|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1930 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Sam 23 Déc - 6:00 | |
| Coucou tout le monde ! Taina non ca ne serait pas en guise de sac à main. Du coup j'ai regardé le guide des tailles et je partirai sur un M le moment venu. Merci pour ton retour en tout cas ! PinkLadyTremaine ton colis est il finalement arrivé ? cristinalem, hiiiii encore un colis arrivé ! Rahhh le déballage de Noël ça va être top! On est pas mal cette année à attendre Noël 🥰 Luna, non mais trop! Genre c'est demain quoi !!!!!! Maléfique94 Quel joli premier colis ! S'il y en a un second, j'ai hâte de le voir ! On a aussi la figurine Donald elle est vraiment belle Bon bah ça y est c'est la dernière ligne droite... Depuis hier je suis à fond dans les emballage et j'ai pas encore fini. Je suis sérieusement à la bourre cette année. Il faut absolument que je boucle tout aujourd'hui. Je voudrai être un peu tranquille demain. J'ai eu une frayeur de dingue hier.. en rentrant des courses, j'enlève mes bottes, et la... ma cheville gauche qui repart !!! ça m'a fait bien mal évidemment, surtout que les ligaments ne sont pas encore totalement refait. Mais ça a l'air d'aller ce moment. Je verrai au fil de la journée. Si vous êtes dans les préparatifs, bon courage ! Ma mns plus que 48h avant l'ouverture des cadeaux et la découverte de ton identité (je l'espère !^^). J'ai hâte !!!!! bisous petite ES chérie, as tu déjà déballé ou fais tu partie des patientes, nous le saurons bientôt ! 🥰 (si ça se trouve tu es morte de rire derrière ton écran; car tu sais que c'est à toi que je m'adresse! 🤪) Des bisous à toi minniegigi, Nims et Malefique94 aiment ce message |
| | | Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Sam 23 Déc - 8:07 | |
| Coucou tout le monde ! Désolée d'avoir été absente, surtout envers ma Mère noël Surprise de qui j'ai reçu un magnifique colis ! Je dis magnifique, car oui, ma merveilleuse Mère Noël, j'ai osé ouvrir le colis :/ Le soucis est que je suis débordée avec le déménagement et que je n'aurais jamais eu le temps avant le 15février pour prendre le temps de poster les photos !! En tout cas, sache que c'était absolument parfait, et je suis vraiment trop contente de toutes ces merveilles <3 J'arrive pas à poster des emojis, y a un beug grrr Et je capte rien du tout… Avant de vous montrer mon colis, pour Silver, car, parlons en, a eu une infection beaucoup plus grave que prévu et est restée chez le véto deux jours, on lui a retiré toutes les dents molaires du bas, (ça n'impacte en rien le fait qu'il peut manger, je me suis vu lui mettre un dentier xD). En gros, la bactérie lui a rongé l'os de la mandibule et si ça avait atteint le sang, il aurait pu mourir empoisonné :'( Autrement, il s'est très bien remis et ronronne <3 Je cours partout car j'ai eu des problèmes de résiliations avec ma box et je dois rendre l'appartement plus tôt que prévu, mes cartons sont pas prêts, je dois profiter un max de ma famille, y a des tensions, retourner chez le veto et j'en passe donc excusez mon retard ^^ Dans tous les cas, roulement de tambours......... ("boum ; boum ; boum") - Spoiler:
Ouverture!!! : Wouaaaah j’ai été gâté ( réaction sur le moment) 🥹 Très belle salamandre, elle me dit quelque chose le coup de crayon est beau, simple et efficace. Tu dessines bien Mère Noël Mon diabète ADORE Tu as su très bien choisir pour le coup xD y a tout ce que j’aime 🫶 j’avoue que j’ai commencé à le déglinguer xD La suspension repose désormais sur mon « beau sapin » roi, des faux sapins, faut se le dire elle est superbe Deux pensées pour mon trésor qui le mérite 🥰 Il te remercie! D’ailleurs, la trouvaille de la marmite est vraiment sympa ! Je suis conquise et apparemment, lui aussi La brosse est vraiment incroyable ! En plus, mon conjoint adore me brosser les cheveux, il va devenir fou. C’est pour la baptiser xD Deuxième suspension , mon sapin se remplie bien, je suis contente, je voulais le revêtir, il était bien pauvre en décoration 🥲 Ces petits pubs vont venir décorer