AccueilPère Noël Surprise 2023 - Page 13 VidePère Noël Surprise 2023 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
PinkLadyTremaine

PinkLadyTremaine

Féminin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : Anthisnes
Inscription : 01/11/2023

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 11:00

Malheureusement rien encore pour moi...
Et le facteur ne passe pas demain, donc se sera mardi 26 si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 11:19

pas de suivi de colis sur mondial relay la poste juste le colis est préparé par mondial relay et ce matin le facteur sonne et que vois-je une grosse boîte un peu abîmée mais rien de cassé apparemment à l'intérieur

une photo du carton, une de groupe et une du gardien des paquets sous le sapin , j'ouvrirai le 25 décembre

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 20231226

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 20231227

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 20231228

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 20231229

j'ai déjà le nom de ma MNS mais je vais laisser le suspens jusqu'au 25 pour laisser le temps aux autres de trouver aussi

mais sache ma chère MNS que tu m'as gâtée , je te dis mille merci

Nims et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 11:36

PinkLadyTremaine a écrit:
Malheureusement rien encore pour moi...
Et le facteur ne passe pas demain, donc se sera mardi 26 si tout va bien...


Je ne sais pas à quelle heure passe ton facteur mais selon le suivi postal la livraison de ton colis est prévue aujourd'hui. Il est dans ton centre postal et a été mis en livraison. Ton facteur ne fait pas sa tournée le vendredi ?

PinkLadyTremaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 11:44

pinklady tremaine ce n'est pas toujours le facteur qui apporte les colis donc tu as encore espoir qu'il arrive , la poste livre les colis de 8 h à 20 h toute la semaine même la samedi
Revenir en haut Aller en bas
PinkLadyTremaine

PinkLadyTremaine

Féminin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : Anthisnes
Inscription : 01/11/2023

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 11:54

EN Belgique nous avons des jours de passage pour le courrier et les colis. Ce n'est malheureusement plus les 5 jours de la semaine... Et dans mon village, la poste passe auj. Mais facteur déjà passé ...
Sauf si c'est une autre société de livraison que la poste oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 11:59

pinkladytremaine en cette période les colis sont distribués chaque jour , nous le courrier c'est le mardi et le jeudi mais les colis c'est tous les jours par camionnette de la poste avec juste les colis

PinkLadyTremaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 13:51

Bonjouuuuuur!

Un petit colis a frappé à la porte ce matin si j'en crois les propos de mon frère.

Je pense que ma MNS a frappé!

Et en grande impatiente que je suis (oui oui), j'ai reçu une photo!

Viteeeeee que je rentre! (Je suivrais bien sûr tes instructions! 🫡)

Minniegigi: il est joli comme tout ce sapin!
Tu es sûre de ne pas vouloir garder Rémi le temps de concocter le repas de Noël ahaha? Je rigole! J'espère que tu vois enfin le bout de ce problème!

Cristinalem: félicitations à Aaron! (Et toi pour avoir détecté l'erreur de point!) Il aura bien mérité ses vacances de Noël!

Je vous lis tous les jours mais ne reposterais peut-être qu'après Noël car ce soir je reçois une amie pour le repas, demain c'est massage et deux heures de spa après le travail, samedi derniers cadeaux? (En retard? Moi? Nooooon) et dimanche sera chargé ahahah!

Des bisouuuuus à toutes! Et du loveeee 💛

cristinalem et Nims aiment ce message



Dernière édition par nuteliam le Jeu 21 Déc 2023 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 13:56

Courage PinkLadyTremaine, gardons espoir qu'il soit livrer encore cette semaine Wink

Je n'ai pas pu attendre le 25 car j'avais besoin de réconfort que l'ouverture des cadeaux m'a entièrement donné. Je remercie d'avance ma MNS "F". je suis sure que je vais te trouver si je me donne la peine de chercher un peu, mais je vais d'abord vous montrer les cadeaux qu'elle m'a offert. Il y en a tellement  Père Noël Surprise 2023 - Page 13 425715

Le Premier parlait de "senteurs gourmandes", de "chaleur" et de "douceur". J'ai irectement pensé à bougie parfumée. et en effet, une bougie de Noel et un fondant senteur Cerise. J'adore l'odeur <3:

Le numero deux donnait l'indice "trop cute" en sentant les contour du paquet, je devine un mug. Mais quel Mug !!!!! Un mug licorne  Père Noël Surprise 2023 - Page 13 425715 (dans le mot tu as parler de "tes filles", un indice Smile ):

Le numero 3 provient de ta collection personnelle ???? tu m'intrigues. Oh Woaw !!! non je ne l'avais pas. Mais je ne vais pas l'utiliser pour boire c'est sur Langue il ira certainement dans mon atelier pour décorer Smile :

"des petites douceurs". Le paquet est lourd. qu'est ce que ça peut bien être ?  Un magnifique pot à biscuit de Noel rempli de bonnes choses. Je vais me régaler !!! :

Le suivant tu dis que tu ne peux pas en profiter chez toi, donc je suppose que tu n'as pas de baignoire Smile (encore un indice Smile ) Rho des bombes de bain <3 je me réjouis d'être en congé pour pouvoir profiter <3:

"Dans le même esprit que le précédent" Des savons (ils sentent vraiment trop bon !!) :

Toujours dans les soins, des masques (je n'en n'ai jamais fait mais je vais essayer Langue j'en ferai un à chaque bain Smile :

Celui ci m'intrigue énormément. Ton message parle de "massage" mais le cadeau est hyper lourd !!!!! En déballant je découvre ceci mais je ne connait pas du tout, faudra que tu m'expliques Wink :

en hiver tu en portes toujours, au départ j'ai pensé à des gants mais non !!!!!! ce sont des chaussettes de Noel j'adooooooooooooore. je les ai enfilée de suite haha (et quand je tends mes pieds pour faire la photo y a mon chien qui vient poser ses fesses sous mes pieds pour que je la frotte hahahahaha elle adore ça ) :

Pour proteger mon cou, un foulard Belle ! Mais Woaw, où as tu trouver cette merveille. il est vraiment magnifique !!!:

Et une déco pour mon sapin .... mais elle n'ira pas dans le sapin, elle ira certainement en déco dans mon atelier pour pouvoir en profiter toute l'année. Elle est superbe !:

Pour assouvir mon besoin de création, j'adore ! je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans, mais en effet ça pourrait m'initier au scrapbooking Smile :

Le suivant m'a fait tomber sur le cul !!! J'adore tout ce que tu m'as offert, mais celui là c'est juste WOAW !!! je pense uq ej vais y passer toutes mes vacances !! tu as fait une magnifique trouvaille !:

un sachet senteur pour nous ennivré de la senteur de Noel (il ira surement dans la voiture car pour l'instant elle sent un peu trop le chien Langue ça va être plus agréable d'y rentrer avec cette odeur de Noel ):

Un calendrier de l'apres ? mais qu'est ce que c'est ? Un calendrier de l'avant de thé <3 y a des gouts qui me font deja envie Smile :

AAAAAAAAAAAH c'est ça les UFUFY que tu m'as demandé, ben en fait je connaissais Langue j'en ai rémené du Japon (et tu as de la chance, ces deux là je ne les avais pas car j'ai Blanche neige et ses 7 nains, et j'ai mme samovar et zip Langue ils vont donc aller rejoindre la collection. (du coup est-ce que le fait que ça vient du Japon serait un autre indice ? ) :

et en plus de toutes ces "petites" attentions, tu as pensé à faire un petit cadeau à ma maman. je t'en remercie énormément. je lui donnerai la prochaine fois que je la verrai Smile Merci pour elle.

Voici une photo de groupe (vu que je mettait mon pied sur la table pour montrer les chaussettes, JC e également voulu mettre son pied Père Noël Surprise 2023 - Page 13 7232 )
Père Noël Surprise 2023 - Page 13 406067986_889379179157743_3697298800501686946_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=8cd0a2&_nc_ohc=YsIArbs0hncAX92pKCO&_nc_ht=scontent.fbru2-1

Après quelques recherches, je tente ma chance :

@disneygirl59's mum es-tu ma MNS ????

