AccueilPère Noël Surprise 2023 - Page 4 VidePère Noël Surprise 2023 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 10:04

Coucou à toutes !


Je trouve enfin de temps de me poser un peu pour vous écrire !


J’ai vu plusieurs personnes demander de mes nouvelles suite à mon accident de la route.


Spoiler:


Pour l’appartement, nous sommes,enfin mes parents sont plutôt, toujours en plein travaux. J’ai hâte de voir le chantier avancer. Bientôt, on pourra passer au montage de la cuisine. Ma chambre est quasi finie. J’ai à la fois hâte d’aller y vivre pour retrouver un peu d’indépendance et en même temps je crains toujours de vivre seule et que Saïko soit malheureux de revivre en appartement.


Ma chère ES (pas d’indice là dedans vu qu’on est 100 % de participantes cette année), sache que j’ai lu ton questionnaire et que j’ai d’ores et déjà fait quelques petites emplettes en ligne. Quand j’aurais la voiture, ce sera plus simple. J’ai plein d’idées alors ne t’en fais pas, je ne sèche pas !


Ma chère MNS, j’espère que tu n’es pas déçue d’être tombée sur moi. Si tu as une quelconque question à me poser, je t’invite à poser les questions soit par lutin interposé, soit à la cantonade pour que tout le monde réponde !


Gros bisous à tous !

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 10:41

Coucou à tous Smile

Bon ben j'arrive pas a me debarasser de cette maladie (ça fait deja une semaine et 1 jour). le médecin m'a dit qu'il n'y avait rien a faire a part attendre mais j'ai l'impression que plus j'attend pire c'est Sad Du coup je ne sais pas trop si je fait bien d'attendre Sad

@Minniegigi, Voici les deux cerceaux que 'jai reçu en supplément de mes fiches Smile
Père Noël Surprise 2023 - Page 4 399687241_712654440921112_7434013190066946108_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=8cd0a2&_nc_ohc=lkxYGfUYTukAX_YwgXF&_nc_ht=scontent.fbru2-1

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 386886603_1551400575606354_585122939394247281_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=8cd0a2&_nc_ohc=4S9c3yyW5cIAX8x_Kf1&_nc_ht=scontent.fbru2-1

@Cristinalem, J'aime beaucoup les bougies parfumée (j'achète celle de chez PartyLite) je préfère les bougies aux fondant (même si j'ai les deux Langue ) Parce que les fondants après qu'ils aient fondu ben faut nettoyer le receptacle et j'aime pas trop ça Langue
J'aime toutes les senteurs a peu pres mais surtout les gourmandes et les boisées. (j'ai a la maison une bougie macaron, c'est a se tordre par terre Langue )

Super @Nath98 et @Lady-Panpan que vous ayez pu vous inscrire à la derniere minute Smile

@Taina, non je ne regarde pas "CHair de poule" sur Disney+ car je deteste avoir peur (même si c'est pour les enfants, je trouve que ça fait peur ...
Tu en es deja au dernier etage ..... Woaw Donne toi du courage pour la finir, ça serait dommage de la laisser incomplète Wink
Le crochet n'est pas très compliqué. la seule complication quand on fait des poupées, c'est que comme on tourne en spirale, de ne pas perdre le repere de la premiere maille du rang haha

J'ai le nom de mon ES aussi, je me réjouis d'aller lire ton questionnaire Smile

@Disneygirl59's mum, dommage pour ta fille, mais elle peut participer avec toi au cadeau de ton ES et elle s'inscrira l'année prochaine Wink

Bonne journée les PNS.

Nims et PinkLadyTremaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 11:06

Merci @Nuteliam Smile
Arg dur pour le boulot et pour l'appartement. Plein de courage pour supporter ces épreuves. !!! Père Noël Surprise 2023 - Page 4 598828

Moi j'ai quelques questions pour la communauté Smile

aimez-vous les jeux de société ?

Avez-vous des animaux de compagnies ?
Avez-vous des beaux livres de cuisines ? si oui, lesquels ?
Pour celles qui aime le thé, quel thé préfèrez vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatiques, Tisanes?
Avez-vous des magnet Disney ?
Aimez-vous les romans Disney ? si oui en avez vous deja ? lequels aimez vous ?
Pour les françaises, connaissez vous les pralines belges ?

Bisous a toutes !! Père Noël Surprise 2023 - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 11:23

@ nuteliam pas cool pour les champignons et encore moins pour le boulot , une EMG c'est une électromyographie, on mets des aiguilles et on fait passer du courant pour voir si les nerfs fonctionne bien

il a de nouveau mal au dos et ce matin merlin lui a prescrit une IRM qui se fera seulement le 3 janvier à 17h30 et comme en plus il est claustrophobe il devra prendre un médoc avant pour se relaxer , c'est fou le temps que ça prends pour avoir un rendez-vous , j'ai téléphoner en juin pour un rendez-vous avec la diabétologue et ce sera seulement mardi 21 novembre , ma dernière prise de sang est bonne, le sucre un peu élevé mais l'hémoglobine glyqué est bonne

@ disneygirl ta fille s'inscrira l'année prochaine

@ suzurumiya non je n'ai pas reçu les cerceaux

@mon ES je dresse une liste de ce que je pourrais te prendre pour te faire plaisir

ma MNS j'espère que tu n'es pas déçue d'être tombée sur moi , ne te tracasse pas je ne suis pas difficile un rien me fait plaisir surtout si c'est un énorme chèque  Laughing  Laughing  Laughing

à part ça il pleut y'en a marre

pour répondre aux question de suzurumiya

aimez-vous les jeux de société ?  j'aime bien mais on n'a pas le temps de jouer à la maison

