AccueilLa chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 VideLa chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 17:15

Tiens, ils font encore des chansons Tokyo Hotel??
ça fait des siècles que j'en ai plus entendu parler....

Sinon, il y a peu, j'ai écouté du Tryo. J'avais déjà entendu leurs chansons qui passent en radio et j'avais trouvé ça (désolée pour ceux qui aiment) carrément nul. Mais mon copain me bassinait en disant que toutes leurs chansons n'étaient pas comme ça et que c'était drôlement bien, en fait!
Donc, en voiture, on en a écouté deux ou trois albums.... Ben, non, j'arrive pas. ça me saoule, c'est un truc de fou....
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 20:12

Ah ouais, quand même...

René la taupe, numéro 1 des ventes digitales en France (devant Shakira et K. Perry !!)

Mais ça ne changera en rien mon point de vue sur René la taupe. Ah ça non !


EDIT - et je viens de vois ça aussi sur Youtube > ici
"Malgré que tu sois de la mer**". Et en plus ils arrivent à te glisser une faute de grammaire impardonnable !
Une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 23:56

Allez, je fait juste une compil de clips/chansons qui me donnent envie de me jeter contre un mur, mais dans le bon sens du terme,des chansons qui me motives, me foutent la patate pour la journée, que du bon (tout du moins pour ma part Smile)

Airbourne, dont j'ai deja vaguement parlé, ca ressemble a du ACDC, c'est pas aussi bien, mais j'adore quand meme !


Désolée si j'ai un peu cassé l'ambiance La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 458193


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 20:59

Pour reprendre le sens du topic (les chansons qu'on adore) je me souvient de ce truc qui passait quand j'étais pitit
https://www.youtube.com/watch?v=JGnQBykxT00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 1:16

Flakith a écrit:
Je ne connaissais pas René la Taupe, puis-je me considèrer comme chanceuse ^^? (Enfin plus maintenant, vu qu'on me l'a fait découvrir Shocked )
Qui est celui qui a créé ce truc, que je l'égorge Very Happy ?


Hahaha !
Nan mais sérieux, le mec qui a inventé René la taupe il doit être sous acide. Personne de sain ne pourrait imaginer une taupe dodue qui chante des chansons scatos (et qui en plus s'appelle René).


Dernière édition par Wendy Moira Angela le Mar 24 Aoû 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 11:49

Fredd le topic c'est les chansons qu'on aime pas... (ou alors c'était de l'ironie ^^' )


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 20:32

lulu49 a écrit:
Fredd le topic c'est les chansons qu'on aime pas... (ou alors c'était de l'ironie ^^' )

L'auteur à expliqué vers le début du topic que le titre à été mal compris et qu'il voulait dire les chansons qu'on adore... Smile

Page 3:
"C'est vraiment marrant, j'avais ouvert ce topic en mettant les 3 titres sur lesquels je me déchaîne le plus, les titres qui me rechargent psychologiquement!
Mais le titre "qui vous donne envi de vous jetter contre un mur" pouvant être interprété de differente façon je me retrouve avec une compilation de titre "à vous tirer des balles".

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 11:26

généralement quand y'a plus de 3 pages j'ai la flemme de lire le topic ^^' merci pour l'explication


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 14:54

Kenaï a écrit:
K Roll a écrit:
Sheryfa Luna.

Ou l'art de répeter 30 fois son nom dans sa chanson ... "Ouhouuuuhou, Sheryfa Luna, Yeah Yeah, haha, Sherifa ... Luna !"

Dans le même style on a Kenza Farah... Langue

Sinon je supporte plus Zaz, sa chanson est sympa pleins de bonnes intention mais sa voix est INSUPPORTABLE ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 20:03

Pour l'anecdote : Un ami propriétaire d'un bar à concert a voulu faire venir chanter Zaz pour les soirées Trio (3 groupes ou chanteurs différents, une heure chacun). Tous les chanteurs venus ont fait ça soit gratuitement soit contre des verres et une pizza. Zaz à voulu 7000 euros... "Ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur..fafalafafafala"


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 20:16

Roger Rabbit a écrit:
Pour l'anecdote : Un ami propriétaire d'un bar à concert a voulu faire venir chanter Zaz pour les soirées Trio (3 groupes ou chanteurs différents, une heure chacun). Tous les chanteurs venus ont fait ça soit gratuitement soit contre des verres et une pizza. Zaz à voulu 7000 euros... "Ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur..fafalafafafala"

Ha ha bien vu ^^


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 0:01

Roger Rabbit a écrit:
Pour l'anecdote : Un ami propriétaire d'un bar à concert a voulu faire venir chanter Zaz pour les soirées Trio (3 groupes ou chanteurs différents, une heure chacun). Tous les chanteurs venus ont fait ça soit gratuitement soit contre des verres et une pizza. Zaz à voulu 7000 euros... "Ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur..fafalafafafala"
Laughing Merci, j'ai ri fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 6 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 0:30

Roger Rabbit a écrit:
Pour l'anecdote : Un ami propriétaire d'un bar à concert a voulu faire venir chanter Zaz pour les soirées Trio (3 groupes ou chanteurs différents, une heure chacun). Tous les chanteurs venus ont fait ça soit gratuitement soit contre des verres et une pizza. Zaz à voulu 7000 euros... "Ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur..fafalafafafala"

Aaaah p*tain ! (pardon mais là ça vient du coeur)

Elle nous en a foutu plein les oreilles cet été et dès le début ça sentait l'hypocrisie à plein nez... Ouais ouais, comme dit précédemment, "l'argent ne fait pas ton bonheur", et tu vas me faire croire que tu ne touches rien avec ta chanson? L'anecdote est là pour confirmer que sa chanson d'amour et d'eau fraiche n'est qu'un pur produit de market... à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir castmember ?
» [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ?
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ?
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-