AccueilLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 VideLes sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar - 14:20

EvoEO a écrit:
Oui, je ne suis pas du tout écologiste mais c'est une bonne initiative

Ne pas jeter un sac (en plastisque ou en carton) dans la nature, ce n'est pas être écologiste, c'est être un citoyen normal et responsable
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar - 15:53

Je me demande juste comment sera géré le shopping service....
Revenir en haut Aller en bas
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar - 22:45

J’espère que les sacs seront de bonne qualité car les sacs en carton ou en papier ont souvent tendance à se déchirer ou pour les sacs en carton à se décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar - 0:00

Il y avait bien trop de sacs plastiques de toutes façons, le problème c'st plus que Disneyland va encore se faire du blé sur notre dos en vendant des sacs bien cher. Ca ne me dérange pas de payer un sac réutilisable , mais les prix sont abusés.Donc Disneyland peut aussi se mettre à l'écologie( il y est de toutes façons, obligé) sans pour autant le répercuter puissance 1000 sur ses clients...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar - 8:10

On peut aussi ramener des sacs que l'on a.... Ou pas de sacs du tout. Quand ce n'est pas fragile, je le mets dans monnsacs a dos, sans sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar - 8:25

Actuellement, il n'y a plus qu'un format de sac en plastique qui est donné, il est de taille moyenne. Donc lorsqu'on achète un tsum tsum, on se retrouve avec un sac 10 fois trop grand !! Super écologique.

L'objectif est sans doute de fournir un sac au premier achat et de mettre les autres achats faits au cours de la journée dans le même sac.


Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar - 8:45

Alors d'après des CM de constellation, ils avaient arrêter d'acheter des sacs plastique pour janvier mais l'application de la loi étant décalé, ils n'avaient plus de sacs. Désormais il reste des petits sacs verts, des moyens quelques grands et des intermédiaires entre moyen et grand qui sont blanc uni.
Apparement plus tard quand il y aura plus du tout de sac plastique il y aura des cartons et des sacs papiers. Gratuit car essentiel pour les déposées au shopping service.


Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 5v4db5h81z7vhhkm
Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar - 9:48

Dimanche, nous sommes allés à la boutique Constellation. Nous avons acheté 2 mini tsum-tsum et un porte-clé. Nous n'avons pas eu de sacs. Le CM nous les a remis et nous les avons mis dans notre sac à dos.
Pour ma part, cela ne me choque pas de ne pas avoir de sacs.
Je me suis achetée un joli sac réutilisable Swing into Spring. il était soldé et vendu 2.99 € au World of Disney (je ne me souviens plus du prix d'origine, certainement 5.99€).

Revenir en haut Aller en bas
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar - 12:08

Tout dépend de l'objet en question. Pour la plupart le mettre dans son sac à dos ne pose de problème.
Surtout que quelqu'un qui organise bien sa visite fait les boutiques en fin de journée pour éviter de passer la journée avec des sacs ! A moins que c'est une boutique particulière.


" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 258845DCP


J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar - 12:13

il y a aussi le shooping service pour les achats fait avant 15h, qui les regroupe tous, et que l'on peut aller chercher à partir de 18h dans la boutique disney store du disney village, mais là j'espère qu'ils auront prévus les grand sac....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
dania

dania

Féminin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Antibe
Inscription : 23/10/2014

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 9:31

halianna a écrit:
il y a aussi le shooping service pour les achats fait avant 15h, qui les regroupe tous, et que l'on peut aller chercher à partir de 18h dans la boutique disney store du disney village, mais là j'espère qu'ils auront prévus les grand sac....
Ah bon ? je ne savais pas que l'on pouvait les faire regrouper mais ça marche quand on reste juste un jour a disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 11:54

dania a écrit:
halianna a écrit:
il y a aussi le shooping service pour les achats fait avant 15h, qui les regroupe tous, et que l'on peut aller chercher à partir de 18h dans la boutique disney store du disney village, mais là j'espère qu'ils auront prévus les grand sac....
Ah bon ? je ne savais pas que l'on pouvait les faire regrouper mais ça marche quand on reste juste un jour a disney ?


