AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 11:11

Mickey1 a écrit:
Bonjour S.V.P. savez-vous combien de temps dure la descente des marches au DisneyHotel et y a t-il une queue? Smile      La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 333622

Ne le prends pas mal, mais au lieu de poster ce message sur plusieurs sujets (que tu as donc trouvé), ne peux-tu pas faire l'effort de parcourir un peu ce topic?
Les réponses à tes questions s'y trouvent surement, le forum n'est pas qu'une FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 17:16

Clochette974 a écrit:
Bonjour,
pensez-vous qu'il y aura toujours la descente des marches fin octobre? j'arrive à Paris un dimanche matin, et j'aimerais emmener ma puce à la descente des marches avant de filer à la parade.
Merci

Au 1er Novembre, plus de personnages dans les hôtels. Qu'en sera-t-il de la descente des marches ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 17:36

Dimigo a écrit:
Clochette974 a écrit:
Bonjour,
pensez-vous qu'il y aura toujours la descente des marches fin octobre? j'arrive à Paris un dimanche matin, et j'aimerais emmener ma puce à la descente des marches avant de filer à la parade.
Merci

Au 1er Novembre, plus de personnages dans les hôtels. Qu'en sera-t-il de la descente des marches ?

Ah bon? c'est officiel? si c'est le cas c'est dommage (j'ai bien aimé croisé Donald a la sortie du petit dej'!) mais j'espere que ca ne concernera pas la descente!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 18:07

justement, la descente sera-t-elle concernée? Dans un mail que j'ai reçu, on me disait que les persos ne seraient plus dans les hôtels à partir du 04 novembre.
Perso, je serai à Disney vers le 20 octobre, logiquement on en profitera encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 18:12

Mlle.Lovett a écrit:
Dimigo a écrit:


Au 1er Novembre, plus de personnages dans les hôtels. Qu'en sera-t-il de la descente des marches ?

Ah bon? c'est officiel? si c'est le cas c'est dommage (j'ai bien aimé croisé Donald a la sortie du petit dej'!) mais j'espere que ca ne concernera pas la descente!

Je t'invite à lire ce sujet → https://www.disneycentralplaza.com/t41081-projet-retrait-des-personnages-des-hotels-disney-pour-les-reintegrer-dans-les-parcs-lors-des-emh

Les dates ne semblent pas encore bien claires. Certains disent début Novembre et d'autre pour la fin. J'y serai le 1er alors je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 1 Sep - 9:23

Merci Dimigo Wink nous venons en novembre et justement je voudrais savoir aussi ce qu'il en est de la descente des marches. Habituellement nous venons jeudi et vendredi "spécialement" pour ça. Là nous hésitons avec lundi et mardi...
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 1 Sep - 9:51

Moi lors de mon sejour je ne savais pas qu'il y avait la descente des marches.
Nous partons en fevrier et j'espère pouvoir voir ça au moins une fois !
Mais d'apres ce que vous dites, ce n'est pas tous les jours ?? ( on va dimanche/lundi/mardi)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 1 Sep - 11:01

La descente a lieu du jeudi au dimanche inclus, donc tu pourras la voir ce jour là Wink si elle a toujours lieu bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 1 Sep - 13:36

Lily62 a écrit:
si elle a toujours lieu bien sûr...

Quelqu'un en sait plus d'ailleurs a ce sujet?


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 1 Sep - 16:40

Il me semble avoir lu quelque part que le retrait des personnages aux petits déjeuners (je trouve ça tellement dommage ... bon souvenirs du Sequoia ...) ne concernait pas le Disneyland Hôtel, donc toujours présents le matin pour le petit déjeuner et pour la descente, quelqu'un peut il confirmer ?!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 1 Sep - 16:50

Milititesouris a écrit:
ne concernait pas le Disneyland Hôtel, donc toujours présents le matin pour le petit déjeuner et pour la descente

Je croise les doigts pour que ce soit vrai, la descente est vraiment un moment magique!!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 1 Sep - 22:10

merci!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 7 Sep - 6:39

bonjour quels dates il y a plus de personnage a la descente des marches . Question Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 7 Sep - 7:50

Selon mes sources, il ne devrait plus y avoir de descente des marches. Les personnages devraient être présent pour le petit déjeuner au CC ça c'est certain. Mais on m'a laissé sous entendre qu'il pourrait pourtant être également présent le matin au petit-dej standard, surtout vu le tarif affiché, ça le justifierait un peu Rolling Eyes Mais sous-entendre ne veut pas dire sur et certain, laissons un personne tester lors du changement. Wink

La dates de suppression des personnages est le 12 novembre.
Il suffit d'aller voir sur le site officiel pour connaitre la date ici

Et pour les plus fainéant Razz

Site a écrit:

Disneyland®️ Hotel

Venez partager des moments de grand luxe Disney, à l’entrée même des Parcs.

