AccueilWalt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris VideWalt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Magica



Féminin
Messages : 6
Inscription : 09/01/2015

Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Horlog11Ven 09 Jan 2015, 18:37

Bonjour tout le monde et très bonne année !


Citation :
Alors déjà, pour ceux qui ont comme référence Disneyland Paris, on oublie tout ! A Paris, t’as pas d’ambiance, pas d’animation, les agents sont blasés… bon, je généralise, mais c’est l’impression que j’avais eu après avoir vu celui en Floride
Lu ici : http://www.avygeo.fr/carnets-voyage/article-288

Je m'adresse à vous communauté de fans Disney, vous en pensez quoi ?
Alors oui, à Orlando, c'est plus grand, c'est à la fois plus ancien et plus moderne, avec plus de cachet et d'entretien. Mais pour autant, j'ai toujours passé de très bons moments à celui de Paris. En tout cas, je ne trouve pas qu'il y ait un écart incomparable entre les deux parcs.
Et je trouve la critique un peu dure envers le personnel de DLP.

Merci par avance pour vos opinions Smile


Dernière édition par Ana Magica le Ven 16 Jan 2015, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Horlog11Ven 09 Jan 2015, 18:47

Es-tu allée à WDW ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Magica



Féminin
Messages : 6
Inscription : 09/01/2015

Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Horlog11Ven 09 Jan 2015, 19:26

Oui ! Mais je trouve juste facile de dénigrer Disneyland Paris, et son personnel par exemple
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Horlog11Ven 09 Jan 2015, 20:28

je suis souvent un des premiers à faire un parralel entre WDW et DLP

Mais il faut aussi savoir comparer ce qui est comparable, et ce n'est pas le cas.

Bien vu la création de pseudo pour tenter de relancer ceux qui font parfois du DLP Bashing, mais je m'abstiendrais. La ficelle est un peu trop grosse.


Spoiler:

Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris 3ont4Q


Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris 1524898809 Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris 1533279605  Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ana Magica



Féminin
Messages : 6
Inscription : 09/01/2015

Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Horlog11Dim 11 Jan 2015, 01:10

tarf a écrit:

Bien vu la création de pseudo pour tenter de relancer ceux qui font parfois du DLP Bashing, mais je m'abstiendrais. La ficelle est un peu trop grosse.

Question

J'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris Horlog11Mer 14 Jan 2015, 07:21

Celui de Paris me convient très bien pour le moment mais j'aimerai bien faire celui d'Orlando quand même un jour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Orlando Vs Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Disneyland paris face à Walt Disney World ?
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» [Walt Disney World Resort] Octobre 2010 et comparatif avec Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-