AccueilLa chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 VideLa chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Dim 11 Avr - 17:24

pour ma part ce serait plutot Camélia Jordana et son "non non non"

Non pitié pas ca achevez la !


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 30
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Dim 11 Avr - 17:27

Pour moi c'est "Baby" de Justin Bieber et "Down" de je ne sais plus qui ... Nan mais j'aurais honte à leurs places !!! Ces gens-là devrait être emprisonné à vie et pendu !! LOL


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 16knv5l La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 33
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Dim 11 Avr - 18:24

gigise a écrit:
Hum sinon pour Jena Lee la médaille revient quand même la dernière chanson d'elle que j'ai pu entendre "du style", mais les paroles mais elles craignent horreur totale, elle s'y croit franchement la pauvre franchement faut qu'elle arrete, c'est plus possible là ...

Ou cas certains aurait envie d'écouter le masacre
https://www.youtube.com/watch?v=rwEcIAjTlT0
En plus si je reconnais bien quand il y a les parole d'écrite c'est la police d'écriture style Disney...

Omg Shocked
Je trouvais l'intro prometteuse mais la suite m'a achevée! honnêtement, les paroles... on dirait qu'elle a choisi des mots au pif dans des blogs kikoulol et qu'elle les a assemblés pour en faire cette... "chose". Ah nan sérieux c'est pas humain de sortir un truc pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Dim 11 Avr - 18:28

iDream a écrit:
Pour moi c'est "Baby" de Justin Bieber et "Down" de je ne sais plus qui ... Nan mais j'aurais honte à leurs places !!! Ces gens-là devrait être emprisonné à vie et pendu !! LOL

Down de Jay Sean ? J'adore si c'est ça Langue


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 670278bannireblog La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr - 7:26

Mesty a écrit:


Omg Shocked
Je trouvais l'intro prometteuse mais la suite m'a achevée! honnêtement, les paroles... on dirait qu'elle a choisi des mots au pif dans des blogs kikoulol et qu'elle les a assemblés pour en faire cette... "chose". Ah nan sérieux c'est pas humain de sortir un truc pareil Rolling Eyes

J'ai pensé pareil quand j'ai entendu les paroles je me suis mais d'où elle sort toutes ces phrases, franchement ça ressemble à rien.

Sinon je suis aussi d'accord pour Camélia Jordan, déjà pendant la nouvelle star je la supporté pas mais alors sa chanson avec "non non non..." arg c'est horrible rhan puis le clip franchement hum il y en aurait pas ça changerait rien...


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr - 11:04

Camelia Jordana c'est le genre de voix qui m'énerve ! Y'a rien à faire je peux pas l'entendre !


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Sam 17 Avr - 7:31

Complètement d'accord! Camélia Jordana, c'est juste insupportable!
Et le pire c'est que je l'ai entendue hier matin à la radio et que je l'ai eu en tête la moitié de la journée!!!
J'avais vraiment envie de me jeter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Dim 18 Avr - 14:24

De toute façon en France, sur les radios, 8 à 9 chansons sur 10 qui passent, c'est nul, il passent toujours le même style de musique. En amérique, dans les tops, on peut avoir mettallica....
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Dim 18 Avr - 17:36

disneytot51 a écrit:
De toute façon en France, sur les radios, 8 à 9 chansons sur 10 qui passent, c'est nul, il passent toujours le même style de musique. En amérique, dans les tops, on peut avoir mettallica....
ça dépend quelles radio tu écoutes
En Amérique du Nord, je dirais que la situation est même pire qu'en France. Quend je vais faire mes courses avec un ami, dans sa voiture il met la radio et sans mentir 80% des radios passent la même merde, genre on zappe et on tombe sur Lady Gaga encore et encore. Et même sur la même station il est fréquent qu'un artiste passe plus de 3 fois par heure. De toutes façon qui écoute encore la radio pour découvrir de la musique? Maintenant il y'a internet.
Edit: mon message est un peu ambigu, Lady Gaga c'est pas de la merde. Je trouve qu'elle a son style et qu'elle compte vraiment pour la pop music. C'est juste qu'elle est partout sur les ondes (tant mieux pour elle) ;-)