Avez-vous des animaux de compagnies ?  une chienne chipie 12 ans et 1 chat simba 4 ans

Avez-vous des beaux livres de cuisines ? si oui, lesquels ?  pour la fête des mères ma fille sam m'a acheté un beau livre " les recettes enchantées disney" le bleu

Pour celles qui aime le thé, quel thé préfèrez vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatiques, Tisanes? thé à la menthe et thé au jasmin sinon je bois un peu de tout sauf trop fruité

Avez-vous des magnet Disney ?  3 ou 4

Aimez-vous les romans Disney ? si oui en avez vous deja ? lequels aimez vous ?  je n'en ai aucun

Pour les françaises, connaissez vous les pralines belges ?  je suis à moitié française   Père Noël Surprise 2023 - Page 4 7232   Père Noël Surprise 2023 - Page 4 7232    j'adore les pralines belges

petites question :  si vous aimez harry potter de quelle maison êtes vous  ? j'adore harry potter eet je suis gryffondor

aimez vous les mugs de noël : moi pas tellement mais hervé adore


Dernière édition par minniegigi le Ven 24 Nov 2023 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 12:56

santa Message pour Sandrine1976

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Receiv12

Ma chère enfant sage, sache que la découverte de ton nom à été une belle surprise !

Afin de mener ma mission à bien, je vais avoir besoin que tu m'aides un peu.

En lisant ton questionnaire, les idées fusent, j'aurai besoin de voir ta collection si tu es d'accord ?

Faire un doublon serait dommage.

En attendant de mes nouvelles, je te demande de rester bien sage, afin de rester sur la bonne liste.

Je t'embrasse.

A bientôt.

Ton père Noël surprise
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 14:19

Je répond aux questions de Minniegigi.

Aimez vous Harry Potter et de quel maison êtes vous.
J'aime bien Harry Potter même si je ne suis pas une grande fan. Je suis pouffspufle mais j'ai une préférence pour Gryffondor pour les couleurs qui me correspondent mieux et ma passion pour les lions Smile

Aimez vous les mugs de Noël ?
J'aime bien mais on n'a plus de place pour les mugs haha. J'ai toute une série de mug Disney ( les mug offert par mon ancienne PNS Smile (que j'adore ceci dit Wink )

Bisous tout le monde.

@minnigigi, tu dit que tu n'as aucun roman Disney mais en aimerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 15:42

Coucou tout le monde !

Me revoilà, le temps passe trop vite !

santa Mon ES, quel plaisir d’être tombée sur toi ! J’avoue avoir déjà des idées, des commandes sont peut-être déjà passées ? scratch

santa Ma MNS, j’espère que mon questionnaire saura t’inspirer, mais relax ! Je suis sûre que ce sera top Very Happy.

C’est parti pour la relecture et les réponses.

Suzurumiya : Belle en crochet est trop chou ! Avec quoi as-tu fait les pages du livre ?
Je vous souhaite beaucoup de courage à ta maman et toi, je suis de tout cœur avec vous Père Noël Surprise 2023 - Page 4 598828.
Il y a des virus bizarres qui trainent en ce moment, ni le covid ni la grippe, la nounou d’une amie est en arrêt à cause d’une maladie aussi, depuis plus d’une semaine, sans savoir ce que c'est.

minniegigi : Des nouvelles de la société pour les rats ?
Tu nous enverras des photos de ton avancée dans ton point de croix ? Surtout s’il y a Donald ! Very Happy
Je suis d’accord avec toi, la pluie c’est nul. Je préfère un froid sec que toute cette humidité.

DisneyParis : Bienvenue dans l’aventure finalement ! Et joyeux anniversaire ! Père Noël Surprise 2023 - Page 4 340646
Quel serait ton classement pour les chats Disney ? Si je devais en choisir 3, je pense à Berlioz, Oliver et Lucifer, en concurrence avec Figaro. Mais Dinah aussi est chou, arf c’est trop dur en fait ! Laughing
Tu travailles dans quel secteur en microbio ?
Un beau voyage t’attend en Corée du Sud ! Tu nous enverras des photos ?

disneygirl59's mum : Bon retour parmi nous ! Dommage pour ta fille, ce n’est que partie remise pour l’année prochaine !
As-tu vu la série La Reine Charlotte, un dérivé au Chroniques de Bridgerton ? J’avais adoré ! Presque plus que les 2 premières saisons, d’ailleurs la 3ème sort à la fin de l’année ! Trop hâte bounce.

sandrine1976 : Comme tu dis, heureusement que nous ne sommes pas très bavardes, ce serait trop dur de tout rattraper Laughing !
Dommage à un jour près pour la PTT ! Je vais essayer d’avoir un ticket, mais ce sera compliqué vu que je serai à l’étranger avec 7h de décalage.
Rien de prévu pour les 20 ans de mariage, pour le moment ! Vous avez encore le temps de vous décider Wink.
Contente de lire que ton travail te plaise !
Déjà un réveillon de Noël ! Tu ne perds pas de temps Laughing.

cristinalem : J’adore l’Italie aussi. L’année dernière j’avais fait Naples et la côte amalfitaine avec une amie en mai et Rome avec mon chéri en novembre. Cette année avec mon homme on a tenté en septembre l’Algarve, au Sud du Portugal, c’était chouette aussi ! Very Happy
Oh je me souviens de Aaron, vous aviez déjà projet de l’adopter il me semble non ? Comment cela se passe ?

Nims : Super si ça s’est bien passé pour ton entretien ! Quand y retournes-tu ?
De notre côté tout va pour le mieux, surtout avec un projet maison, on a demandé une contre-visite le 9 décembre avec nos parents, on attend de voir ! Sinon Monsieur a toujours ses déplacements pour son travail, il est parti samedi matin, mais de toute manière je pars en vacances vendredi avec une amie pour une semaine, son absence paraitra un peu moins longue Smile !

