AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anne

anne

Féminin
Âge : 48
Messages : 30
Inscription : 29/09/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 14:57

Depuis crade pas ici que je écrire le français. Ne pas écrire plus.


Dernière édition par anne le Ven 2 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 14:58

Oui je me doutais qu'elle n'était pas francaise ! C'est juste que j'étais persuadée que Monsieur Connard allait rapidement réagir Very Happy

Si quelqu'un sait parler italien au pire, qu'elle fasse sa demande en italien, qu'on puisse lui répondre quand meme :S


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 15:01

Je viens de lui envoyer un MP pour la feliciter mais aussi lui proposer mon, aide potentielle.

J'arrete le HS pardon^^


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 15:10

chococlems a écrit:
Si quelqu'un sait parler italien au pire, qu'elle fasse sa demande en italien, qu'on puisse lui répondre quand meme :S
Au moins ceux qui parlent italien comprendront Smile. Je la trouve courageuse de vouloir écrire en français, mais là c'est un peu compliqué à suivre, même si on comprend quand même bien qu'elle veut retrouver ce cast, j'ai un peu du mal à déchiffrer tout le texte! A la rigueur en anglais aussi, on devrait pouvoir l'aider =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 15:33

Mouais... Le mot ami est bien galvaudé de nos jours...

Sinon, la recherche de cast members, c'est dans ce topic-ci.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Féminin
Âge : 48
Messages : 30
Inscription : 29/09/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 15:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 15:59

Hai trovato ciò che gli occorrevano Anne?
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 16:07

C'est certes très bien qu'anne fasse un effort pour parler notre langue et que de plus plus de forumeurs soient de nationalité étrangère...
Toutefois, je ne pense pas que parler une langue étrangère sur le forum soit forcément une bonne solution...


Dernière édition par NicoDuck le Ven 2 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Féminin
Âge : 48
Messages : 30
Inscription : 29/09/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 16:08

oui Mouais nom et lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 16:10

NicoDuck a écrit:
C'est certes très bien qu'anne fasse un effort pour parler notre langue et que de plus plus de forumeurs soient de nationalité étrangère...
Toutefois, je pense que parler avec une langue étrangère sur le forum n'est pas forcément une bonne solution...


Je lui demandais juste si elle avit trouvé ce qu'elle cherchait mais j'ai utilisé un traducteur automatique...
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Féminin
Âge : 48
Messages : 30
Inscription : 29/09/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 16:12

NicoDuck a écrit:
C'est certes très bien qu'anne fasse un effort pour parler notre langue et que de plus plus de forumeurs soient de nationalité étrangère...
Toutefois, je ne pense pas que parler une langue étrangère sur le forum soit forcément une bonne solution...
Ok alors ne vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 16:18

Bon, a tous ceux qui veulent parler une langue étrangère, n'utilisez pas Google Trad et compagnie, il traduisent mots par mots, ce qui fait que la phrase au final en perd son sens.

Du genre si vous voulez dire que vous aller visiter la compagnie qu'a créer votre cousin :
Je vais dans la compagnie de mon cousin
Traduction en anglais de Google : I'm going in with my cousin

Vous vous retrouver a sortir avec votre cousin au final...


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 96412910
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 16:22

Non non anne, vous ne me dérangez pas du tout, ce que je voulais dire, c'est que si on commence à parler plusieurs langues sur le forum on ne pourra plus se comprendre...quoique ça serait presque moin dérangeant que l'écriture sms.
Désolé si mon message fut compris de travers, mais également pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Féminin
Âge : 48
Messages : 30
Inscription : 29/09/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 16:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 16:37

anne a écrit:
oui Mouais nom et lui?
Oui, c'est bien ça, il s'appelle Mickael Mouais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 16:43

C'est pas gentil Plume...Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 7232 .

Cette fois désolé pour le HS...et le flood.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Féminin
Âge : 48
Messages : 30
Inscription : 29/09/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 16:57

Plume bleue a écrit:
anne a écrit:
oui Mouais nom et lui?
Oui, c'est bien ça, il s'appelle Mickael Mouais! ^^
Merci beaucoup il etat cher
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Féminin
Âge : 48
Messages : 30
Inscription : 29/09/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 16:59

NicoDuck a écrit:
C'est pas gentil Plume...Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 7232 .

