| La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Rabbit

Âge : 33 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mar 17 Aoû - 20:14 | |
| - spoin a écrit:
- Roger Rabbit a écrit:
- René la Taupe....
Et dire qu'avec le succès de cette m*rde on va se taper des émules pendant 6 mois.... j'en ai déjà entendu une ce matin.. +1
Le degré zéro du clip (qui a dû coûter 100 euros à réaliser, et encore), des paroles navrantes, des sons dignes du pire du pire des années 1990.
Bon pour une sonnerie de portable. Et encore... Je serais très sincèrement heureux que quelqu'un qui aime cette chanson m'explique pourquoi. Oui, oui. Et si je peux me permettre mais que se serait il passé si à la place de "T'es si mignon mais gros gros gros", on avait mis "T'es si mignon mais handicapé" ou "T'es si si mignon mais sourd", enfin bref d'autres problème de santé ? Non là c'est gros donc ça fait rire. Pitoyable. |
|
 | |
frantom59

Âge : 31 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
 | Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mer 18 Aoû - 6:49 | |
| - Roger Rabbit a écrit:
- René la Taupe....
Et dire qu'avec le succès de cette m*rde on va se taper des émules pendant 6 mois.... j'en ai déjà entendu une ce matin.. Dans le même style, il y a l'écureuil qui chante "la Bamba"  "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
 | |
Kenai Chronique Disney

Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mer 18 Aoû - 6:56 | |
| Dans le genre de Renée la Taupe, y a deux poneys volants qui chantent sur Virgin 17. Ils chantent leur chanson une premiere fois. Et ils recommencent, et là, la voix off nous dit comment faire pour la télécharger (parce qu'il faut pas parler la première fois, sinon on entend pas la chanson ...). Ce genre de chanson me fait devenir chêvre ... Edit: Je viens de voir la pub pour Renée la Taupe, le remix, ça m'a scotché 
Dernière édition par Kenai le Dim 3 Jan - 4:14, édité 1 fois |
|
 | |
Jo-Ker

Âge : 29 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mer 18 Aoû - 9:02 | |
| Allez, j'my met mdr Dans le genre, j'ai envie de me faire prendre a sec avec du gravier a la place d'écouter cette musique, les nominés sont : -Toute sorte de rap (Et Sexion d'assaut en tete en ce moment, quesqu'ils ont de bien ces mecs, franchement, je comprend pas la??) -Lady Gaga,c'est meme pas ses chansons (enfin, un peu quand meme), juste le fait de la voir PARTOUT ! -Tout ce qui est prépubere en dépression post-separation, du genre jena lee,kenza farah, justin bieber... -Tout ce qui est commercial, qui regroupe un peu tout ce qui a au dessus en ajoutant les musiques electros qui passent en boites.... Je suis pas difficile niveau musique, mais la ca commence vraiment a devenir de pire en pire u_u Autrement dans le genre, j'écoute cette musique et j'ai la peche tout la journée, les nominés sont : -LORDI, les monstres qui ont gagnés l'Eurovision en 2006, choquant toute l'europe de part leur costumes et maquillages, mais leurs musique sont tout bonnement terribles ! -Tout ce qui touche au bon vieux hard rock/heavy , que ca soit ACDC,KISS,Aerosmith,QUEEN,Iron Maiden,Led Zeppelin, j'en passe et des meilleures... -Airbourne, digne successeur d'ACDC -METALLICA ! -Et, dans un style radicalement différent, -M- , ce mec est une vrai pile electrique en live, et ses paroles ont un sens, contrairement a tous ses nouveaux produits de consommations appelés chanteurs  Jo' Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
 | |
Mjinspace

| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mer 18 Aoû - 9:35 | |
| Chacun ses goûts, c'est vrai que tes groupes sont bien même géniales (je pense surtout à AC/DC, Queen, Kiss et Aerosmith) mais hélas ça ne se fait plus aujourd'hui maintenant c'est que des sons fait par ordinateur que tout le monde peut faire chez lui avec un logiciel de 200 euros. Mais ça attire du monde. Ca m'insupporte d'écouter la radio avec toujours les mêmes choses, toujours les mêmes styles. Y a des artistes qui sortent du lot comme Lady Gaga ou Mika, sauf que le problème y a tellement peu de choix à la radio qu'ils passent tout le temps jusqu'a s'en lasser.
Ca change des années 80, où les styles ne se ressemblaient pas avec des artistes divers et talentueux, jouant de vrais instruments (le synthé n'était pas trop électro à casser les oreilles), les nouveaux qui deviendront des légendes brillaient sans lasser. Un temps bien révolu. |
|
 | |
Meril06

Âge : 50 Messages : 5596 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
 | |
 | |
Dingoofy

Âge : 31 Messages : 2125 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
 | |
 | |
frantom59

Âge : 31 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
 | Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mer 18 Aoû - 13:29 | |
| - Jo-Ker a écrit:
- Allez, j'my met mdr
Dans le genre, j'ai envie de me faire prendre a sec avec du gravier a la place d'écouter cette musique, les nominés sont :
-Toute sorte de rap (Et Sexion d'assaut en tete en ce moment, quesqu'ils ont de bien ces mecs, franchement, je comprend pas la??) -Lady Gaga,c'est meme pas ses chansons (enfin, un peu quand meme), juste le fait de la voir PARTOUT ! -Tout ce qui est prépubere en dépression post-separation, du genre jena lee,kenza farah, justin bieber... -Tout ce qui est commercial, qui regroupe un peu tout ce qui a au dessus en ajoutant les musiques electros qui passent en boites....
Je suis pas difficile niveau musique, mais la ca commence vraiment a devenir de pire en pire u_u
Jo' +1000 Tous les artistes que tu cites, je ne peux pas les supporter!  (surtout Madame WC) Vive le passé  "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
 | |
L

| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mer 18 Aoû - 14:48 | |
| - Jo-Ker a écrit:
-Tout ce qui est commercial, qui regroupe un peu tout ce qui a au dessus en ajoutant les musiques electros qui passent en boites....
ACDC,KISS,Aerosmith,QUEEN,Iron Maiden,Led Zeppelin, METALLICA: c'est pas du tout commecial ça |
|
 | |
BIX! Mister DCP 2012

Âge : 45 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
 | |
 | |
Val'

Âge : 29 Messages : 2179 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
 | |
 | |
Jo-Ker

Âge : 29 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mer 18 Aoû - 16:02 | |
| - L a écrit:
- Jo-Ker a écrit:
-Tout ce qui est commercial, qui regroupe un peu tout ce qui a au dessus en ajoutant les musiques electros qui passent en boites....
ACDC,KISS,Aerosmith,QUEEN,Iron Maiden,Led Zeppelin, METALLICA: c'est pas du tout commecial ça Quand je veux dire commercial je parle de groupes que tu retrouves dans les compils de l'été, faites avec un PC et hyper remaniées. Les groupes que jai cité font de la vrai musique, meme si il est vrai que les produits dérivés sont hyper présents sur le marché  Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mer 18 Aoû - 16:45 | |
| Alors pour ma part, il y en a pas mal (même trop), mais celles qui me viennent en tête là maintenant: - Toutes les chansons de Lady Gaga: désolée pour ceux qui l'adore mais je ne peux pas la supporter. Que ce soit elle ou ses chansons. Je me suis bouffée toute une année du Poker Face avec les mp3 des filles de mon ancienne classe (c'était une classe de filles exclusivement, je vous dis pas l'horreur), filles qui au passage pour la majorité n'ont aucune culture générale et n'ont jamais entendu parler de Hitchcock ou Burton (seul Twilight compte  ). - Alors on danse de Stromae. Honnêtement, c'est nul, musicalement parlant c'est le néant. - Tout ce qui est "Pussichattes" Dolls, Sheryfa Luna, Amel Bent, et de manière plus générale, le r'n'b actuel. Wow, quels textes profonds... - Le rap (je ne développe pas plus, je n'aime aucune chanson de ce style). J'ai énuméré le plus gros mais il doit certainement en manquer. |
|
 | |
Kenai Chronique Disney

Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
 | |
 | |
Presto

Âge : 34 Messages : 4518 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
 | |
 | |
L

| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mer 18 Aoû - 20:28 | |
| - Jo-Ker a écrit:
- Quand je veux dire commercial je parle de groupes que tu retrouves dans les compils de l'été, faites avec un PC et hyper remaniées. Les groupes que jai cité font de la vrai musique, meme si il est vrai que les produits dérivés sont hyper présents sur le marché
 Ah les compils de l'été, je dois en avoir quelques unes chez moi (mais c'est pas les miennes). C'est quand même un concept douteux, regrouper dans un cd les chansons qui tournent le plus souvent à la radio. - Spoiler:
[PS: Led Zep forever]
|
|
 | |
Demonaria

Âge : 31 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mer 18 Aoû - 21:40 | |
| Pour ma part, tout ce qui est chanson commerciale ! Pour moi, ce n'est sûrement pas de la musique mais des pompes à fric !! ( et je suis très attachés aux racines de la musique, dans le sens où ça commence par l'instrument en lui-même et pas par les prouesses d'un ordinateur... )
Donc, Renée la Taupe, Pinnochio, Crazy Frog... quoique, j'aimais bien le son électro de la première chanson de cette grenouille mais après... j'écoute une fois et j'en peux déjà plus !
Et toute chanson qui possède des paroles gnan gnans non recherchées où d'une simplicité tellement simplifié que le message perd de son importance. Kenaï : je me demande où est l'intérêt de glisser le nom de l'artiste dans une chanson.......... |
|
 | |
NAIROLF

Âge : 33 Messages : 4077 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
 | |
 | |
bono

Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Jeu 19 Aoû - 11:02 | |
| - Demonaria a écrit:
- Kenaï : je me demande où est l'intérêt de glisser le nom de l'artiste dans une chanson..........
Leurs chansons sont tellement insipides qu'il faut bien qu'elles réussissent à marquer les esprits d'une manière ou d'une autre  ! Et donc ça implique de répéter x fois leur nom d' "artiste" et/ou de faire des chorégraphies flirtant avec le p*rno soft (car c'est vrai, malheureusement, le c** fait vendre). Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ce genre de chansons sont à la portée de jeunes enfants et que les médias leur inculquent de mauvais exemples (des chanteurs machos et mysogynes traitant les femmes comme des objets, ou encore des chanteuses se qualifiant comme des femmes-objets par exemple). |
|
 | |
emeric
 Âge : 41 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
 | Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Ven 20 Aoû - 8:21 | |
| je crois sans trop m'avancer qu'à peu près l'intégralité de la musique passé sur radio me fatiguent...mais je dirais quand même que la palme revient au r'n'b...  Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
 | |
thelodie08

Âge : 33 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
 | |
 | |
Caraibes

Messages : 175 Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse Inscription : 17/03/2008
 | Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Sam 21 Aoû - 13:38 | |
| Au risque de me faire lyncher : Presque toute l'œuvre de Mylène Farmer. J'ai même envie de faire plus que me jeter contre un mur quand je l'entends !
Sinon, je vais encore faire ma mémère, mais globalement toute la musique de "jeunes". Ce qui passe à la radio et à la TV. Ma capacité à apprécier un artiste est généralement inversement proportionnelle à son succès ! Excepté Robbie Williams parcqu'il est beau (mouarf) |
|
 | |
Mjinspace

| |
 | |
Fleur-de-juillet

Âge : 27 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
 | Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Sam 21 Aoû - 15:03 | |
| - thelodie08 a écrit:
- désolé pour les fans mais les chansons du groupe Tokyo Hotel me donne envie de me passer par la fenêtre tout comme la musique de ZAZ que je trouve complétement désespérante
Pareil !  Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK  |
|
 | |
|