Entre son emplacement idéal avec vue sur le Parc Disneyland®️ et son cadre victorien somptueux, ce majestueux hôtel vous propose ce qui se fait de mieux en termes de qualité, de service, d’accueil et de raffinement Disney.

Alors, si vous voulez vivre une expérience Disney placée sous le signe de la magie et du luxe, vous trouverez à Disneyland®️ Hotel bien plus que tout ce dont vous aviez rêvé !

GPS:
48.87239-2.78391
Celestia Spa
Pourquoi choisir cet hôtel ?

Une qualité de service Disney 5 étoiles irréprochable
Idéalement situé,, juste à l'entrée du Parc Disneyland®️
Somptueux décor victorien évoquant la grande époque du chemin de fer à la fin du XIXe siècle
V.I.P Hotel FASTPASS ®️ (suites et Castle Club uniquement)
Prolongez la magie avec 2 heures de magie en plus dans le Parc Disneyland®️
Rencontre avec des Personnages Disney jusqu'au 12 novembre 2014
WiFi gratuit



Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 3 Oct - 13:02

Je ne comprend pas le rapport entre la descente des marches et la suppression des personnages dans les hotel ... normalement cette suppression n'était pas censé concerné les personnages présents le matin pour les intégrer au EMH ? la descente des marches ayant lieu l'après midi ... ça me parait pas logique !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct - 15:34

Ce dimanche nous avons été gâté, pas moins de 12 personnages présent à la "Kids Animation" aka Descente des Marches Very Happy Wink même si rien de spécial pour la semaine d'Halloween...

Dingo en groom
Le génie d'Aladdin (et un autographe de plus, un !)
Minnie et Mickey
Donald et Daisy
Picsou
Pluto
Bourriquet
Pinnochio,Geppetto et Gedeon

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Dsc_4710


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct - 15:50

wahou !! génial !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct - 7:53

J'y étais également!! un monde dingue, impossible d'avoir plus d'1 photo et un autographe. Nous avons donc eu Dingo. Ensuite on s'est mis (avec mes enfants) dans la file pour Mickey et Minnie mais 5mn après l'ACC est venu me voir en disant qu'après la dame qui était devant moi, la file était fermée Sad pff


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct - 8:11

A part le Génie, les autres on les avait déjà en autographe; on a donc été directement vers le Génie, qui n'avait encore personne près de lui; en se retournant Dingo était libre ou presque, donc on a fait une photo avec lui car on ne l'avait pas encore avec ce costume, et puis nous sommes parti.

Là où ils étaient tous les deux c'était calme, clairsemé niveau foule, en tous cas quand nous y étions...
Et je dirais que globalement on avait déjà vu pire...

On venait d'arriver sur DLP, et malgré le jour de restriction pour les PA Fantasy, ça nous a fait une chouette activité pour se mettre dans l'ambiance, avant le cinéma et un repas au Sequoia La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 153419 Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct - 8:16

oui c'est pour ça que nous sommes allés voir dingo, il n'y avait pas beaucoup de monde. Les autres on avait déjà eu les autographes ou photos les autres fois, donc je n'ai pas cherché à voir mais pour Mickey/Minnie, Daisy/Donald les files étaient assez longues


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
PerfectlyMouse

PerfectlyMouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 11
Inscription : 27/10/2014

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct - 13:12

Bonjour à tous ! Savez-vous si il y aura une descente spéciale Halloween vendredi ? Et y serez-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 9 Nov - 17:47

J'ai entendu dire que ils allaient retiré la descente des marches à 16h. Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 9 Nov - 18:02

Hermieline a écrit:
J'ai entendu dire que ils allaient retiré la descente des marches à 16h. Info ou intox ?

Info! Il n'y aura plus de persos dans les hôtels à partir du 12 novembre.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 9 Nov - 18:11

Oui mais c'est juste pour les petits déjeuners l'absence de personnage à partir du 12 novembre pour les mettre pendant les heures de magie en plus sur le parc, non?
C'est ce qu'il me semblait.
S'il n'y a même plus cette déscente de marches...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 9 Nov - 19:18

Non, plus de persos.... finito, capout, nada, niet... bref rien quoi... Pfffff juste aux inventions pour le diner ou brunch ( je crois) ou sinon faut aller au CC pour les avoir aux petit dej


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-