AccueilLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney VideLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Jeu 4 Fév - 14:02

La suppression des sac en plastique va intervenir le 1er juillet.

Qu'elles seront nos futures solutions pour continuer à faire nos achats sur le parc?

Quel type de sac disney va nous fournir? Un simili recyclable? Tissus? payant? ou je rêve gratuit?

Je lance le débat avant que la réponse de disney n'arrive.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Jeu 4 Fév - 14:42

aucune idée mais pourquoi pas un sac recyclable et réutilisable
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Jeu 4 Fév - 14:44

Ils vont nous en fournir payant, comme dans les supermarchés, les rigides. Sinon, tu te débrouilles. Ils peuvent pas trop faire autrement :/
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Jeu 4 Fév - 15:18

La date de fin des sacs plastiques gratuits interviendra le 30 mars prochain.

Comme tous les commerces, Disney proposera des cabas réutilisables, le Disney Shopping Service ou... rien s'il n y a pas le besoin.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Jeu 4 Fév - 17:00

pas bête comme question, surement ils vendront des sacs !!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Jeu 4 Fév - 17:01

Les sacs vont rester, mais lors d'un de mes séjours l'année dernière, j'ai été aborder par le service marketing pour un sondage test avec plusieurs sacs cabas réutilisables, choisir l'aspect, le dessin, le prix.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Jeu 4 Fév - 17:06

disneyfou a écrit:
Les sacs vont rester, mais lors d'un de mes séjours l'année dernière, j'ai été aborder par le service marketing pour un sondage test avec plusieurs sacs cabas réutilisables, choisir l'aspect, le dessin, le prix.....
Oui mais ils ne pourront plus être donnés à titre gracieux.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Jeu 4 Fév - 17:38

Et si ils les remplaçaient simplement par des sacs en papier... Comme dans beaucoup de boutiques!
Car je pense que les sacs réutilisables vont être compliqué à mettre en place. Je pense que ce ne sera pas très pratique pour les guests.


Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17379
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Jeu 4 Fév - 17:42

Les sacs en papier ne sont pas forcément très solides.
Personnellement, je me déciderai à utiliser mes multiples sacs Disney Store ou DLP réutilisables.
J'ai bien fait de conserver un modèle de chaque sac depuis 1992, ça me fera des souvenirs.

Ecologiquement c'est mieux et ça évite le gaspillage.


Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Jeu 4 Fév - 19:14

ASTRID1991 a écrit:
Et si ils les remplaçaient simplement par des sacs en papier... Comme dans beaucoup de boutiques!
Car je pense que les sacs réutilisables vont être compliqué à mettre en place. Je pense que ce ne sera pas très pratique pour les guests.

je crois que tu n'as aucune idée du nombre de transactions que nous faisons et de sacs que nous donnons chaque jours à Disney, bien superieur à des magasins exterieurs.

Les sacs en papiers coutent plus cher que les plastiques et sont moins resistants.

La loi interdit les sacs e plastiques d'une contenance de moins de 10L (si je ne m'abuse), les grands sacs (les bleus) devraient donc rester. Ce sont les sacs moyens et petit que ne se feront plus.

Disney vend deja depuis des années des sortes de sacs cabas (ceux de Noel par exemple et ceux sur differents themes) ainsi que des sac réutilisables qui se rangent facilement dans le sac a main.

je trouve néanmoins que le prix de tous ces sacs sont franchement abusé. En grande surface, tu en trouves des moins chers. Ces grandes enseignes s'y mettent deja elles aussi, on a vu une série de sac Cabas Star Wars à Auchan, ça s'est vendu comme des petits pains.

Enfin bon, tout ça pour dire que ça sera ennuyant au début, que des guests vont se plaindre (comme d'hab) et faire leurs "chieurs" (désolé du mot), que dans certaines cultures ils adorent avoir un sac par achat et qu'ils ne pourront plus en avoir, etc etc ..mais que c'est un geste nécessaire pour notre planète. on va s'y habituer, on va survivre Very Happy


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney 7232 
Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney N27tx4mxjc024iwo
Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Img
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Jeu 4 Fév - 19:25

Personnellement, cela ne me dérange pas qu'il n'y ait plus de sacs plastiques, j'en ai gardé plein ! Wink
Et puis, c'est bon pour notre planète le fait qu'ils ne soient plus en vente.


Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Jeu 4 Fév - 23:10

À leur place je commanderais un maximum de stocks de sac plastique car d'après la loi il est autorisé d'utiliser ces sacs jusqu'à épuisement des stocks. Après la formule pas de sac ou sac réutilisables est très contraignante, je fais quelque fois beaucoup d'achats et part avec 6 sacs totalement remplis, impossible de faire autrement pour moi que d'utiliser des sacs à usage unique. Moi je suis pour les sacs papiers car les objets en vente au parc (sauf exceptions) sont pas très lourds. Les sacs verts peuvent êtres remplacés par des sachets en papier (comme au parc astérix) et les sacs bleus par des sacs en papier épais.


Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney 5v4db5h81z7vhhkm
Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Ven 5 Fév - 6:30

iris-paplailly a écrit:
est très contraignante, je fais quelque fois beaucoup d'achats et part avec 6 sacs totalement remplis, impossible de faire autrement pour moi que d'utiliser des sacs à usage unique.

Tu ramènes tes propres sacs avant tes achats.
Tu achetes un ou plusieurs pocket bag.
Tu portes tes propres achats sans sac.
Ou tu achètes des sacs à chaque fois. Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney 153419

Rien de bien contraignant quand... ce sera une habitude.

Pour Disneyland, ce sera de la même manière. Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney 477267


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Ven 5 Fév - 7:19

La date a été repousser au 1er juillet nicoetsab Wink
Je trouve que leur sac en tissus payant vendu en ce moment est trop grand. mais s'il en font de taille disneystore pourquoi pas.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17379
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Ven 5 Fév - 9:40

Cela aura un petit impact sur le système du Pick-up ou du Disney Shopping.

Exemple : à chaque fois la feuille/facture était collée sur le sac et du coup quand on rentrait chez soi, pour la décoller du sac plastique, souvent le sac se déchirait. Hors de question d'abîmer un sac que j'ai acheté en voulant décoller la feuille et on ne va pas non plus, se promener avec un amas de feuilles collées sur le sac réutilisable.


Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 5 Fév - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Ven 5 Fév - 9:42

Salut,

Moi je suis totalement contre l'arrêt des sacs gratuits.

Déjà dans la vie de tous les jours quand on va aux courses, c'est déjà contraignant de penser à prendre des sacs. J'oublie quasiment à chaque fois de les prendre, du coup j'ai à la maison un stock de sacs que j'utilise finalement comme sacs poubelles.

Alors pensez à prendre des sacs pour aller à Disney j'ose pas imaginer. Déjà j'y vais pour 1 semaine, va falloir que je portes combien de sacs.... on est déjà assez chargé comme ça, s'il faut en plus penser à porter les sacs....

DLP et comme dans d'autres parcs,c'est un peu à part, je pense qu'il devrait continuer à donner des sacs, ça me semble logique.
En plus on parle d'écologie mais il me semble que les sacs qu'on nous donne depuis des années sont des sacs recyclés.

Encore une décision à la mort moi le noeud lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Ven 5 Fév - 10:02

Ca va être l'horreur je le sens bien
les guests vont râler qu'on les prends pour des vaches a lait avec les sacs payant
pour le shoping service ça va être problématique dans quoi on va emballer etc et si on dois racheter un sac dans chaque boutique...

et puis DLP étant mon dealer officiel de sac plastique ça m'ennuie un peu (ça deviens rare les sacs gratuit et de qualité déjà maintenant mais c'est qd même pratique pour les gosses à l'école,pour emballer les chaussures dans les valises,...)
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Ven 5 Fév - 10:03

Personnellement vu les design des nouveaux sacs on dirait qu'on sort de Leclerc (j'ai rien contre Leclerc lol) mais faut avouer qu'ils sont moches ! Ils font pas rêver !
Après faut pas non plus être contre cette idée de sac cabas, quand on achete a disney je pense que personne n'est à 30 centimes près...
Et bon bon si les gens étaient mieux éduqués on n'en serait pas la... Jeter les sacs où bon leurs sembles, le parking de disney le soir est une poubelle géante ! Le parc pareil, on y fait pas trop attention car y'a une armée de service propreté, et je parle pas des sacs jeté dans l'eau... Bref je suis pour, j'en ai marre que les gens en laissent partout car c'est gratuit. Quand on paie bah on le laisse pas sur le parking, ni dans le lac, ni en pleine mer..

