AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 19 Mar - 14:51

ça donne vraiment envie d'y aller!!!
du coup, j'ai une petite question: c'est à 16h, mais il faut compter combien de temps pour ce "spectacle"? est ce que ça laisse assez de temps pour aller se placer pour voir la parade?
merci
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 19 Mar - 19:12

ça dure 20 minutes donc c'est tout bon pour la parade Razz
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 19 Mar - 19:30

oui l'entrée est sur le coté droit a peu pret en face du bureau de Donald
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mer 20 Mar - 7:22

Pour ma part, j'ai assisté à la descente des marches le Jeudi 07 Mars.
Il y avait Mickey, Minnie, Donald, Gepetto, Gédéon et ils ont bien pris le temps de s'amuser avec les enfants, on a pu les photographier sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mer 20 Mar - 13:14

waltdisney89 a écrit:
ça dure 20 minutes donc c'est tout bon pour la parade Razz

impeccable!! cheers
ça a vraiment l'air super, j'aurais regretté de ne pas y aller.
merci de ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mer 20 Mar - 13:21

Dreamaker63 a écrit:
Pour ma part, j'ai assisté à la descente des marches le Jeudi 07 Mars.
Il y avait Mickey, Minnie, Donald, Gepetto, Gédéon et ils ont bien pris le temps de s'amuser avec les enfants, on a pu les photographier sans problème.

la vache on y était en même temps !!!!!!

et il y avait Dingo aussi


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 21 Mar - 7:29

Oooooooh, je n'arrive pas à croire qu'on y était en même temps !
Et dire que durant ce séjour, je regardais si je ne te voyais pas comme tu avais dit que tu aimerais rencontrer des personnes du forum et que j'avais vu ta photo et celle de ta fille.
Je me disais que si je te croisais, je te reconnaîtrais forcément.
Ben, c'est trop bête ça !!!! Rolling Eyes
Tu as raison, il y avait aussi Dingo, je l'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 21 Mar - 7:46

oui c'est très dommage, tu me l'avais dit avant ton séjour que tu me reconnaitrais peut être.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 21 Mar - 22:17

Alors, aujourd'hui nous avons eu droit à Mickey, Dingo, Pluto, Tic & Tac, le pinguin (?) et Tigrou. Mon fils a encore éclaté en sanglots quand les persos sont partis, c'est à chaque fois ainsi, il est tout triste quand "ses amis" s'en vont...
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 23 Mar - 9:18

Bonjour, ce n'est pas que les jeudis normalement ? Ca a changé ? J'avais cru lire quelque part que c'etait le jeudi et je vois des dates qui correspondent à des vendredis, samedis etc.
Je me trompe ?


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 23 Mar - 9:21

je crois que c'est du jeudi au dimanche, corrigez moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 23 Mar - 9:23

stefy421 a écrit:
je crois que c'est du jeudi au dimanche, corrigez moi si je me trompe...

c'est bien ça stefy
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 23 Mar - 9:26

Merci, je n'avais pas lu les 3 dernières pages. Embarassed
J'aurais donc 1 jour pour le voir, en espérant que cela ait lieu car dans les 3 dernières pages certains y sont allés le jeudi et visiblement cela n'avait pas lieu.
Bizarrement c'est moi qui en ait le plus envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 23 Mar - 13:47

Bonjour,
J'essaie de programmer notre séjour au mieux et j'ai donc -encore- une ou deux question au sujet de cette fameuse descente des marches:
Par où faut il entrer dans l'hôtel lorsque l'on vient du parc?
Après la descente nous allons voir la parade, on ira se placer au plus près de l'hôtel du coup, mais pouvez vous me dire quel endroit est le plus intéressant pour bien voir?
Merci d'avance pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 23 Mar - 13:58

fanand09, j'y étais aussi jeudi 21 mars !!!! 2 femmes 2 poussettes et 6 enfants !!!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 23 Mar - 16:20

Stefy pour le placement pour la parade je dirai que tu verras selon la place qu il y aura.
L entrée est a gauche en regardant l hotel hors du parc, en face du Donald Desk.

On a pu assister a une descente de folie ! Les personnages etaient dechainés, je ne me suis pas aussi amusée depuis un moment. Danser la Mickey dance avec Bourriquet, voir tic, tac, tigrou, dingo, pinocchio et bourriquet danser comme des fous sous l acclamation de la foule ! Mais quelle ambiance ! Very Happy
Il y avait egalement Mickey, Donald et Coco Lapin de present.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 23 Mar - 19:58

oh ça fait rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 23 Mar - 20:32

Ramonawings a écrit:
Stefy pour le placement pour la parade je dirai que tu verras selon la place qu il y aura.
L entrée est a gauche en regardant l hotel hors du parc, en face du Donald Desk.