Sinon en ce moment il y'a un groupe que j'adore et qui rend dingue: ce groupe fabuleux c'est CRYSTAL CASTLES. J'écoute leur dernier single Doe Deer en boucle en attendant l'album: https://www.youtube.com/watch?v=zo9Ltemcsig


Dernière édition par L le Lun 19 Avr - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic@

Vic@

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Poissy
Inscription : 18/04/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Dim 18 Avr - 18:09

La chanson qui me donne envie de me pendre, de me couper les bras et les jambes et de me rendre dans les orties, de me faire un remake de Saw avec un trombone et un M&M's est .... Rude Boy de Riwawa (prononcé Rihanna). Oh Mon Dieu, j'en peux plus, faites la taire, avec son clip édulcorée et ça chanson qui me fait bader, s'il vous plait ... Faites quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Dim 18 Avr - 18:13

L a écrit:

Sinon en ce moment il y'a un groupe que j'adore et qui rend dingue: ce groupe fabuleux c'est CRYSTAL CASTLES. J'écoute leur dernier single Doe Deer en boucle en attendant l'album: https://www.youtube.com/watch?v=zo9Ltemcsig

+1 Pour Crystal Castles, mes préférer c'est "1991" et "Crimewave" La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 425715


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Lun 19 Avr - 5:07

ALEKS•EO a écrit:

+1 Pour Crystal Castles, mes préférer c'est "1991" et "Crimewave" La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 425715
Crimewave!!!
Tu as vu ce live, tellement différent de la version studio mais toujours aussi tripant: https://www.youtube.com/watch?v=T2gdbQpESNY
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 33
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Lun 19 Avr - 5:16

L a écrit:
disneytot51 a écrit:
De toute façon en France, sur les radios, 8 à 9 chansons sur 10 qui passent, c'est nul, il passent toujours le même style de musique. En amérique, dans les tops, on peut avoir mettallica....
ça dépend quelles radio tu écoutes
En Amérique du Nord, je dirais que la situation est même pire qu'en France. Quend je vais faire mes courses avec un ami, dans sa voiture il met la radio et sans mentir 80% des radios passent la même merde, genre on zappe et on tombe sur Lady Gaga encore et encore. Et même sur la même station il est fréquent qu'un artiste passe plus de 3 fois par heure. De toutes façon qui écoute encore la radio pour découvrir de la musique? Maintenant il y'a internet.

Sinon en ce moment il y'a un groupe que j'adore et qui rend dingue: ce groupe fabuleux c'est CRYSTAL CASTLES. J'écoute leur dernier single Doe Deer en boucle en attendant l'album: https://www.youtube.com/watch?v=zo9Ltemcsig

+1 pour Crystal Castles mais tu aurais pu t'abstenir de traiter les chansons de Lady Gaga de "merde", surtout qu'il y a beaucoup de fans sur DCP
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Lun 19 Avr - 5:21

Mesty a écrit:


+1 pour Crystal Castles mais tu aurais pu t'abstenir de traiter les chansons de Lady Gaga de "merde", surtout qu'il y a beaucoup de fans sur DCP

Encore une personne qui aime Crystal Castles: cool!
Et le mal est réparé pour Lady Gaga, le message est édité, ma phrase portait à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Lun 19 Avr - 10:59

L a écrit:
ALEKS•EO a écrit:

+1 Pour Crystal Castles, mes préférer c'est "1991" et "Crimewave" La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 425715
Crimewave!!!
Tu as vu ce live, tellement différent de la version studio mais toujours aussi tripant: https://www.youtube.com/watch?v=T2gdbQpESNY

