AccueilWalt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 VideWalt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World à Orlando pour un newbie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M-S



Messages : 22
Inscription : 07/01/2024

Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) Walt Disney World à Orlando pour un newbie :) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 11:55

Génial Smile
J'adore car, évidemment, je comprends DLP, SP et qlq abréviations Langue
Mais je suis tellement loin de vous, de vos connaissances et des termes Disney que ça
rends ce sujet super intéressant pour moi. Merci Smile

Du coup je vais prendre note, en diagonale, repérer les attractions à faire (selon nos gouts)
et quand il faudra on ira tôt, on fera la queue mais je pense que pour la majorité d'entres elles,
ça sera selon dispo, attente et voila Smile

D'ailleurs, je vais chercher mais si qlq'un à un lien avec les descriptifs des 4 parcs et attractions,
soit en liste basic ou plus détaillée, ça serait un bon moyen de me faire une idée.

En tout cas merci pour votre participation au topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World à Orlando pour un newbie :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» Liaison entre Walt Disney World Orlando et Universal Studio Orlando?
» Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-