AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév - 13:45

Bien sur que tu as le droit d'y allez sans etre résident de celui ci tu pourra acceder au hall là ou justement il y a la descente des marches, les restos, le bar, la boutique. Par contre pas d'acces aux chambres, piscine...


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév - 23:04

musica405 a écrit:
Arrow Bonjour à toutes et à tous
Je souhaite jute avoir une petite précision qui est un peu HS: Je me suis jamais "aventured" dans un hôtel et qui plus ait le Disneyland Hôtel. Mais aurais-je le droit Question

Oui tout à fait!!!!
j'y suis allée samedi dernier en simple visiteur!!!! moi avant mon séjour j'y été rentré mais je me sentais mal à l'aise on se cachait pour s'asseoir sur les canapés mais depuis je me sens parfaitement à l'aise tu peux même comme nannybourriquet le dit aller aux restaurants manger et aller te siropter un cocktail au café Fantasia et aller acheter le parfum d'ambiance à la réception.....
Revenir en haut Aller en bas
musica405

musica405

Masculin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Pas très loin de la maison
Inscription : 01/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév - 23:41

Arrow Bonjour à toutes & à tous,
Angel du 60 a écrit:
musica405 a écrit:
Arrow Bonjour à toutes et à tous
Je souhaite jute avoir une petite précision qui est un peu HS: Je me suis jamais "aventured" dans un hôtel et qui plus ait le Disneyland Hôtel. Mais aurais-je le droit Question

Oui tout à fait!!!!
j'y suis allée samedi dernier en simple visiteur!!!! moi avant mon séjour j'y été rentré mais je me sentais mal à l'aise on se cachait pour s'asseoir sur les canapés mais depuis je me sens parfaitement à l'aise tu peux même comme nannybourriquet le dit aller aux restaurants manger et aller te siropter un cocktail au café Fantasia et aller acheter le parfum d'ambiance à la réception.....

Oki merci pour ces renseignements Exclamation c'est sur comme tu dis angeldu60 jais un peu peur de me sentir malhalaise Exclamation Exclamation
On verra bien
Merci encore
A bientôt


MuSiCa405
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 452603
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Mecfil10

2018:
Arrow 7/10/18Arrow 21/10/18Arrow 24/11/18
Arrow 13/10/18Arrow 17/11/18


Dernière édition par musica405 le Dim 20 Fév - 23:43, édité 1 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivao.fr
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév - 23:49

mais de rien et t'inquietes on se sent super bien.....
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 23 Fév - 1:58

Angelys et Angel du 60 nous nous sommes donc croisé aussi au DLH Samedi ^^

J'ai étais quelque peu surpris de ne voir ni Mickey ni Minnie pour cette descente des marches. Puis j'espérais voir Flagada Jones.... Snif..... Faudra que je revienne du coup ^^'

Et on peut dire un grand merci a Pluto car je trouve que c'est lui qui a mis l'ambiance d'un bout à l'autre!

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Img7921fLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Img7936t
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Img7953bLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Img7959j


Et comme il l'a était dit un peu plus haut, absolument tout le monde peut rentrer dans l'hôtel, dans le corridor amenant aux Restaurants il y a une boutique assez sympa ainsi que des vitrine de grandes beauté, sans parler des différents cadre photos rendant ce corridor vraiment agrable à traverser.


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 23 Fév - 4:04

c'est bizarre ça j'ai les mêmes photos que toi!!!!! étrange.... Wink La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 100932

Ton visage m'est familier, je crois t'avoir aperçu..
Moi aussi et surtout ma fille de n'avoir pu voir Mickey et Minnie.... Crying or Very sad

Oh oui merci à Pluto qui a été super....par contre j'aimerais lui demander pourquoi au début de la ronde il a laché ma fille???? j'ai pas compris et elle non plus.... elle en a pleuré et aussi pour autre chose que jai expliqué plus haut dans ce topic mais c'est vite calmé grace à Tic...Merci Tic.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 23 Fév - 5:50

Pluto parfois a ses têtes... Je m'explique: ça fait plusieurs fois durant différents séjours au DLH que le matin a la séance photo avec les perso ou dans la journée dans l’hôtel que j'ai remarqué différentes attitudes de Pluto suivant les personnes.

Parfois il ne joue pas le jeu sur les photos ou dans l’hôtel avec certains alors que d'autres auront tous de lui. Autre cas flagrant sur une photo avec 2 personnes (1 de chaque coté de pluto) parfois celui ci se fou complètement d'un des deux et se concentre uniquement sur un... et ce enfant comme adulte.

J'avoue que ça m'a interpellé quand même.

J'ai eu la curiosité de demander a la cast qui accompagne les perso le matin au DLH si la personne de Pluto dans cet hôtel était le même. Elle m'a dit oui... Donc en déduction notre Pluto du DLH doit fonctionner au feeling...


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 23 Fév - 5:52

nanybourriquet a écrit:
Pluto parfois a ses têtes... Je m'explique: ça fait plusieurs fois durant différents séjours au DLH que le matin a la séance photo avec les perso ou dans la journée dans l’hôtel que j'ai remarqué différentes attitudes de Pluto suivant les personnes.

Parfois il ne joue pas le jeu sur les photos ou dans l’hôtel avec certains alors que d'autres auront tous de lui. Autre cas flagrant sur une photo avec 2 personnes (1 de chaque coté de pluto) parfois celui ci se fou complètement d'un des deux et se concentre uniquement sur un... et ce enfant comme adulte.

J'avoue que ça m'a interpellé quand même.

J'ai eu la curiosité de demander a la cast qui accompagne les perso le matin au DLH si la personne de Pluto dans cet hôtel était le même. Elle m'a dit oui... Donc en déduction notre Pluto du DLH doit fonctionner au feeling...