Lady-Panpan : Mais quel plaisir de te revoir ! Comment vas-tu ? Père Noël Surprise 2023 - Page 4 12994
Si tu as des photos de ta collection à faire partager à tout le monde, je pense qu’on est sûrement plusieurs curieuses !
Des photos de tes poilus ? Very Happy
Dans le genre blague pourrie, j’en ai entendu une ce matin : Que se disent 2 oranges qui se croisent ?
Spoiler:

nath98 : Bienvenue !
Quelles figurines Traditions as-tu ? J’ai une Rox et Rouky et une Roi Lion (celle sur le tronc), j’ai eu la chance (et l’énorme patience silent) d’aller les faire dédicacer par Jim Shore quand il est venu à Paris.
J’aimais beaucoup les Tsum Tsum aussi, dommage qu’il n’y en ait plus à Disney..
Je suis toujours admirative devant ceux qui font du scrapbooking, j’adorerais, mais je n’ai pas suffisamment de créativité..

Taina : Je n’ai pas commencé la série Chair de Poule, mais elle est sur ma liste !
Pour le moment je résiste à la Nuimos de Belle, pour combien de temps ? Smile
Bientôt la réception du set Reine des Neiges pour toi ?

morwen : Malheureusement, les douleurs après un accident peuvent survenir plusieurs jours après, il faut faire attention.
Espérons que ça aille mieux pour ta voiture avant de venir à Disney !
Saïko vivra avec toi, pourquoi veux-tu qu’il soit malheureux ? Wink

nuteliam : La visite de la maison s’est bien passée ! Des travaux pour mettre à notre goût (tous les sols et murs, c’est un budget), on espère pouvoir faire une contre-visite le 9 décembre (pas le temps avant) avec nos parents pour mieux estimer tout ça.
Oh non pour les champignons Sad ! D’où vient le problème d’humidité ? Ancienne fuite, mauvaise isolation ?
Comment ta collègue sait que tu serais le maillon faible ? Est-ce vraiment avéré ? Ce ne serait pas une tactique pour te décontenancer et que tu laisses tomber malgré toi ?


Je réponds aux questions posées :

Aimez-vous les bougies parfumées ou les fondants ? Quelles senteurs affectionnez-vous ?
Comme dit dans mon questionnaire, j'aime énormément les bougies "gourmandes", comme la brioche moelleuse, la galette, la madeleine ou la cookie noisette de la marque Durance. Je ne connais pas les fondants.

Aimez-vous les jeux de société ?
J’aime les jeux de société. J’ai une grande passion pour les Unlock, j’ai la plupart des Villainous, et autres jeux « rapides » (Salade 2 points, 6 qui prend, Skyjo…).

Avez-vous des animaux de compagnies ?
Oui ! Une adorable chatte du doux nom de Gaïa Père Noël Surprise 2023 - Page 4 425715 !

Avez-vous des beaux livres de cuisines ? Si oui, lesquels ?
Pour ma part non du fait que je ne cuisine pas, mais mon chéri en a quelques-uns (laurent Mariotte, Cookeo).

Pour celles qui aiment le thé, quel thé préférez-vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatique, tisane ?
Pas de thé pour moi, aucune boisson chaude d’ailleurs.

Avez-vous des magnets Disney ?
J’en ai quelques-uns sur mon frigo, j’ajouterai une photo plus tard.

Aimez-vous les romans Disney ? Si oui en avez-vous déjà ? Lesquels aimez-vous ?
J’ai tous les livres de Serena Valentino et les Twisted Tales.

Pour les Françaises, connaissez-vous les pralines belges ?
Non je ne connais pas !

Si vous aimez Harry Potter, de quelle maison êtes-vous ?
Gryffondor ! Le lion comme mon signe astro ! 🦁

Aimez-vous les mugs de Noël ?
J’aime les mugs, bien que je n’en utilise pas, certains finissent en déco !


Il me tarde de partir en vacances vendredi ! Very Happy
J'espère avoir le temps de repasser ici avant, sinon sachez que je ne serai pas dispo du 17 au 26 novembre.

Bisous ! Père Noël Surprise 2023 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 18:09

@ suzurumiya oui pourquoi pas j'aimerais bien en avoir

@ maléfique et une autre MNS qui l'a demandé non la société n'a pas encore bouger pour les rats ils sont très lent pour intervenir quelques part mais très rapide pour réclamer le loyer en cas de retard , je mettrai des photos du point de croix faut juste que j'arrive à connecter l'ordi avec le s22 pour l'instant il ne veut pas prendre le bluetooth alors que mon s9 ça passait direct malheureusement le s9 ben le micro est fichu et on ne m'entends plus parler quand on m'appelle j'ai donc du en acheter un nouveau

ma chère enfant sage je vais demain à marche en famenne pour la voiture eet j'en profiterai pour faire une ou deux boutiques pour toi mais aussi pour ma déco de table de noël
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 18:27

Hello a tous. Je suis une mauvais e eleve après mon we de brocante j ai du tpit trier et ranger aujourd'hui et rattraper mon travail du we, ménage lessive ect.. je suis sur les rotules n etant deja pas en forme depuis un moment ( je vois le médecin jeudi car j en ai plus que marre des douleurs chroniques qui s accentue et maintenant j ai mal a en pleurer par moment a la hanche et au talon ( ça c est soit facilite plantaire soit l epinz calcaneene je connais deja grerr) bref j avance péniblement en ce moment et je suis fatiguée en permanence mais pas une fatigue normale un truc bien sournois qui nous laisse sans aucune energie.. ça + un moral en dent de scie c est youhouuuu la fete 🙄

Malefique94 non aaron.n est pas adoptable on change toujours de conseillère du juge donc personne n a jamais commencé les démarches de déchéance de la mère et vu que chaque conseillère reprend le dossier a 0 c est pas prêt d arriver bientôt. Mais bon on est ses parents et on l adoptzra une fois majeur sinon

Morwen je dois relire tout te concernant je crois que j ai loupé beaucoup d d'evenement dans ta vie et tu m en vois desolee

Bon je vais essayer de répondre aux questions

Bon deja je sais pas ma maison harry Potter j aime bien mais pas au point de vouloir être dans une maison je suis je pense une mordu
Les mug de noel oui et non mes armoires sont remplies de mugs je sais plus ou les mettre mais unnmugs c est sur que c est toujours agréable un joli mug !

