AccueilPère Noël Surprise 2023 - Page 9 VidePère Noël Surprise 2023 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Jeu 30 Nov 2023 - 22:39

ça m'aurait fais plaisir morwen

courage ladypanpan

Edit : sont vraiment doués chez shop disney grrrrr, ce matin toute contente le colis attendu est sur la terrasse génial, je le rentre je l'ouvre et je me dis tien c'est bizarre stitch aurait-il changé d'apparence ( j'ai commandé une peluche stitsh pour Sam) il ressemble fort à Mirabelle , bon pas grave je me dis le reste est en dessous oui mais non en dessous c'est une poupée animator Rebelle , rien d'autre dans le colis, la facture est à mon nom et reprends ma commande , j'ai contacté shop disney sur messenger , ils ont répondu très vite, ma commande va être expédiée et arrivera le 12 décembre grrrr heureusement que noël n'est que le 25 sinon Sam n'aurait pas eu son cadeau, je dois renvoyé les poupées gratuitement ( encore heureux lol )

quand je dis que j'ai la poisse avec les colis

bonne journée les MNS
Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Ven 1 Déc 2023 - 13:44

Waaaaaouh! Il y a eu de la parlotte depuis mon dernier message! Ca fait plaisir de vous lire Very Happy

Pour les questions: je n'ai pas de préférence. La plupart sont des décorations Disney donc bieeeen fragile! Sinon j'aime bien les décorations souvenirs de voyage.

Concernant le colis, il sera ouvert selon les instructions (je n'aime pas les surprises mais j'obéis aux ordres mdr...  Rolling Eyes )

Pour la spiritualité: j'aimerais tenter les pierres (notamment pour mes migraines à répétitions) si ça rentre dans la "case" spiritualité. Sinon je ne me suis jamais trop penchée sur le sujet. Par contre, pour compléter la question: je ne veux pas remettre en question l'existence d'esprit ou fantômes alors j'accepte l'eventualité de leur existence ahaha.

Le 24 décembre sera bien rempli (comme toujours): mon anniversaire le midi et réveillon pour la première fois dans notre appartement avec le reste de ma famille! Pour le nouvel an, je n'ai aucune envie de le fêter alors ce sera surement plaid + élémentaire qui sort le 29 sur Canal+!

Pas de friandises pour mes petits dodus à quatre pattes, et Théo aime touuuuut (vraiment tout).

Pour Marvel... oui!!! je crois le dire dans mon questionnaire! J'ai vu tous les films et j'ai un coup de coeur (pour ne pas dire crush) sur Chris Evans et Chadwick Boseman.


@Ramonawings la convention s'appelle Art to Play, elle est de + en + centrée animé/ manga mais c'est Pop culture de base!
Non.... désolé..... j'avais abandonné au banquet des Hobbits la première fois (oups, c'est littéralement 10 minutes de film!) Je vois le 2 et 3 le week-end du 9 et 10 chez mon amie! Very Happy
C'est chouette que tu ais pu profiter de Londres malgré tes douleurs récentes! Londres est une ville si grande en même temps! Difficile de tout voir (surtout avec un programme aussi chargé hihi)
Trop chouette pour Ulysse, c'est un joli chat!  Père Noël Surprise 2023 - Page 9 425715

@Lady-Panpan Effectivement, si une croquette pouvait trainer dans le colis... au cas où!
Rooooh si elles ne sont pas coopératives pour les photos!  Rolling Eyes
Waouuuuh ta collection est trop belle! J'aodre la figurine de Basil, c'est si rare d'avoir du merch dessus! J'ai la Pop de Basil!
Ohhhh de la neige! Cela fait bien longtemps qu'il ne neige plus chez moi à mon plus grand regret snif.
Malheureusement c'est dans les moments difficiles que la vie fait le tri pour nous dans nos contacts... Bon courage! Si tu veux parler mes DM sont ouverts (ou mes réseaux sociaux, ce sera plus fluide!)

