AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:46

DisneyParis a écrit:
Elle se met à coté des ascenseur ^^
Je vous conseil de vous y placer de suite comme ça Blanche Neige vous remarquera plus vite ^^

Voici la photo que ça donne ^^

Moi elle se mettait près de la cheminée avec son prince.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:49

On est pas resté jusqu'a la fin de la descente des marches samedi, on a preféré s'eclipser juste apres que les personnages se soient positionnés en direction du cafè fantasia. J'ai meme pas essayé de prendre une photo justement parce que je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde dans le hall.
Je suis vraiment surprise par ce que vous decrivez. Je fais souvent la descente des marches quand je vais au parc et ça a toujours été très conviviale, avec des gens courtois. C'est triste de voir que meme ça  ça commence à etre la foire aux abrutis....
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:55

Avec son prince, c'est vraie qu'elle se place devant la cheminée mais moi quand elle est toute seule, elle se place la, enfin c'est ce qu'on ma dit, après sa peut changer ^^


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 2728La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 43
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 19:37

Bon, en gros, on est deux adultes, on ira chacun de notre côté Very Happy 


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 937942
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 20:07

J'aimerais beaucoup tester cette descente des marches par où on accède au hall d'entrée du DLH lorsqu'on est simple visiteur du parc ? Merci d'avance Wink


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 20:19

Oh Kirari tu étais aux parcs ce Week end ? Dommage, je ne t'ai pas vu au DLH !
DisneyParis je te confirme que Samedi , Blanche neige était seule et elle est mise devant les ascenseurs comme sur ta photo !


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 20:31

De toute façon c'est tellement exceptionnelle qu'elle sorte avec son prince, qu'elle ne doit pas être très souvent près de la cheminée ^^


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 2728La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 20:33

Vous savez si jeudi la descente des marches aura lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:15

Normalement oui car c'est du jeudi au dimanche.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:49

Alodie* a écrit:
Oh Kirari tu étais aux parcs ce Week end ? Dommage, je ne t'ai pas vu au DLH !
j'étais là pour la pin trading day. On s'est posé au DLH de 15h30 à 17h. On était sur le canapé juste à coté de la cheminé. Tu nous as peut être aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 10:10

Alodie* a écrit:
Normalement oui car c'est du jeudi au dimanche.
Merci beaucoup Alodie!
En espérant qu'il n'y aura pas foule et que l'ambiance sera détendue et calme! Je vous raconterais à mon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 10:18

Tu y vas cette semaine ? Si oui vous allez être tranquilles je pense, il va pas avoir foule aux parcs ! Wink 

Kirari, nous sommes restés près de la réception, non je ne t'ai pas aperçu sinon je t'aurai au moins fait un petit coucou (et je t'aurai envoyé un MP après sur le forum pour t'éviter de te demander qui était la folle du DLH qui fait coucou aux gens !) Razz 


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:59

Pour en revenir au fait que les gens bousculent durant la déscente des marches, finalement ça ne m'étonne pas... surtout lorsque je lis des choses comme celle là sur la page facebook de disney :

Ophélie Hellin je pense qu'il faut s'imposer devant lui perso lord de ma dernière visite au parc j'ai fait çà pour le train des 20 ans et j ai pu avoir ma photo avec mickey et minnie
J’aime · Répondre · 2 · il y a 8 heures

Ophélie Hellin bah perso j ai toujours eu mes photos car je m impose et t'en pis pour les autres après tout chacun pour sois sinon si ce qui t'intéresse le plus c est d avoir au moins une photo sans pour autant choisir tel ou tel perso tu peux attendre à certaines heure de la journée tu peux



Voilà, belle mentalité... donc lorsque l'on voit ça écrit noir sur blanc, après on ne peut plus s'étonner de voir que certaines personnes en arrive presque aux mains.. Sad (je suis venue poster ce message ici car lorsque je l'ai lu sur facebook, ça m'a directement fait penser à ce sujet Wink )


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 0:10

Ça montre bien une chose : les guests sont des gros affamés prêts à écraser tout le monde pour une malheureuse photo. L'égoïsme écrit noir sur blanc.
Ça me répugne, les gens ne savent pas vivre en société...