Ok pas sympa sur ce coup là Evil or Very Mad , mais pour les photos suite à la descente il a été adorable et se couchait dès que ma fille lui faisait un bisou sur la langue.... La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 953922
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 23 Fév - 5:55

Wink Wink


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 12381412
Revenir en haut Aller en bas
musica405

musica405

Masculin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Pas très loin de la maison
Inscription : 01/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 23 Fév - 10:27

Arrow Bonsoir à tout & à tous
Concernant les attitudes de Plutôt, je tiens tout de même a signaler que celui-ci reste tout de même un CM qui joue le rôle et comme chaque être humain, des jours ça va et d'autre moins Exclamation
Maintenant il est sûr qu'ils sont là pour faire un show et il doit être identique pour chaque Gest Exclamation

Maintenant je pense aussi qu'il y a tout de même "plusieurs" Plutôt Exclamation Même si les CM disent le contraire, un CM de ce forum pourrait-il valider ou non mes propos Question


MuSiCa405
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 452603
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Mecfil10

2018:
Arrow 7/10/18Arrow 21/10/18Arrow 24/11/18
Arrow 13/10/18Arrow 17/11/18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivao.fr
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 23 Fév - 10:30

musica405 a écrit:
Arrow Bonsoir à tout & à tous
Concernant les attitudes de Plutôt, je tiens tout de même a signaler que celui-ci reste tout de même un CM qui joue le rôle et comme chaque être humain, des jours ça va et d'autre moins Exclamation

tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 23 Fév - 12:40

musica405 a écrit:
Arrow Bonsoir à tout & à tous
Concernant les attitudes de Plutôt, je tiens tout de même a signaler que celui-ci reste tout de même un CM qui joue le rôle et comme chaque être humain, des jours ça va et d'autre moins Exclamation
Maintenant il est sûr qu'ils sont là pour faire un show et il doit être identique pour chaque Gest Exclamation

Maintenant je pense aussi qu'il y a tout de même "plusieurs" Plutôt Exclamation Même si les CM disent le contraire, un CM de ce forum pourrait-il valider ou non mes propos Question

+1


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 12381412
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 23 Fév - 13:35

pouvez vous me donnez les jours et heures de la descente des marches merci pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 23 Fév - 13:35

à 16h du jeudi au dimanche


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 281723tictacsignature
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 TiggerLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 GoofybLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mar 15 Mar - 9:07

Savez vous s'il y aura une descente des marches spécial festival des moments magiques comme là pour l'année de la nouvelle génération? je me demande bien ce que ce sera....
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 17 Mar - 8:20

Merci à ce post ! C'est là que nous avons vu le plus de personnages, avec pas trop de monde. mes filles se sont vraiment régalées !
Des étoiles brillaient dans leurs yeux !
C'est TOP!


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
o0-Angel&Stitch-0o

o0-Angel&Stitch-0o

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/03/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 17 Mar - 10:53

Je vous remercie tous pour vos infos!!! Je suis allée au Parc une quinzaine de fois et je n'étais pas du tout au courant de cette descente des marches!!! j'y vais le weekend du 26 et 27 mars et je vais me faire plaisir!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Nynny

Tite_Nynny

Messages : 2
Inscription : 17/03/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 17 Mar - 13:15

Hannnn Nannn j'y suis allée il y a quelques jours et j'étais même pas au courant Sad

pas grave j'y retournerais forcement Smile

Mais pour faire ma chieuse on pourrait me redire^^' c'est tout les jours ou que le vendredi samedi dimanche?? ^^

nan parce que ça serait vraiment biens surtout que je me sens pas forcement a l'aise quand il y a foule donc généralement les personnages je l'ai regarde que de loin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 17 Mar - 13:24

alors pour la "chieuse" de service (en reprenant tes termes!!)
la descente des marches est du jeudi au dimanche à 16


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 281723tictacsignature
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 TiggerLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 GoofybLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 17 Mar - 23:33

merci la "chieuse de service"!!!!!! mdr
tu as oublier du jeudi au dimanche à 16h00
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Nynny

Tite_Nynny

Messages : 2
Inscription : 17/03/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 20 Mar - 5:51

merciiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 3 Avr - 3:47

Avec le lancement des moments magiques peut on s'attendre à voir de nouveaux personnages à la descente des marches autres que les éternels mickey dingo pinoccjio flagada... etc..

:?
Revenir en haut Aller en bas
glinton

glinton

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Localisation : à côté de Paris, dans le 77
Inscription : 10/05/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 3 Avr - 5:05

Salut. Parlez-vous de la descente des marches à l'intérieur de l'hôtel, qui mènent du 1er étage vers le lobby ?

Je me suis renseignée sur ce passage, et en fait, il s'agirait des CM qui débutent dans le métier de "face character", et qui s'entrainent au DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 3 Avr - 8:29

Choukettes a écrit:
Avec le lancement des moments magiques peut on s'attendre à voir de nouveaux personnages à la descente des marches autres que les éternels mickey dingo pinoccjio flagada... etc..

:?

Oh oui + 1 avec toi Choukettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 3 Avr - 8:33

Je ne sais pas si la petite Minnie se reconnaitra et si elle est ici sur ce forum mais je lai filmée avec ma fille le 6 février 2011 et lai posté ici et sur youtube
Je lui ai parlé en MP qui a reconnue ma fille sur la vidéo, je tenais à la remercier de donner du bonheur et de la magie aux enfants et surtout à ma fille à qui c'était sa première descente des marches et de transmettre toute cette joie, qui font chaud au coeur!!!

J'espere bientot remmener ma fille et voir cette petite Minnie ou en autre personnages....

1000 merci en tout cas... La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-