mon sac 🥰 Olala mon diabète a pas fini de grimper J’adore le comptoir de Mathilde en plus, comment je vais le déguster et l’écriteau sur les bonbons, hyper drôle Mais comment as-tu fait pour trouver cette magnifique tasse, je te jure, j’ai eu un de ces coups de cœur TROP BELLE Et le dernier, mes aïeux, c’est ma maison et en plus, il est tout doux Je te fais honneur pour te montrer comment je le porte bien Merci beaucoup beaucoup beaucoup, je suis comblée🥰 J’aurais voulu l’ouvrir le 25, mais je ne suis pas chez moi avant très longtemps… Pas le temps du tout et avec tout les soucis, pas fou du tout. Tout colle bien à mes goûts, je suis trop contente hiiii Merci merci merci 🫶 Je vais me mettre à ta recherche bientôt même si j’ai ma petite idée, j’aimerais en être sûre Je vous répondrais un autre jour !!! Muxus à vous tous les MNS
minniegigi, cristinalem, sandrine1976, Océane0333, Malefique94 et nuteliam aiment ce message |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Sam 23 Déc - 10:54 | |
| Hello les petits ES Je sous marine un petit peu mais pas tout lu; je travaille d'arrache pied... vivement qu'on retrouve une cadence normale ! Ma très chère MNS, je suis allée récupérer le colis au point relais aujourd'hui. Sauf consignes contraires de ta part, je l'ouvrirai le 25 Je travaille aujourd'hui, demain préparatifs (je ne dis pas derniers parce que je n'ai encore rien fait !) donc le 25 sera parfait pour me poser et découvrir ce beau colis que tu m'as préparé. Merci tout plein déjà Nuteliam ... ma très chère ES Je viens seulement de découvrir que tu as déjà ouvert ton colis Je suis contente que tout te plaise; j'ai essayé de coller au mieux à tes goûts et préférences repérés dans tes messages Tu me diras si ce livre est bien; je le lirais bien moi aussi Je suis déçue que le fait main n'ait pas bien résisté au voyage pourtant je l'avais retourné, secoué pour m'assurer que tout collait bien ! Je n'ai pas pris de photo avant envoi Le petit gnome dans son cercle rouge était au pied du grand sapin. Koda était posé sur les petits rondins de bois entre le grand sapin et la maison. A droite de Mérida, deux petites sapins et la petite maison (plate) devant le plus grand de ces deux petits sapins. A gauche de Oliver, un petit sapin et la pomme de pin. A priori, le reste en bien en place. J'espère que tu parviendras à le refaire sans trop de mal ! En tout cas, ce fût un réel plaisir de te préparer ce colis de Noël Et pour répondre à ta question, je ne suis pas du tout notaire salariée, ni même juriste. J'ai fait un bac+3 en droit en Belgique (il n'y a pas d'équivalent en France), je suis donc "juste" collaboratrice notariale ... mais je bosse beaucoup Je repasserai le 25 vous faire découvrir mon colis et commenter les vôtres. J'ai rapidement de très jolies choses En attendant, je vous souhaite de passer un beau réveillon demain, profitez de vos proches, de vos amis, de la magie de Noël et prenez bien soin de vous minniegigi, cristinalem, Nims, Malefique94 et nuteliam aiment ce message |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5340 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Sam 23 Déc - 12:33 | |
| joli colis nim's ta MNS t'a bien gâtée
dernière ligne droite avant le réveillon , rien que d'y penser je suis déjà fatiguée heureusement que je ne fais rien vu qu'on sera au resto
bonne soirée je vais regarder la star'ac ce soir |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1930 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Sam 23 Déc - 17:20 | |
| Un petit coucou vite fait. J'ai pas arrêté de la journée. J'ai les pieds et le dos qui me supplie.. Aujourd'hui c'était emabllage, rangement, comme on est la veille du réveillon de Noël, je n'ai rien trouvé de mieux que de monter un meuble que j'ai reçu il y a une petite semaine.. (non en vérité ça fait une semaine que je devais le faire mais je ne me sentais pas. Aujourd'hui c'est fait. Et je suis contente de l'avoir fait !), on a aussi préparé les aspics pour demain soir, et déposer les cadeaux au pied du sapin dans ma chambre. (Les cadeaux des enfants et proches n'apparaîtront qu'après le passage du père Noël dans la nuit de demain). Je vous montre ça en images - Aspics:
- Spoiler:
Les cadeaux sortis du colis de ma super MNS ! Nous avons aussi été très gâtées par les parents des enfants 🥰 - Cadeaux de fin d'annee:
Et j'en connais d'autres qui ont été gentilles (ou presque). (Cadeaux pour les 3 langoustes) J'ai vu de beaux colis encore, je passerai plus longuement demain si je peux. Edit: (il est 6h35, dormi 4 petites heures et déjà debout (mal au ventre). Nims, tout d'abord je suis très contente d'apprendre que Silver va bien. Dis donc, c'était une sacrée infection du coup. Mais tout est bien qui finit bien. Je vois que tubcours dans tous les sens, courage ! Y'a toujours des péripéties dans un déménagement. Tu n'es visiblement pas épargnée. Et pour finir: quel colis !!!! Je suis trop fan de la gamelle HP. La suspension Elsa est trop chou et le pyjama te va parfaitement ! J'ai bien ma petite idée pour ta MNS Nath98, courage pour le travail qui semble bien chronophage. Et les préparatifs. Hâte de découvrir ton colis demain. Minniegigi, allez je laisse tout tomber, et je viens au resto avec vous Reposez vous bien les MNS Gros bisous mon ES et ma MNS Je m'arrete la, déjà que mon message prends 3 pages !^^ Je repasserai dans la journée. Nims, Océane0333 et nuteliam aiment ce message
|
| | | nath98
| | | | Taina
| | | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 603 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| | | | minniegigi
| | | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| | | | Malefique94
Âge : 32 Messages : 680 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| | | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Lady-Panpan
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Dim 24 Déc - 10:12 | |
| Coucou. Joyeux anniversaire nuteliam!!! Je vous souhaite a toutes un très bon réveillon. Profitez de vos proches et des gens que vous aimez. Ces instants sont précieux. Je vous embrasse bien fort. Ma MNS et mon ES je vous dis à demain. Malefique94 et nuteliam aiment ce message |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Dim 24 Déc - 12:55 | |
| Très joyeux anniversaire nuteliam Je me connecte rapidement ce soir, je voulais venir plus tôt mais une nouvelle mauvaise nouvelle c'est rajoutée à la liste de "fin 2023 c'est trop naze" Chère MNS, je viens d'installer tes cadeaux sous mon sapin, et je suis navrée de te le dire mais... Tu es complètement folle (mais tout les gens bien le sont) Installer tout tes paquets m'a mis du baume au coeur, je ne les ai pas encore ouverts mais je suis déjà comblée mille merci Je vois que certains ES ne sont pas tres patient ici.... Vous avez été gatées je suis contente pour vous sandrine1976 si ce mioche touche a mon chat, il va avoir des problème... Meme si il fait 2 tete de plus que moi Lady-Panpan j'ai un ami qui a reglé le problème pour les Sims c'est bon ! Plus qu'a y jouer dans la semaine lol Nims oh non pauvre Silver ! Comment se sent-il maintenant ? petit bebe je lui fait plein de calins !!!! Je regarderai tout les beau colis plus en détails demain, je suis appelée pour commencer les festivités pardon ! Je vous souhaite à toute un très bon réveillon ! Eta demain pour l'ouverture des ultimes colis hihihi ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
cristinalem, sandrine1976, Nims, Malefique94 et nuteliam aiment ce message |
| | | nuteliam
Âge : 25 Messages : 47 Localisation : Wakanda Inscription : 24/10/2022
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Dim 24 Déc - 13:18 | |
| MERCIII DU FOND DU COEUR POUR TOUS VOS MESSAGES!!! Je me sens très heureuse de vous avoir dans mes connaissances Des gros bisous à Nath98 ma chère MNS d'amour et à mon ES qui m'a démasqué hihi! J'ai hâte que tu découvres le contenu de ton colis maintenant! Joyeux réveillon et je repasse demain prendre le temps de répondre plus de détails à vos messages depuis le début des ouvertures de colis! Ramonawings: je suis si désolé pour toi mais tu as bien raison: profite de tous les instants que t'offre la vie avec tes proches! Nims: j'ai vu que Silver allait mieux! Ouuuuuuf! Des bisous aux ES (plus sage que moi et qui savent attendre hihi...) cristinalem et Nims aiment ce message |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Dim 24 Déc - 16:43 | |
