restaurant où on peut assister au Roi Lion aujourd'hui.

Plein à craquer.
Je m'en vais réserver une table voyant que notre commande va bientôt passer (on était 12 mais j'en ai trouvé une de Cool.

Je me fais virer par un responsable alors que tout le monde réserve des tables...
J'ai eu beau insister, aucun moyen...
2 minutes après, nous voilà avec les plateaux en mains, plus de table (car tout le monde les réserve ou bien reste après manger depuis 15minutes pour voir le spectacle) et le spectacle commence au même moment. Des gens ramènent même leur sandwich et on ne leur dit rien...

Au bout de 15 minutes, (on commençait à manger au-dessus d'une poubelle...) on trouve une place tout en haut et tout au fond, dans le noir, et sans aucune visibilité sur la scène et les télévisions.

Bref 1h30 de perdu pour un "fast"-food (et food...c'est vite dit vu l'aspect de l'hamburger. Un cheeseburger sans fromage, c'est du jamais vu ! ). Ce fut la dernière fois que je testais les fast-foods à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 0:43

Kémi, je te rassure, on s'est tous s'est avoir au moins une fois en mangeant à l'Hypérion. Wink


Les restaurants de DLRP - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nathou1303

nathou1303

Âge : 52
Messages : 20
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 27/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 9:56

c'est bon a savoir. J'ai bien envie de tester pour la demi pension le plaza garden, d'après certains ça m'a l'air très bien et le lendemain midi l'agrabah. Nous partons dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 10:54

On m'a parlé en bien du Hakuna matata mais c'était en été et donc les terrasses sont utilisées et ça laisse un peu plus de place.
M'enfin ce sera sandwich comme avant, ça fonctionnait bien alors je recommencerai.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 12:47

nathou1303 a écrit:
c'est bon a savoir. J'ai bien envie de tester pour la demi pension le plaza garden, d'après certains ça m'a l'air très bien et le lendemain midi l'agrabah. Nous partons dimanche prochain.

Oui ce sont des bons choix, par contre essayez d'arriver un peu plus tôt voire plus tard pour éviter la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 17:07

salut voici mon avis sur les quelques restaurants que j'ai testé cet été si sa peut en aider certains sur leurs choix :_colonel hathi's pizza outpostniveau théma , rien à redire ( on voit que c'était un ancien restaurant à table ) , de plus le jour ou j'y suis allé quasiment personne donc très calme et assis à coté de l'arbre avec les oiseaux qui bougeaient . Pour la nourriture je m'attendais à pire pour un fast food , j'ai été agréablement surpris ( peut-ètre que je suis tombé sur un bon jour ) .Bon rapport qualité/prix , 12€ pour une pizza avec boisson . note : 7,5/10
_cowboy cookout barbecue : théma immersif , on se croirait vraiment au far-west  surtout avec l'orchestre qui joue de temps en temps . Niveau nourriture , avis partagé car certe le plateau était assez conséquent ( d'ailleurs je n'avais pas tout fini ) mais leur sauce barbecue était moyenne . Pareil bon rapport qualité/prix , 10€ environ pour un menu costaux . note : 6,5/10
_au chalet de la marionnette : là sa se gâte , théma pas très poussée , attente très longue (20/25 min ) même si il n'y a que 4 personnes devant vous , bruyant et niveau nourriture sa ressemble au macdo ( donc sa peut passer ) . Conseil : allez plutot manger du coté d'adventureland dans les " grottes" car comme la salle est plus petite il y a moins de monde donc moins de bruits . note : 4/10

_hyperion : un peu le même avis que pour le chalet de la marionnette , bruyant , lent et nourriture macdo , le point positif c'est que l'on peut voir des spectales ou sinon des dessins animés . note 5/10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 27 Empty
MessageSujet: Avis et infos sur l'auberge de Cendrillon et l'invention Les restaurants de DLRP - Page 27 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 17:40

flower Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vous. J'ai été plusieurs fois à Disney, mais lors de mon prochain séjour (10 et 11 décembre), je voudrais essayer 2 restos que je n'ai encore jamais fait :

l'auberge de Cendrillon et l'invention. J'irais au 2ème le soir (car il y a les characters apparemment).

J'ai pratiquement lu tous vos messages, et même si je n'ai pas trop de doutes pour l'inventions, je m'inquiète un peu plus pour l'auberge. Les avis semblent assez partagés.

Donc j'aurais besoin de vos avis, est-ce un bon choix ?

Pour les 2 restos : quelles sont les meilleures places dans le resto pour profiter des animations et des vues sur le parc ?

Merci par avance !

Les restaurants de DLRP - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-