AccueilPère Noël Surprise 2023 - Page 3 VidePère Noël Surprise 2023 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 9 Nov 2023 - 21:24

Hello les amis, ça me fait tellement bizarre de revenir par ici après plusieurs années ! Faudrait que je retrouve mes questionnaires des autres années pour voir si j'ai vraiment changé ou pas du tout Laughing

Aller, c'est parti pour le remplissage de mon questionnaire sunny

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :

De ce côté la je pense que rien n'a changé, Baloo, Winnie Ariel et les chats Disney sont toujours mes personnages préférés. Maintenant je dois avouer que j'aime aussi beaucoup Nick de Zootopie ainsi que Mirabelle de Encanto  cheers

*Film d’animation Disney favori :

Les Aristochat seront toujours dans mon coeur, mais c'est plus la nostalgie qui parle. Aujourd'hui je dirais vraiment que mon film favoris c'est Zootopie.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :

Pas de changement de ce côté la ! Frontiereland pour toujours dans mon coeur ! Pour son ambiance et ses attractions de folies !

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):

A Paris Big Thunder Mountain et phantom Manor, dans le reste du monde (feu) Splash Mountain  I love you. j'ai eu la chance de la faire à Walt Disney World et à Tokyo Disneyland et c'était fou !! 

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

Ok, alors la attention au coup de vieux, cela va faire 11 ans que je suis fan Disney. Depuis mon stage au Canada ou je m'ennuyais ferme et que je me sentais seule loin de tout les gens que j'aimais, je suis retombée sur ce forum et cela à été le début de ma passion. Au fil du temps celle ci à évoluer. Aujourd'hui j'aime plus l'univers des parcs et la création des films que juste être fan. (je sais pas si je suis très clair Laughing)

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?

Malheureusement depuis que je n'ai plus de PA j'y vais beaucoup moins souvent à mon grand désespoir. Même si la j'y vais le 07 Décembre et le 16-17 Décembre !  cheers cheers


*Avez-vous une collection d'objets Disney ?

Alors ... Comment dire que en 11 ans j'ai accumuler beaucoup beaucoup de choses. Aujourd'hui, je collectionne surtout les pin's des chats Disney, sinon je fonctionne beaucoup au coup de cœur  I love you

VOS GOÛTS :

Culinaires :
 
* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? thé thé thé 10 000 fois thé santa


 *Es-tu plutôt sucré ou salé ? Team salé par ici cheers

* Quel est ton péché mignon ? J'adore le chocolat blanc, et les chips Laughing

* As-tu des allergies alimentaires ? Je suis intolérante au soja.

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : Alors j'ai pas vraiment de style vestimentaire bien défini, tant que ça me plaît et que c'est confortable Cool

Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Énormément, je ne cite que les principales qui sont Mentalist, profialge, Once Upon A time, Stranger Things Sherlock et en film je cite : Harry Potter, Narnia et le Hobbit/Seigneur des anneaux

*Genre musical favori : J'aime beaucoup de choses mais depuis quelques mois, je suis à fond dans le genre K-Pop Père Noël Surprise 2023 - Page 3 44340


*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres, depuis que je suis petite, j'aurais tellement aimé vivre dans cette ville !

* Quelle est ta couleur préférée ? Le violet et le rouge cheers

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? J'aime tout même si je suis un peu moins fan des BD, le lis très très vite et en général je vais finir une BD en moins d'1/2 heure silent

VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis technicienne de laboratoire dans le domaine de la microbiologie ! (Quel bonheur de pouvoir réecrire ça, je suis passée par des moments très compliqué dans mon travail et j'ai enfin vu le bout du tunnel !)

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je suis phobique des araignées et des papillons et je déteste les carottes !

EXPRESSION LIBRE :

Cher PNS, je suis ravie de participer à nouveau à cette édition, j'espère que tu seras heureux de tomber sur moi. Sache que de mon côté j'ai hâte de découvrir ton identité.
Sinon pour que tu puisses mieux me connaître, je vais avoir 30 ans le 13 Novembre prochain (Oui ça approche), je suis encore une grande enfant dans ma tête et j'aime pas trop le monde des adultes. Je sais être sérieuse quand il le faut mais j'aime avoir cette part d'innocence qui est malheureusement trop souvent oublié. Je suis tatouée (25 tatouages quand même et bientôt 26 bounce )? J'ai deux chats que j'aime plus que tout dans ce monde. Ils sont ma famille.
Je suis musicienne, je joue du violon depuis 7 ans maintenant, je fais également de la danse (Plus précisément de la K-Pop ou de la danse Coréenne si jamais tu ne connais pas trop). J'aime énormément voyager, j'adore découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles tradition. Je pars d'ailleurs en Corée du Sud au mois de décembre, je vais fêter le nouvel an las bas cheers , ce qui m’amène à te dire que je suis une grande fan de la culture asiatique, Pokémon, détective Conan ... Plus récemment je me suis mise à découvrir des groupes de K-Pop et plus particulièrement le groupe BTS que j'aime énormément, (Je t'avoue que j'ai hâte d'aller en Corée pour découvrir aussi leur univers !). Si jamais tu souhaites me connaître un peu plus, j'ai une chaîne Youtube, cela fait un moment que je n'ai pas posté de vidéo, mais cela ne devrait plus trop tarder ! le nom de ma chaine est lodreams J'adore jouer aux jeux vidéos (Surtout à animal crossing et Zelda). Bref, je pense que j'ai fais le tour de moi. Je t'embrasses !

