Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 38
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 17:23

chanpilou63 a écrit:
J'ai une question peut être bête mais la on parle que des contrôle des adultes mais les enfants aussi sont passé au détecteur manuel ?

La dernière fois que j'y suis allé, en décembre, ce n'était pas le cas (et pourtant, dans d'autres pays, ils en ont utilisé).
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 14:35

De toute façon, on se sera jamais à l'abri de quoi que se soit.

Il faut juste avoir la chance de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 11:02

La dernière fois que je suis venu, contrôles poussés pour tout le monde, personne ne passe tant que la machine bippe, passage au rayon X de tous les sacs....

Enfin quand je dis tout le monde, non, pas vraiment.

Tout le monde "sauf les filles, les enfants et les poussettes !".
OK, votre truc ne sert à rien alors.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 11:25

Pourquoi sauf les filles ? Je suis toujours contrôlée, ma sœur et mes amies également.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 12:06

C'est ce qu'on m'a dit lors de ma visite au point sécu, je ne fait que transmettre Smile


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 12:40

Comme quoi ça dépend vraiment des jours où on y va... Ce qui rend ça d'autant plus inquiétant pale


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 16:44

Ma mère et ma soeur ont été sorties du protocole de contrôle. Juste passage des sacs au rayon X, mais aucunement au détecteur de métaux.
La poussette derrière nous a subit le même sort, aucun contrôle de la poussette n'a été effectué.

Je sais qu'on est au pays magique de Mickey, mais en attendant, ta bombe dans la poussette elle passe à l'aise.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 17:22

La dernière fois fin février le contraire, tout le monde passait au contrôle, avec une étape qui a peut être sa logique mais qui m'a semblée étrange sur le moment : ouverture des manteaux avant le passage des sacs à rayon x alors que passage au détecteur de metal après le contrôle des sacs..
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 18:04

Oui moi aussi j'ai dû ouvrir mon manteau, ils font la même chose dans le centre commercial à côté de chez moi (et si mes souvenirs sont exacts c'est ce qui a empêché un des kamikazes de rentrer dans le stade de France)


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kho30

Kho30

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Gard
Inscription : 23/01/2015

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 18:47

Au niveau des contrôles ça varie énormément, suivant les jours et périodes.
Petit topo de mes derniers voyages  :
Fin novembre : Passage des sacs au rayons X obligatoire, ouverture des manteaux & passage au détecteurs aléatoire, ouverture du coffre de voiture obligatoire
Début janvier : Passage des sacs au rayons X obligatoire, ouverture des manteaux obligatoire, passage au détecteurs aléatoire, pas d'ouverture du coffre de voiture
La semaine dernière : Passage des sacs au rayons X obligatoire, pas d'ouverture de manteaux, passage au détecteurs obligatoire, ouverture du coffre de voiture obligatoire

D'ailleurs la semaine dernière lors d'un contrôle de mon sac à dos au rayons X, l'agent à suspecté un objet dangereux, je ne dirais rien sur la procédure des agents vu qu'on est sur un forum publique, mais j'ai au moins vu les consignes qu'ils avaient dans ce cas précis [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 795199  (pour info l'objet en question était une batterie externe, qui je l'avoue aurait pu faire penser à un chargeur de pistolet)
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1472
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 13:50

Un détail m'a stupéfiée récemment: plus de carabines ou de revolvers jouets en vente à Frontierland! Seulement l'arc de Mérida et des holsters vides(Difficile de se rabattre dessus si les fausses armes sont interdites à Halloween?) . N'y a -t-il plus d'arquebuses dans la boutique à côté de Pirates des Caraïbes? (pas vu) Et j'imagine que c'est pour éviter que la sécurité intérieure passe son temps à vérifier qu'une "arme" n'est pas un jouet fraîchement acquis?

Moi-même, non seulement mon coupe-ongles et mes clés ont été confondus avec des armes blanches, mais tout comme ceux qui précédaient et me suivaient dans la file d'attente, j'avais oublié la présence de mon couteau suisse dans mon sac à dos. Et bien, si ça vous arrive, ne l'apportez pas aux consignes de la gare, ils n'en voudront pas non plus (ah, les affres de la communication!). Si j'en crois ce que j'ai entendu dire par un monsieur de la file, c'est pris au kiosque d'information extérieur.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:20

Oui j'avais lu je ne sais plus où que tous les jouets de type arme à feu devaient disparaitre à la suite des attentats de Paris (sur demande ou communiqué de la Walt Disney Company si je me souviens bien)
Et en effet, tout a disparu, même les très populaires Astro Blasters de Buzz.
Ne restent que les sabres laser et les sabres de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7841
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:04

question bête mais en mai je dois rejoindre des amis sur le parc. Comme je suis de guerande je comptais leur emmener de la pate a tartiner au caramel beurre salé (bocaux en verre comme des bocaux à confiture). vous pensez que ça passera au controle des sacs? j'ai lu que les bouteilles en verre n'étaient pas autorisé alors qu'en est il du pot de confiture?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:20

Pas de soucis pour les bocaux.
Triste avenir, à cause de décérébrés en total contradiction avec leur foi, interdire les jouets armes en plastiques (avec embouts orange fluo quand même).

