AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 10:36

Un grand merci à toi Nono83.

Myssa77 a écrit:
Oui surtout que pour Tabarnak et moi même (histoire de nous sortir du lot) on a pas publié le nom des filles qu'on trouve mignonne et encore moins leur photos, sa reste un truc entre nous Wink

En même temps si tu donne des descriptions "bien vagues" comme dit Tabarnak, tu as peut de chance d'avoir une réponse. Je pense qu'une photo parle plus qu'un descriptif ou personne ne reconnaitra la personne que tu recherches. Mon avis, si j'avais fait une description comme celle-là :

"Je recherche le prénom d'une danseuse du spectacle Place à la danse à discoveryland elle est blonde, coiffée au carré, habillée en hôtesse de l'air du futur, si jamais quelqu'un la connait. Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 153419 "
Je pense que l'on m'aurait demandé plus de détail, non?

Etre curieux n'est pas forcement fantasmé sur un/une cast, enfin en ce qui me concerne.
Les cast sont sensés porter leur name tag ce qui est pratique pour savoir comment ils s'appellent (si c'est leur vrai prénom biensur qui est inscrit dessus). Là pas de bol les danseurs/danseuses n'en portent pas.

Et puis ce topic existe autant s'en servir.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 10:57

GeustyshoOwt tu danse avec lui ?????


Dernière édition par melanie2a le Lun 1 Juin 2009 - 16:03, édité 2 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 11:47

Melanie2a, si personne ne te répond, c'est que personne n'a la réponse! Patiente (ou renonce)... mais n'écris pas toutes les heures pour relancer les gens, s'il te plaît! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 12:00

lol nan je ne le connais pas désolé, je ne travail pas à Disney, j'avais simplement voulu parler aux danseurs (;
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 16:51

ok GeustyshoOwt merci quand même
Bis à tous


Dernière édition par melanie2a le Lun 1 Juin 2009 - 16:06, édité 2 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 17:01

melanie2a a écrit:
ok GeustyshoOwt merci quand même Sad jespere que quelqu'un m'aidera mais sinon merci quand même c super sympa de me répondre Smile
Bis à tous

Mais pourquoi tu veux t'en savoir qui est ce danseur ? en quoi ca va changer ta vie ?
Surtout que lui ne veux peut être pas te connaitre et en à peut être rien à faire de toi. (je dis peut être car je ne peux répondre à sa place)

j'ai du mal à comprendre cet "acharnement" donc je veux bien que tu m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
artemizia

artemizia

Féminin
Messages : 2
Inscription : 17/05/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 17:07

Salut tout le monde!
J'éspere que vous pourrez m'aider. J'étais à disney du 13 au 15 mai, donc c'est tout récent! Le 14 (jeudi) je suis allée avec ma fille faire "pirates des caraibes"... et à la fin de l'attraction, il y avait un pirate sympa Very Happy qui m'a trés gentiment proposé sa main pour m'aider à sortir du bateau.... je lui ai dit merci et il m'a repondu que c'etait un plaisir... bon bref, j'vais pas m'etaler mais le connaissez-vous? Il me semble que c'etait en début d'aprés-midi.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 17:45

il y a pas que moi qui cherche des CM, ce forum est fait pour ca

je vouler juste parler avec des personnes qui travail la bas car j adore ce parc Sad


Dernière édition par melanie2a le Lun 1 Juin 2009 - 16:13, édité 2 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 18:09

Melanie2a, le danseur que tu cherches c'est Loïc, enfin d'après c'que je décrypte de tes photos !
Si c'est lui, oui il a Facebook mais il lui est personnel donc je dévoilerais pas son nom. Tente tous les Loïc, tu trouveras peut être ! J'héberge une photo et je la met en ligne, tu me dira si c'est bien lui. Smile

[img]Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Dscf1437p.th[/img]


Dernière édition par Retlaw le Dim 17 Mai 2009 - 23:48, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 18:45

merci de m avoir répondu bis


Dernière édition par melanie2a le Lun 1 Juin 2009 - 16:17, édité 2 fois (Raison : Fusion de 3 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 19:08

melanie2a a écrit:
il y a pas que moi qui cherche des CM ce forum est fait pour ca
mais je vouler savoir car il dansait trés bien et était trés mignon Sad maintenant si je n ai plus le droit de parler sur ce forum que l on me le dise :S

c'est pas ca mais tu c'est plus de la recherche c'est de l'acharnement car par exemple tu as ecris 3 message qui ce suivent en moins de 3 minutes, il existe la fonction édité qui te permet de réécrire dans le message que tu as posté.