Cher Enfant Sage, j'ai hâte de te découvrir  I love you


Père Noël Surprise 2023 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2023 - Page 3 2728Père Noël Surprise 2023 - Page 3 1f3b6

minniegigi, Ramonawings et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 9 Nov 2023 - 21:59

@ cristinalem c'est chouette de te voir de nouveau parmi nous , peut-être que tu peut répondre à suzurumiya qui voudrait des renseignements sur la côte d'opale, tu connais je croix

@ disneygirl il faut que ta fille se dépêche elle n'a plus que jusqu'à demain pour s'inscrire

ici il pleut

j'ai oublié de répondre à quelqu'un je vais relire pour voir à qui lolllll mais ma mémoire me joue des tours je deviens vieille, ça me revient @ maléfique j'ai vu la série downtown abbey sur netflix et un film aussi sur netflix mais rien de plus

là je découvre lydia fait sa loi pour l'instant je n'accroche pas trop et puis j'essaierai anne with an e

mon point de croix avance plus que 2 personnages et le deuxième tableau sera fini , il rejoindra le premier dans le couloir des chambres j'achèterai un cadre chez action

en parlant d'action j'ai vu cet aprèm de belles choses à mettre dans le colis et de bonnes friandises

bonne soirée les PNS

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 9 Nov 2023 - 22:04

Suzurumiya a écrit:
Coucou tout le monde, j'ai pas eu le temps de me mettre dans le train en marche et de vous lire tous. Désolée.

J'ai de nouveau beaucoup de boulot, du coup je rentre fatiguée (comme toutes les fins d'années en gros)

On vient d'aller a la comicon de Bruxelles .......comment dire qu'on a été très déçus Sad 25€ pour faire le tour en 45mon .....bon par contre on a trouver ce qu'on cherchait. On a acheté l'épée de gérant de riv et celle  de ciri. Donc quand même assez content Smile

Y a quelqu'un du groupe qui habite vers la côte d'Opale ? On part la bas 2 ou 3 jours début janvier, vous savez s'il y a des choses sympa a visiter ???

Bisous a vous tous Wink

Coucou moi j y suis allé  souvent tu logera où ?   On peu en discuter en privé si tu veux je crois qu il y a mon lien facebook   et tu peux me faire un mp par messenger ou ici  je t aidersi avec plaisir

minniegigi et Suzurumiya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 10:02

Holala j'étais en train d'écrire mon message hier soir et... Black out a 21h.
Tout s'est effacé.
J'essaye de refaire mon message entre midi et 2 😊
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 14:22

Hello à tous, je n'ai pas posté car j'ai dû préparer mon voyage à Lyon. Je suis arrivée mercredi, il fait si froid Surprised
Hier, j'ai passé un entretien dans une boite qui me plait beaucoup et ils m'ont fait passer la journée avec eux. Tout s'est bien passé même si c'est différentes techniques que celles que j'ai apprise. Très intéressant. je repasse une journée avec eux la semaine prochaine. Et quand j'aurais passer le concours, je verrais bien même si c'est très bien parti.

Suzurumiya C'est tout à ton honneur d'avoir participer aux cadeaux des enfants défavoriser !
Une fan de Witcher ? Langue
Profitez bien !
Incroyable Belle, tu as du talent Père Noël Surprise 2023 - Page 3 425715

PinkLadyTremaine Bienvenue cheers

Malefique94 Quel beau projet vous avez tous les deux! Vous allez bien j'espère ?
Je suis allée au parc en janvier mais presque tout était entravaux et il pleuvait, c'était un peu dommage, j'y retournerai bientôt je pense, je n'ai pas vu les studios Sad
Encore aucune nouvelle de ce côté là, mais j'en profite pour m'adapter à Lyon, qui sait, il se pourrait que j'y habite certainement début d'année prochaine^^
Silver va super bien merci ! C'est vraiment un amour

nuteliam Je suppose que tu as dû voir la série de One Piece sur Netflix ?
Super collection de Pins Shocked

m0rwen Félicitation pour l'achat de ton appartement ! Tout se passera bien et que tu t'y feras, c'est bien pour se retrouver Smile Je suis contente de savoir que tu as pu retrouver de la lumière dans ta vie.
J'espère également que tu t'es remise de ton accident, pas trop grave ? :/

malleen Bon courage pour l'appartement ! Sympa les compétitions de natations, les doigts palmés vous guettent xD

minniegigi Les gens sur la route sont vraiment inconscients pour la plupart. Courage à vous deux !

Ramonawings Ravie de te revoir !
Quelle horreur et surtout quel stress de rester dans ce genre d'attente, je croise les doigts pour toi !
Tes petites boules de poils vont bien c'est le principal !
tu sais que les chats roux sont en plus très câlins ?

disneygirl59's mum Ravie de te revoir, j'espère que ce n'est pas trop grave No
Tes filles vont bien ?
On est avec toi, la santé est importante, rétablies toi, c'est nécessaire pour être en forme Père Noël Surprise 2023 - Page 3 598828

Sandrine1976 Plus Thanksgiving pour le coup non ? Langue

Luna1005 Bon courage pour le tournoi !

