AccueilLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 VideLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 12:52

ok merci Halianna donc pas besoin que je prenne des sacs de la maison.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 13:11

pour les énormes peluche ca va dans les blancs tanpis si ça dépasse (en tout cas en shopping service on a acheter le gros stitch pour l'anniversaire du grand il avais la tête totalement hors du sac et le corps dans un blanc fermé par une ficelle)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 13:33

alors il y a toujours des sacs lors d'achats en boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 13:50

Toujours, je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 14:00

ok c'est bon à savoir, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 14:04

j'ai meme eu un petit sac rouge plastique pour mon tsum tsum, j'étais étonnée, car ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de petits sacs!


Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 TenorLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 TenorLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 TenorLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 TenorLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 TenorLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village
» Boutique Wolrd of disney
» [Crescendo Disney] Première boutique ayant la license Disney en Belgique, à Verviers
» World of Disney [Disney Village - 2012]
» boutique disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-