cristinalem, sandrine1976, Nims, Taina, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 14:14

joli colis suzurumiya, ta MNS t'as bien gâtée

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 16:12

Bon ben toujours pas de facteur pour moi non plus ..alors j ai ete m acheter un cadeau a me mettre sous le sapin mdrrr ca y est  j ai craqué pour un sac à dos cabaia  aussi.  Au leclerc près de chez moi avec la carte leclerc dans la boutique à côté il y a -25% du coup me suis meem acheté une pochette en plus
// bon ben depuis le téléphone je ne sais pas poster de photo confused

sandrine1976 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 18:42

Suzurumiya a écrit:
Courage PinkLadyTremaine, gardons espoir qu'il soit livrer encore cette semaine Wink

Je n'ai pas pu attendre le 25 car j'avais besoin de réconfort que l'ouverture des cadeaux m'a entièrement donné. Je remercie d'avance ma MNS "F". je suis sure que je vais te trouver si je me donne la peine de chercher un peu, mais je vais d'abord vous montrer les cadeaux qu'elle m'a offert. Il y en a tellement  Père Noël Surprise 2023 - Page 13 425715

Le Premier parlait de "senteurs gourmandes", de "chaleur" et de "douceur". J'ai irectement pensé à bougie parfumée. et en effet, une bougie de Noel et un fondant senteur Cerise. J'adore l'odeur <3:

Le numero deux donnait l'indice "trop cute" en sentant les contour du paquet, je devine un mug. Mais quel Mug !!!!! Un mug licorne  Père Noël Surprise 2023 - Page 13 425715 (dans le mot tu as parler de "tes filles", un indice :

Le numero 3 provient de ta collection personnelle ???? tu m'intrigues. Oh Woaw !!! non je ne l'avais pas. Mais je ne vais pas l'utiliser pour boire c'est sur Langue il ira certainement dans mon atelier pour décorer :

"des petites douceurs". Le paquet est lourd. qu'est ce que ça peut bien être ?  Un magnifique pot à biscuit de Noel rempli de bonnes choses. Je vais me régaler !!! :

Le suivant tu dis que tu ne peux pas en profiter chez toi, donc je suppose que tu n'as pas de baignoire Smile (encore un indice :

"Dans le même esprit que le précédent" Des savons (ils sentent vraiment trop bon !!) :

Toujours dans les soins, des masques (je n'en n'ai jamais fait mais je vais essayer Langue j'en ferai un à chaque bain :

Celui ci m'intrigue énormément. Ton message parle de "massage" mais le cadeau est hyper lourd !!!!! En déballant je découvre ceci mais je ne connait pas du tout, faudra que tu m'expliques Wink :

en hiver tu en portes toujours, au départ j'ai pensé à des gants mais non !!!!!! ce sont des chaussettes de Noel j'adooooooooooooore. je les ai enfilée de suite haha (et quand je tends mes pieds pour faire la photo y a mon chien qui vient poser ses fesses sous mes pieds pour que je la frotte hahahahaha elle adore ça ) :

Pour proteger mon cou, un foulard Belle ! Mais Woaw, où as tu trouver cette merveille. il est vraiment magnifique !!!:

Et une déco pour mon sapin .... mais elle n'ira pas dans le sapin, elle ira certainement en déco dans mon atelier pour pouvoir en profiter toute l'année. Elle est superbe !:

Pour assouvir mon besoin de création, j'adore ! je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans, mais en effet ça pourrait m'initier au scrapbooking :

Le suivant m'a fait tomber sur le cul !!! J'adore tout ce que tu m'as offert, mais celui là c'est juste WOAW !!! je pense uq ej vais y passer toutes mes vacances !! tu as fait une magnifique trouvaille !:

un sachet senteur pour nous ennivré de la senteur de Noel (il ira surement dans la voiture car pour l'instant elle sent un peu trop le chien :

Un calendrier de l'apres ? mais qu'est ce que c'est ? Un calendrier de l'avant de thé <3 y a des gouts qui me font deja envie :

AAAAAAAAAAAH c'est ça les UFUFY que tu m'as demandé, ben en fait je connaissais Langue j'en ai rémené du Japon (et tu as de la chance, ces deux là je ne les avais pas car j'ai Blanche neige et ses 7 nains, et j'ai mme samovar et zip :

et en plus de toutes ces "petites" attentions, tu as pensé à faire un petit cadeau à ma maman. je t'en remercie énormément. je lui donnerai la prochaine fois que je la verrai Smile Merci pour elle.