DisneyParis C'est trop chouette pour la Corée du Sud ! Un pays que j'aimerais visiter. Tu nous enverras des photos j'espère ^^

Gros bisous les PNS Mary Poppins
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 14:40

Coucou,

@Sandrine, C'était épuisant haha mais intéressant (même si ce n'est pas 2 jour et demi qui vont faire de moi une bilingue, sauf si on m'a installée une puce a mon insu - ça serait quand même top d'apprendre ce qu'on veut de cette manière Langue ). C'était dans le cadre d'une évolution dans mon entreprise.
Je suis très intéresser par tout ce qui est BIM (Building information modeling). Le fait de créer des modèles 3D d'ouvrage et de les mettre a disposition des autres intervenants, puis de les exposer au clients. Le client a ainsi un modèle 3D comme si le bâtiment était déjà construit mais ca ne se fait pas en un tour de main et il faut surtout être très rigoureux dans la manière de travailler pour que tous les intervenants aient les même objets, les même gabarit de travail … le soucis c'est que cette section chez nous se passe en Flandres et toutes les réunions sont en anglais. ….. donc si je ne comprend pas ce qu'ils disent, je ne peux pas évoluer en même temps qu'eux Sad
Merci pour les compliments pour ma Belle au crochet Smile
Courage pour tes nouveaux horaires

@Minniegigi, merci d'avoir proposé à Cristinalem pour mon voyage a la cote d'Opale Wink
Lydia fait sa loi j'ai trouver ca pas mal et distrayant mais ce n'est pas du grand art non plus. Par contre Anne with an E ....... Wow j'ai ADORE. J'avais du mal a ne pas pleurer a chaque épisode tellement c'était touchant (même si Anne au début est carrément insupportable Langue )
Bravo pour ton point de croix, moi j'en suis au couple Donald et Daisy du deuxième tableau Smile (par contre j'ai reçu des cerceau avec certains de mes colis mais j'ai reçu 2 fois le même ça t'es arrivé aussi ? Ma belle-sœur fait la collection aussi mais n'a reçu aucun cerceau en plus )

@Cristinalem, je t'ai envoyé un MP (pas que je n'ai pas envie de faire partager a tout le monde mais j'ai peur de rater tes réponses si j'en parle ici Wink )

@Nims, On croise les doigts pour le concours Smile
Je suis moins fan de the Witcher que mon homme haha (on a même un jeu de société The Witcher)
Merci beaucoup pour le compliment Wink

Merci à tous d'avoir accepter les envoie en Belgique, Youhou !!!!

J'espere etre toujours a l'affut de vos message dans les mois qui viennent car ma maman a un cancer du colon depuis le mois de juin. Ca a été dur le mois de juillet et d'aout, puis plus calme a partir du mois de septembre mais elle doit se faire operer prochainement du foie car elle a des metastases, y a encore pas mal de rendez vous qui vont se suivre. j'espere avoir le moral et le mental pour assumer cette distribution de cadeaux dans les regles.

Bisous à vous tous


Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 22:05

suzurumiya j'en suis à Donald tout en haut il me reste mickey et minnie à faire puis le tour et les petits noeuds et ce sera fini , j'essaie de ne pas prendre trop de retard sur la livraison des colis, j'ai le temps puisque je ne fais rien comme travail, je n'ai reçu aucun cerceau avec les colis juste des toiles colorées, j'ai des cerceaux mais je les ai achetés chez zeeman, je ne m'en sers pas lol

nims bonne chance pour le concours , la voiture part au garage mardi matin, on en profitera pour prendre le petit dèj chez quick et puis je ferai quelques achats pour mon enfant sage chez extra et centrakor


bonne soirée les MNS

Suzurumiya et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Sam 11 Nov 2023 - 15:16

Salut les MNS,

Plus qu'une journée pour vous inscrire. Je rappelle que je fais le tirage au sort demain après midi.

Bonne après midi 🙂

minniegigi et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 0:52

Ho ho ho !
J'ai voulu me laisser le temps de réfléchir un peu, avec ce que ça implique..
Je pensais envoyer mon inscription ce matin.. mais je me suis laissée dépassée.
La nuit à été très courte, nous sommes allées à la commémoration, puis nous sommes allées manger chez mon frère ( ce n'était pas prevu, mais super cool) même si je me suis assoupie sur le canapé chez eux ! La honte !
Quand on est rentrées le quotidien à repris, et je viens de capter, à 00h39 que j'avais manqué le coche. Alors j'ai quand même tenté d'envoyer mon inscription, on sait jamais sur un malentendu 🤪🤞

Des bisous.
Et si je ne peux pas vous rejoindre, je vous souhaite un bon jeu à tous !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 9:10

Hello les amis, je suis très occupée depuis vendredi je n ai pas encore pu tout lire et donc faire des petits messages pour faire connaissance mais je me rattraperai  durant la semaine.   Sinon    et si on posaitdes questions pour cibler encore mieux  tout nos goûts?

Par exemple  aimez vous les bougies parfumées  ou les fondants? Quelles genre de senteurs affectionnez vous ?
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 10:51

Hello les PNS santa

J'ai complètement oublié le démarrage du PNS Père Noël Surprise 2023 - Page 3 333622

Luna, tirage cette après midi, donc je peux encore m'inscrire ???

Je t'envoie mon inscription en esperant qu'elle puisse être prise en compte Père Noël Surprise 2023 - Page 3 2498151864

Ramonawings, sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 11:50

j'espère que vous pourrez vous inscrire nath et lady panpan

@ cristina pour les bougies j'aime bien mais pas vanille surtout pas et pas celles qui sentent trop fort sinon c'est direct migraine pour hervé , hervé adore celles à l'orange et aux pommes

bon dimanche les MNS
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 12:06

Pour nath et Lady panpan : je vous l'ai dit en privé mais au cas où vous pouvez vous inscrire, le tirage n'est que dans l'après midi

Ramonawings et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 12:19

Et recoucou tout le monde !!!
Voici mon questionnaire.
J'espère que vous n'êtes pas trop déçu de mon retour 🤪


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Panpan (comme c'est étonnant !^^), Stitch, Belle, Mulan, Raiponce, Tic et Tac, Mickey.