Aimez-vous les jeux de société ?
Oui mais personne.avzc qui jouer

Avez-vous des animaux de compagnies ?
Oui ! 2 vieux chiens, 6 chats le dernier à tout juste 2 mois issus d un sauvetage on l a eu grâce a une association de ma ville il est tout noir et s appelle Gaspard, sinon Boumba tricolore de3 ans choupi 10 ans et les autres sont des errants enfin ex ..
Des rats domestique, souris blanche grenouilles ,1 gecko,et 1 tortue

Avez-vous des beaux livres de cuisines ? Si oui, lesquels ?
Non je fais de tete ou je regarde sur internet

Pour celles qui aiment le thé, quel thé préférez-vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatique, tisane?

En particulier le earl grey maissinon tisane j aime les thés de noel lacanelle ..pas la vanille seulement ni thé fruites

Avez-vous des magnets Disney ?
J’en ai 2 ou 3 phantom manor,les villain et de certaines destinations de voyages meme ceux des copains

Aimez-vous les romans Disney ? Si oui en avez-vous déjà ? Lesquels aimez-vous ?
Non je n en ai paset je n ai plus trop le temps de lire

Voila j espere ne rien avoir oublié..

Bonne soirée à tous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 18:35

Hello les filles !!!
J'espère que tout le monde va bien !
Il faut absolument que le rattrape mes 3 pages de retard.
Je vous répondrai personnellement.

Ça va être encore la course ici jusqu'à mercredi.
A partir de jeudi, ça devrait être plus "calme" bien que speed malgré tout.

Mais la clairement j'ai la tête sous l'eau tellement j'ai l'impression de courir dans tous les sens ! 😅


J'ai vu passer des questions, dont voici mes réponses, si cela peut aider !^^

aimez-vous les jeux de société ? j'y joue pas souvent, mais maintenant que les enfants grandissent, on passe de supers moments !

Avez-vous des animaux de compagnies ? nous avons 3 chiennes (Tatooine de 10 mois, Lilou sa maman de 8 ans et Tokyo de 3 ans et demi). Et aussi 9 pinous.

Avez-vous des beaux livres de cuisines ? si oui, lesquels ? Pas de beaux livres de cuisine. On a juste un de recettes disney.

Pour celles qui aime le thé, quel thé préfèrez vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatiques, Tisanes? Perso le thé, à présent je ne bois plus que le Marrakech de Dolce Gusto.

Avez-vous des magnet Disney ? Oui quelques magnétique sur le frigo. Les dernières achetées la Stitch sur fleur bleue, et la Groot avec la cassette.

Aimez-vous les romans Disney ? si oui en avez vous deja ? lequels aimez vous ? Oui j'ai commancé la collection de Serena Valentino (j'ai deja Miroir, miroir, L'histoire de la bête , Pauvre âme en perdition ,Maîtresse de tous les maux , N'écoute que moi et les Twisted Tales (j'ai Renouveau et Reflexion).

Pour les françaises, connaissez vous les pralines belges ? Non je ne crois pas connaître.


santaMa petite MNS, j'espère de tout cœur que tu n'es pas trop déçue !!! Promis je serai sage. Porte toi bien. Père Noël Surprise 2023 - Page 4 937942

🧑‍🎄Ma petite ES, j'ai commencé à envoyer mes petites fabrications aux lutins.. j'espère qu'ils ne feront pas trop de farces ces coquins ! Je suis aussi en réflexion de la confection d'un fait main ou non.. Le tout étant d'avoir LA bonne idée ! Je veille sur toi. Des bisous Père Noël Surprise 2023 - Page 4 937942

A plus tard tout le monde.


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 18:43

Coucou, je passe en coup de vent, pour vous dire bonjour et m’excuser de ma non présence par ici, c’était le week-end de mon anniversaire alors j’en ai bien profité ! Je reviens demain sans faute 💪🏻


Père Noël Surprise 2023 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2023 - Page 4 2728Père Noël Surprise 2023 - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 19:59

Bonsoir les santa

J’ai vu passer des questions, je vais y répondre et ensuite reprendre les conversations Père Noël Surprise 2023 - Page 4 3111437201

aimez-vous les jeux de société ? oui mais maintenant que l’on est que 3 à la maison c’est moins fun je trouve. par contre Nuteliam en a plein et on joue souvent quand on va chez elle Wink

Avez-vous des animaux de compagnies ? oui une chatte Kaline et 2 poules rousses. Et pour toujours dans mon cœur mon bel Horus. Je n’ai toujours pas "digéré" son départ.