| joyeux anniversaire nuteliam !!! J'espère que vous passez un bon réveillon. Ici c est calme. nous faisons a4 avant d'aller dans ma famille demain. Je.pense.que David restera à la maison parce qu'il 39 de fièvre. je pense qu'il a chopé la grippe De mon côté je n'ai pas de fièvre mais j'ai un malade crâne incroyable . J'ai même.eu un petit malaise tout à l'heure. j'étais assise heureusement. Bisous tout le monde.et bon déballage aux ES qui ont su patienter Nims et nuteliam aiment ce message |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 603 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| | | | Suzurumiya
Âge : 39 Messages : 506 Localisation : Waremme Inscription : 06/06/2012
| | | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Lun 25 Déc - 6:03 | |
| Joyeux Noël à tous ..hier soir j ai ouvert le colis de ma mère noel .. nath 98 va poster les photos de ma part car je n y arrive pas.. je laisse encore un peu de mystère meem si j ai deja remercier ma mère noel en privé j ai etz vraiment gâtée cette annee. 1 colis de ma mère noel, un colis de la part de kiowa une ancienne participante au pns qui est mon amie ... mon mari contre toute attente ne m a pas oublié et s est même rattrapé pour mes 50 ans ou il ne m avait rien offert ( j ai eu la showcase de madame medusa et il va me rembourser mon sac cabaia ce sera mon cadeau de 50 ans ) et même aaron m a offert une boite avec 3 paires de super chaussettes villain J ai ete gâtée comme une princesse j espere que vous avez etz aussi gâtée que votre reveillon était magique et je vous souhaites a tous une belle journee de noel Je files c est la bénédiction urbi et orbi du pape et c est la tradition chez moi ( en tant qu italienne ) de l ecouter sur la rai 1 Bisous |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Lun 25 Déc - 6:22 | |
| message de cristinalemHello a tous, j ai ouvert mon colis hier soir. Aaron étant tellement fatigué et curieux (moi aussi); je tiens à remercier de tout cœur ma mère Noel qui m'a vraiment beaucoup gâtée et Aaron aussi. Voici d abord l'ouverture du colis Et voici l'ouverture ... Une boite que je vais réutiliser avec des friandises Une petite bougie faite main qui représente un petit ours ....Koda c'est un indice Alors là je rêve éveillée. Je les ai vu passer en photo et je les trouvais trop beaux. J adore Merlin l'enchanteur et Madame Mim fait partie de mes méchantes préférées. Lors de ma dernière visite à Disney, il n y en avait pas. J'étais trop triste.. du coup merci merci merci je suis ravie Youhou un pull d'Alice. Je suis trop fan je vais le porter quand j'irai en janvier. Un ptit biscuit de bain .. je dois le cacher pour ne pas qu'Aaron me le pique ah ah ah Les cadeaux pour Aaron Il va pouvoir s'occuper durant les vacances avec ce nouveau lego à construire. Et voici une vue d ensemble Merci de tout mon cœur à ma super mère Noel ... Nuteliam Je t ai reconnue très vite et je t'ai déjà remerciée par messenger Ton colis est juste parfait Ramonawings, sandrine1976, Nims, Océane0333 et nuteliam aiment ce message
Dernière édition par nath98 le Lun 25 Déc - 7:20, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Lun 25 Déc - 7:01 | |