Quand je suis allée a disney store à NYC l'an passé le sac était payant ça m'a pas choqué, je me suis pas dis "oh punaise le trou dans mon budget" non quelques centimes de plus ne change pas vraiment...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney 937942
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Ven 5 Fév - 10:08

et en plus quand je me rend au parc je ne sait absolument pas combien d'article je vais acheter, cela varie de 0 a plusieurs dizaine et de taille différentes (des pin a des figurines). vive la prise de tête.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Ven 5 Fév - 10:58

Certes c'est contraignant. .. mais pensons à la planète qu'on laissera derrière nous ! On s'y est fait dans les magasins, on shabituera à disneyland Wink
J'adorais aussi ces petits souvenirs mais finalement elles trainent dans le'placard Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney 477267 et j'en ai fait des posters dans la chambre des filles


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Ven 5 Fév - 11:24

dans les magasins je prends déjà pas mes sacs lol
je vide le caddy dans la voiture et j'utilise les sacs à la maison (vu que je les oublie 99% du temps)

et au supermarché t'en a pour 1€ gd max a disney tu va payer 3/4€ le sac plus petits à mon avis
et pour le shopping service dont on est des adeptes si tu dois payer un sac dans chaque boutique pour qu'ils le flinguent avec leur machins collants la ca fera un méchant trou dans le budget et douloureux le trou (j'espère qu'ils auront réfléchis a un système de sac réutilisable a eux pour le transfert et que toi tu transfert dans autre chose en regroupant quand tu récupère tout tes achats)


Dernière édition par someone le Ven 5 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Ven 5 Fév - 11:39

cinderellaa a écrit:
Personnellement vu les design des nouveaux sacs on dirait qu'on sort de Leclerc (j'ai rien contre Leclerc lol) mais faut avouer qu'ils sont moches ! Ils font pas rêver !
Après faut pas non plus être contre cette idée de sac cabas, quand on achete a disney je pense que personne n'est à 30 centimes près...
Et bon bon si les gens étaient mieux éduqués on n'en serait pas la... Jeter les sacs où bon leurs sembles, le parking de disney le soir est une poubelle géante ! Le parc pareil, on y fait pas trop attention car y'a une armée de service propreté, et je parle pas des sacs jeté dans l'eau... Bref je suis pour, j'en ai marre que les gens en laissent partout car c'est gratuit. Quand on paie bah on le laisse pas sur le parking, ni dans le lac, ni en pleine mer..

Quand je suis allée a disney store à NYC l'an passé le sac était payant ça m'a pas choqué, je me suis pas dis "oh punaise le trou dans mon budget" non quelques centimes de plus ne change pas vraiment...

Si seulement leur sac était a 30cts, pense plutot 4euros 50cts.



Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney TenorLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney TenorLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney TenorLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney TenorLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney TenorLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney Tenor
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Ven 5 Fév - 12:15

les sac sont également payant au disney store en france. Mais ils sont de meilleur qualité et en tissus rien de comparable avec les sac plastique de dlp.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Ven 5 Fév - 12:21

et si on attendait de voir ce qu'ils mettent en place avant de paniquer?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Horlog11Ven 5 Fév - 13:07

donald a écrit:

Déjà dans la vie de tous les jours quand on va aux courses, c'est déjà contraignant de penser à prendre des sacs.

First world problems Rolling Eyes

donald a écrit:

En plus on parle d'écologie mais il me semble que les sacs qu'on nous donne depuis des années sont des sacs recyclés.

en l’occurrence ce qu'on vise à réduire ce n'est pas la pollution que génère la fabrication des sacs, mais la pollution que génère leur abandon dans la nature

donald a écrit:

Encore une décision à la mort moi le noeud lol

le français moyen: un avis d'expert sur tout, de l'écologie à l'économie, en passant par la justice, les programmes scolaires, les quotas de pêche au thon rouge ou la composition de l'équipe de France de football cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village
» Boutique Wolrd of disney
» [Crescendo Disney] Première boutique ayant la license Disney en Belgique, à Verviers
» World of Disney [Disney Village - 2012]
» boutique disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-