Avez-vous des beaux livres de cuisines ? si oui, lesquels ? alors des beaux livres non mais beaucoup de l8vres (surtout des tupperware car DH peut faire les recettes elles sont en génerales faciles)

Pour celles qui aime le thé, quel thé préfèrez vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatiques, Tisanes? non pas de thé pour moi. Chocolat chaud (j’adore le 72% de chez Starbucks) et café à la Dolce Gusto

Avez-vous des magnet Disney ? oui quelques un

Aimez-vous les romans Disney ? si oui en avez vous deja ? lequels aimez vous ? je possède 3 twisted tales Renouveau (lu), Réflexion (en cours de lecture) et Profondeur de l’océan (le prochain)

Pour les françaises, connaissez vous les pralines belges ? oh que oui, les Léonidas bien entendu et principalement les manons ou manons noisettes.

aimez-vous les bougies et quelles senteurs? alors pour les bougies c’est surtout les parfums halloween (épices, citrouille) et Noël. Plutôt épicés et boisés mais pas floral mais pas de fondant, je n’ai pas d’appareil pour.

aimez-vous Harry Potter et quelle maison? alors pas fan, j’ai vu les films mais rien de plus. J’ai fait le test et je suis Pouffsouffle et ça rien de mieux "la bouffe c’est la vie quoi"

aimez-vous les mugs alors s’il te plaît pas de mug ou tasse, il n’y a plus de place à la maison et j’utilise toujours les mêmes et surtout DH à mis en place un chantage, si je dois avoir une nouvelle tasse, il faut en casser une affraid Père Noël Surprise 2023 - Page 4 287560


Je ne pense pas avoir oublié de questions pour le moment.


Malefique ah oui le graal du ticket pour le PTT. Je croise les doigts pour toi. Trop bien des vacances moi aussi je suis en vacances jeudi après le boulot jusqu’au 28 inclus. Ça va faire du bien même si les dernières dates d’il y a 15 jours Père Noël Surprise 2023 - Page 4 7232 et oui le premier réveillon. Mais comme mes parents partaient le 8 novembre bah on a avait pas trop le choix. Mais quel beau moment en famille, ça a fait du bien à ma Maman et moi aussi

Taina oh je n’avais pas vu pour Cookie. Je suis vraiment désolée pour toi. C’est toujours un moment difficile Père Noël Surprise 2023 - Page 4 12994 . Oui ils sont partis le 8 novembre et bien arrivé à destination. Cet hiver ils vont découvrir de nouveaux horizons (normalement Porto Rico, le Mexique et la côte est de l’Amérique centrale du coup en longeant la côte). Mais ils ont abandonné le projet pacifique (déjà le prix à prévoir entre l’assurance et le prix du passage de Panama) et ensuite Maman ne se voit pas ne pas rentrer dans sa maison aussi longtemps (bon je dois avouer que quand j’ai appris la nouvelle une partie de moi s’est réjouie Embarassed )
Pour mes tendinites, comme il n’y a plus le tendon du long biceps, bah j’en ai moins mais cela reste tout de même douloureux par moment (mais je prends de moins en moins d’antalgique)

Cristina ah les "joies" de la douleur. Je vois qu’elles ne t’ont pas quitté depuis que l’on s’est vu Sad . Par contre j’ai lu que tu maîtrisais mieux ton diabète ça c’est une bonne nouvelle. POUR aaron, il doit maintenant comprendre mieux qui vous êtes et n’aura de souvenirs que de vous, la famille choisie est plus forte que celle de sang I love you

m0rwen du moment qu’il est avec toi Saïko sera heureux Père Noël Surprise 2023 - Page 4 598828 .


suzu ah oui effectivement sympa comme job mais en effet si c’est du côté flamand c’est beaucoup moins fun. Bon courage pour ta Maman (DH est passé par là mais depuis cela va mieux, mais le traitement est hard)

DisneyParis Père Noël Surprise 2023 - Page 4 373469 Happy birthday

nath98 contente de te voir et que tu ais pu t’inscrire cheers . Tes enfants grandissent tellement (bon comme les miens tu me diras Rolling Eyes ). Que font ils maintenant?

LadyPanpan ah toi aussi tu es là cheers

C’est cool d’avoir adopté la maman de Tatooin I love you . 8 ans ça va pour une retraite Wink . En lisant tes réponses c’est fou je nous trouve encore plus de point commun cheers

Nuteliam je t’aime Père Noël Surprise 2023 - Page 4 937942 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 329135

Luna merci pour le nom de mon enfant sage. Je suis très contente bounce et il va falloir que je calme mes ardeurs Père Noël Surprise 2023 - Page 4 7232 et que je me recentre pour bien faire les choses.

Sinon Père Noël Surprise 2023 - Page 4 373469 que vois-je affraid ma MNS qui m’envoie un message rien que pour moi Père Noël Surprise 2023 - Page 4 598828

Alors oui je veux bien te faire une (des Rolling Eyes ) photo(s) de ma collection mais si tu veux bien me préciser si tu veux les pin’s, les pop, les poupées, les figurines, les Tsum Embarassed Razz
Et promis je reste sage en attendant de tes nouvelles Père Noël Surprise 2023 - Page 4 1f607

Bon gros bizoux à vous les MNS au top
A plus dans le bus


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 20:21

mais oui ladypanpan viens te défouler avec nous et mon messenger est ouvert aussi, je ne t'appelle pas juste par peur de déranger, les pralines belge je te ferai gouter à noël comme pour le cécémel , ça fait du bien de se défouler sur ce topic même si on n'ose pas trop pour pas déranger

une énorme pensée à lillimatt qui n'est pas des nôtres cette année, de tout coeur avec toi et ton mari

cristina courage pour tes douleurs je sais bien que ce n'est pas marrant pour toi en ce moment mais ça va s'arranger aussi ,

moi par moment je sature des douleurs au bras qui s'accentuent quand il faut aider mon éclopé qui se mets toujours dans des situations pas possible, exemple : il veut à tout prix ramasser un objet et je me retrouve à le relever parce qu'il n'y arrive pas ce qui n'arrange pas mon bras droit ou il veut regarder le prix dans un rayon mais tout en bas au lieu de me demander de lui donner l'article , il dit tu ne dois pas tout faire à ma place

demain on conduit la voiture au garage pour qu'il change la boîte de vitesse et le train avant plus regarder au moteur qui a signalé " défaut moteur faite réparer le véhicule "
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 21:09

Bonjour !