Voici une photo de groupe (vu que je mettait mon pied sur la table pour montrer les chaussettes, JC e également voulu mettre son pied Père Noël Surprise 2023 - Page 13 7232 )
Père Noël Surprise 2023 - Page 13 406067986_889379179157743_3697298800501686946_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=8cd0a2&_nc_ohc=YsIArbs0hncAX92pKCO&_nc_ht=scontent.fbru2-1

Après quelques recherches, je tente ma chance :

@disneygirl59's mum es-tu ma MNS ????

Hum je vois que l'on me soupçonne.....


Et bien.....


OUI C'EST BIEN MOI TA MNS 😊😊😊

je suis ravie que le colis te plaise et j'espère que cela t'apportera un peu de joie dans ces moments compliqués pour toi


sinon pour la boule de massage... c est du sel de l'Himalaya

je te poste ça ici pour que tu comprennes ...
Boules de massage au sel de l’Himalaya
Que fait une boule de sel de l’Himalaya?
Ces boules de sel sont devenues synonymes de soins personnels. Ils peuvent tonifier vos muscles en apaisant la tension et aider à stimuler les zones réflexes. En plus de cela, votre corps absorbe les minéraux pour réduire les douleurs articulaires, l’inflammation musculaire et exfolier votre peau.
Le sel de l’Himalaya est connu pour contenir 84 oligo-éléments. Ces minéraux sont très utiles pour le corps humain. Lorsque le corps est massé avec les boules de sel chauffées, ces minéraux sont absorbés dans le corps, aidant à reconstituer la perte de ces minéraux du corps.

Suzurumiya, sandrine1976, Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 18:49

Coucou!

Je viens de récupérer un colis chez mon gardien!
Ma MNS, en serais-tu à l'origine? Pourrais-je l'ouvrir demain? santa

cristinalem, sandrine1976, Nims, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 19:24

Youhou, premiere année que je trouve directement ma MNS. Merci merci merci mille fois @disneygirl59's mum , le colis est vraiment magnifique avec plein de belles choses, et je me réjouis de faire les points de croix et la petite maison en bois Smile Pour ta proposition de se rencontrer ça serait un véritable plaisir Smile On pourrait s'organiser pour trouver un jour qui nous arrange Smile bisous bisous et encore plein de merci et plein de bisous <3

Ramonawings et cristinalem aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 19:49

Reeeeeee!

Est-ce que j'ai attendu pour ouvrir mon colis? Pas du tout du tout du tout!

Il est incroyable, merci merci merci 🥰🥰🥰

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 20231211

Petite photo de famille, waouh!

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 20231212
Père Noël Surprise 2023 - Page 13 20231213
Père Noël Surprise 2023 - Page 13 20231214

Trop génial! Un livre dans lequel je me reconnais dans la 4ème de couverture et que j'aurai pu acheter car la couverture est trop belle!

Les produits Yves Rocher de cette année, merci infiniment 😍 Et cette bougieeeee sent divinement bon!

Tous ces chocolats! J'ai déjà vu des paires d'yeux traîner dessus grrr

Un nouveau petit jeu dans ma ludothèque, tip top pour l'apéro dînatoire de dimanche soir

Le petit pins Koda est superbe!!! J'adore!! Shocked

Et le plus beau pour la fin!!!!!

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 20231215

Ce fait main est fantastique! Il me touche énormément! (Il a juste été décollé avec le voyage... si tu veux me redonner "le plan" de la disposition) affraid

Merci infiniment ma MNS! Noël débute parfaitement bien grâce à ton amour et la magie de ton colis. santa

C'est l'heure des votes *musique de suspens*: Nath, es-tu mon incroyable MNS cette année? Père Noël Surprise 2023 - Page 13 937942

Des bisouuuus! 💛💛💛💛

sandrine1976, Nims, Taina et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2088
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 20:01

Waouh, c'est chouette, il n'y a que des enfants très sages dans ce jeu.
Les MNS se sont une fois de plus surpassées.
J'espère que les colis restants arriveront à temps.

Je suis morte de rire. Mon mari vient de me dire qu'il me pique une partie de mon plaid lesté la nuit car il dort mieux avec. Je vais devoir acheter une couverture plus grande.