C'est encore une époque qui se tourne....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 17:14

knoxville a écrit:
Oui j'avais lu je ne sais plus où que tous les jouets de type arme à feu devaient disparaitre à la suite des attentats de Paris (sur demande ou communiqué de la Walt Disney Company si je me souviens bien)
Et en effet, tout a disparu, même les très populaires Astro Blasters de Buzz.
Ne restent que les sabres laser et les sabres de pirates.

Interdits dans les resorts us également?
Comme là bas on peut acheter une vraie arme au Wal Mart du coin ça me paraitrait bizarre...!
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 30
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 6:44

Hey coucou, suite aux contrôles les non-clients du DLH y ont toujours accès? Car les explorateurs du DLH sont quand même nombreux 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 7:08

Fredd a écrit:

Interdits dans les resorts us également?
Comme là bas on peut acheter une vraie arme au Wal Mart du coin ça me paraitrait bizarre...!

Oui cette interdiction n'est pas que lié aux attentats de Paris. Quelques semaines après en Floride une personne à essayé de rentrer avec une arme à feu en la faisant passer pour un jouet. Depuis les détecteurs de métaux sont arrivés et tous les jouets représentant un pistolet même futuriste comme ceux de Star Wars ou buzz sont interdits dans les parcs et ont donc été retirés des magasins, ceci dans tous les parcs Disney du monde et la Disney Cruise Line.

Sinon pour ce qui est Explorer le DLH, oui une fois la sécurité passée on peut l'explorer comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4699
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 9:35

knoxville a écrit:

Et en effet, tout a disparu, même les très populaires Astro Blasters de Buzz.

C'est pas plus mal, le bruit de ces jouets m'insupportaient [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 100932

Vu leur design, comment tu peux le confondre avec un vrai? La parano, ça va bien deux minutes!
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 40
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 14:57

petite question j'ai bien vue que la sécurité c'est renforcé, mais sur le parking? ou la route qui méme à disneyland ou il y a la gare ya t il de la sécurité? merci


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 15:19

bilena a écrit:
petite question j'ai bien vue que la sécurité c'est renforcé, mais sur le parking? ou la route qui méme à disneyland ou il y a la gare ya t il de la sécurité? merci

le parking est quadrillé par des cameras, la gare par l'armée et des cameras, on ne peut pas faire mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ker mary

ker mary

Messages : 7841
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 15:27

J'ai vu les militaires se balader du côté des tapis roulants vers le parking.

Après franchement en cas d'attentat, y a aussi le temps de réaction et d'action.

Pour celui d'hier le camion a eu le temps de parcourir 2km avant que le conducteur soit descendu.

Disney est sécurisé mais tu n'es a l'abri nul part (pas plus chez toi où tu peux mourir d'une chute dans les escaliers)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 40
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 17:45

ok merci pour l'info Wink


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1301
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 20:38

ker mary a écrit:
J'ai vu les militaires se balader du côté des tapis roulants vers le parking.

Après franchement en cas d'attentat, y a aussi le temps de réaction et d'action.

Pour celui d'hier le camion a eu le temps de parcourir 2km avant que le conducteur soit descendu.

Disney est sécurisé mais tu n'es a l'abri nul part (pas plus chez toi où tu peux mourir d'une chute dans les escaliers)

Et encore 2KM c'est pas mal,

Les jeunes ont est pas dans Call Of Duty, c'est pas une balle un mort!
On parle de situation réelle! les flics ne peuvent pas s'amusé a defourailler dans le tas! il y a des civiles, des enfants, même si c'est une urgence absolue, imaginez un policier qui manque sont tir et tue un enfant, femme, c'est intolérable et la encore tout le monde va se plaindre!

Disney est sécuriser oui mais étanche non.
***Effacé par la modération, merci de ne pas divulguer ce type d'informations backstage. Cordialement Loïc Potter***


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!


Dernière édition par Loïc Potter le Sam 16 Juil 2016 - 0:34, édité 1 fois (Raison : Modération)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 22:36

Alcampo84 a écrit:

Disney est sécuriser oui mais étanche non.

merci pour l'info, je ferai pareil la prochaine fois.... [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 100932


Dernière édition par Loïc Potter le Sam 16 Juil 2016 - 0:34, édité 1 fois (Raison : Modération)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 10:00

Dimanche dernier les deux accès aux lacs ne donnaient accès au lac uniquement sur présentation de sa carte d'hôtel. (ça été le cas en milieu/fin d'après-midi pendant quelques heures uniquement, deux vigiles supplémentaires se trouvaient de chaque côté du lac pour vérifier les cartes)
Je trouve ça absolument honteux, j'étais avec ma femme, on sortait du cinéma et voulions faire un petit tour de lac, et bien on nous a refusé l'accès comme à bon nombre de personne.
Non seulement je trouve ça anti-commercial (ben on ira au ciné de torcy...), mais en plus cela me semble interdit puisque l'espace lac et hôtel ne sont pas propriété de Disney, donc espace public, et on nous interdit l'accès à un espace public ?? scratch
Peut-être était-ce pour éviter l'invasion de personne jouant à Pokemon GO et débordement dans les hôtels ? (ce que je pense)
Recherchait-il quelqu'un ? Ou était-ce un test ?
L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-