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 11:18

Un cm me la aussi dit lors de mon dernier sejour, je disait a ma fille d'attendre gentilement meme si elle se fesait bousculer et le cm ma dit imposer vous car si vous vouler votre photos car les autres gest ne vous feront aucun cadeau, le fair play existe plus sur le parc et nous nous arrivons plus a gere


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 14:48

Alors hier tout c'est très bien passé!! Nous n'étions qu'une trentaine de personnes, la plupart étaient assis dans les canapé du hall, pas de bousculades ni de cohues! Les personnages ce sont amusés avec les enfants qui couraient partout, un vrai moment de plaisir!
Dingo s'amusait à voler les chapeaux que certains petits portaient, c'était vraiment marrant ^^
Nous n'avons pas eu la chance de voir Minnie, mais en contrepartie le Génie était la, devant la cheminée =)

Surement dû au faut que la période estivale vient de terminer! En tout cas je suis ravie de voir que les personnes civilisées existent encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 6:38

Bonjour,
La descente des marches par les personnages se fait-elle tous les jours, même en semaine?
Séjour au Disneyland hotel en décembre, en semaine et j'aimerais bien voir ca.


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 7:40

C'est du jeudi au dimanche à 16h (sauf changement que j'aurai loupé!)
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 8:02

ok merci, on pourra peu etre la voir avant de partir le jeudi


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:55

Retour sur la descente des marches du samedi 14 septembre.
J'avais peur en voyant les avis antérieurs que ce soit la catastrophe. Et puis non, ça a été malgré le fait que la majorité des guests est vraiment à la limite de l'incivilité. Ca a d'ailleurs été l'un des points noirs tout au long de notre séjour.
Les personnages que nous avons vus (Blanche-Neige, Donald, Mickey, Pinocchio) choisissaient les personnes avec qui ils prenaient des photos et ça ne plaisait pas beaucoup à certains qui n'hésitaient pas à littéralement jeter leurs enfants dans leurs bras. Je trouve les Cast Members "courageux" d'expliquer qu'ils procèdent dans un certain ordre. Notamment Blanche-Neige qui n'hésitait pas à faire reculer un enfant quand ce n'était pas "son tour". C'est incroyable de voir comment certains guests réagissent !!!
Bref, un bon moment pour mes filles mais quand même entaché par des personnes vraiment désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 8:00

Je me souviens lors de ma dernière visite en juin, c'est le bazar autour de Blanche Neige. Des adultes qui bousculaient des enfants, notre belle Blanche Neige pratiquement écrasé.

Elle faisait des photos avec TOUT LE MONDE. Un enfant, puis un adulte. Mais un monsieur n'a pas eu l'air d'apprécié et a dit une phrase du genre "Blanche Neige, faites des photos avec les enfants ". Je pense que la petite remarque à quelques peu énervé notre Blanche Neige qui a répondu avec un grand sourire "Mais monsieur, vous croyez que je fais la vaisselle là ?"

C'était vraiment très drôle. Le monsieur n'a plus rien dit après ça Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 8:22

Alors la j'aime ! Bravo Blanche Neige ! cheers


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 2728La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 9:23

Belle reponse!


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 43
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 9:29

Ca me stresse, cette descente des marches. Enfin, les gens autour me stressent. Si c'est pour voir ma fille repoussée et écrasée par des mégères et des vieux chnocks aigris, je ne promets pas de me retenir de répondre à ces personnes. Et je ne veux pas ça, parce que c'est un lieu magique pour les enfants et je tiens à ce que ca le reste. Mais cet égoïsme, ca me ...Crying or Very sad Evil or Very Mad Mad 


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 937942
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Raiponce08



Messages : 97
Inscription : 20/08/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:09

bien dit BN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai j'ai remarqué surtout lors de ma visite en septembre que les gens sont vraiment irrespectueux et gâche la magie de disney ! au lieu de passer un super moment on passe un moment hyper stressant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-