Cristinalem, dis-moi le nom de ton sac Cabaia, j'aimerais voir à quoi il ressemble. Tu as de la chance d'avoir eu une réduction dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 20:18

Et bien le bonsoir !
Désolée je suis pas passée comme je l'aurai aimé.
Des imprévus, toujours des imprévus... 🫤


❄ Maléfique94, wouahou j'adore tes pins ! Tu as bon goût 😅

Oui je vous ferai une photo de la robe, je n'ai pas encore pris le temps de le faire.
Oh toi aussi tu as eu ton colis.
Ça s'accélère.

❄ Ramonawings oh un nouveau PC! Tu as pris quoi ?
J'espère que le souci Sims est réglé.
Heu... mais c'est quoi ça? Les gens sont graves ! J'espère qu'il n'est pas aussi cruel et qu'il ne s'en prendra pas à Nougat.
Oui, on prend chaque petite amélioration comme une victoire mdr !
Ahhhh mes chaussons qui tuent de la mort ! Je vois qu'ils font l'unanimité ! 🥰
Oui, prochainement la photo de la robe.

❄ DisneyParis hâte de voir ce que contiennent ces jolis paquets cadeaux !

❄ Disneygirl ohhh quel joli colis tu as reçu !!!! 🤩

❄ Suzurumiya la aussi j'ai hâte de voir ce que contiennent ces cadeaux !
La carte est sublime.
Oh quel joli colis ! Bon bah fan de tout ce que tu as eu de la belle et la bete ^^

❄ Minniegigi bah il est joli ton sapin !
J'ai hâte d'être à demain soir, pour enfin mettre les cadeaux sous le sapin de ma chambre. (Avec les enfants ont ne prend pas le risque.. même s'ils ne vont pas dans ma chambre, on ne sait jamais).
On croise fort fort les doigts pour que les rongeurs ne soient plus là pour Noël.
Oh tous ces cadeaux !!
Vivement le 25 moi je dis !

❄ cristinalem bravo à Aaron ! Il a bien travaillé ! Le père Noël peut passer ^^

❄ Taina oh c'est vrai les longefly sont fragiles ? Dis donc une vingtaine, quelle collection !
Il est pas un peu gros le Cabaïa médium.
En fait j'ai regardé, et j'ai peur d'un mini trop petit mais d'un médium trop grand !
Sincère condoléances. Courage pour ces moments difficiles.

❄ Sandrine1976, elle est trop belle cette hotte ! Cool on va avoir du déballage jusqu'à la fin. Même si toi tu vas mourir d'impatience ! Rah tu as vu mes chaussons de compétition ! Tu en as pas de beaucoup comme ça hein !🥰

❄ PinkLadyTremaine oh triste pour toi ! 😞 j'espère qu'il arrivera quand même dans les temps.

❄ nuteliam, tu me bluffe avec ta patience 🤣 wouah encore un joli colis ! Et alors le fait mains est splendide!

J'ai hâte que la semaine se termine. Mais j'aimerai bien que samedi dure 3 jours. Vous croyez que c'est possible ?
Non parce que je suis claquée, j'ai pas fini l'emballage des cadeaux.. bref je suis à la ramasse.

Sinon hier j'avais rendez vous chez le doc, poir mes douleurs lombaires.

Alors ce soir, il faut vraiment que je me bouge et que j'emballe. Mais ça, ça sera après avoir mangé et pris une douche brûlante. Je suis gelée. Humidité + vent violent ça ne me réussi pas.

C'est une avalanche de colis en ce moment. Et ils sont tous olus beaux les uns que les autres !!
Bravo à toutes ! Père Noël Surprise 2023 - Page 13 795199

🎅Ma MNS l'étau se ressere. Je pense bien à quelqu'un mais je suis aussi possiblement à côté de la plaque. Bisous bisous Père Noël Surprise 2023 - Page 13 937942

🎁 ma petite ES, sais tu qui je suis ? Bisous à toi aussi Père Noël Surprise 2023 - Page 13 937942

Et un bisou à chacune d'entre vous Père Noël Surprise 2023 - Page 13 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Taina et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2088
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 20:26

Lady-Panpan, ça dépend de l'usage que tu veux en faire. Le mien, c'est pour y mettre mes affaires du travail (PC portable, des pochettes avec des élastiques, des cahiers, une trousse, un parapluie...). Il reste encore un peu de place.
Si c'est pour l'utiliser en sac à main, le S me semble suffisant. Par contre, le sac à main Nano est vraiment très petit.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 23:30

