Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 21:56

C'est très aléatoire ce type de contrôles. La dernière fois que j'ai pris l'avion, on m'a confisqué ma mousse à raser mais on m'a laisser mon rasoir...
Une autre fois à l'entrée d'un célèbre festival de musique à côté de chez moi, on m'enlève ma bouteille d'eau et on me laisse mes 2 bouteilles d'alcool... lol
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 16:39

ManuV a écrit:
En fait, les portiques, c'est comme dans les aéroports : ça ne sonne pas systématiquement dans les mêmes conditions (et je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'expérience)
Un contrôleur de sécurité aux douanes sur l'Eurostar m'a expliqué que leurs portiques étaient calibrés pour ne pas sonner avec les pompes à insulines ; je m'étais approché en disant "ça va sonner" quand je me suis présenté au contrôle, avec l'habitude des aéroports.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 0:14

frodon69 a écrit:
ManuV a écrit:
En fait, les portiques, c'est comme dans les aéroports : ça ne sonne pas systématiquement dans les mêmes conditions (et je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'expérience)
Un contrôleur de sécurité aux douanes sur l'Eurostar m'a expliqué que leurs portiques étaient calibrés pour ne pas sonner avec les pompes à insulines ; je m'étais approché en disant "ça va sonner" quand je me suis présenté au contrôle, avec l'habitude des aéroports.

Non....tout simplement ils ne sont pas réglés pour la meme densité de metal c´est tout Wink


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 <a href=[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
a1anne

a1anne

Messages : 1
Inscription : 14/12/2017

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 7:16

Bonjour !

Mon dieu que ce poste est énorme ! L'information que je cherche est probablement noyée dans le tas donc je vais poser la question directement, désolée si je répéte haha Donc j'ai visité DLP pour la première fois en 2015, et je me souviens bien de la fouille avant l'accès au village et aux parcs. Je suis canadienne pour l'information. Du coup en fait j'ai un transit à faire à la gare marne-la-vallée et j'aimerais bien profiter simplement des restaurants de Disney village tant qu'à être dans le coin. J'aurai mes bagages, donc une grosse valise, avec moi. Est-ce que cela se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 12:41

a1anne a écrit:
Bonjour !

Mon dieu que ce poste est énorme ! L'information que je cherche est probablement noyée dans le tas donc je vais poser la question directement, désolée si je répéte haha Donc j'ai visité DLP pour la première fois en 2015, et je me souviens bien de la fouille avant l'accès au village et aux parcs. Je suis canadienne pour l'information. Du coup en fait j'ai un transit à faire à la gare marne-la-vallée et j'aimerais bien profiter simplement des restaurants de Disney village tant qu'à être dans le coin. J'aurai mes bagages, donc une grosse valise, avec moi. Est-ce que cela se fait ?
Malheureusement, je ne pense pas.
Il y a des consignes dans la gare, tu peux y déposer tes bagages ^^


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 13:24

Oui, c'est possible de passer la zone de contrôle avec un gros bagage, du moment que tu n'as pas de produit interdit dedans.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 18:12

Mahina a écrit:

Malheureusement, je ne pense pas.
Il y a des consignes dans la gare, tu peux y déposer tes bagages ^^

On ne va pas t'interdir d'entrer dans le DV avec tes valises.
si tu veut aller à pied de la gare aux hotels, tu passes par le DV ... et pas pratique pour aller chercher la brosse à dent le matin si t'es au NY ou au SQL et que ton dentifrice est dans une consigne à la gare MLV Smile


Spoiler:

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 3ont4Q


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 1524898809 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 1533279605  [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 11:53

Quelqu'un connaît la raison du renforcement de la sécurité ce matin ? Contrôle des sacs habituels puis contrôle à l'entrée des Fantasia Gardens ?!


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 13:35

Surement car les gilets jaunes ont menacé de venir aujourd'hui sur le parc...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 14:03

IamGroot a écrit:
Quelqu'un connaît la raison du renforcement de la sécurité ce matin ? Contrôle des sacs habituels puis contrôle à l'entrée des Fantasia Gardens ?!
Contrôle des billets aussi à l'entrée des Studios.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 14:16

RideRollerCoaster a écrit:
Surement car les gilets jaunes ont menacé de venir aujourd'hui sur le parc...

Il commence sérieusement à nous pomper l'air les gilets jaunes 😠.qu'il s'arrête un petit peux sa commence a aller vraiment trop loin.Surtout que maintenant la loi ne changera pas de leurs revendications.C'est pour cela que chez vu hier plein de sécurité tout autour de l'entrée des deux Parc.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 15:25

Oui, les râleurs jaunes (pas certains que ceux qui restent soient encore en phase avec les initiaux) ont décidé de foutre le bordel encore une fois, et je suis bien placé pour le savoir car la ville à côté de là où j'habite risque d'être saccagée par leurs actions de plus en plus violentes (ou entourée de violence) !

