Accueilclub - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Videclub - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ele54



Messages : 13
Inscription : 06/06/2017

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mar 13 Juin - 9:48

Non non mais c'est parfait tes articles Smile
À voir maintenant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mar 13 Juin - 9:49

tu me diras lequel tu as choisi Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Ele54



Messages : 13
Inscription : 06/06/2017

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mar 13 Juin - 9:53

J'hésite aussi avec le disneyland hôtel ( c'est féerique ce truc ) !!!
Mais aucun soucis j'étudie ça haha
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mar 13 Juin - 9:56

ahhhh là c'est surtout le budget qui aide à faire son choix Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mer 14 Juin - 15:26

Alors, les 2 sont chouettes... En chambre standard, la différence de prix ne se justifie pas. Nous avons été au 2 en période de Noël, je trouve que le Sequoia est mieux rapport qualité/prix. La on retourne au Sequoia qui est aussi près du parc que le New York à un 3 pas près Wink et qui a aussi une piscine beaucoup plus sympa.
Après c'est 2 ambiance totalement différentes. Perso, on préfère la déco des chambres du Sequoia.
Tu nous diras ce que tu as choisi Wink


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ele54



Messages : 13
Inscription : 06/06/2017

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mer 14 Juin - 15:28

Du coup j'ai choisi totalement autre chose !! 😂
J'ai opté pour le Disneyland Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Ele54



Messages : 13
Inscription : 06/06/2017

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juin - 7:56

Bonjour à tous Smile
Et Merci de vos réponses !!!
J'ai pas pu résister et j'ai réservé au Disneyland Hotel pour le mois de septembre 😍 ( Super réduction avec voyage privé )
Par contre je viens de lire quelques commentaires via TripAdvisor, et apparement une personne aurait payé le parking au Disneyland Hotel 70 euros, étant donné que je vais souvent à Disneyland mais jamais au Disneyland Hotel j'aimerai savoir si il faut que je prévois dans mon budget 70 euros pour le parking de hotel ( qui dans les autres hôtels du parc sont gratuits ) ??
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juin - 8:29

je suis allée au dlh en mars et le parking était gratuit comme dans tous les autres hotels
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juin - 8:42

Est-ce que c'est quelqu'un qui dit avoir séjourné au DLH?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Ele54



Messages : 13
Inscription : 06/06/2017

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juin - 8:46

Oui oui elle a séjourné au DLH
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juin - 9:07

c'est bizarre cette histoire,il manquerait plus que les parkings deviennent payants
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juin - 9:41

C'est n'importe quoi! Les gens ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer! Les parkings des hôtels sont tous gratuits!
Revenir en haut Aller en bas
Ele54



Messages : 13
Inscription : 06/06/2017

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juin - 9:46

Merci à tous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
France051185



Messages : 23
Inscription : 20/05/2017

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juin - 10:47

J'y suis allée ya 10 jours et le parking etaot gratuit
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juin - 11:05

Je vais vous faire part de mon expertise des parking des hôtels Disney.
Alors non, tout n'est pas gratuit. Par exemple, il y a un parking VIP au NY et vous devrez payer 25€la journée. Avec voiturier qui gare votre voiture. Ce service sera par contre gratuit si vous êtes résidant de l'ESC.
Au Disneyland Hôtel, le parking est gratuit pour les résidents de l'hôtel, mais vous pourrez payer si vous utiliser le parking pour aller au restaurant et que vous rester trop longtemps (de mémoire + de 2 h).
Vous n'avez jamais vu pour ceux qui réside au Disneyland Hôtel que les tarifs du parking sont indiqué sur le petit papier rose que le voiturier vous remets quand vous lui donner les clé? C'est d'ailleurs pour ça qu'il note jour et heure d'arrivée. Je dois probablement avoir un vestige qui traîne à la maison. Si je le retrouve je vous ferai une photo. A moins que quelqu'un qui est sur site ne fasse la photo avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Ven 23 Juin - 12:39

En ce qui concerne l'exemple donné, j'ai posé la question et on m'a répondu que la personne séjournait au DLH. Dans ce cas on peut donc répondre que les parking sont gratuits pour les résidents des hôtels concernés.

