AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 14:54

Bonjour,en général y a -t-il beaucoup de monde qui assiste à la descente des marches ? (un dimanche...). Si oui, combien de temps à l'avance faut-il arriver pour être bien placé? Sommes nous assis ou debout?
Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 16:01

Parfois les personnages du brunch sont a la descente des marches
Revenir en haut Aller en bas
gigi1925



Féminin
Messages : 16
Inscription : 27/12/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 16:17

je l'ai vue en semaine et niveau monde c'était calme, ma fille a eu le temps de prendre une photo avec chaque perso sans attente. Pour la descente les enfants étaient assis en bas des marches et les adultes debout, on ne peut pas s'assoir ce n'est pas une salle speciale, c'est dans le hall d'entrée de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 17:39

Merci de votre réponse.
Et un dimanche , vu qu'il y a énormément de monde dans le parc, faut-il du coup arrivé beaucoup plus tôt que 16H pour être devant? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 19:41

Il n'est pas nécessaire d'être devant, on y voit très bien. D'autant plus qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de monde, et on reste zen même pour les photos avec persos.
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 12:35

bonjour j'aimerais savoir si la descente c'est toujours du jeudi au dimanche?


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 15:55

magnico a écrit:
bonjour j'aimerais savoir si la descente c'est toujours du jeudi au dimanche?

Oui, tout à fait, c'est à 16h du jeudi au dimanche inclus.



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 12:24

Nous y étions hier, arrivé à 15h55, peu de monde comparé à l'affluence du parc, 8 personnages : Dingo, Pluto, Gepetto, Pinocchio, Tic, Tac, Blanche Neige, Simplet
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 12:55

Il n'y avait pas Mickey à la descente des marches?? je pensais qu'il y était automatiquement ce mickey!
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:09

Non, nous étions étonnés car nous l'avons eu à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:34

Bonjour. J'emmène ma petite famille à Disney mi juin, du dimanche au mardi. je n'aurai que le dimanche pour assister à la descente des marches. Malheureusement c'est une journée prévu à très forte affluence (rouge).

Des conseils niveau timing. Je veux vraiment être bien placé, et avoir un séjour inoubliable (après je déménage 5ans en outre mer, je n'aurai plus l’occasion d'y aller donc je veux un séjour au top avec un max de perso).


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 V22-15-6-2014-20th-fr
 La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 1538264478 COLLECTION La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 13:03

Pour moi la descente des marches est un passage obligé.

Ca mettra tout le monde dans l'ambiance et de s'éloigner un peu de la foule, surtout si vous y restez jusqu'au mardi, bande de petits veinards.

Je te conseille d'y aller et de revenir tranquillou dans le parc pour la parade.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 15:19

nalolynn a écrit:
Bonjour. J'emmène ma petite famille à Disney mi juin, du dimanche au mardi. je n'aurai que le dimanche pour assister à la descente des marches. Malheureusement c'est une journée prévu à très forte affluence (rouge).

Des conseils niveau timing. Je veux vraiment être bien placé, et avoir un séjour inoubliable (après je déménage 5ans en outre mer, je n'aurai plus l’occasion d'y aller donc je veux un séjour au top avec un max de perso).

Pareil on y va du 22 au 24 et j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde le dimanche pour que ma puce puisse voir ses personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:04

Sinon sur ce forum j'ai vu que des personnages étaient là pour le petit dej' et à la rotonde.

En revanche je ne connais pas les horaires, quelqu'un les aurait ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:53

Bonjour,
je dois me rendre à Disneyland en octobre (en provenance de la Réunion) et j'avoue que cette fameuse descente des marches m'attire.
Pensez-vous que c'est une animation permanente et que par conséquent elle y sera en octobre ou au contraire est-ce une animation à durée de vie limitée?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 22:29

La descente des marches du 22e anniversaire du parc le 12 Avril, pauvre en personnages. Est-ce le prélude du départ des personnages des hotels pour un regroupement dans les parcs? L'avenir le dira, donc pour octobre, aucune certitude, dans un sens comme dans l'autre.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 9:34

Question super bête mais ... ou est l'entrée de l'hotel disney ? quand on vient du Disney village, je sais qu'il y a une entrée sur la gauche et une sur la droite pour accéder à l'hotel ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 13:21

dj.larry a écrit:
Question super bête mais ... ou est l'entrée de l'hotel disney ? quand on vient du Disney village, je sais qu'il y a une entrée sur la gauche et une sur la droite pour accéder à l'hotel ...

Quand tu regardes les caisses, c'est tout de suite à droite.
En face du bureau de Donald, même si je ne l'ai jamais vu ouvert il est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:47

Bonsoir
nous sommes sur le parc demain, pouvez vous me confirmer que la descente des marches a toujours lieu à 16h svp
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:48

Logiquement oui, 16h du jeudi au dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:50

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 14:31

J'ai assisté a la descente des marches pour la premiere fois le 30 mars et j'ai été très agréablement surprise de voir qu'il yavait assez peu d'affluence, et qu'on peut vraiment profiter de la descente facilement. On était installé sur les canapé a l'opposé des marches prés de la portes, ce qui fait que j'ai pu filmer avec une très bonne vue et confortablement installée ^^, et faire ensuite des photos avec tous les personnages sans trop attendre...

Il yavait Dingo, Rafiki et Timon, les 2 souris de Cendrillon, Pinocchio et Gepetto, et Pluto...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 16:18

Je me rends sur le parc du 22 au 24 juin, je n'aurais que le dimanche pour aller voir la descente des marches , j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de monde , c'est la première que je le ferais.

Ca à l'air vraiment sympa à faire vu vos messages ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 22:17

Hello

Nous partons très bientôt. Juste pour confirmation... 16 h du jeudi au dimanche, ça n'a pas changé ?
On se place en bas des marches ? On peut arriver juste 5 minutes avant ou il vaux mieux compter plus ?

et la dernière ? il y a des princesses ?

Merci Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 22:47

Ce n'est donc pas tous les jours ? :'(
Comment y entrer dans ce fameux hotel ? Je ne vois pas d'entrée une fois dans le parc...
Les personnages restent combien de temps ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-