| Bon Noël à toutes ! Rattrapage de page, vu qu'hier j'ai lu plus qu'en diagonale x) disneygirl59's mum super ton colis ! Je suis bien curieuse du gout des gaufrettes au maroilles gratiné ! Suzurumiya super colis ! Il est super sympas le foulard Belle ! cristinalem super nouvelle pour Aroon ! Félicitation à lui ! Taina je suis désolée de lire la perte de ton amie nuteliam le panard un massage ! j'espère que tu t'es bien détendue trop mignon le fait main ! Lady-Panpan je reste dans la marque ACER, c'est mon 3eme PC, ils tiennent bien la route ! Mais cette fois-ci un PC gaming, pas specialement que j'en voulais un mais il était de même qualité qu'un PC classique mais avec 500€ de moins, j'ai pris ! J'avais demandé avant a un ami qui s'y connait pour prendre un bon PC et il validait ce choix et il a réussi a débloqué les sims 3 Toi aussi tu va kiffer 2024 je le sens ^^' J'espère que tu verras le bout du tunnel ( et pas la lumière hein ! Quand je dis ca, c'est dans le sens positif !). Ouaaah toi aussi tu as été gâtée par ta MNS ! Malefique94 la carte est si jolie et la tablette de chocolat aussi ! (j'aurai jamais le courage de la manger !) Nims je vois qu'on est deux a avoir un diabète qui va exploser Oh la suspention de Noël rend tres bien dans ton sapin Mais trop cool ce pyjama ! J'avais lu trop vite pour Silver, j'ai paniqué quand j'ai lu le debut du message , je suis soulagée qu'il aille bien. Mais je demande toujours comment il se sent aujourd'hui ton royal félin minniegigi tu vas au restau alors que tu as un cuisinier à domicile ? (Tu me diras le petit rat est peut être une histoire ancienne maintenant lol). Tu as bien mangé ? Allez il est temps de vous montrer mon colis : - Spoiler:
On commence par des friandises qui ont l'air délicieuses ! Alors ce magnet, je voulais trop me l'acheter ! Heureusement que je n'achète rien sur le parc pour moi pendant la période de Noël La magnifique suspension Chapelier qui est resté dans mon sapin Je crois que celui ci est un de mes cadeaux préféré !! J'ai trop hâte de le faire ! J'aime trop les escape game et les puzzles !!!! Suites des friandises, malheureusement ce cadeau n'a pas survécu MAIS 1 boule sur 3 a survécue ! Je vais pouvoir la faire fondre une fois quand meme D'ailleurs des miettes sont tombées par terre... Nougat a tout mangé Heureusement que je ne t'ai pas écouté quand tu m'a dis que je pouvais mettre les cadeaux sous le sapin Vu la quantité de chocolat, Nougat aurait ouvert les cadeaux pour les manger (et je ne plaisante même pas, il me fatigue, mais il ouvre tout les chocolats, même quand ils sont dans une boite...). Alors ca c'est trop joli !!! Des boucles d'oreilles et un collier chapelier j'adore ! Mais c'était à toi ? Tu dis "transmission de toi à moi" ? Alors ça, ça tombe très bien car j'ai utilisé la mienne le mois dernier ! Quand ma jambe sera bien cicatrisée, je pourrai reprendre un bon bain Le saucisson, c'est la vie ! J'adore ce cadeau ! Merci !!! Ils est magnifique ce calendrier !!!! Encore du miam miam, j'ai hate de gouter a ces cookies ! Je ne connais pas du tout ces bonbons, une future découverte ! Le hasard total, on en a acheté une petite boite en début de mois, les 3 aime beaucoup ce parfum c'est parfait ! Encore des friandises (sache que tu m'as fait mon stock pour 1 ans ) Ca j'adore, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé ! La Bretonne en moi veux se jeter dessus ! Des cadeaux pour mes bébés, Nougat a joué avec durant la nuit... J'ai bien dormi... C'est ma faute j'ai oublié de le ranger avec les chocolat Un spéculoos géant Celui la je sais d'avance que je vais l'adorer ! Alors la je n'ai pas compris comment ils ont réussi a abimé ton fait main Il était tellement bien protégé ! Ils ont fait un foot avec ou quoi ??? Chère MNS ton fait main est tout de même magnifique ! Je l'aime énormément merci Confirme moi qu'il faut le coller sur le plafond de la maison, je mettrai un point de glue
Mon petit gourmand, il est vite sorti du lit quand il m'a entendu ouvrir les friandises Merci beaucoup Ma chère Maman Noël pour tout ces cadeaux ! En encore, selon ta lettre il en manque encore un Il fallait pas Je pensais t'avoir trouvée, mais j'ai quelques doutes Il est malheureusement l'heure de passer à table ! Je dois revenir mener l'enquête cet aprem ! Encore merci - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Nims, Océane0333 et nuteliam aiment ce message |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Lun 25 Déc - 8:32 | |
| Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon et que le Père Noël vous a bien gâté J'ai ouvert mon super colis ce matin J'adooooorrrrrrrreeeeeee une jolie carte toute ronde, j'aime beaucoup ce format. Un gentil petit mot, pas d'indices pour l'instant. Le mystère reste entier sur l'identité de ma MNS ... Consigne pour le déballage et je confirme que la magie était belle et bien présente Je découvre donc une hotte à l'effigie de mon personnage préférée Minnie, remplie de cadeaux, cette petite guirlande lumineuse de sucres d'orge crée un effet des plus jolis. Je confirme encore que la magie de Noël est là Ce premier cadeau me convient parfaitement, ma MNS a choisi ces cadeaux avec beaucoup de justesse. J'apprécie beaucoup La trousse est magnifique, elle me servira de trousse de toilette quand je pars en week-end, c'est juste la bonne taille. Je ne connais pas les produits Guinot (uniquement de nom mais jamais essayé encore); j'ai hâte de tester et en particulier le masque anti-fatigue ... je pense que j'en ai bien besoin Le mascara est parfait, tu as visé juste parce qu'il y en a beaucoup que je n'aime pas mais celui-ci me convient très bien. Des petites douceurs sucrées et chocolatées. Des Mon Chéri, dont je ne cesse de me régaler en cette saison (ils ne sont vendus qu'en hiver !). Une jolie boule Minnie remplie de chocolats au lait. Hâte d'y goûter. La boule ira dans le sapin ensuite. Et une boîte de chocolats au noix de macadamia. Tiens tiens, c'est écrit dans une langue que je ne connais pas, serait-ce un indice Un baume à lèvres Minnie, j'en ai bien besoin en hiver, mes lèvres sont toujours sèches, alors ça tombe bien ! Un très joli porte-clefs Minnie, vraiment trop beau. Des bombes de bain de tailles différentes, c'est super original. Elles sont emballées donc pas réussi à en sentir le parfum. Hâte de le découvrir ! Waaaooowww un très joli magnet mêlant le N de on prénom et le noeud Minnie, j'aime beaucoup. Je suppose que c'est un fait main ? C'est en tout cas très réussi. J'aime vraiment beaucoup. Pas encore trouvé de place mais je vais lui trouver une de choix. Ce porte-clefs est vraiment magnifique. J'aime beaucoup l'attache en forme de coeur. Tiens Minnie porte une tenue que je ne lui connais pas encore. Serait-ce aussi un indice aussi Une petite truffe curieuse s'est invitée lors du déballage Ma très chère MNS, ce colis me plaît tellement Merci infiniment de m'avoir concocter ce magnifique colis, chaque cadeau est choisi avec soin et j'apprécie vraiment beaucoup. Merci merci merci Pas encore d'idée sur ton identité, je pars donc à la recherche de ma MNS Nims et Océane0333 aiment ce message |
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Lun 25 Déc - 8:40 | |
| Joyeux Noël les MNS @ramonawings courage pour ta grand-mère tu as reçu un très beau colis de ta MNS, j'ai le même collier chapelier, on avait fait la fête des 5 ans de mariage sur le thème Alice et j'avais mis ce collier en déco J'ai ouvert ce matin le colis de ma super MNS Morwen parce que c'est bien ce que j'avais deviné, je t'ai remercié e-sur facebook mais je vais le refaire ici les cadeaux étaient sous le sapin et avaient un gardien j'ai ouvert au hasard le premierune jolie tasse de noel pour mon chocolat chaud encore une jolie tasse une trousse de toilette harry potter je l'adore des bombes de bain, elles sentent très bon une déco de noel minnie, elle est sur l'étagère une boule avec des chocolats , dans le sapin une bougie qui sent très bon des biscuits de noel un éventail un joli dessin tigrou une toile tolkien un joli sac une boîte pleine de surprises pour simba des sels de bain, il y en a un qui les lorgne déjà lol déco de noel dans le sapin direct des friandises pour chipie photo de groupe et les chocolats de la boule les décos dans le sapin simba et chipie te disent merci , hervé aussi mille merci ma chère MNS tu m'as beaucoup trop gâtée , la déco minnie est splendide, le dessin va finir sous verre , je te fais de gros bisous Nims et Océane0333 aiment ce message |
| | | Lady-Panpan
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Lun 25 Déc - 9:19 | |