Ca commence bien pour moi le suivi du topic Père Noël Surprise 2023 - Page 4 100932

minniegigi j'espère que tu dors mieux depuis la semaines dernière ! j'ai également quelques soucis depuis 3 jours  Sleep

Malefique94 on est d'accord que la soirée des Méchant, ils auraient pu laisser Maléfique réussir son bal pfff....
Quand tu décris Biscotte, je vois Eva Laughing mais avec 3ans de moins, j'espère qu'elle atteindra le même âge !
Le Rouquin a surement été baptisé, car l'asso m'a dis qu'il avait été castré et que ca s'était bien passé. Il devait être pucé en même temps. Mais ils ne me l'ont pas dis. Pour l'instant il reste "Le Rouquin" ^^

Suzurumiya très beau travail de crochet bravo Père Noël Surprise 2023 - Page 4 795199
J'aime beaucoup Hauru également, mais gros coup de cœur pour Calcifer !

DisneyParis quel retournement de situation ! trop cool !

disneygirl59's mum bon retour parmi nous Smile

sandrine1976 je me suis dis la même chose "attend... C'est déjà lundi ? Et flute Embarassed "
Je suis contente de lire que ton nouveau poste te plait Père Noël Surprise 2023 - Page 4 598828

cristinalem super de te revoir  cheers

Luna1005 c'est bon les boulettes avec les spaghettis Père Noël Surprise 2023 - Page 4 153419
Bonne nouvelle pour les envois en Belgique !

m0rwen oh non... Le cauchemar des messages qui s'effacent affraid
J'espère que ca ira ta visite avec tes douleur lombaire ! Ne te fatigue pas trop !

Nims cool pour ton entretien, j'espère que ça finira en positif pour toi Smile
Je ne suis pas au courant que les chats roux sont plus câlins mais c'était un pot de colle, j'espère qu'il le restera dans sa nouvelle maison Razz

Lady-Panpan et nath98 ouiiiiii : Ravie de vous revoir ici Père Noël Surprise 2023 - Page 4 598828

Taina tu m'intrige sur la serie chair de poule, je vais la mettre dans ma liste !

nuteliam je suis team Calcifer aussi haha !
Nougat a retrouvé son territoire et son ancienne ennemie. Le Chat Roux n'étant plus là, l'alliance est rompue et ca se re-bagarre. Mais il se connaissent depuis longtemps, c'est pas des grosse baston. En tout cas, pas d'abcès suite a sa dernière grosse bagarre c'est bon !

Pourquoi ta collègue dis que tu es le maillon faible ? Elle est plus ancienne que toi pour dire ca ? Non parce que si vous êtes arrivées en même temps, c'est clairement pour t'intimider et te déstabiliser faut pas l'écouter !



aimez-vous les jeux de société ? J'adore ça ! Je crois le dire dans mon questionnaire lol

Avez-vous des animaux de compagnies ? mon trio de chat infernal :Eva, Nougat et Neïa.

Avez-vous des beaux livres de cuisines ? si oui, lesquels ? Non, et vu que je n'aime pas cuisiner... Bon apres les livre de cuisine disney je dis pas non XD

Pour celles qui aime le thé, quel thé préfèrez vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatiques, Tisanes? Je ne suis pas une grande fan de thé, j'en bois que très rarement et du classique menthe, ou pomme cannelle (oui les truc en sachet la, je vais me cacher).

Avez-vous des magnet Disney ? je n'en ai pas de Disney

Aimez-vous les romans Disney ? si oui en avez vous deja ? lequels aimez vous ? oh oui ! Les twisted tales j'ai Alice, Ariel, BN, la Belle et la Bête, Raiponce. J'ai aussi les livres Villaines, Eric Prince des Mers. Et 2 livres de Serena Valentino : Coeur de Pierre et La Bête.

Pour les françaises, connaissez vous les pralines belges ? On en avait parler une année mais j'ai oublié ce que c'etait.

si vous aimez harry potter de quelle maison êtes vous ? Poufsouffle !

aimez vous les mugs de noël Les mug de Noël sont pas mes préfère, qui a en avoir encore (parmi mon énorme collection qui reste pour la moitié dans des cartons) je préfère des disney ^^



Mon enfant sage, j'ai ton nom sous les yeux.... Joie J'ai trop hâte de partir te stalker ! Mais pas ce soir, il faut que je me repose... C'est nul mais raisonnable Sad

Chère MNS, j'espère que tu ne seras pas déçue si je ne suis pas présente tout les jours. Je ferai de mon mieux pour ne pas louper de question !