C'est comme certaines corporations, qui font tellement grève qu'on finit par ne plus savoir pourquoi; et même eux ne savent plus pourquoi !
Et surtout c'est une toute petite minorité (du coup, c'est peu) qui emm...e la majorité de la population pour des causes de moins en moins claires !

Bref, j'espère réellement pour tous qu'ils iront voir ailleurs ce week-end !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 17:23

J'ai posé la question à un CM du coté Disneyland et il a été plutôt évasif.
Du coté Studio, j'ai redemandé et on m'a indiqué que c'était dû à une forte affluence de guests.

Du moins, c'est la version que j'ai eut Langue


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 17:44

Une forte affluence de guests ! c'est certain il y avait foule Laughing je n'ai pas fait plus de 10mn d'attente aujourd'hui entre 9h20 et 15h.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 18:01

Non non, c'est bien pour la venu des gilets jaunes qu'il tease depuis quelques jours. Bon apparemment il ne sont pas venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 21:33

Au passage (c'est le cas de le dire !) je me suis demandé si, comme pour l'entrée au parc, il y avait aussi quelque part une file réservée pour les pass annuels ? (et les clients des hôtels éventuellement ?)

J'ai posé la question la fois dernière à une employée de la sécurité car l'attente était plutôt longue. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas et qu'il fallait que j'aille voir au guichet du parc... Je n'ai pas insisté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 21:57

Non pour les contrôles il n’y a pas de file réservé aux PA, seulement pour les Cast Members


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 6:02

Merci, c'est bien ce que je m'étais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 2:47

Bonsoir, on peut se poser la question sur la fiabilité de la sécurité à certains passages. Lors de ma visite le 18 juillet, jour avec pas mal de monde, un passage de sécurité a été ouvert du coté Disney Village pour réduire la queue mais il n'y avait aucun scanner, les agents regardaient à vue seulement. J'avais un sac, une seule poche a été regardée sur trois et mes poches de pantalon n'ont pas été fouillées, j'aurais très bien pu rentrer avec un couteau ou tout objet dangereux dans le parc en toute tranquillité. Pas toujours rassurant de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 7:50

Je l'ai déjà souligné plusieurs fois. La sécurité est très relative selon l'affluence, notamment au niveau des poussettes qui ne sont que rarement contrôlées.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 9:50

Sw4rKz a écrit:
Bonsoir, on peut se poser la question sur la fiabilité de la sécurité à certains passages. Lors de ma visite le 18 juillet, jour avec pas mal de monde, un passage de sécurité a été ouvert du coté Disney Village pour réduire la queue mais il n'y avait aucun scanner, les agents regardaient à vue seulement. J'avais un sac, une seule poche a été regardée sur trois et mes poches de pantalon n'ont pas été fouillées, j'aurais très bien pu rentrer avec un couteau ou tout objet dangereux dans le parc en toute tranquillité. Pas toujours rassurant de voir ça...

Ca reste des contrôles pour "rassurer" (tout comme dans les administrations, les entreprises, les stades et concerts) et créer des emplois.
Pour ce qui est de l'exemple du couteau, tu peux très bien entrer sans couteau et en prendre un sur la table au resto.

J'étais au château de Versailles samedi dernier.
"Fouille" visuelle avant le passage au portique et scanner. Puis idem à l'intérieur. Ca c'est la jour car pour le soir (grandes eaux nocturnes), il n'y a qu'une fouille visuelle du sac (et même pas des sacs à dos) quand on est déjà passé par l'esplanade, la cour et qu'on est côté jardins.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 10:42

Attention : la sécurité a plusieurs rôles, et surtout des consignes et une formation !
On ne vous fera pas un TR systématiquement quand vous prenez l'avion ! Rolling Eyes

Les agents de sécurité ont la même formation que ceux dans les aéroports. Il y a une part d'étude du comportement, la taille des sacs qui fait qu'il est à risque ou pas etc....

Et suivant l'indice de risque, il y aura plus ou moins de fouille.

Je vois de quelle entrée il est question, et en effet, la fouille était succinate pour certains, et d'autres devaient aller ouvrir leur sacs et était passés au détecteur. Ce n'est pas au hasard, mais il faut que ça en donne l'impression pour ne pas créer de problème.

Une bonne sécurité passe tout d'abord par une excellente étude du comportement, qui est bien plus efficace qu'un scanner


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 13:18

De toute façon, scanner ou pas, ça fait bien longtemps que l’on trouve des couteaux qui ne sonnent pas, même dans les supermarchés Rolling Eyes

Je suis déjà passé par une entrée qu’ils avaient aménagée sur le côté d’une des tentes un jour d’affluence. Pas de passage au scanner, mais un rapide contrôle des sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 18:33

Lady Sackielle a écrit:
Non pour les contrôles il n’y a pas de file réservé aux PA, seulement pour les Cast Members
Pas de raison que les pa aient une file dédiée, ce sont des guests comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 34 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 18:47

Fredd a écrit:
Pas de raison que les pa aient une file dédiée, ce sont des guests comme les autres

Cela se tient, mais vu qu'ils ont une entrée dédiée dans chacun des parcs, la question méritait d'être posée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-