AccueilLa chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 VideLa chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 VideLa chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 18:31

Citation :
Aahhhhhh je vais vous parler d'un grand artiste.............. lol
J'ai honte de ma soeur qui se dit être fan de lui (je précise pour info qu'elle aura 19 ans la semaine prochaine). Neutral
Haha, le mec il a peine 15 ans, il cherche le grand amour...


c'est qui ? La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Icon_lol

moi, grégoire me sort par les yeux, pareil pour jena lee ...
Ah pis en passant, tokio hotel =_='
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 18:47

Justin Bieber... Le cas typique d'une maison disque qui a cherché un "beau" mec, pour lui faire chanter une musique, et se faire du blé dessus.
"Je t'aime encore" de Coeur de pirate(je ne sais pas si c'est le bon titre, je n'ai jamais cherché à connaitre cette musique lol
Tokyo Hotel, Cinéma Bizarre, je ne supporte pas(cf Justin Bieber), le pire c'est que ça marche. J'ai un ami qui aime les 2, il a 19 ans, comment dois-je réagir?



La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 18:52

Christophe Mae ... au secouuuuurs !!!! ça comprend toutes ses chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 19:40

Effectivement Dingoffy, je parlais bien de Justin Bieber.
Comment on doit réagir ? Je sais pas, attendre qu'ils n'aient plus de succès et qu'un autre pseudo star prenne la place de cet autre pseudo-star ? Je crois que c'est la seule chose qu'on puisse faire, malheureusement ! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 18:13

Tiens je repense à celui qui chantait "Evelyne" dans les 90's Surement un des pires "chanteurs" qui a existé... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 19:16

En ce qui me concerne je n'ai aucun artiste particulier qui me sorte par les yeux, mais en revanche j'ai toujours eu une sainte horreur de tous les pseudos rebelles à trois francs six sous qui passent leur temps à critiquer la société sous toutes ses formes et qui, pour cela, semblent se croire obligés de placer des insultes et des provocations en tous genres dans leurs chansons (notemment les rappeurs et les chanteurs de R'n'B). Du coup, dès que j'entends une chanson de ce genre je zappe direct.


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 14:49

renan framboisier a écrit:
Je dirais, peut être cette musique là, tout simplement :

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\
http://www.pewy.fr/hamster.html
/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\


/!\ AVERTISSEMENT :
L'ouverture prolonger de cette page peut nuire à votre santé What a Face cyclops bounce lol! ...
aussi pour la fermer, après avoir cliqué sur la croix, maintenez pressé
la touche "Entrée" de votre clavier jusqu'à fermeture complète.

Aaaah je dois être maso. J'ai cliqué sur le lien en savant pertinemment ce qu'il m'attendait. Je deviens folle La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Fresse

Sinon je me souviens, il y avait une chanson Elle Fait Partie de Moi (je me souviens plus du nom de la fille) qui avait repris l'air de Part Time Lover de Stevie Wonder. J'étais outrée, cette chanson est un abus commercial du style "Allez fais une petite dédicace à maman ça sera tellement émouvant qu'on va se faire plein d'argent, et en plus, on a pas à se fouler pour trouver une médodie" La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:30

Dans le genre de l'hamster: http://img158.imageshack.us/img158/8991/tripgj9.swf Smile Mais ça c'est plutôt très addictif.

Bref, une des chansons que je ne supporte pas:

"Les filles adorent.."
https://www.youtube.com/watch?v=FeEWwAAIooA

Et pas mal dans son genre aussi:

"Lady Melody"
https://www.youtube.com/watch?v=VadTd3uYCg4
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 23:22

Une chanteuse en particulier qui me donne envie de la massacrer (et de me jeter contre un mur par la même occasion) : Jena Lee.

Mon dieu mais cette nana n'a rien d'une emo! Faut arrêter le délire là!
En plus les chansons quoi... je les trouve pire que débiles! Il me semble que j'ai déjà entendu quasi la même chose il y a 2 ans... Kenza Farah... rien d'original donc (d'ailleurs elle non plus je ne la supporte pas !!!). Pour moi ces deux filles ont la même voix et les mêmes chansons bidons!