Des bisous et surtout une bonne nuit ! Père Noël Surprise 2023 - Page 4 329135


Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

cristinalem, sandrine1976 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 23:39

@ ramonawings oui j'ai mieux dormi je n'entends plus les rats gratter dans le mur mais je n'arrive pas à récupérer de la fatigue

j'ai mis des ultrasons dans chaque pièce j'espère que ça va les faire fuir

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 6:50

Minie gigi...mais c est sympa pas les rats..enfin les mienne le sont hihihi mais c est vrai que ceux saivage qui font des dégâts beurk

Mon enfant sage ne t inquietes pas je suis encore en pleine annalyse de ton profil j aimerzi réussir a passer par disney avant l envoi du colis mais pas sur que je puisse grrr je t embrasse
Ma mère noel ne t inquiete pas ton colis me plaira d autant que ce sera mon seul cadeau de noel a mettre sous le sapin du coup sauf avis de ta part je l ouvrirai le 24 a minuit 🥳
Prends soin de toi mere Noel

Bisous et belle journée à tous

minniegigi et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 10:17

@cristina  le tien est sympa c'est sûr mais ne pas arriver à dormir tellement ils grattent et rongent dans les murs je commence à saturer et je deviens irritable , cette nuit ils ont fait la java et ce matin hervé les a entendus dans la salle à manger derrière le radiateur , si la société ne bouge pas on l'assignera au juge de paix parce que là ça suffit , je vais d'abord envoyer un mail au directeur directement parce que les employés ben c'est pas ça du tout

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 10:29

Coucou,

@Malefique94, J'ai fait les pages du livre en feutrine Langue
Le truc chez moi c'est que ça commence comme une bronchite, ça continue comme un rhume et ça finit en sinusite haha (je passe par toutes les phases et ça dure une plombe ...
Moi aussi je suis Lion, d'où ma passion pour ces animaux beaux et fiers <3

Je vous love toutes <3

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 12:02

Bonjour j aurai des questions lol

Aimez vous les pins?( pour info moi pas lol)

Portez vous des bijoux? Boucles d oreilles collier?( moi je ne porte même plus mon alliance mais les collier meme fantaisie parfois j en met)

Aimez vous  les écharpes bonnets gants?  ( juste les écharpes pour moi ou les foulards)

Bisous bisous à bizntot pour de nouvelles questions


Oups j en ai oublié une

Collectionnez vous les clefs disney? ( pas moi )


Dernière édition par cristinalem le Mar 14 Nov 2023 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 12:21

@ cristina Aimez vous les pins? j'aime mais ne les collectionne pas

Portez vous des bijoux? Boucles d oreilles collier? j'ai quelques colliers mais je ne les mets que rarement , pas de boucles d'oreilles je n'ai pas les oreilles percées et pas de bague même mon alliance je ne la mets pas

Aimez vous les écharpes bonnets gants? j'aime les écharpes, les gants mais pas les bonnets
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 13:53

Bonjour, pour répondre aux questions de Cristinalem :

Aimez vous les pins? Je ne deteste pas mais je ne sais pas ou les mettre pour pas les perdre et surtout je ne les collectionne pas.

Portez vous des bijoux? Boucles d oreilles collier? oui mais je ne supporte pas les bijoux fantasy. j'ai des charms pandora Disney et des bijoux en argents, or ou titane. J'ai également les bagues de Belle et de Cendrillon Pandora mais en bague je mets toujours les même.

Aimez vous les écharpes bonnets gants? oui j'aime bien mais pour les écharpes comme pour les gants, faut juste verifier que ce n'est pas de la laine qui pique car j'ai la peau hypersensible.

Collectionnez vous les clefs disney? je ne les collectionne pas mais j'en ai 3 et je ne suis pas contre en avoir d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 16:09

Hello!

Dans un premier temps, je vais répondre aux questions puis à vos petits messages!

Aimez-vous les jeux de société ?
J'adoreeee! j'ai comme indiqué un peu avant le Dixit Disney, le Vilainous (les extensions me font les yeux doux....), monopoly One Piece, Architects, Cludeo, Skyjo action, Cortex, Cerbère, Code Name, Cubosaurus et quelques autres jeux!

Avez-vous des animaux de compagnies ?
Oui! Deux chats que j'aime plus que tout au monde! Karamelle qui a maintenant 8 ans, une jolie petite minette rousse et blanche (je pense que vous ne l'auriez jamais deviné juste avec son prénom!) et Pika, le chat de mon copain qui a maintenant 5 ans, un gros matou gris et noir!

Avez-vous des beaux livres de cuisines ? si oui, lesquels ?
Non mais je dois en acheter sur la cuisine asiatique, je cherche juste la collection parfaite (entre la cuisine coréeenne, les ramens et autres plats viet  mickbar
On m'a juste offert il y a quelques années le livre Gastrogeek (2?) je crois

Pour celles qui aime le thé, quel thé préfèrez vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatiques, Tisanes?
Non concernée!  Ears

Avez-vous des magnet Disney ?
Aucun de Disney étonnement. Mais j'en ramène de mes voyages depuis peu!

Aimez-vous les romans Disney ? si oui en avez vous deja ? lequels aimez vous ?
J'ai uniquement Happily ever island (très peu connu j'ai l'impression)

Pour les françaises, connaissez vous les pralines belges ?
Pas du touuuuuut!

si vous aimez harry potter de quelle maison êtes vous ?
Non concernée encore  Père Noël Surprise 2023 - Page 4 53119

aimez vous les mugs de noël ?
Oui, j'en ai reçu deux jolis l'année dernière par ma géniale M0rwen! Mais mes placards sont pleins alors je privilégie vraiment certains modèles précis maintenant!

Aimez vous les pins?
Je crois que la collection que m'a constitué  @sandrine1976 parle pour moi... J'aime beaucoup les pins non officiels/ fantasy également!

Portez vous des bijoux?
Un collier car il est non oxydable (sinon j'oublie de mettre mes bijoux en fait), trois paires de boucles d'oreilles et ma bague de pacs et une autre bague cadeau. je suis très compliquée en bijoux et n'en achète jamais moi-même mais en même temps j'ai du mal à en recevoir qui vont me plaire facilement (sauf ma bague de pacs mais la symbolique aide surement!)

Aimez vous  les écharpes bonnets gants?  
Alors ce n'est pas forcément une passion mais davantage une question de survie...  scratch Je suis très frilleuse et j'adore finir au milieu de ma grosse écharpe et mon bonnet l'hiver!

