AccueilDes modifications sur Star Tours ! - Page 3 VideDes modifications sur Star Tours ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des modifications sur Star Tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov - 19:01

Surement la même réhab qu'avait connue la navette 1.
C'est une bonne nouvelle parce que je trouve que la différence se ressent vraiment dans la première navette!
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov - 19:32

Les ceintures vont etre changé sur une navette
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov - 20:16

Watze comment est la différence??
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov - 20:48

Pour avoir faire la 1 , on ne voit aucune difference ....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov - 20:52

rhooo non, passez pas en projection digitale Sad
Dès que je bouge je voit les spectre visible (a PM) Sad


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 10:50

Bonjour à Tous,
Avant hier un Imagineer et venur faire joujou avec un Starspeeder3000,
Hier une personne fesait des mesures devant l'entrée de Stars Tour et de la boutique Star Traders.
Nous ne savons pas pourquoi.
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 11:22

Merci pour l'info... J'espère que cela annoncera du bon!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 11:31

Hmmm c'est peut etre juste pour It's Dance Time.

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 2fca2d060ed2228016d82eezi7
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 16:40

scratch c'est qoi exactement "It's Dance Time." :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 18:15

DynastyGo a écrit:
Hmmm c'est peut etre juste pour It's Dance Time.

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 2fca2d060ed2228016d82eezi7
Helas, y a de forte chance oui ,
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 19:13

La dernière fois que j'ai fait l'attraction, j'ai remarqué qu'il y a maintenant une taille minimum (1m02). C'est à cause des modifications de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charessica

Lady Charessica

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Inscription : 28/10/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 19:38

j'espère aussi qu'ils feront un système pour que les ceintures de sécurité fonctionnent correctement.

Une fois j'ai mis ma ceinture machinalement et la personne avant moi a pas du faire gaffe car elle était entortillée, je l'ai donc détachée pour la remettre droite et lisse et là rien à faire , impossible de la remettre du coup j'ai fait l'attraction sans ceinture et personne n'est venu vérifier quoi que ce soit ... un système avec des voyants pour chaque siège ne serait pas du luxe pour que le CM puisse vérifier rapidement la chose avant de tout lancer.
Heureusement que je suis adulte et que je connais bien l'attraction parce que franchement c'était chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 19:50

Figures toi que le système dont tu parles existe, mais il est anormal que tu ait pu te détacher...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charessica

Lady Charessica

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Inscription : 28/10/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 19:54

bah si je l'ai fait juste avant que cela démarre, et moi en fille respectueuse de la sécurité on m'a toujours dit de ne jamais s'attacher avec une ceinture tordue donc voilà pourquoi je me suis détachée pour la remettre correctement !
Effectivement ce n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Umpi

Umpi

Féminin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 02/02/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 19:56

comment ça tu n'as pas pu la remettre? et le CM demande toujours de vérifier les ceintures, tu aurais dû le lui indiquer à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 19:57

Dans ce cas, lorsque le cast a vérifié, tu étais encore attachée. Tu t'es ensuite détachée et le simulateur a démarré. Tu n'as pas pu la remettre car le mécanisme doit justement être bloqué pour conserver les ceintures attachées, donc bloquant la ceinture pour la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Umpi

Umpi

Féminin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 02/02/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 20:00

Généralement quand le CM vérifie c'est après avoir vérouillé les ceintures, dans ce cas impossible de se détacher.
Par contre si tu n'es pas encore attaché et que les ceintures sont vérouillées on peut toujours attacher sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 20:16

Umpi a écrit:
Généralement quand le CM vérifie c'est après avoir vérouillé les ceintures, dans ce cas impossible de se détacher.
Par contre si tu n'es pas encore attaché et que les ceintures sont vérouillées on peut toujours attacher sa ceinture.
Effectivement c'est un systeme avec voyant et la cast regarde toujours le tableau des voyants ceintures juste avant de demarrer le ride ,mais des fois il le fait avant le spiel
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 21:36

Mdr personne a envie de me répondre ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 21:48

Et tu as réussie à rester dans ton siège?

Je pense que le mieux est de bien laisser voir que la ceinture est ouverte pour que le cast derriere son écran vidéo s'en apperçoive et stoppe l'attraction


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charessica

Lady Charessica

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Inscription : 28/10/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 23:12

Bah oui je suis une grande fille !lol
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov - 9:04

Lady Charessica a écrit:
j'espère aussi qu'ils feront un système pour que les ceintures de sécurité fonctionnent correctement.

Une fois j'ai mis ma ceinture machinalement et la personne avant moi a pas du faire gaffe car elle était entortillée, je l'ai donc détachée pour la remettre droite et lisse et là rien à faire , impossible de la remettre du coup j'ai fait l'attraction sans ceinture et personne n'est venu vérifier quoi que ce soit ... un système avec des voyants pour chaque siège ne serait pas du luxe pour que le CM puisse vérifier rapidement la chose avant de tout lancer.
Heureusement que je suis adulte et que je connais bien l'attraction parce que franchement c'était chaud!

Cela c'est passant quand?
Nous avons un systeme de voyant pour les ceintures.
C'est impossible car nous verifion toute les ceintures, apres nous fesons le spiel donc tu aurais du nous le dire car une fois validé tu ne peut retiré la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charessica

Lady Charessica

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Inscription : 28/10/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov - 11:50

il y a je pense 2 ou 3 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Umpi

Umpi

Féminin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 02/02/2008

Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des modifications sur Star Tours ! Des modifications sur Star Tours ! - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov - 12:34

-"..Veuillez vérifier vos ceintures s'il vous plait. Would you please check your seatbelt."
-"?Español?" (cet été il y avait toujours quelqu'un pour le demander!)
- "Vamos a checkar los cinturones por favor"
Revenir en haut Aller en bas
 
Des modifications sur Star Tours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Star Tours
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-