*Film d’animation Disney favori : Difficile de n'en choisir qu'un, mais je dirait que dans mon enfance mon cœur balançait entre Hercules et Tarzan. J'ai aussi un attachement tout particulier pour Mulan. Et Raiponce que j’aime tout particulièrement. Dans les plus récents Coco et Encanto ont bourversé mon cœur !
]b]
*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :
Adventurland sans hésitation, le plus immersif et dépaysant celons moi, même si j’aime beaucoup Fantasyland pour la féerie, et Main Street pour le côté voyage dans le temps, et.. les boutiques

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde) : Alors pour le Disneyland Park ça serait Pirates des Caraïbes. Et pour les studios la Tour de la terreur.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Toute la responsabilité repose sur les épaules de mon Parrain, qui m’à offert un Pass pour l’année de mes 8 ans. Nous y allions 1 journée par mois, c’était juste trop cool !
Puis un séjour en 2012 en famille, à ravivé la flamme.
Depuis je vis disney, qui fait partie intégrante de ma vie mais aussi de ma personnalité !

Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? J’ai eu un PA pendant plusieurs années..ce qui nous a permis d’y aller « regulierement », de 1 fois tous les deux mois, mais certaines années 1 seule fois par an. Mais plus de PA depuis un 1 an. Ça le manque terriblement, mes les Tarifs et la perte d’avantages auront eu raison de ma fidélité. Ce qui ne m’empêche pas d’essayer d’organiser un séjour par an ou tous les deux ans..

*Avez-vous une collection d’objets Disney ? Oui, j’ai déjà une belle Collection, qui me tient énormément à cœur. Je pourrai te partager des photos mon PNS si besoin.

VOS GOÛTS :

Culinaires :

Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Alors disons un ricoré au petit dej, du Chocolat chaud pour les plaisir. Le the je suis moins fan, meme si j’en ai bu beaucoup fut un temps.. sauf pour le Marrakech de la Dolce Gusto

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? J’ai un bec plutôt salé en règle général. Mais j’apprécie aussi quelques chocolats de temps en temps, ou tartes aux fruits par exemple. Je mange très peu de bonbon en revanche, même si mon âme d’enfant n’à jamais oublié le goût des Arlequins

Quel est ton péché mignon ? Je ne sais pas résister à une raclette, ou un saucisson (nature, j’aime pas ceux avec de la noisette etc.. ). En dessert je dirai le Cheesecake et la tarte au fromage blanc.

As-tu des allergies alimentaires ? Pas d’allergie alimentaire connue sauf a l'iode, mais il me paraît peu probable de recevoir des huitres !

Mais je suis carencée en B12 (donc je suis complémentée et je mange pas mal de protéines animale pour maintenir un taux à la limite du trop peu malgré tout. J’ai aussi tendance à refaire de l’hypoglycémie ces derniers temps.


Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : Pour ce qui est des vêtements, je porte de tout et quand je le souhaite, Disney, Star Wars , Marvel.. il est même rare que je n’ai pas une touche de Disney ou autre chaque jour. J’aime les chaussettes, foulards/écharpes, les sac à main disney, chaussures… je porte du xxl en principe (mais les tailles sont tellement aléatoires..) et je chausse du 42. (Appelez moi Berthe)

Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Friends qui est et restera indétronable ! J’aime aussi The Boys, New York unité speciale.. La ligne verte, rencontre avec Joe Black, Armagedon,

*Genre musical favori : J’écoute de tout ! Mais vraiment. De nombreuses chansons me font verser des larmes de par les paroles.
J’aime aussi tout ce qui bouge un peu, ce qui m’ambiance assez vite.
Phil Collins reste mon chouchou. Mais j’aime pas mal de chanteurs.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Partir un jour en Polynésie Française est mon grand rêve de voyage !

Quelle est ta couleur préférée ? Le vert anis ou vert pomme. Mais j’aime aussi le violet et le rose clair.

Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? Les Romans sans hésitations. Dans mon top d’auteurs on retrouve Marc Levy, Guillaume Musso, Melissa Da Costa, Virginie Grimaldi.. mais j’essaie d’ouvrir un peu mes horizons. J’ai donc commencé la série des sept sœurs par exemple, sur conseils d'une amie, et j’adoooore.


VOUS :


*Votre profession / vos études :
Assistante Maternelle Agréée à mon domicile.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une femme brune, ronde, aux yeux vert-noisette, cheveux longs.
Je n’ai pas le parcours de vie commun, mais ça me convient tout de même. Célibataire sans enfants, en coloc avec ma mamounette. Heureuse Mouman de deux Berger Australien.
J’ai également 2 frères et 1 sœur, ainsi que 7 neveux et 2 nièces.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc…) :
Alors déjà je suis arachnophobe (phobies des araignées), sinon je n’ai pas tout ce qui va être les abats, les fruits de mère.  Et je déteste être prise pour une imbécile, la mauvaise foi, le mensonge..  