Oui je connaissait déjà, mais merci quand même ! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Icon_biggrin


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Lun 19 Avr - 11:29

On est limités en nombre de chansons / "artistes" qu'on aime pas ou pas ?
Pour faire court : Lady Gaga, Slimmy, Coeur de Pirate et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr - 16:28

Une chanson dont je suis plus capable d'entendre est la reprise de la chanson Love Song du groupe Sky rechanté en français par Brigitte Boisjoli et je dois dire je suis plus capable de l'entendre , je préfère la version originale que cette version française fait par Star Académie et tout ça lui est venu a cause d'un spécial Le Point J où Julie Snyder et Stéphane Rousseau ont fait un spécial pour les finissants du secondaire ou cette dernière à été l'accompagnatrice de Stéphane Rousseau et que ce dernier a fait jouer comme demande spéciale sur la station radiophonique CKOI la chanson "Love Song" du groupe Sky , si j'aurais un conseil à elle je lui dirait , retourne sur terre ok moi aussi j'ai fais des demandes spéciales et je suis pas tombée dans l'iddyle de refaire des reprises en français , en tout cas les américains eux ont compris que les nouveautées ça vaut de l'or au lieu de rechanter des vieux hits comme Garou et son Gentleman Cambrioleur.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Mer 21 Avr - 7:22

Stitchounette_83 a écrit:
On est limités en nombre de chansons / "artistes" qu'on aime pas ou pas ?
Pour faire court : Lady Gaga, Slimmy, Coeur de Pirate et j'en passe ...

Perso ce n'est pas que je les aimes pas mais ont les entends trop je trouve, c'est ce qui fait que ca devient agaçant selon moi !


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Ven 11 Juin - 17:25

Je remonte le topic car je viens de me souvenir d'une chanson horrible. Si je vous dis que dans le clip la jeune "chanteuse" joue la prostitué alcoolique et bourrée, alors une idée?
KESHA avec tic toc,c'était un des gros tube de l'année 2009 en amérique du nord, insupportable.
Voici une parodie de cette horreur:https://www.youtube.com/watch?v=d7n8GqewJ2M

PS: elle semble énerver pas mal de monde, la parodie a été visionnée 25 millions de fois contre 9 millions pour le clip officiel.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Ven 11 Juin - 17:33

Pour moi, c'est quand j'entend Rihana! J'peux pas l'entendre et encore moins la voire...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Ven 11 Juin - 17:43

Moi c'est Christophe Mae, faites le taire La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 224944 !!!!!!!!!!!!


Mika aussi ..........
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Mar 17 Aoû - 15:58

Moi... it's a small world... La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Icon_razz

Plus sérieusement, certaines chansons de Rihanna me tape sur le système... qu'on l'achève !


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Mar 17 Aoû - 16:02

René la Taupe....

Et dire qu'avec le succès de cette m*rde on va se taper des émules pendant 6 mois.... j'en ai déjà entendu une ce matin..


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Malou

Malou

Féminin
Âge : 39
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Mar 17 Aoû - 16:02

le stromae AAAAAAHHHHHH!!! mais qu'est ce qu'ils ont avec cette chanson (enfin CES maintenant parce qu'en plus il en sort plusieurs pauvre de moi) Sad


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Horlog11Mar 17 Aoû - 16:08

Roger Rabbit a écrit:
René la Taupe....

Et dire qu'avec le succès de cette m*rde on va se taper des émules pendant 6 mois.... j'en ai déjà entendu une ce matin..

+1

Le degré zéro du clip (qui a dû coûter 100 euros à réaliser, et encore), des paroles navrantes, des sons dignes du pire du pire des années 1990.

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 4 Icon_scratch

Bon pour une sonnerie de portable. Et encore...
Je serais très sincèrement heureux que quelqu'un qui aime cette chanson m'explique pourquoi. Oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir castmember ?
» [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ?
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ?
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-