Cette fois désolé pour le HS...et le flood.
Désolé si vous tratată mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 17:14

Ah bah bravo Plume ! lol ! Du coup elle doit penser que c'est son nom à présent !
Je suis de l'avis à NicoDuck, c'est bien l'ouverture aux étrangers, mais là pour le coup on peine à se faire comprendre !
Je l'aurais bien aidé mais je ne suis qu'à ma première année d'Italien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Iliak

Dr.Iliak

Masculin
Âge : 33
Messages : 12
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Qui est ce ? Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 19:55

https://www.youtube.com/watch?v=qpSGQK82zbw&feature=related

Quelqun connait il le CM qui apparait au début de la vidéo ( derriére les VIP's ) ?!
Quelqun connait il les CM qui sont dans l'ascenseur ?!

Ps : Comment font les CM pour rester immobiles ?!
Bravo !!![/b]

Bien à vous,
Dr.Iliak

Edit de Retlaw : Suppression de l'effet de gras.
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Jan - 23:34

dr.iliak, ce sont des acteurs, ils ne travaillent pas à l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
track



Masculin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Amiens
Inscription : 14/09/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Sam 3 Jan - 12:08

Tinky toi qui travailles à la tour, je recherche la nouvelle affectation de thibaut (thibaut TOT sur le forum) dans le resort.
Tu peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Recherche De CM Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Mer 14 Jan - 22:59

D'abord je suis désolée si mon post est mal placé...
Je voudrais remercier de tout mon coeur Mickael... euh Pluto ... le CM qui a travaillé très dur le 23 décembre au lucky Nuggets et qui....surement a cause de sa fatigue n'a pas reconnu son accompagnant (dsl je ne connait pas le mot exact) qui l'appeler par son nom de personnage... Du coup on a eu le droit à une scène très discrète mais complétement surréaliste qui nous a fait mourir de rire.

ça donnait :

Pluto....eh Pluto.... (soupir) Mickael!!!!!!!!!

Si vous connaissez le concerné remercier le j'ai rarement autant ris au restaurant !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floho

floho

Messages : 22
Inscription : 20/06/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: recherche d'un cast member ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Jan - 12:57

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de vous pour une amie
Etant allé avec elle a Disneyland pour sa première fois a Noel, la voici regardant la parade lorsqu'elle a flaché sur un cast member (genre petit coup de foudre) assez débrouillarde de nature je l'ai mis au défi de réussir a contacter ce cast member (telephone ou mail ou messenger) donc pour que le reve de cette jeune fille de 18 ans se réalise je lui donne un coup de pouce et vous demande a vous cher cast members de m'aider a réaliser son rêve

C'est bientot son anniversaire en plus, ce serait parfait si on pouvait avoir des nouvelles du cast member qui fait le prince dans le mini spectacle de la belle au bois dormant devant le chateau et qui est polyvalent puisqu'on l'a retouvé en tant que danseur russe a la parade fantillusion

Il jouait ces personnages le dimanche 21 et lundi 22 décembre 2008 au resort, et pour info il est brun Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Jan - 13:37

Alors là je te conseille de prendre directement contact avec EVE qui est LA photographe OFFICIELLE des Princes du show de Sleeping Beauty Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 153419 Chaque fois que nous allons à DLRP, elle prend des dizaines et des dizaines de photos d'eux SOUS TOUTES LES COUTURES et elle doit avoir une collection de photos (au demeurrant très réussies) qui pourrait remplir les étagères de la Bibliothèque Nationale.

Alors elle devrait certainement avoir la photo du CM que tu recherches et avec cette photo cela serait peut être plus facile de le retrouver avec cela Wink Je suis d'ailleurs prêt à me faire fouetter en place publique si elle n'a pas le cliché de celui que tu cherches Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 22 224944

Cuggina EVE si tu passes par là et que tu nous lis, je te laisse la main Wink


Dernière édition par Benji Tower Of Terror le Ven 16 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-