Aprés oui, il n'y a pas que toi qui cherche des cast members c'est d'ailleur le topic pour, mais il y a rechercher et rechercher, sachant que la majorité des cast members ne sont pas sur ce forum et qu'il est difficile de donner des infos sur les cast members que vous chercher quand on les connait car au final cela fait partie de leurs vie privé et pas certain que beaucoup apprécie qu'on la divulgue ici.


Pour info oui c'est bien le même danseur sur la photo que gaëlle à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 19:13

Melanie2a, je peux pas du tout te dire quel jour c'était, j'ai des centaines de photos de High School ! Elle a été prise entre le 10 et le 27 avril, c'est tout ce que je peux te dire.
Mais pour ce qui est de la tenue, ca veut rien dire, les danseurs tournent et portent donc tous toutes les tenues. J'ai d'autres photos de Loïc dans d'autres tenues alors ne te fit pas à ca!


Dernière édition par Gaëlle* le Dim 17 Mai 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
artemizia

artemizia

Féminin
Messages : 2
Inscription : 17/05/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 19:14

Re hello,

Si vous connaissez le pirate dont j'ai parlé plus haut (celui qui bossait a "pirates des caraibes" le 14 mai aprés-midi)...dites lui que quelqu'un le cherche sur ce forum...ca evitera de divulger des infos trop privés...en même temps je voudrais bien connaitre son prenom. Encore merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:45

Et j'en profite pour relancer mon annonce pour Peter Pan =P
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 17:30

Bonjour tout le monde !

Petite demande un peu particulière, mais toujours dans la recherche de CM :

je viens demain à DLP, et je serais très heureuse de pouvoir faire la connaissance des CM qui travaillerons demain.
Si certains d'entre vous me donnent leur pseudo et leur affectation, j'essairai de passer les voir !!!!

Ca serait super sympa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 17:33

j'bosse pas demain, sorry !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 18:14

Ho mince Tabarnakounet, une fille qui voulait te rencontrer tu chies!! T'aurais pu demander un 6eme jour c'est payé double! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 18:27

merdeeeeeeeeeeeeeeee j'me suis fais carroté, j'ai donné mon shift a quelqu'un j'avais oublié qu'on était payé double !!! bon d'un coté sa m'a fais 3jours off mais quand même... Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 22739 fin H.S


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Epc
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 18:49

Dommage Tabarnak .... Sad

D'autres CM travailleront demain ???
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 10:34

ouais moi je travaille


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
aly-is-a-goddess

aly-is-a-goddess

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : calais
Inscription : 15/05/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 18:54

Hello la compagnie, je suis nouvelle sur le forum, je suis pas cast member, malheureusement, rejetée au casting parade et personnage après la danse, snifffff ^^
voilà je voulais savoir si vous connaissez ce peter pan là... juste son prénom qqch de lui quoi? lol
Voici sa photo Very Happy
http://www.casimages.com/img.php?i=090522065340711598.jpg

mercii d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aly-bat-des-ailes.skyblog.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 22:42

demandes à Myssa77 il doit p-e connaitre

mais je pense que si tu avais de la barbe, tu lui plairais plus Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 23:48

Toujours le même quoi...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 0:23

ah il en fait des emules le mec avec sa perruque et ses collants verts Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 0:49

Nan mais arrêtez de chercher des gens des parades ils trainent pas ici et personne les connait...si c'est le cas les personnes concernées ne veulent rien dire...OUBLIEZ mes amis OUBLIEZ!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-