Accueilclub - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Videclub - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 12:04

Autant d'avis que d'expériences Smile Je préfère largement les chambres ESC au New York que celles du compass au Newport, même si l'hôtel a en effet un côté defraîchi.

Les chambres sont plus grandes à l'ESC, la vue lac est plus belle à mon avis , l'hôtel est vraiment plus proche des parcs.

le lounge du compass est très bien achalandé mais je regrette le côté un peu cantine, beaucoup de monde et des tables rapprochées. Le lounge du New York est cosy, feutré, calme. Le personnel est d'une grande gentillesse. Vu le monde c'est plus anonyme au compass.

Le gros plus du New York, le lounge est au 6ème étage au coeur des chambres club, ce qui explique aussi le calme et il y a de la lumière naturelle dans le lounge, il n'y a pas de fenêtre au grand lounge du compass.

Voilà, comme quoi il faut se faire sa propre expérience car on a tous des critères différents. De toute façon vous passerez un très bon séjour au compass Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 15:22

Hello

En chambre standard, vous préférez le NY ou le NPB ?

Le NY a l'avantage d'être plus près, PDJ meilleur mais le NBP est rénové...

Niveau literie, vous avez remarqué une différence ?

Merci Smile


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Séjour pour 6 personnes recherche hôtel club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:01

Bonjour à tous, nous sommes en pleines préparation pour un séjour (octobre) chez Mickey. Nous serons 6 avez vous des hôtels à me conseiller ? De préférence de grande capacité. Hôtel Disney ou en dehors ( circus ,cval d Europe ect...). Nous viendrons en train donc pas le Davy. Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:14

l'explorer possède des chambres familiales pour 6

le santa fe aussi je crois


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:25

Bonsoir ,

Tu as le Newport ( chambre pour 6 en compass club ) , le Santa Fe , L'explorer , le Magic Circus et le Dream Castel


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:28

Merci Pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 18:20

Et aussi l’adagio val d’Europe
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 3:32

Les chambres du Magic Circus pour 6 sont vraiment pas mal , mais bon si tu veux un hôtel Disney ,oui ,ce sera Santa Fé ou Compass Club au NPBC Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Hotels à conseiller club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 0:57

Bonjour à tous.

Je voudrais des hotels à conseiller avec un bon rapport qualité prix. (Pas forcément hotel disney).

Le seul prérequis que je recherche vraiment c'est: Accessible facilement sans voiture vue que je n'ai pas le permis. (Par le biais d'un transport en commun ou à pied).

Bien que les hotels disney soient beaux, nous y sommes uniquement pour dormir (en général je quitte l'hotel à 8h et rentre à 23h/minuit donc bon) et donc je les trouve un peu cher si nous y restons uniquement pour cela.

C'est pourquoi je recherche vos petits tips, si vous êtes dans le même cas que moi et que vous avez trouvé votre bonheur. Je suis belge et donc c'est pas évident de trouver facilement vue que je ne connais pas forcément bien les lignes de métro/RER.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 2:13

perso, la dernière fois j'étais à l'hôtel Ibis Montrévain, très bien ! pas trop cher, et surtout accessible en rer, à 1 station de DLP. IL y a des RER jusqu'à minuit environ, donc c'est pratique. et quand on sort de la gare RER à MOntrévain, on tombe direct sur l'hôtel, donc pas besoin de le chercher.

la chambre était pas mal, pas hyper moderne mais juste pr dormir, comme moi, c'est parfait. et j'ai trouvé la literie très bonne.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 7:46

Bonjour !

J'allais exactement conseiller la même chose pour l'hôtel Ibis de Montévrain.

Tu as deux Ibis accolés l'un à l'autre : un Ibis classique et un Ibis Budget, qui sont à une station de Marne la Vallée Chessy et des parcs (5 minutes de trajet environ)

Quand tu restes jusqu'à la fermeture du parc, tu as largement le temps de retourner à la gare pour prendre le RER et rentrer tranquillement à l'hôtel.

Tu as des RER jusque minuit environ sinon si tu souhaites rester et profiter de Disney Village, tu peux également prendre le bus 34 qui va jusqu'à Val d'Europe et dont la fréquence est plus tard dans la nuit.

Concernant l'hôtel (le Budget en tout cas), pour uniquement dormir cela vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 13:59

C'est 90€ la nuit en pleine saison en plein juillet pour l'hotel que vous dites. C'est ça ?