@Taina effectivement, il faudra se pencher sur le Hobbit après!  Laughing

@Luna1005 des bisous et plein de courage pour la charge de travail!!  Père Noël Surprise 2023 - Page 9 937942

@minniegigi j'ai envie de regarder l'épisode du Meilleur pâtissier maintenant avec vos messages ahaha!
trop chouette pour ton diabète et félicitations pour ta perte de poids si cette dernière te fais sentir mieux dans ton corps!
Dommage pour ta journée annulée à DLP... une nouvelle est-elle programmée?
Miaaam tu me fais saliver à chaque fois avec le détail des menus!
Quelle bande de guignol.. C'est bien de fermer les boutiques physiques et ne pas assumer la qualité des commandes internet derrière...  Mad

@nath98 oh... wow! Grosse étude! Tu es notaire salariée? Bon courage à toi! Je ne fais pas trop de société du fait des petites structures dans lesquelles j'essaie de travailler!
Hihi non... enfin je pense que c'est surtout le regard des autres sur moi pendant la surprise que j'aime le moins!
Le marché de Nantes serait ravi de t'accueillir! On a une super ville si jamais un tour de France des marchés de Noël devait s'organiser...  Laughing

@Nims c'est déjà ça de gagner si le déménagement sera "léger"! Je te félicite pour ce changement de vie même si je sais que cela difficile pour toi de laisser ta région et ta famille loin! Cela te fera combien d'heures de route pour rentrer?
Je poste une photo du cadeau en éditant le message sur mon portable après!
Je me sens moins seule, j'ai l'impression de dire une grossièreté sans nom lorsque je dis ne pas avoir vu les films ahaha!
Bon rétablissement!  Père Noël Surprise 2023 - Page 9 937942

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Receiv10

C'est une petite créatrice qui a réalisé cette décoration avec Moustillon, petit Pokémon Loutre.

Un peu plus de talent que ma snowglobe Jack de l'année dernière mdrr tongue

@Suzurumiya la convention est sur la pop culture! Beaucoup de petites boutiques de créateur et quelques artistes (on a assisté à un concert du chanteur des génériques Pokémon, un petit rêve d'enfant!!)
J'ai adoré! Je ne me vois pas commencer à acheter du merch dessus mais l'univers est sympa et les films ont très bien vieillis!! J'adore cela sur les vieux films, ne pas avoir l'effet kitsch...
Comment as-tu trouvé Wish (sans spoil), je dois prendre le temps d'aller au cinéma ahaha!

@PinkLadyTremaine Joyeux 19 ans de rencontre! La surprise a l'air géniale sur le papier en tout cas! Monsieur a de la chance!!! J'espère que vous allez avoir de la neige comme prévu! On aura le droit à quelques photos du lieu?  cheers
Hâte d'avoir ton retour sur le concert des 100 ans! J'ai loupé le coche des places moi mais ça a l'air génial quand je vois les retours!

@disneygirl59's mum mince... j'espère que la cure aura quand même été bénéfique. J'espère que tu n'auras pas accumulée trop de fatigue et de stress! Repose toi bien!

@Malefique94 je n'ai pas les mots!!!! Tes photos sont incroyables! Tu as juste fait le parc ou visité un peu la Chine? Je t'avoue que le pays ne m'attire pas du tout en dehors du parc, la Grande Muraille (tout de même) et peut-être l'arrière pays.
Sympa le petit voyage au Portugal également!
Aucune... mais on a plus de problème! Peut-être l'humidité de novembre aussi... affaire à suivre... Mon déshumidificateur m'aide beaucoup!
Elle est trop belleeeeee! Je ne peux pas te blâmer de cet achat hihi
Version courte!
Alors la soirée Disney??
Tu nous diras si le quartier de la maison te plait aussi! C'est important. Le 9 va vite arriver!!!