Collectionnez vous les clefs disney?
Non et je ne songe pas à faire cette collection. J'ai déjà trop d'objets dans tous les sens raaaah!

@Suzurumiya Merci pour tout  Père Noël Surprise 2023 - Page 4 598828

@sandrine1976 je t'aime aussi, merci  Père Noël Surprise 2023 - Page 4 329135

@Malefique94 et  @Ramonawings je ne pense pas, je connais ma collègue d'avant ce poste et ce n'est pas dans sa nature. Cela est un peu complexe en réalité. La notaire a appelé ma collègue jeudi dernier pour lui indiquer que financièrement elles ne pourraient pas nous garder toutes les deux et qu'elles souhaitaient continuer avec ma collègue du fait de son ancienneté mais... si ma collègue renonce à son master en alternance! Elle a refusé donc en principe je reste... mais l'ambiance est maussade et l'épée de Damoclès ne cesse de trotter dans mon esprit.

@minniegigi vraiment pas cool..Peut-être qu'avec des menaces ils seront plus coopératifs? Je suis en litige avec mon ancienne agence immobilière depuis avril concernant mon dépôt de garantie. Le mail leur indiquant que j'avais fait appel au médiateur de mon département leur a soudain rendu l'usage des mains et j'ai eu un mail en 15 minutes chrono (mais toujours pas l'objet de ma demande mdr)

@DisneyParis Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard!!!  Joie
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 17:38

Coucou,

Je réponds aux questions.

Aimez-vous les jeux de société ? Ce n'est pas trop mon truc. Je suis mauvaise perdante.
Avez-vous des animaux de compagnies ? Une lapine.
Avez-vous des beaux livres de cuisines ? si oui, lesquels ? Non car rarement adaptés à mon régime végétarien en dehors des livres de pâtisseries.
Pour celles qui aime le thé, quel thé préfèrez vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatiques, Tisanes? Je suis plutôt thé russe ou thé au jasmin.
Avez-vous des magnet Disney ? Quelques uns de Mickey pain d'épices ou Donuts.
Aimez-vous les romans Disney ? si oui en avez vous deja ? lequels aimez vous ? Je n'en ai pas mais ça fait plusieurs années que j'envisage d'en acheter sans avoir franchi le pas.
Pour les françaises, connaissez vous les pralines belges ? Je suis du Nord et j'adore les chocolats belges.
Si vous aimez harry potter de quelle maison êtes vous ? J'adore l'univers d'Harry Potter. Je suis Gryffondor.
Aimez vous les mugs de noël? Oui
Aimez vous les pins? oui essentiellement ceux de Bourriquet et Tigrou
Portez vous des bijoux? de temps en temps, plutôt des bracelets et des bagues. J'aime bien aussi en fabriquer.
Aimez vous  les écharpes bonnets gants? Echarpes et foulards.
Les clefs Disney : j'en ai plusieurs que j'ai eues en cadeaux avec des commandes ShopDisney. Aucune de celles vendues sur le parc et qui se revendent à prix d'or.

Nuteliam : oh oui, il reste encore beaucoup de travail. Je suis au dernier étage mais c'est le plus compliqué et ensuite il y a le toit.
J'espère que tu n'auras pas une mauvaise nouvelle sur le plan professionnel.
A quoi est due l'humidité dans ton logement?

m0rwen : bon courage avec les assurances.
J'espère que ta voiture fonctionnera mieux après son passage chez le garagiste.

Suzurumiya : je vais essayer d'avancer un peu sur la maquette demain, je ne travaille pas.
Ma nièce de 11 ans s'est mise au crochet il y a quelques jours, ça lui plait beaucoup.

Minniegigi : j'en ai aussi marre de cette pluie. C'est vraiment pénible.

Malefique94 : toujours aucune nouvelle du set Reine des Neiges, je commence à désespérer. Finalement, poupées reçues ce soir, sans mail d'envoi et la commande est toujours en cours sur shopdisney.
J'ai aussi entendu cette blague pourrie à la radio.
J'espère que vous pourrez faire la contre visite de la maison. Vous cherchez dans un secteur prisé?
Bonnes vacances d'avance.

Romanowings : regarde la série Chair de poule, ça te permettra de te reposer.
C'est fou de faire des malaises vagaux en lien avec le sucre.
Quelle chance d'avoir pu assister au concert!

Je ne travaille pas demain mais j'ai plein de choses à faire.

Mon ES : j'ai déjà quelques idées de cadeaux et même fait quelques achats.
Ma MNS : j'espère que tu vas bien.


Dernière édition par Taina le Mar 14 Nov 2023 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 18:36

Un petit coucou des urgences... après mes malaises, j ai rien trouvé de mieux ce soir que de tomber dans des escaliers en béton. 10 marches youhou... Je pense pas avoir quoi que ce soit de cassé, mais j ai les jambes en sang et assez mal au genou droit.


Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 4 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 18:41

santa Message pour Cristinalem santa
Ma chère Cristinalem,

Quel plaisir de tomber sur ton nom! Il me tarde d'enfiler mon chapeau de Père Noël et préparer ta hotte personnelle.

Pour cela, j'aurais quelques questions:

- Est-il possible d'avoir des photos de tes collections Disney? Quels objets aimes-tu le plus collectionner?

- Aaron devient un grand garçon. Quels sont ses goûts et ses passions?

- Je reprends ta question: aimes-tu les bougies? Quelles odeurs te font voyager?

- Aimes-tu prendre soin de toi? Masque pour le visage/ cheveux? Crème hydratante? Maquillage? As-tu des allergies à ce sujet?

Prend-soin de toi. Je t'embrasse, toi et tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-