AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 17:18

Elle s'appelle Chloé
Elle est de Marseille
Sa famille n'aime pas l'OM mais...le hard rock
Sa mere etait fort sympathique et bavarde
Chloé cherchait une "chapka" Marie, en vain...
Elle était a je ne sais plus quel Hotel

elle était belle, ses petits regards m'ont troublés Embarassed

Merci pour cette visite, ce mercredi 17 Décembre vers 11H00...


Laughing ça fait Rubrique "Courrier du Coeur" sur le journal gratuit Métro héhé lol!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Img
Revenir en haut Aller en bas
hypolithe

hypolithe

Féminin
Âge : 43
Messages : 4
Inscription : 17/05/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 19:42

salut à tous
voila je suis venu au mois de mai (cette année) et je pense revenir d'ici 2 mois maxi.
Je voulais savoir si le beau pilote cascadeur de moteur action y bossé toujours, le chevelu (enfin je m'entend il avait beaucoup de cheveux).
par contre je ne me souviens pas du prénom.
Il conduisait la voiture rouge ( à l'endroit).

merci beaucoup
et au plaisir de vous revoir tres vite mes petit CM que j'adore ( oui ça à tendance à me rendre "cruche" geek de savoir que je vais retourner a disney)
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 20:40

hypolithe a écrit:
salut à tous
voila je suis venu au mois de mai (cette année) et je pense revenir d'ici 2 mois maxi.
Je voulais savoir si le beau pilote cascadeur de moteur action y bossé toujours, le chevelu (enfin je m'entend il avait beaucoup de cheveux).
par contre je ne me souviens pas du prénom.
Il conduisait la voiture rouge ( à l'endroit).

merci beaucoup
et au plaisir de vous revoir tres vite mes petit CM que j'adore ( oui ça à tendance à me rendre "cruche" geek de savoir que je vais retourner a disney)

J'me calme parce que tu parle peut etre pas du mien... après des cascadeurs qui conduisent une voiture rouge y'en a pleins, ils changent souvent.

J'espere pour toi que c'est pas mon copain sinon je vais devoir te calmer vite fait.. Désolé je parait pas sympas comme ca mais si tu t'approches de lui je le serai encore moins.

Bref y'en a d'autres des chevelus tu me dira... mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 20:54

ptite Ariel a écrit:

J'me calme parce que tu parle peut etre pas du mien... après des cascadeurs qui conduisent une voiture rouge y'en a pleins, ils changent souvent.

J'espere pour toi que c'est pas mon copain sinon je vais devoir te calmer vite fait.. Désolé je parait pas sympas comme ca mais si tu t'approches de lui je le serai encore moins.

Bref y'en a d'autres des chevelus tu me dira... mais bon!
T'es avec un cascadeur toi maintenant!?
Vous devez en faire des acrobaties! geek


Je suis déjà parti....


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 20:59

LOL et voui...! Ca fait un p'tit moment maintenant! (+ de 4 mois).

Niveau cascades ca se passe bien ouais ^^ loool

Bon tout ca pour dire, j'suis pas jalouse mais j'aime pas c'est tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 21:16

Nan nan pas jalouse...rhaa c'est bon tu risques rien!! ^^
Et j'ai pas souvenir que "ton homme" soit si chevelu...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 22:18

Il faut qu'il change de métier si tu ne veux pas que d'autres le regardent! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 1:06

Merci je sais qu'il est regardé etc... c'est juste que forcement si c'etait de lui dont il s'agissait (en l'occurance ca ne l'est pas) c'est normal d'avoir une reaction de jalousie.
Si une fille "recherche" mon mec j'vais tout de même pas me proposer pour allé lui présenté non? Dc ce genre de remarque j'men passe... (sans rancune)
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
hypolithe

hypolithe

Féminin
Âge : 43
Messages : 4
Inscription : 17/05/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 9:08

HA HA donc ptite ariel j'en deduit que si tu le trouve (mon chevelu) tu me le presente Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 153419

NON NON me tape pas je sort Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 100932
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 20:29

lol oui pas de probleme! lol je peux même t'en présenter d'autres! Y'en a juste qu'un qu'il faut pas approcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
hypolithe

hypolithe

Féminin
Âge : 43
Messages : 4
Inscription : 17/05/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 20:53

cool.
malheureusement mon voyage va etre reporté d'un mois ou 2. ca me rend dingue.
d'ailleurs t'as des infos depuis hier ? tu peux pas demander à ton mec?

