Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 23:42

Hello,

L'autre jour, je me rendais sur le Resort vers 15h, autant dire qu’a cette heure il n'y avait personne a l'entrée des guérites de sécurité ou nos sac son vérifiés, j'ouvre celui-ci, je m’attendais a une petite fouille habituelle ou un simple regard suffit a dire si j'ai une bombe ou non, mais voila que l'agent de sécurité me demande de sortir mon appareil photo (un reflex), il me demande ensuite d'enlever mon objectif (24-70 Mr !), puis il me demande d'enlever mon cash d'appareil photo....Okay, puis pour finir d'enlever la batterie pour qu'il la vérifie (vérifier quoi ?). Rolling Eyes

Voila un contrôle bien poussé (trop même) quand on sais que les fouilles habituelles ne sont qu'un simple regard rapide. Suspect


   


Dernière édition par Blue Sky le Lun 13 Fév 2012 - 20:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 23:48

A mon avis c'est juste par ce que tu vien a une heure bizarre de la journée =/
Et que la surveillance est plus surveillée xD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 23:50

Oui, mai bon le but du P.A et de venir a l'heure que l'on veut. Very Happy


   


Dernière édition par Blue Sky le Lun 13 Fév 2012 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 0:00

Bah d'un coté je pense pas vu que le PA c'est pour venir quand on veut mais peut etre pour venir une journée ^^
C'est pour ça venir a 15H ca a du l'étonée xD
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 0:05

Moué, c'est bizarre Suspect Il pensait que tu cachais un révolver dans l'appareil photo? il a regardé trop de James Bond!
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 0:08

tu as du tomber sur un naze qui se fesait chier , ce n'est surement pas un probleme d'horaire.
il m'ai deja arriver de venir a cette heure la avec ma fille et ils ne m'ont pas fait demonter la pousette pour autant, et heureusement car j'aurais surement pas garder mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 0:18

Oui, je pense aussi. Sur le coup j'ai vraiment cru faire a un passionné de photographie qui voulait connaître les caractéristiques de mon boitier. Razz


   


Dernière édition par Blue Sky le Lun 13 Fév 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 0:25

valou76 a écrit:
Bah d'un coté je pense pas vu que le PA c'est pour venir quand on veut mais peut etre pour venir une journée ^^
C'est pour ça venir a 15H ca a du l'étonée xD

Oui mais tu peux sortir par exemple pour aller prendre quelque chose à la gare et revenir après alors que tu étais déjà arrivé sur le parc dès l'ouverture.

C'est vrai que c'est bizarre. Ca m'est jamais arrivé, généralement, il jette un coup d'oeil vite fait (je trouve parfois qu'il pourrait même mieux vérifier) mais te faire "démonter" ton appareil photo.... je comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 0:35

En même temps, si un jour un connard cache une bombe dans son appareil photo et provoque un grave accident dans le parc, vous seriez les premiers à crier au scandale en vous demandant ce que fout la sécurité.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 0:38

Tu caches une bombe entre le cash de et l'objectif de ton appareil photo toi ?Rolling Eyes


   


Dernière édition par dlrp team le Mar 25 Oct 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 0:41

Ben Richard Reed avait bien caché une bombe dans la semelle de sa godasse. Et le fait que tu le tutoies a pas dû arranger les choses.
Et puis bon ça va... ça t'a pas tué non plus !! T'as perdu 2 minutes de ta journée, on va pas en faire un drame non plus !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 0:45

Je trouve sa simplement ridicule de passer a une fouille du simple regard a une fouille ou j'ai du limite montrer la garantie de mon appareil photo, juste parce que le mec se faisait ch***...Rolling Eyes Il aurai aussi pu tenter une fouille au corps pendant qu'on y est. Rolling Eyes

Il n'aurait jamais tenté de faire ça a 9h du matin par exemple.


   


Dernière édition par Blue Sky le Lun 13 Fév 2012 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 0:52

La derniere fois j'ai eu le droit a une fouille au corps carrément -_-
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 1:04

Ben moi ce que je trouve ridicule c'est que la "fouille" habituelle soit juste un simple regard.
Alors bon, je veux bien comprendre que cela fasse "drôle" quand un employé fait du zèle mais il ne fait rien d'autre que son travail. C'est quand même bizarre que le laxisme et le je m'en foutisme soient considérés comme la norme !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 1:26

Moi je trouves ces fouille autant inutiles que déplacées dans la mesure ou les résidents du DLH ne sont jamais fouillés ...

Je pense qu'il doivent être au courant chez Al-Kaida que c'est open bomb au DLH lol



Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 6:38

Ba il faudrait savoir lol:
-Un coup vous vous plaignez que ces fouilles ne servent à rien, parce que simple coup d'oeil.
-Quand il en font plus (ce qui arrive de manière très aléatoire, je vous l'accorde), ça ne vous plaît pas non plus lol.


Prochains séjours - Next vacations
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 7:17

Au Kennedey Space Center, qui reste au fond un parc d'attractions, chaque appareil photo doit être allumé pour montrer que ca en est bien un, tout comme les portables avec lequel on doit composer des numéros pour prouver que c'en est bien un. On doit ensuite, comme à l'aéroport déposer nos éventuels sac à dos et chaussures sur un tapis passant au rayon X tout ça, comme à l'aéroport et passer sous un detecteur et passé à la fouille si ça bip.

On y est pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 8:31

c'est fouilles reste aleatoire et ils fouillent a la tete du client , je n'ai rien contre le fait d'etre fouille ma is tout le monde doit etre traiter de la meme facon,car n'importe qui peu etre terroriste meme la petite famille modele qui arrive a l'ouverture, donc soit on foiulle tout le monde soit personne.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 10:43

deborah95 a écrit:
c'est fouilles reste aleatoire et ils fouillent a la tete du client , je n'ai rien contre le fait d'etre fouille ma is tout le monde doit etre traiter de la meme facon,car n'importe qui peu etre terroriste meme la petite famille modele qui arrive a l'ouverture, donc soit on foiulle tout le monde soit personne.

t'a du tomber sur un parano [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs 22739
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 11:49

Je suis d'accord, mais il peut y avoir un juste milieu dans leurs contrôles, et ne pas passer d'un "extrême" a l'autre.


   


Dernière édition par Blue Sky le Lun 13 Fév 2012 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 11:53

euh j´ai ete fouillee par des militaires de la tete aux pieds en 1994....no comment.... pour un appareil photo c´est pas un drame non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Invité
Invité



[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 12:05

admin supprime moi de se forum NAZ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 12:12

Des militaires du Resort ? Car pour ma par j'ai déjà eu des fouilles au corps, mais en dehors de Disney, oui dans le fond ce n'est pas grave,mai ce qui ma dérangé c'est la différence du type de fouilles d'une journée a une autre, ça faisait vraiment je m'emmerde lors je t'emmerde.

Puis bon il et bien gentil le coco, mais tant qu'a faire une fouille approfondie autant bien la faire, j'avais encore une poche immense sur le devant de mon sac, il ne la bien sur pas ouverte, ridicule.Rolling Eyes


   


Dernière édition par Blue Sky le Lun 13 Fév 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 12:14

j'ai déja vu des militaires armés (mitraillette) entre la gare et l'entrée .


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 12:16

Cela arrive très régulièrement, lorsque le plan Vigipirat est activé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-