On a pu assister a une descente de folie ! Les personnages etaient dechainés, je ne me suis pas aussi amusée depuis un moment. Danser la Mickey dance avec Bourriquet, voir tic, tac, tigrou, dingo, pinocchio et bourriquet danser comme des fous sous l acclamation de la foule ! Mais quelle ambiance ! Very Happy
Il y avait egalement Mickey, Donald et Coco Lapin de present.

Oh lala oui, c'était génial !!!!! Je me suis amusée comme une folle !! Very Happy


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 2728La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 23 Mar - 21:10

J'adorerais voir la descende des marches ! Malheureusement je n'en ai jamais eu l'occasion. J'espère que la prochaine fois sera la bonne Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 23 Mar - 22:29

marionbell a écrit:
fanand09, j'y étais aussi jeudi 21 mars !!!! 2 femmes 2 poussettes et 6 enfants !!!!
ah je ne sais, je n'ai pas fait attention aux poussettes, mais je me suis retrouvée près de Mickey avec deux femmes qui faisaient des photos, l'une d'entre-elles a appelé un enfant qui était sur les marches et l'enfant n'a pas voulu venir, c'était vous?
et aussi, avec une des femmes, on a échangé un mot sur les adultes qui étaient indisciplinés et essayaient de passer devant les autres!
ce serait drôle ça qu'on se soit vus, sans savoir!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 24 Mar - 14:56

Bonjour

Désolé si ma question a déjà été poser mais par ou faut il rentrer pour ssiter a la descentes des marches??

Merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 24 Mar - 18:40

Fanand09 a écrit:
marionbell a écrit:
fanand09, j'y étais aussi jeudi 21 mars !!!! 2 femmes 2 poussettes et 6 enfants !!!!
ah je ne sais, je n'ai pas fait attention aux poussettes, mais je me suis retrouvée près de Mickey avec deux femmes qui faisaient des photos, l'une d'entre-elles a appelé un enfant qui était sur les marches et l'enfant n'a pas voulu venir, c'était vous?
et aussi, avec une des femmes, on a échangé un mot sur les adultes qui étaient indisciplinés et essayaient de passer devant les autres!
ce serait drôle ça qu'on se soit vus, sans savoir!

oui il me semble bien que c'était nous !!!! moi je suis petite, brune cheveux mi long et j'avais une veste rouge, ma copine elle est assez grande, cheveux long, il me semble que c'était avec moi que tu as échangé quelques mot, est-ce que ça te parle un CM qui cherchait à qui appartenait un sac à main que quelqu'un avait laissé au pied de mickey ? car c'était à ce moment là !!! et effectivement quand c'était à nous de passer, ma fille maelys (3 ans) était sur les marches et ne voulait pas venir, ensuite elle a fait un bisous à mickey !!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 24 Mar - 18:51

benjamin8410 a écrit:
Bonjour

Désolé si ma question a déjà été poser mais par ou faut il rentrer pour ssiter a la descentes des marches??

Merci pour votre reponse


En sortant du parc l'entrée se trouve à gauche en face du Donald Desk.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 24 Mar - 19:32

désoler si cette question est déja posez c'est quand la descente des marche désoler encore si elle est posez mais j'ai pas très envie de lire 33 pages La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 24 Mar - 19:36

marionbell a écrit:
Fanand09 a écrit:

ah je ne sais, je n'ai pas fait attention aux poussettes, mais je me suis retrouvée près de Mickey avec deux femmes qui faisaient des photos, l'une d'entre-elles a appelé un enfant qui était sur les marches et l'enfant n'a pas voulu venir, c'était vous?
et aussi, avec une des femmes, on a échangé un mot sur les adultes qui étaient indisciplinés et essayaient de passer devant les autres!
ce serait drôle ça qu'on se soit vus, sans savoir!

oui il me semble bien que c'était nous !!!! moi je suis petite, brune cheveux mi long et j'avais une veste rouge, ma copine elle est assez grande, cheveux long, il me semble que c'était avec moi que tu as échangé quelques mot, est-ce que ça te parle un CM qui cherchait à qui appartenait un sac à main que quelqu'un avait laissé au pied de mickey ? car c'était à ce moment là !!! et effectivement quand c'était à nous de passer, ma fille maelys (3 ans) était sur les marches et ne voulait pas venir, ensuite elle a fait un bisous à mickey !!!
et oui, Maelys, ça me dit quelque chose Wink voici mon fils, avec Mickey

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 26 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-