attention je suis en mode lourdingue
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 23:46

heu ben la mon copain s'est absenté 4jr donc non j'ai pas eu l'occas' de lui demander donc je verrai ca mardi quand je reprendrais le boulot et lui aussi. t'inquetes joublie pas j'suis tellement soulagée lol (je crois que je suis jamais devenue aussi rouge de rage aussi vite de toute ma vie que quand j'ai lu cet avis de recherche lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 23:51

Elle est amoureuseuuuuh! Wink


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 25295710Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
hypolithe

hypolithe

Féminin
Âge : 43
Messages : 4
Inscription : 17/05/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 10:37

en même temps comme la dit marylou tu risque rien.

j'ai vu ta photo sur ton blog, d'ailleurs ça ma fichu un coup au morale, et je crois que je peux laissé tombé si toutes les filles de disney sont comme ça, je fais pas le poids.

zé pas zuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 10:47

Non non elles sont pas toutes comme ça...MDRR

Quand tu viendras sur le parc attarde toi sur CM filles...tu constateras! Maintenant des filles mignonnes y'en a quand même pleins mais des moins mignonnes aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 13:36

pour 2 CM canons, tu en as 1 horrible

ça se vaut !Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Img
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 21:25

Tabarnak a écrit:
Heuu moi je recherche une guest Laughing

je crois que c'est peine perdue Rolling Eyes

Rien est perdu, on ne sais jamais, peut être que cette guest lit le forum. J'en profite pour faire de même, c'est aussi une guest (finalement, peut être que l'ouverture d'un topic serait nécessaire. serait il rempli sérieusement ?)

Si tu te reconnais, c'est une charmante demoiselle qui est venue sur Autopia le 27 décembre seule puis avec toute sa famille 3 fois Very Happy La première fois, j'ai dis à mon collègue que j'allais faire un tour avec elle. Je n'avais pas prévu qu'elle revienne 3 fois derrière et que ces 4 fois c'est moi qui l'ai fait monté en voiture (bon d'un coté, quand je l'ai revu arriver, j'ai un peu tout fait pour Embarassed). Echanges de sourires, quelques paroles, mais bon, boulot oblige, j'ai rien pu faire d'autre (je sais, certains donnent leur n°, mais bon, pas eu le courage, surtout qu'il faisait nuit et que l'on avait froid). Je l'ai d'ailleurs vu parler de moi à sa famille.
Enfin, comme toi Tabarnak, je n'ai pas grand espoir, mais qui sait, peut être lit t'elle le forum et réagira. Si tu te reconnais, je suis là Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 23:44

on est des grands fous ! on bosse au pays de la Magie ou tout est possible et réalisable alors l'espoir nous fait vivre Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Img
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 17:09

HS: Mais lancez le ce topic! je suis pour! Laughing (... aller, sérieusement!) Fin HS


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
anne

anne

Féminin
Âge : 48
Messages : 30
Inscription : 29/09/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: CM MICKAEL Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:43

Bonjour, peut-être connaissez vous le nom du jeune homme sur la photo ?
Il travaille a Pirates Of The Carribean. Je l'aime comme un ami, voilà pourquoi j'aurais aimé avoir son nom pour l'ajouter comme ami sur Facebook
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Disney019tv1.th

MOi et MICKEAL


Dernière édition par anne le Ven 2 Jan 2009 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:50

Euh, ouais.

Rassure moi, tu est toujours sous l'emprise de l'alcool avant d'écrire ton message, j'ai beau essayer, je comprend pas un traitre mot.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:52

EDITE *


Peut-être qu'elle cherche a contacter ce cast !!


Dernière édition par un-ptit-lutin-vert le Ven 2 Jan 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:52

j'étais sure que c'était Monsieur connard allait réagir à ce post en premier Very Happy
On se demande pourquoi hein Langue


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...


Dernière édition par chococlems le Ven 2 Jan 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:54

Ne soyez pas mechant,Anne n'est peut etre pas francaise et si c'est le cas,moi je préfère la féliciter d'essayer d'écrire notre langue.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:55

Nalanya a écrit:
Ne soyer pas mechant,Anne n'est peut etre pas francaise et si c'est le cas,moi je préfère la féliciter d'essayer d'écrire notre langue.

Exactement, Anne n'est pas française mais Italienne.

Et oui DCP se met à l'heure de la mondialisation! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-