| Hellooooooo Joyeux Noël les coupinettes ! J'espère que vous avez toutes passer un bon reveiller. Le mien est mitigé. C'était super bien.. Sauf qu'à 22h20, j'ai fait une grosse crise de douleurs. Mais on a quand même pu finir la soirée vers 1h30. Pas dormi tout de suite. Donc aujourd'hui je suis à la ramasse Mais je suis la avant tout car j'ai déballé les jolis présents de ma super MNS !! Mes soupçons me mènent depuis bien longtemps sur une personne en particulier... Allons y. Ma super MNS, ne m'en veut pas, j'ai fini par regroupé les cadeaux pour ne pas poster 200 photos ! Donc comme tu le dis dans la carte, j'ai ouvert au feeling.. Je vous laisse découvrir ! - Ouvertures des cadeauuuuuux:
Je prends un premier paquet au hasard De beaux tampons encreurs dont je me servirai volontiers des Noël prochain ! 🤩 Le second paquet est mou.. Je pense savoir ce qui s'y cache... De belles chaussettes bien chaudes de Noël ! Je passe ensuite au petit sac bonhomme de neige trop mignon. Quelle surprise tout ce que j'y découvre ! De jolis badges, stikers et un magnifique pins Panpan Je me lance pour le paquet suivant. Ohhhhh trop beau !! Un masque pour les yeux Stitch. Il est trop fun j'adore ! Puis un paquet en particulier m'intrigue depuis ub moment. La pochette semble faite main. J'ai hâte de savoir. Il y a 3 petits paquets à l'intérieur ! Et la encore quelle surprise !!!!! 3 sublimes stylos (ToT, Pirates of the Caribbean, et un 4 couleurs Stitch de nome !!! ) Trop trop beaux !!!! 🥰 Je passe aux 3 paquets suivants toujours choisis au hasard. Je commence par le petit avec le ruban. Ça sent très bon. Des produits Lush, depuis le temps que je veux essayer ! Ma MNS tu pourras juste me sire ce sue c'est exactement ? Puis le plus fin, au toucher je pensais savoir. Une magique clé de Noël. Elle est trop canon ! Puis le 3 ème. Des bougies Yankee Candle (Ça sent encore hyper bon.) Accompagné d'un diffuseur très chouette !. La encore j'adore tout ! On continue ? Oui oui c'est pas fini!!! 🤪 J'ouvre en premier le paquet rouge de gauche. Une magnifique boîtes avec bonbons de disney pour les 30 ans.. Puis le paquet de droite. Avec uen très belle déco Tic et Tac Puis je passe au cadeaux à l'aspect d'une maison. Un fabuleux fait main!!! C'est juste trop beau. Par contre je ne suis pas sûre que ce soit réellement son aspect d'origine. Durant le trajet les pièces Sony tombées. N'hesite pas à me dire. Les suivants..je commence par le plus dur des deux. Un jolu cadre Minnie "roller'' et c'est rigolo parce que qu'est ce que j'ai pu patiner à roller (4 roues en ligne). J'adorais ça. J'ai commencé a 3 ans dans les rollers à la pointure de mon frère de 10 ans ! 🤪 Et le 2eme, bien plus mous.. des essuies main de Noël que j'adore !! Go le plus gros paquet: un autre fait main, qui a bougé durant le transport. Encore une fois trop trop beau.. En enfin le dernier
Et la traditionnelle photo de groupe. Comme vous voyez j'ai été gâtée de fou. Merci ma merveilleuse maman Noël surprise. Tu es adorable et je te remercie infiniment pour ce superbe colis ! Il est temps pour mois de me jeter à l'eau : Sandrine1976 me confirmes-tu être ma petite MNS cette année ? Nims et Océane0333 aiment ce message |
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Lun 25 Déc - 10:57 | |
| Alors chère MNS sache que malgré le fait que j'avais un cercle restreint pour te trouver (vu le contenu de ton colis, tu viens clairement de Belgique), J'ai galéré à te trouver finalement. Je dois t'avouer qu'apres 1H, j'étais en mode "mais c'est pas possible ! Elles sont pourtant pas milles nos MNS Belges ?!?!" je ne te trouvais pas. Et pour cause... J'ai mal compté les MNS Belges, il m'en manquait une Et pas des moindre.... Je suis vraiment nulle Merci a notre Lutin préféré Luna que m'avoir dit qu'il me manquait une MNS dans ma liste et de m'avoir dit de bien bien bien regarder les cadeaux ! Une fois trouvé, ma fameuse MNS cachée, j'ai lu tout tes messages et ca concorde parfaitement ! Cristinalem.... Est-ce bien toi mon adorable MNS qui sais super bien se cacher ? - Spoiler:
|
| | | |