"Je me perds, je me perds, je me perds..." : eh ben perds toi, ne retrouve pas ton chemin et fiche nous la paix Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 8:34

EVE a écrit:
"Je me perds, je me perds, je me perds..." : eh ben perds toi, ne retrouve pas ton chemin et fiche nous la paix Razz
La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Icon_lol La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Icon_lol La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Icon_lol La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 9:09

oooo Jena Lee biensur!! j'aime pas sa voie, elle en a pas, je trouve le clip assez etrange, et les paroles des chansons.. ba y'a aucun contenu!^^


****Hakuna Matatta****

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 17:18

Sleepy a écrit:
oooo Jena Lee biensur!! j'aime pas sa voie, elle en a pas, je trouve le clip assez etrange, et les paroles des chansons.. ba y'a aucun contenu!^^

Pour faire plus bref c'est vraiment de la m*rde, en plus on l'entend partout, faut voir le bon cotés des choses dans 6 mois maxi tout le monde l'aura oublier !


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 17:50

pour moi en ce moment c'est stromae. . .
La musique de fond me gave... et bien sur la chanson passe en boucle sur les radios... Sad


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 17:55

Ah oui j'avais oublier Stromae ! Je ne comprend pas comment on peut prendre plaisir à écouter ce genre de musique !


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 0:54

La sorte de trompette en fond musical est vraiment soûlante, ça me casse les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 14:11

Au contraire je trouve qu'il y a du potentiel dans cette chanson!
J'aime bien les paroles et la musique de fond est super, je m'imagine tout de suite danser dessus!
Après la voix du mec et la façon dont il "chante", c'est vrai que j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 17:30

Une chanson qui vous met hors de vous?!!
Oui j'en ai une, surtout en ce moment même!
Mon mari la passe en boucle pour ma fille, je n'en peux plus.!!!!La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 213516
Et c'est : la chanson de l'attraction "Small world"!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 10:42

Moi en ce moment c'est collectif métissé et la chanson est : collectif métissé. ( Vous noterez quand même une inventivité hors pair ! )

Ah celle là, j'en peux plus ! Mais à ce qu'il parait le groupe c'est séparé. TANT MIEUX !


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 10:54

Pierre Souchon...
La plus detestée de ma vie doit être Joe Le Taxi
Qu'est ce qu'on a pu en bouffer à l'époque!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 12:26

Han moi j'aime bien Collectif métissé, ça fait danser et penser au vacances d'été =)
Sinon pour ma part en ce moment, c'est dès que j'entend Coeur de Pirate à la radio, je ne supporte absolument pas sa voix c'est horrible.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 13:24

+1000 pour Coeur de Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 13:41

Marrant qu'on supporte vanessa Paradis mais pas Coeur de Pirate (pseudo à la con, par contre!)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 14:59

Moi ce que je ne supporte pas c'est les chanson de Kenza Farah et Cie -_-'''

Gnagnagna toute des pauvres filles qui chante qu'elle ce sont fait plaquez... le tout avec des paroles vachement intelligente genre "Je pense a toi pour essayer de t'oublier"
Et je dois supporter ça quand je vais voir ma tite soeur qui écoute ce genre de truc en boucle La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 19:08

Jena Lee! "Je me perds" : pourvu que ce soit vrai!


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 23:20

Haa me sens moins seule pour coeur de pirate =) parce que dans mon entourage si on s'attaque à mademoiselle Coeur de Pirate oulala on se fait pas des amis...
Hum sinon pour Jena Lee la médaille revient quand même la dernière chanson d'elle que j'ai pu entendre "du style", mais les paroles mais elles craignent horreur totale, elle s'y croit franchement la pauvre franchement faut qu'elle arrete, c'est plus possible là ...

Ou cas certains aurait envie d'écouter le masacre
https://www.youtube.com/watch?v=rwEcIAjTlT0
En plus si je reconnais bien quand il y a les parole d'écrite c'est la police d'écriture style Disney...


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir castmember ?
» [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ?
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ?
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-