Taina a écrit:
Lady-Panpan, ça dépend de l'usage que tu veux en faire. Le mien, c'est pour y mettre mes affaires du travail (PC portable, des pochettes avec des élastiques, des cahiers, une trousse, un parapluie...). Il reste encore un peu de place.
Si c'est pour l'utiliser en sac à main, le S me semble suffisant. Par contre, le sac à main Nano est vraiment très petit.
Le sac c est le Shanghai Berlin et j ai ajouter une pochette en plus la Epcot L ( une référence à disneyworld sans le savoir lol)

sandrine1976, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 9:58

santa
Message pour Maléfique94


Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Receiv15

Coucou mon ES Smile

Je vois que tu as récupéré ton colis !

Tu peux bien évidemment l'ouvrir quand tu le souhaites ! J'espère vraiment qu'il te plaira. Une partie deux arrivera mais après Noël ...  silent

Ta MNS

Malefique94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PinkLadyTremaine

PinkLadyTremaine

Féminin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : Anthisnes
Inscription : 01/11/2023

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 10:04

Bonjour tout le monde,
Pas de livraison de colis dans mon village les vendredis et samedis, donc se sera une surprise de nouvelle année...
Gros bisous à chacune de vous Père Noël Surprise 2023 - Page 13 1f60d Père Noël Surprise 2023 - Page 13 1f60d

Suzurumiya, cristinalem et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 12:29

Bonjour je viens de recevoir un colis 😊😊comme je n ai rien commandé je suppose que c est celui de ma mère Noël , est ce que cela t embete que j attende le 24 au soir pour l ouvrir ?

Gros bisous a tous

minniegigi et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 18:10

Coucou tout le monde santa

- Nuteliam : du coup, si ta collègue part, tu es sûre de garder ton post non ? c'est plutôt une bonne nouvelle Wink Tu as reçu un beau colis Smile

- Lady-Panpan : moi aussi j'ai du mal à réaliser que le réveillon c'est dimanche Wink

- Maléfique : vu le marché de l'immobilier, si les vendeurs veulent vraiment vendre, il est possible qu'ils acceptent ton offre.

- Ramonawings : il est horrible le fils de tes voisins, sale gosse mal éduqué !

- Disneygirl59's mum : tu as reçu un très joli colis Smile

- Suzu : ton colis est également très chouette Smile

- Cristina : félicitations à Aaron, c'est quand même une bonne note 80/100 !

- Taina : je suis désolée pour toi et ton amie, sincères condoléances Sad


Un petit coucou vite fait par ici Smile On a un repas de famille (de la famille de Tigroufan) à paris ce soir. Et demain on décolle dans sa famille pour Noel et retour le 26 au matin vu qu'on est en vacances qu'à partir du 29 !

Bonne soirée tout le monde Père Noël Surprise 2023 - Page 13 937942

Ramonawings, sandrine1976 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 21:48

Bonsoir !

J'ai peu de temps, mais je vous partage l'ouverture de mon (premier) colis santa.

Déjà une jolie carte de ma MNS :
Spoiler:

Premier paquet, ça semble un peu mou :
Spoiler:

Deuxième paquet, cette fois c'est rectangulaire et plus dur, de quoi satisfaire mes papilles peut-être ?
Spoiler:

Dernier paquet, ça a l'air lourd et plutôt fragile, je suis curieuse !
Spoiler:

Petite photo de groupe :
Spoiler:

santa Ma MNS, j'adore tout ce que tu m'as offert, et dire qu'il y aura un second colis ! En tout cas, tu as tapé dans le mille, merci merci merci !

Je vous à toutes de gros bisous, en particulier à toi ma MNS et à toi aussi ma chère ES ! Père Noël Surprise 2023 - Page 13 937942

Ramonawings, DisneyParis, cristinalem, sandrine1976, Nims, disneygirl59's mum et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 9:50

J’adore voir l’ouverture de tout vos colis ! J’ai hâte d’ouvrir le mien 😍


Père Noël Surprise 2023 - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2023 - Page 13 2728Père Noël Surprise 2023 - Page 13 1f3b6

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 13 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 11:59

bon week-end les MNS

on ouvre les colis demain ou lundi , on verra à quelle heure on rentre du restaurant et dans quel état hahaha

gros bisous ma MNS je dévoile bientôt ton nom
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-