habitually... Non
Si je me trompe pas, c'est uniquement pour les Guests qui logent à DLP.
Ou alors je me suis fait arnaquer bien souvent pirat


" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 258845DCP


J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 15:12

Non pour tous les guest en retrait Disney Store du village & boutiques des hôtels pour guest qui logent , gratuit dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar - 14:22

Il est prévu qu'il ne reste que les sacs de grandes tailles (les bleus), les petits et moyens seront supprimés (quand le stock sera écoulé)


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar - 11:34

Je trouve malheureux de devoir attendre une loi pour enfin supprimer une grande partie de ces sacs....
Mais bon l'essentiel c'est d'y arriver, enfin !


J'adore disney mais quand j'imagine la montagne de déchets que le resort génère ça me fait mal au cœur.
J'aimerais les voir prendre des initiatives de ce côté là.





WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar - 19:21

tu as tout à fait raison Hawaii.

C'est même étonnant qu'une telle société soit autant à la traine... A terme cela lui portera préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar - 19:49

Shoop a écrit:
On peut aussi ramener des sacs que l'on a.... Ou pas de sacs du tout. Quand ce n'est pas fragile, je le mets dans monnsacs a dos, sans sac...

Ou sinon on peut aussi laisser les objets au city Hall ou à la réception de l'hôtel et les récupérer à notre départ Embarassed


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Signat10

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar - 8:16

Lors de mon séjour dimanche lundi pour les petits achats je n'ai pas eu de sac mais pour les gros oui Smile donc j'ai mis les petits achats dans le grand sac Smile ça ne m'a pas choqué Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
RX-24

RX-24

Masculin
Âge : 50
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2016

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar - 10:12

Ce n'est pas un problème... Les grandes enseignes seront toutes soumises à la même loi...
On est déjà habitué.
J'ai toujours mon sac réutilisable sur moi. Je prendrai donc mon sac avec, ou j'en achèterai un sur place destiné exclusivement à DLP. Wink


"Merci d'être allé si loin avec nous
Thank you for flying so far with us"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil - 15:47

Le 1er Juillet étant passé, je remonte ce sujet pour savoir où se situe Disneyland Paris actuellement ?


Prochains séjours - Next vacations
Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil - 16:19

Ce week end les casts en boutique ne donnaient plus les sacs petit format, ils ne donnaient que des sacs bleus (certains demandaient quand même si on en avait besoin)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil - 16:40

Loïc Potter a écrit:
Le 1er Juillet étant passé, je remonte ce sujet pour savoir où se situe Disneyland Paris actuellement ?

Ils ont déménagé?
Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil - 17:05

Part ma part dans la restauration, Service à table, service sur plage, et Sandwich salade variés sur place comme à emporter, 2 choix, sachet Kraft simple pour le transport de nourriture, et sachet en Amidon de MaÏs pour le reste,
Je pense que DLP ont trouver la solution.
Sachet en amidon de Mais.



Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov - 11:45

du coup après quelques mois d'utilisation ça donne quoi? ils fournissent toujours des sacs en amidon de mais? pour les gros achats ça se passe comment? et pour le shopping service?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov - 11:50

ils nous fournissent le sac bleu que l'on avais avant (quoiqu'ils paraissent un peu plus épais); pour les achat un peu plus volumineux, ils nous donne des sac blanc sans dessin, et pour les énormes (énorme peluches ou autre) alors là je ne sais pas, je n'en ai pas eu l'utilité.

pour le shopping services, je n'ai eu recours qu'a des sac bleu et blanc.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village
» Boutique Wolrd of disney
» [Crescendo Disney] Première boutique ayant la license Disney en Belgique, à Verviers
» World of Disney [Disney Village - 2012]
» boutique disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-