EXPRESSION LIBRE :
Pour finir ma petite description afin d’aider un peu mon petit PNS :
je suis la mouman de Tatooine mon bébé 💜ma première chienne de bientôt 1 ans, et Lilou sa maman de 8 ans🩷 qui nous a rejoint il y a peu pour passer sa retraite paisiblement. Je suis aussi la grande sœur de Tokyo, petite Staffie de 3 ans🩵.
Nous avons aussi des pinous à la maison !
Visiblement je n’aime pas les animaux ! 🤪

A côté de ça, j’ai un parcours de santé assez atypique avec des soucis depuis 16 ans maintenant. De nombreuses opérations et anesthésies générales au compteur. Un traitement médicamenteux assez costaud. Je vais vous épargner les détails. Disons juste que ma 2nde maison est l’hôpital.

Je serai peut être parfois absente quelques jours pour cette raison. Mais en général j’essaie de faire au mieux pour tout de même gérer.
J’essaie de garder le sourire quoi qu'il arrive, mais parfois c’est compliqué.

Sinon j’aime bien rigoler, faire des blagues pourries (c’est souvent les meilleures), faire un peu le pitre (on cache mieux le chaos intérieur de cette facon). 🙈

A présent mon petit PNS, sache que tout me fera plaisir, je ne suis vraiment pas difficile.
J’aime la lecture ; les loisirs créatifs (quand je prends le temps) ; j’aime aussi organiser (que ce soit un élément ou l’agencement d’une pièce, le rangement le plus pratique d'un meuble).

J’aime les bougies avec plutôt des senteurs fruités (pas fan des fleuris et encore moins boisé).

En bijoux, j’aime tout, je porte tout, même les piercing (j’en ai 2 hélix et tragus), mais à part pour les piercings ou l’acier chirurgical passe bien, ne t’aventure pas dans les bijoux, car je ne supporte que l’argent 925.

Comme je disais les chaussettes, foulards et autres accessoires j’adore.
Je suis devenue frileuse..

Je devrai bientôt pouvoir reprendre le temps de faire des choses qui me plaisent. Je suis un peu chargée en ce moment.

Le top départ pour la décoration de Noël étant lancé, je vais m’en donner à cœur joie. 😁

Mon petit PNSque j’ignore, je te souhaite de beaucoup t’amuser ici ! Et te remercie déjà pour le temps que tu passeras sur mon « cas ». Si tu as besoin n’hésite pas à me poser des questions.

Mon petit ES
qui s’ignore, je vais faire au mieux pour viser juste et te faire plaisir. Ne t’inquiète pas, je veille sur toi.


Bon jeu à tous.. Père Noël Surprise 2023 - Page 3 329135
Et attention… me REVOILAAAAAAAA cheers


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 12:45

Merci tout plein Luna d'accepter mon inscription en dernière minute Père Noël Surprise 2023 - Page 3 598828

Suis contente de revoir certains pseudos anciens et d'autres nouveaux Père Noël Surprise 2023 - Page 3 12994 Super contente de faire partie cette année encore de la TEAM PNS santa



voici mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnages préférés : Minnie, Minnie et encore Minnie … loin derrière viennent Mickey, Clochette et Stitch. Je n’aime pas particulièrement les princesses mais s’il fallait en choisir une, ce serait Belle.

*Film d’animation Disney favori : Plutôt les anciens comme Cendrillon, Bernard et Bianca, Le Livre de la Jungle, Pinocchio, Peter-Pan. Parmi les nouveaux j'aime bien Monsters & cie, Ratatouille, Vice-Versa, Zootopie et Coco.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : J'aime tous les lands mais mon préféré est Frontierland, je trouve que c’est celui qui est le mieux thématisé et le plus immersif.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde) : A Disneyland Paris : B.T.M. que j’affectionne particulièrement, j’aime aussi Indiana Jones et Hyper Space Mountain (pourtant je n'osais pas les faire il y a quelques années !). En version plus soft, j’aime Pirates des Caraïbes, Ratatouille, Phantom Manor, Star Tour et Buzz l’Eclair.  Pas encore eu l'occasion de visiter d'autres parcs Disney.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : j’ai grandi avec les grands classiques de Disney ; mes parents nous emmenaient mon frère et moi au cinéma à chaque nouvelle sortie d’un dessin animé Disney.
Deux petits séjours à Disneyland Paris en 2008 et 2009 mais sans grande conviction.
Et puis la magie m’a soudainement frappée sans crier gare lors d’un séjour en 2013 seule avec mes deux loulous. Mon séjour le plus magique fut celui du 12 avril 2017 pour les 25 ans du parc.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? J’essayais d’y aller trois ou quatre fois par an, en fonction des saisons et des nouveautés mais notre dernier séjour remonte déjà à l'été 2021. Pas eu l'occasion d'y aller depuis.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je n’ai pas vraiment de collections mais quelques figurines Britto et Disney Tradition, quelques mugs Disneyland Paris, quelques porte-clés et une tonne de tsum tsum et de peluches que collectionnaient ma fille (qui s'en est complètement désintéressée à présent).

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
J’aime cuisiner, goûter et déguster : manger c'est la vie ! Gourmet et gourmande ! J’aime pas mal de choses : sucré, salé, exotique, épicé (mais pas trop).  J’aime beaucoup découvrir de nouvelles saveurs, essayer de nouvelles associations, découvrir les spécialités régionales.
J’adore les sushis, les champignons, les plats en sauce et à la crème, les fromages (et en particulier la fondue et la raclette), la plupart des fruits. J’aime le chocolat sous toutes ces formes : noir, au lait, avec des noisettes, des noix, des fruits, de l’alcool (j’adore les Mon Chéri, je dis ça, je dis rien ...) par contre je n’aime pas le chocolat à la menthe, ni le « chocolat » Kinder.  J'adore aussi aussi les guimauves, la pâte d'amande (massepain), les pâtes de fruits, les marrons glacés.
Cuisiner le soir en rentrant du boulot, c’est mon petit moment de détente de la journée ; je ne fais rien de super sophistiqué mais j’adore ça !

