AccueilImcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** VideImcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** VideImcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Empty
MessageSujet: Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 9:43

Je suis entrain de faire le tour pour réserver un séjour 2j/1 nuit dans l'un des hôtels sur disneylandparis.com et à ma grande surprise :
à la date d'arrivée fixée au 31 mai, la comparaison entre le "Cheyenne" et le "New York" est trés bizarre!
Comme nous avons déjà essayés le "Sequoia Lodge" et le "Davy Crockett", nous voudrions tenter le "New York" qui est affiché à 340,80€ alors que le "Cheyenne" (qui est un 2 étoiles) est plus cher : 341,70€ (certes de pas grand chose mais bon!) scratch

Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Empty
MessageSujet: Re: Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 9:51

PS : J'ai oublié de préciser que c'est une réservation pour 2 adultes et un enfant - 7 ans !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Empty
MessageSujet: Re: Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 9:53

A ta place je me poserais pas de question et je reserverais au New York qui est vraiment plusieur cran au dessu que le Cheyenne ( je te le garantie ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Empty
MessageSujet: Re: Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 10:06

tu bénéficies surement d'une offre spéciale sur le new york (genre séjour 2jours/1nuit moins cher, ou -40%, etc)
je crois bien que c'est marqué quand tu fais tes simulations sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Empty
MessageSujet: Re: Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 13:13

oui parce qu' a en croire la brochure ça ferait 558!
(2x 284)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Empty
MessageSujet: Re: Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 13:16

Bonjour,

Moi j'ai réservé un séjour 3jr et 2 nuits à l'hotel New York pour 396€ alors que pour le cheyenne, le prix était de 600€ (pour deux personnes)... C'est étonnant de voir de telles différences de prix (surtout un hotel 4* beaucoup moins cher qu'un hotel 2*)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Empty
MessageSujet: Re: Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 13:54

Il n'y a rien d'étonnant.

En fait il existe des promos avec des dates bien précises pour chaque hôtel...

Quand tu fait ta simulation sur le site, cela te calcule le prix en te faisant bénéficier de la promotion la plus avantageuse pour toi.

C'est d'ailleurs bien marqué : forfait standard, -40 % sur séjour, 3 jours + 1 nuit gratuite etc...

La différence de prix entre les 2 vient du fait que soit :

-Il n'y a plus de chambre bénéficant de la promo pour 1 hôtel 2* mais il en reste pour le 3* ou 4*
-Chaque hôtel a une promo spécifique pour certaines dates de départ

Dans ton cas, après simulation :

le cheyenne n'a plus de résa possible sur ces dates avec la promo -40 %. ils t'appliquent donc une autre promo les -15 %.

Le NY a encore des résa possible sur la promo -40 % d'où la différence de prix minime (0.90 €)

Ces infos sont disponibles sur tes simulations de prix dans la case forfait...

Parfois un hôtel 2* peut donc être plus cher qu'un 3 ou 4*, mais si les4 0 % avaient encore été dispo, le cheyenne aurait de toute façon était plus intéressant que e NY (en terme financier cela s'entend)

Dans ton cas, pas d'hésitation prend le NY, tu ne le regretteras pas !

Espérant avoir aider Very Happy


Candidate à Miss  Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Empty
MessageSujet: Re: Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 14:12

Merci beaucoup pour vos explications, maintenant je comprends mieux ...Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** 892973
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Empty
MessageSujet: Re: Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 18:27

Par agence ils font pas bénéficier des promos, j'ai l'impression...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Empty
MessageSujet: Re: Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York**** Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 20:57

Pour profiter au max des promos il faut réserver par internet, pour moi séjour 2 jours une nuit au séquoia le 9 et 10 juillet à 4, 258 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distance entre explorers et Cheyenne
» Hésitation entre le cheyenne et le New-port
» que choisir entre hotel cheyenne et santa fe
» Tarifs des nuits sèches hotels disney
» Tarifs des hôtels avec un pass infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-