AccueilDernière Descente des marches ! VideDernière Descente des marches ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dernière Descente des marches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 20:28

La CM du Dlh m'a dit ce dimanche, que la DERNIERE descente des marches c'était ce mercredi 12 novembre

C'est exeptionnel que ce soir un mercredi, mais ils veulent faire une dernière de toute beauté ...
Elle ne savait pas à l'avance quels personnages seraient là, mais apparament, ils veulent finir en beauté !


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 20:29

Finir en beauté pour laisser un gout amer en fin de compte...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 20:36

Domage nous y allons trop tard


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:04

Ils avaient pourtant laissé entendre à un moment qu ela descente serait tjs présente même après retrait des persos au petit dej Sad

Très déçue du coup , moi qui voulais voir la descente pour la 1ère fois en février 2015 ( avant je ne savais pas que ça se faisait) Sad

C'est sur sur, ça ne reviendra pas?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 11:30

Pour l'instant c'est certain ...

A moins qu'ils n'éffectuent un virement à 360 ° mais ... cela m'étonnerai très fort ...

Les personnages, c'est bel et bien terminé dans les hotels (sauf au CC)


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
cenicientaybella



Messages : 30
Inscription : 10/03/2014

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 11:51

dj.larry a écrit:
Pour l'instant c'est certain ...

A moins qu'ils n'éffectuent un virement à 360 ° mais ... cela m'étonnerai très fort ...

Les personnages, c'est bel et bien terminé dans les hotels (sauf au CC)

Au CC, mais a partir du 8:30 am, ¿pour quoi, le petit dejeuner est a partir de 7:30?
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:14

Sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 15:32

C'est bien dommage, moi aussi je comptais le faire , enfin, pour la première fois en avril.
Je sais que tout le monde pouvait y aller mais par exemple pour le prix payé au DLH ça méritait bien cette descente des marches..Enfin bref maintenant à moins de payer l'invention ou un autre restau avec personnages et sur le parc évidemment on en verra plus.Le CC je n'en parle pas étant donné que ça reste quand même reservé à une minorité de gens pouvant mettre ces sommes .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 12:20

Oh ben déçue aussi j'y emmène mes filleuls de 5 ans en mars et je comptais bien faire briller leur yeux avec cette surprise zut de zut


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 9:43

....il parait que la descente des marches a repris...????....vous avez des infos???
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 11:00

Infos du parc ou quelqu'un qui y était?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 11:09

quelqu'un qui doit être aujourd'hui et demain ,au parc ,et me disait aller voir la descente...ce qui me surprenait un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 12:01

La meilleure façon de savoir si la descente des marches a repris est de téléphoner à l'hôtel. Mais ça m'étonnerais énormément.
Hier j'ai eu la CRO au téléphone qui m'a bien rappelée que les personnages sont uniquement présent au CC et au restaurant "Les inventions".
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 12:58

pilepoil a écrit:
quelqu'un qui doit être aujourd'hui et demain ,au parc ,et me disait aller voir la descente...ce qui me surprenait un peu....

si il est pas venu depuis quelques temps il peut aussi aller voir les perso le matin après le petit dej a la photolocation de son hotel... Dernière Descente des marches ! 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 12:08

pilepoil a écrit:
quelqu'un qui doit être aujourd'hui et demain ,au parc ,et me disait aller voir la descente...ce qui me surprenait un peu....
Je pense qu'il a du rester sur une ancienne information et aura été bien surpris que ça ne se fasse plus...tu as eu cette personne au tel depuis cette pseudo descente qu'il allait voir ?


koaxe a écrit:
La meilleure façon de savoir si la descente des marches a repris est de téléphoner à l'hôtel. Mais ça m'étonnerais énormément.
Hier j'ai eu la CRO au téléphone qui m'a bien rappelée que les personnages sont uniquement présent au CC et au restaurant "Les inventions".
Et au café Mickey Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 12:14

Je parlais à l'intérieur du DLH.
Puisque j'ai téléphoné pour mon séjour au Castle Club, je rapporte ce qui m'a été dit.
Sinon, il y a l'auberge de cendrillon, ou Meet Mickey ou le pavillon des princesses...

Sinon, elle était comment la descente Dernière Descente des marches ! 7232 ............. Dernière Descente des marches ! 100932
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Dernière Descente des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Descente des marches ! Dernière Descente des marches ! Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 15:49

Ah oui pardon je n'avais pas compris la particularité juste au DLH Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière Descente des marches !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» La descente des marches du Disneyland Hotel
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» Une descente à 121° au Fuji-Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-