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Je n’aime plus trop le café, j’aime un peu le thé (plutôt les infusions fruitées) et j’adore le chocolat chaud ou froid.

* Es-tu plutôt sucré ou salé ? J'aime vraiment les deux et je n'arrive pas à choisir l'un ou l'autre.

* Quel est ton pêché mignon ? Les gâteaux en général et le fondant au chocolat en particulier.

* As-tu des allergies alimentaires ? une méga intolérance aux poivrons

*Vestimentaires : Tenue plutôt décontractée et relativement classique. Je porte aussi bien pantalons, robes ou jupes. Taille L/XL et pointure 39. Niveaux bijoux, je porte souvent des colliers et des bracelets mais jamais de boucles d'oreille.

*PASSIONS :

*Séries préféré(es) et films préféré(s) : je ne suis pas super fan de cinéma et je n’y vais que très rarement. Je ne regarde pas beaucoup la télé mais j’apprécie tout de même quelques séries télé "anciennes": Grey’s Anatomy, NCIS, Esprits criminels, … J'aime aussi regarder des émissions de décoration ou culinaires (Top chef, le meilleur pâtissier, maison à vendre). J'ai aussi plein de films que je mets en favoris mais je ne prends pas le temps de les regarder !

*Genre musical favori : variété française (Goldman, Obispo, Pagny, Zazie, Céline Dion, Vianney), années 80, et puis des tas de chansons coups de cœur récentes ou non, je n’aime pas forcément l’interprète mais je flashe sur une chanson que j’écoute en boucle avant de passer à une autre !

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris, c’est une ville que je connais peu mais je la trouve magique, mystérieuse, envoûtante, une ville aux dix mille ressources !
Sinon j’aimerai faire un tour du monde sans limitation de temps, juste pour faire un mélange des genres et des saveurs en utilisant des moyens de transport originaux et locaux, aller à la rencontre des populations locales, découvrir les traditions et les cuisines locales : Japon, Thaïlande et Vietnam, Mongolie et Népal, Dubaï, Afrique du Sud, Pérou, îles des caraïbes, Cuba, Etats-Unis et Canada et retour pour un tour d'Europe.

* Quelle est ta couleur préférée : en particulier le bleu et toutes ses nuances et l’association violet/vert/orange et je ne dis pas non au rouge et au jaune moutarde. J'aime aussi le classique noir et blanc.

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? : je lis pas mal : des livres ou des magazines mais pas de BD ni mangas/comics. En ce moment, j'aime beaucoup Raphaëlle Giordano, Valérie Grimaldi, Aurélie Valognes, Agnès Ledig, Claire Norton et j'ai une pile énorme de livres qui m'attendent ! On y trouve des romans, des (auto)biographies, des livres sur le bien-être, le bien-être mental, l'hypersensibilité, le haut potentiel, le fonctionnement du cerveau, la sophrologie, la méditation, l'autisme, ...


VOUS :

*Votre profession / vos études : j’ai fait des études de droit il y a longtemps et je travaille à présent dans le notariat depuis quatre ans suite à une reconversion professionnelle. J'aime beaucoup mais c'est hyper chronophage et je me mets toujours la barre très haute ! Je suis gestionnaire de dossiers sociétés et je fais aussi les lectures d'actes, la rencontre avec les clients est souvent très plaisante et j'apprécie vraiment la diversité en ayant des clients de tout horizon.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : un peu timide et plutôt idéaliste, un peu fleur bleue aussi. Je suis extrêmement exigeante avec moi-même (et je crois avec les autres aussi !) et très perfectionniste. Je suis plutôt optimiste et positive et ma devise est « à tout problème, il y a une solution ». J’ai passé l’âge de me prendre la tête pour des broutilles. J'ai 51 ans (mais j'ai gardé mon âme d'enfant), maman (divorcée) comblée de deux enfants, Eva 16 ans et Maxime 20 ans, j’aime flâner en pyjama le dimanche matin, me balader sur les marchés, dans les bois ou à travers champs (avec Léo notre petit Jack Russell  ou encore me prélasser dans un bon bain bien chaud en hiver avec plein de mousse. Essayer de prendre un peu de temps pour moi... j'ai bien dit essayer !
J’aime beaucoup les ambiances zens et épurées, la diffusion d’huiles essentielles. Je suis loin d’être une militante en la matière mais je privilégie de plus en plus les produits bio, locaux et naturels.
Tous les matins, je mange une (ou deux) cuillère de miel : c’est ma dose d’énergie pour la journée !
Je fais du postcrossing (quand j'ai le temps) : c’est un échange de cartes postales en mode « aléatoire », c’est super plaisant de recevoir et d’écrire des cartes postales d’un peu partout dans le monde.
J'aime aussi le scrapbooking, les loisirs créatifs, la composition florale, le théâtre (en tant que spectatrice, je suis trop timide pour monter sur les planches !!), la cuisine,
les voyages, les visites de musées, expos, villes et villages anciens, les marchés de Noël.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs etc...) : je déteste la chantilly et les épinards (je n’arrive même pas à les cuisiner !), le caramel sous toutes ses formes, le pain d’épices et les gâteaux et biscuits secs. Je n’aime pas non plus le Nutella, ni les shoko-bons, ni les Kinder, ni l’anis, ni la réglisse.  
Je déteste la vulgarité, les mensonges, l’hypocrisie et l’injustice. Je suis gentille mais je déteste ceux qui abusent de ma gentillesse !
Les araignées, les petits insectes, les serpents et les gros chiens ne sont pas du tout mes amis.
Je n'aime pas du tout, du tout le parfum de la vanille (que ce soit bougie, gel douche, …), ni les senteurs sucrées.  