J'ai vu des infos sur le site "Hello disneyland" (je ne peux pas mettre le lien puisque je suis nouveau membre). Je voulais savoir si ces infos sont exactes:

Car si les infos sont exactes, pour l'hotel "Disneyland santa Fe", pour une nuitée sans forfait séjour, cela revient à 109€ la journée.
Mais au début de l'article, ils disent que les personnes qui ont un pass annuel Magic plus (comme le mien) ont -40% sur les hotels. Donc, j'aurais la chambre pour 65€ +/- et donc cela serait même plus rentable encore vue qu'il y a la navette gratuite jusqu'au parc.

Est-ce exact ?

Merci de vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 14:17

Alors, j'ai fait une petite simulation sur le site de l'Ibis Budget pour une nuit et deux personnes et la voici :

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Captur14

tu as également une idée des tarifs de la chambre au cours de cette semaine là.

Voici le lien de l'hôtel : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-5047-ibis-budget-marne-la-vallee-val-d-europe/index.shtml#origin=ibis

Comme je te le disais, tu as un Ibis classique juste à côté donc forcément des prix plus élevé en haute saison si tu l'as faite pour celui là

Attention, les tarifs des nuits que tu as cité à 109 euros par rapport à Hello Disneyland sont en saison "super éco", pour le mois de juillet (saison normale), ton tarif en nuit sèche sera de 343 euros euros et à partir du 1er août (haute saison) la nuit sèche passe à 369 euros
Revenir en haut Aller en bas
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 18:41

Pour l'hotel Ibis, je vois que les prix changent beaucoup en fonction des dates, une date c'est à 90€, une autre à 60€ et encore une autre à 78€.
Je regarderais ça de plus près, merci lorsque je voudrais réellement partir tout seul. (Je vais déjà en famille dans 3 semaines).

Pour les hotels disney, merci de l'infos ! Je pensais que "Super éco" parlait des chambres les moins cher, (un peu comme les trains où il y a la classe économique haha).

Merci des infos !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 10:51

Je confirme, les Ibis Montevrain sont top.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Quel hotel prendre ? club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 12:05

Bonjour voila l'année prochaine on envisage un petit séjour a disney on serais 2 adultes et un enfant de 11 ans et des triples de 11 mois qui auront a ce moment la 18 mois quel hotel me conseillez vous et devont nous obligatoirement prendre 2 chambres merci a vous


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin
Âge : 40
Messages : 167
Localisation : bourgogne
Inscription : 25/05/2016

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 17:39

Bonjour, avec le nombre de personnes même s'il y a des bébés, je pense qu'un bungalow au Davy Crocket serait plus approprié. Je ne pense pas que 3 bébés puissent dormir dans la même chambre que 2 adultes et 1 enfant. Le plus simple serait de téléphoner directement à la centrale ou d'aller sur le site et de simuler une résa pour communiquer en ligne directement via le "Tchat" !


Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 18:14

d'accord merci enormement de votre réponse


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 10:38

A part prendre le Davy Crockett (et encore, s'ils dorment encore dans des lits pliants çà ne laisse pas beaucoup de place...), le mieux serait de prendre deux chambres... Parce qu'une seule chambre pas possible à autant, même des bébés...
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 8:22

merci beaucoup oui je pensais prendre le ranch davy crockett


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 22:27

Adagadio, Hipark ou Residhome vous pouvez prendre une chambre pour 5 ou 6 personnes



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 13:25

knoxville a écrit:
Certains hôtels proposent aussi des chambres familiales pour 5 ou 6 personnes:
Santa Fe: http://www.disneylandparis.fr/hotels/disneys-hotel-santa-fe/tarifs-chambres/
Newport: http://www.disneylandparis.fr/hotels/disneys-newport-bay-club/tarifs-chambres/

merci je vais regarder a cela


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 13:26

mel_disney a écrit:
Adagadio, Hipark ou Residhome vous pouvez prendre une chambre pour 5 ou 6 personnes

merci de votre réponse c loin de disney ou pas
y a t'il une navette ou doit on prendre la voiture


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 23:20

Ben je sais pas si vos finances le permettent mais le mieux c était le disneyland hôtel.,car c est le plus près des parcs pour les bb c est mieux que des navettes ou des trajets en voitures. Sinon une chambre au golden forest au moins a16h vous pourrez vous posez pour le goûter. 1 bb peut dormir avec le grand et apres il faudrait deux lit parapluie ca sera un peu serrer mais bon ...a part si vous pouvez prendre une suite au sequoia au moins la il y a de la place .nous la fois ou on y était les enfants avaient étalé les coussins et avaient dormi dessus. Sinon je sais que l exploreur a des chambres avec plusieurs lits mais prendre les navettes avec les triplés ca ça être l enfer !! A la rigueur il vaut mieux prendre deux chambres au cheyenne au moins vous pouvez y aller à pied avec les poussettes
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-