Accueilclub - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Videclub - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Flocimiez06



Masculin
Messages : 23
Inscription : 08/09/2021

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Ven 10 Sep - 15:12

Bonjour,

J'hésite entre l'hôtel Santa Fe et Cheyenne, y a t'il une réelle différence entre les deux en terme de qualité (chambre, literie, ambiance) qui justifie une différence de 50€ par nuit ?

Je ne suis jamais allé en hôtel Disney, juste 2 nuits à l'explorer il ya longtemps et qui s'appelait encore Thomas Cook!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 11 Sep - 13:01

Flocimiez06 a écrit:
Bonjour,

J'hésite entre l'hôtel Santa Fe et Cheyenne, y a t'il une réelle différence entre les deux en terme de qualité (chambre, literie, ambiance) qui justifie une différence de 50€ par nuit ?

Je ne suis jamais allé en hôtel Disney, juste 2 nuits à l'explorer il ya longtemps et qui s'appelait encore Thomas Cook!

Merci

Pas pour moi. Je préfère le cadre général du Santa Fe mais c'est personnel.


club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 20220413

Flocimiez06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 11 Sep - 16:07

Au Santa Fe , le thème c’est Cars .
Au Cheyenne , c’est Toy story .
Le standing est le même , la distance vers les parcs aussi . Perso , je préfère le Cheyenne niveau thematisation .

Flocimiez06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 11 Sep - 19:22

Je n'ai jamais séjourné dans ces 2 hôtels, mais d'après tous les retours que j'ai pu lire sur ce forum, le Cheyenne est au dessus. Et je crois qu'il a été rénové il y a quelques années.

Il est d'ailleurs noté maintenant 3 étoiles contre 2 pour le santa fé.

Le santa fé j'ai souvent eu de mauvais retours (et pas que sur le forum).

Flocimiez06 aime ce message



Dernière édition par totony63 le Dim 12 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 12 Sep - 15:38

Flocimiez06 a écrit:
Bonjour,

J'hésite entre l'hôtel Santa Fe et Cheyenne, y a t'il une réelle différence entre les deux en terme de qualité (chambre, literie, ambiance) qui justifie une différence de 50€ par nuit ?

Je ne suis jamais allé en hôtel Disney, juste 2 nuits à l'explorer il ya longtemps et qui s'appelait encore Thomas Cook!

Merci

J'ai un gros coup de coeur pour le Cheyenne dont je trouve la thématisation très réussie. On se croirait au Far West. Le fait d'avoir de petits bâtiments donne une impression de moisn de monde et de couloirs interminables qu'au NPBC par exemple.
J'aime moins le Santa Fe que je trouve très "cubique".

Au Cheyenne, le resto est sympa et avec une grande terrasse.

Flocimiez06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flocimiez06



Masculin
Messages : 23
Inscription : 08/09/2021

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 12 Sep - 16:50

Merci à tous pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 23 Juil - 15:27

Vous êtes énormément à me dire par les réseaux ou par mail « tu ne pars apparemment pas en vacances de tout cet été. Tu es un gros fan de Disney et achètes ou récupères CHAQUE SEMAINE des livres ou des jouets, tu as une pièce chez toi presque toute consacrée à Disney et chose incroyable tu n’as toujours pas visité le parc Disney de Paris depuis les années 90 qu’il existe !
Pourtant tu prends les dépliants dessus et les conserve et tu allais à la boutique Disney des Champs-Elysées.
Maintenant que tu as touché la succession de ta maman décédée et l’argent de la vente de son appartement tu as les moyens !
et il faut prendre du plaisir dans ta vie ! C’est sûr que ça va te couter une fortune sur place car il n’y a aucun endroit pour pique-niquer tout est fait pour dépenser partout dans le parc mais fais-toi plaisir bon sang ! «

>>> Je retourne normalement 2 voyages début octobre : Sanary puis Paris. Je déteste voyager en juillet-aout car je déteste la chaleur et vous savez que j’arrête pas de marcher lors de mes voyages ! Et puis les hôtels sont les plus cher en été, je préfère partir en arrière saison…
>>> Déjà j’aurais préféré y aller pour ma première fois avec quelqu’un qui connaît le parc mais ces 20 dernières années tout un tas de contacts et même membre de ma famille comme ma tante ont été emmenés là-bas sans m’en parler avant sinon j’aurais voulu y aller avec !
Ensuite le parc est gigantesque. Plusieurs km.
Je pense qu'en 3 jours comme j'ai l'habitude de voyager je ne verrai même pas la moitié sur place !
J’ai peur d’être complètement perdu dedans même avec un plan ! Je ne sais pas du tout à partir de l’entrée quoi prendre comme hôtel ! L’hôtel western m’intéresserait mais si il est à l’autre bout du parc !

Je suis de Lyon je vous rappelle.
Je pensais qu’il fallait faire un changement de train à Paris pour aller à Marne-la-Vallée Chessy mais non je vois sur internet qu’on peut prendre des billets direct et que ça fait en tout que 2h25 de trajet
https://www.thetrainline.com/fr/horaires-train/lyon-a-disneyland-paris-marne-la-vallee-chessy

Après même souci, je ne veux pas crever de chaud, vers Noël ça doit être superbe. Pourquoi pas car je ne retournerai pas à Sanary pour Noël après le voyage fiasco de Noël dernier 2jours après la mort de maman où j’avais eu une flotte terrible tout le long et obligé racheter des chaussures sur place en catastrophe…
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-