EXPRESSION LIBRE :

J’aime beaucoup offrir des cadeaux et surtout faire des surprises ! Faire plaisir aux personnes qui me sont chères. Du coup, j’aime beaucoup la période de Noël : partir à la recherche du cadeau parfait, lui confectionner un bel emballage, décorer le sapin, réaliser une jolie table de fête, élaborer un petit repas pour mes proches, je trouve que ça donne du baume au cœur  

J'aime bien les ambiances de Noël traditionnelles avec du rouge et du vert, une touche de doré, des décorations en bois ou encore le feu de bois crépitant dans la cheminée. Une table de fêtes joliment décorée. J'aime l'authentique.    

Cher PNS, surtout pas de prise de tête, ce n'est pas le but (... dis celle qui se met une pression immense comme à chaque fois avant même d’avoir le nom de son ES). Je ne suis pas bien compliquée, ni difficile; recevoir un colis confectionné avec un peu d'amour, un soupçon d'originalité, 3 grammes d'inventivité, une dose de tradition et une touche de magie de Noël fera de moi la plus heureuse Very Happy


Bon PNS à toutes santa

sandrine1976 et Nims aiment ce message



Dernière édition par nath98 le Dim 12 Nov 2023 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 12:47

@ lady panpan que du contraire c'est super de te voir ici

@ nath toi aussi c'est chouette que tu ai pu t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 13:11

Bonjour à toutes,

La semaine était bien chargée. Je prends enfin le temps de vous donner des nouvelles.
Est-ce que certaines regardent la série Chair de Poule sur Disney+? Personnellement, j'aime beaucoup. Les personnages sont vraiment très sympas et l'histoire est originale.
J'ai, un peu, continué la maquette La maison de poupées Disney de Hachette mais je n'ai plus le même enthousiasme qu'au début. On a eu de nombreux mois avec pas grand'chose à faire et le dernier étage est vraiment galère et il y a plein de boulot.

Cristinalem : bienvenue à cette nouvelle édition.
J'aime bien les bougies parfumées mais je n'en utilise plus trop car ma lapine est très sensible des sinus et il faut donc éviter des irritants supplémentaires.

Lady-Panpan : heureuse de te revoir parmi nous. Je lis que tu as deux chiennes. Tu parles de retraite pour Lilou. Elle était reproductrice dans un élevage?

nath98 : j'espère te lire bientôt.

DisneyParis : bienvenue dans cette nouvelle édition.

disneygirl59's mum : j'espère que cette édition te remontera le moral. Bon courage pour les problèmes de santé.

Malefique98 : j'ai été faible. J'ai commandé les nuimos de Clochette, Belle et Cendrillon. Elles sont toutes les 3 très mignonnes. J'aime bien cette peluche, j'en ai raté quelques unes dont Marie et Pluto qui ne sont jamais revenues sur le site.
J'ai aussi commandé le set de poupées LE Anna et Elsa. Certaines personnes ont eu leur commande annulée, comme souvent. Je n'ai toujours pas reçu le mail d'envoi.
Pas trop envie de reprendre un lapin car on a vraiment eu beaucoup de peine au décès de Cooky. Ce sont des animaux fragiles et je stresse beaucoup quand je pars en vacances. Ma maman n'est plus en capacité de s'occuper d'eux quand nous partons plusieurs semaines.
Chouette pour la soirée Disney. J'espère que tu passeras un bon moment.

nuteliam: tu as quelques pins qui me font de l'oeil. Jolie collection.
Et oui, j'ai aussi beaucoup voyagé mais c'était il y longtemps (malheureusement).

Ramonawings : trop mignon ce petit chat qui a trouvé une famille pour l'adopter.

minniegigi : c'est fou tous ces rats dans le grenier. Apparemment, les ultrasons seraient efficaces pour les éloigner les rongeurs, je n'ai jamais essayé.
J'espère que les séquelles neurologiques d'Hervé disparaitront, ça doit être galère d'avoir une jambe en partie endormie.
Bon courage pour tes tableaux et la voiture.

Suzurumiya : tout d'abord bon courage à ta maman.
Elle est très mignonne cette Belle au crochet. J'ai testé plusieurs activités manuelles mais jamais le crochet. J'aime bien tous ces petits animaux kawai (amigurumis), mais ça me semble super compliqué.

Sandrine1976 : je suis contente que ton nouveau poste te plaise. Tes tendinites se sont calmées?
Chouette aussi ce réveillon avant l'heure. Tes parents sont déjà partis?

m0rwen : comment vas-tu? Et la voiture?

Bon dimanche. A bientôt.

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 14:50

@ taina c'est surtout galère pour moi hahaha, il voit le chirurgien le 20 on verra ce qu'il dit et le 15 il fait une EMG
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 19:00

Merci Luna. Je suis super contente, j'ai le nom de mon ES. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 19:10

Le tirage au sort est fait et j'ai normalement envoyé tous les mails. N'hésitez pas à me dire si vous ne l'avez pas reçu ou s'il y a un problème 🙂
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 19:11

Bonsoir à toutes !!!

J'ai aussi le nom de mon ES !!!
Je suis ravie !
Je t'envoie plein de bisous !