Le service voiturier est compris pour toutes les chambres du DLH.

En ce qui concerne les autres hôtels, il est précisé que l'option voiturier est réservée aux résidents des formules club, ce qui n'empêche que chaque résident du New York qui arrive en voiture peut stationner gratuitement sur un parking, en garant lui-même sa voiture.

Je trouve normal que quelqu'un qui prend la peine de venir au restaurant en voiture doive payer le parking. C'est une façon de réguler le flot de véhicules. A part les personnes à mobilité réduite pour toutes sortes de raison, on peut se garer plus loin, ne serait-ce que sur les parking desservant les parcs à disposition des visiteurs qui ne coûtent pas 70€ par jour.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
elviramilann



Messages : 3
Inscription : 28/09/2017

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Besoin d'avis pour choix de l'hôtel club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 28 Sep - 13:08

Bonjour,
Je dois effectuer une résa mais j'hésite entre le New York et le Sequoia (chambre montana).
Sur les sites étrangers il y a 150 euros d'écarts entre les 2.
Les chambres du sequoia ont elles toutes étaient rénovées?
En période de Noël, vous choisiriez lequel?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 28 Sep - 13:13

Bonjour,
Il me semble que l'hôtel Séquoia a été rénové en totalité.
En période de Noël, le Séquoia est ma-gni-fi-que! Les boiseries se fondent dans l'esprit avec les décorations.
Toutefois le NY est très bien aussi et il est également plus proche des parcs, pas besoin d'utiliser les navettes.
J'ai testé les 2, j'avais eu la chance d'être en suite au NY et au séquoia j'étais en chambre classique il y a un certain temps mais j'en garde un excellent souvenir, en particulier de la cheminée.
Bonne réflexion à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
elviramilann



Messages : 3
Inscription : 28/09/2017

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 28 Sep - 13:16

Merci
Habituellement nous allons au Newport et cette année nous avions envie de changer.
Le soucis c'est que j'ai peur d'être déçue au sequoia.

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 28 Sep - 15:31

Pourquoi serais-tu déçue?
Le Séquoia a tout pour plaire: il est vraiment bien refait, comme je te l'ai dit c'est pour moi l'hôtel idéal pour la période de Noël. La piscine est géniale, il y a même un toboggan!
J'adore moi aussi le NPBC mais je choisirai le Séquoia pour cette période si j'avais envie (ou la possibilité puisque nous sommes 5) de changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 28 Sep - 15:34

+1 pour le séquoia surtout en période de Noël.


club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
elviramilann



Messages : 3
Inscription : 28/09/2017

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 28 Sep - 15:37

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mer 3 Jan - 18:45

Bonsoir, bonsoir !

Nous repartons à Disney pour 4 jours en mai et nous avons réservé en Compass Club au NPC.

A force de regarder des avis, je commence à me demander si finalement le New York en Empire State Club ne serait pas mieux Razz

Je sais que le Newport a été rénové mais ce n’est as un critère important pour moi.

Pour ceux qui ont teste les deux clubs, pour vous lequel est le mieux ? Very Happy

Merci d’avance


club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Jeu 4 Jan - 10:33

MissMila a écrit:


Pour ceux qui ont teste les deux clubs, pour vous lequel est le mieux ? Very Happy

Merci d’avance

J'avais testé l'ESC il y a déjà quelques temps, où c'était petit-déjeuner avec personnages et VIP fastpass compris dans la chambre.
Maintenant que tout ça n'existe plus, je n'hésiterais pas une seconde: Compass Club largement devant, le lounge est plus grand et plus cosy je trouve (après, ça sortait de réhab, donc forcément) et je préfère tellement l'atmosphère du Newport.
Quand aux chambres du NY, elles sont assez défraichies maintenant (vivement la réhab).

Ce n'est qu'un avis personnel, d'autres pourraient être fan du NY.
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Sam 6 Jan - 14:47

Merci pour ta réponse Very Happy Séjour réservé Smile On voulait la suite présidentielle mais plus disponible à nos date donc chambre compass en vue lac Razz


club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 club - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-