Je n'ai pas eu le temps de vous faire un message vendredi.
Je m'attelle à ça dès ce soir.
C'est le rush entre le boulot, les travaux, le kiné, les trajets à pieds, Saïko et Numa... Je suis HS

Mais chère MNS, sache que même si je poste peu. Je lis tout !
Je n'ai toujours pas dordinateur alors du téléphone c'est pas toujours évident. En tout cas, j'espère que tu n'es pas déçue de tomber sur moi. Je t'embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 19:54

j'ai le nom de mon enfant sage

je file lire ton questionnaire et dès mardi je commence les achats

merci Luna
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 20:24

Luna1005 a écrit:
Salut les MNS,

Plus qu'une journée pour vous inscrire. Je rappelle que je fais le tirage au sort demain après midi.

Bonne après midi 🙂

Bon ben tant pis pour ma.fille.Marie qui était si contente de pouvoir participer...on a mal.compris et pensions que les.inscriptions étaient jusqu'à aujourd'hui ( soir)... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 21:27

Luna1005 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Cristinalem m'a fait remarquer que j'ai mis la deadline des inscriptions à vendredi 16 novembre 2023.

Le boulet qui ne se relit pas c'est moi désolée donc je voulais dire fin des inscriptions à demain vendredi 10 novembre.

Je vais laisser un petit délai supplémentaire pour la fin des inscriptions, au cas où il y a des retardataires à ce samedi minuit. Le tirage au sort s'effectuera dimanche dans l'après-midi car j'ai tournoi de rugby ce samedi.

Ah et il y aura assez de français qui acceptent les envois en Belgique donc pas de soucis pour le tirage au sort, merci à tout le monde 🙂

Désolée pour la petite boulette 😅

Désolée Disneygirl59's mum j'ai bien dit fin des inscriptions samedi à minuit pour un tirage au sort dimanche après midi.

Et ce matin, j'ai re posté un message pour dire que je faisais le tirage au sort cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 11:03

Hellooooo!

@Ramonawings : Ahaha je suis sûre que tu vas adorer! Le Dixit est incroyable visuellement (plus compliqué que le classique car il faut prendre plus de recul et sortir du dessin animé je trouve!) J'ai le Vilainous aussi qui a été inauguré ce week-end à l'anniversaire de Papa, trop bien! Père Noël Surprise 2023 - Page 3 425715
Oui, je le trouve tellement beau et poétique, j'adore Calcifer!
Va pour le coin Nintendo, et jeux de sociétés, soyons fouuuuuus! Père Noël Surprise 2023 - Page 3 7232
Tant mieux pour le toit de tes grands-parents, moins pour celui des voisins. J'espère que le couvreur a pu vite réparer tout cela!
Cette histoire de chat est très mignonne! Qu'en est-il de Nougat? Rien à signaler j'espère?

@minniegigi La société de dératiseur est-elle passée? Pas cool effectivement ces petits bruits constants dans les murs... scratch
Qu'est ce qu'une EMG (concernant la santé d'Hervé)?

@Malefique94 Oh chouette ça! Effectivement en relisant je suis passée trop vite sur le mot maison... oups. J'espère que cette première visite a été! C'est toujours des moments intenses entre les bonnes questions à poser pour avoir le maximum d'info, se projeter et avoir le coup de coeur!

@Suzurumiya cette Belle est beaucoup trop mignonneeeee! Je te rejoins pour Hauru ahaha! Belle
Bon courage pour les mois à venir à ta Maman et ton entourage! On t'envoie pleins d'ondes positives!

Ravie de faire votre connaissance  @disneygirl59's mum  @DisneyParis  @cristinalem et   @Lady-Panpan !

@DisneyParis j'ai été en Corée cet été et c'est vraiment un pays/ une culture incroyable! N'hésite pas à m'écrire si tu veux des tips ou autre!

@Nims Super! As-tu pu visiter un peu Lyon? J'ai souvent entendu que c'était une jolie ville! Effectivement cela doit te changer niveau températures ahaha
J'ai effectivement regardé la série (qui m'a donné envie de refaire tout l'animé et acheter tous les tomes... oups) Et toi, t'es tu laissé tenter par l'aventure? Père Noël Surprise 2023 - Page 3 153419


Pour répondre à la question de  @cristinalem : j'adore les bougies! j'en ai toujours d'avance (beaucoup trop même). Et j'ai une préférence pour les odeurs qui font naturelles (fleur d'oranger, fruits rouges ou encore les senteurs de Noël!)

Trop contente de te revoir cette année  @nath98 !

@Taina Courage! Il reste beaucoup de pièces de la maison de poupées à monter? Pourras-tu nous envoyer une photo un de ces jours? Very Happy

Merci  @Luna1005 pour ce tirage au sort! J'ai hâte de me pencher dans la réalisation de ce nouveau colis! Judy Hopps

Ici le moral est miné. On a découvert des champignons dans l'appartement à cause de l'humidité, on enchaine les problèmes depuis l'achat en mars... Quel comble pour quelqu'un qui travaille dans le métier...

Et ce matin, ma collègue avec qui je fais le trajet m'apprend que mes patronnes ne peuvent pas nous garder toutes les deux... et que je suis le maillon faible. Comment vous dire que les vannes sont ouvertes et que je n'ai pas du tout envie de travailler avec cette boule au ventre. De plus, ma période d'essai se termine le 4 décembre donc si elles décident de mettre fin au coutrat, ce sera du jour au lendemain sans indemnité, rien du tout... Père Noël Surprise 2023 - Page 3 287560

Des bisouus
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-