@m0rwen j'espère que ton voyage à Disney s'est bien passé! Cela fait toujours du bien! Pas trop froid? Pas trop de folies?  Laughing


Ici tout va bien! Je ne vais pas faire de suspens, j'étais chez Mickey avec  @sandrine1976 le week-end dernier! Enfin le retour depuis février!!!! Ca m'avait manqué.
Ce week-end c'est décoration du sapin (mouahahah je vais enfin profiter de ma collection). J'ai juste peur des chats.... Affaire à suivre.
Mon mois de décembre est booké. Vivement les vacances, je suis fatiguée d'avance ahaha.

Et sinon, c'était le premier chocolat aujourd'hui! Miam miam!

Des bisouuuus!  Judy Hopps

Nims et Taina aiment ce message



Dernière édition par nuteliam le Ven 1 Déc 2023 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Ven 1 Déc 2023 - 13:51

@nuteliam oui vraiment des clinches hahaha , non pas de journée programmée en plus mais le séjour du 31 décembre au 1er janvier au séquoia , je ne me sens pas mieux avec le poids perdu il faudra du temps que le corps s'habitue , on me dit tu as maigri mais moi je ne le vois pas hahaha sauf mes pantalons que je commence à perdre faut que j'en achète des nouveaux

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 0:08

Bonsoir bonsoir soir..
Je profite de ma soirée devant la star ac; qui ne m'inspire absolument pas ce soir, pour vous écrire un peu plus longuement.

❄malleen, coucou ! Père Noël Surprise 2023 - Page 9 892973

❄Suzurumiya, merci pour tes explications! Je vais tester cette technique, quelques jours, et je te ferai un retour 😉
Quelle histoire pour ta cousine 😞
Quand tu veux en MP 😘

❄Malefique : rahlala tu me fais rêver avec tes photos !
Allez, rien que pour toi, mes deux nouvelles paires de lunettes.
Oh bah ravie de savoir que ce que j'ai pu écrire, à peut être fait un peu de bien à quelqu'un. Mais tu as absolument raison. Faire l'impasse sur un rêve aujourd'hui, ne veut pas nécessairement dire qu'il ne sera pas réalisé demain.
Disons que j'ai appris à être un peu plus reconnaissante dirons nous. C'est pas toujours simple, surtout quand on degraingole, mais c'est toujours bon de relativiser, même si ce n'est qu'après coup.
Alors je ne vais pas vraiment mieux non. C'est même plutôt me contraire. Je vais faire un petit point plus bas 😉
Les résultats courant du premier semestre 2024.
Alors cette soirée PA ?



❄m0rwen 😘

❄Minniegigi merci !
Haha ma pauvre, la traditionnelle poisse-colis de Gigi !! 😅 comme tu dis, heureusement que les articles n'étaient pas "urgents".

❄nuteliam, à mon sens la lithotherapie peut en effet être associée a la spiritualité.
J'ai pas un énorme recule sur les pierres. J'en ai testée déjà, mais pas dans de bonne conditions. A part mes deux topaze, en colier, au niveau du plexus solaire, ce qui me calme les brûlures d'estomac/nausées. (Même si en ce moment bon.. c'est un peu trop "violent" disons).
Merci pour ma collection.  La figurine Basile je l'ai gagné lors d'une ancienne édition du PNS. 🥰
Tu es adorable, merci beaucoup 😘I love you
Bon courage pour ce mois de décembre!!

Bon le morale est un peu moins bas qu'il y a deux jours.
Je me suis remontée à coup de calino-dog-therapie, et papouille-rabbit-thérapie. Je vous explique:

Racontage de vie :

santa Ma super MNS adorée, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ces chutes brutales d'enthousiasme. Je pense bien fort à toi, et je te remercie déjà pour le temps que tu consacre à mon cas^^ je t'embrasse très très fort Père Noël Surprise 2023 - Page 9 937942

🎁Mon ES adorée, ton colis est terminé.. enfin je pense. Mais je ne te donnerai aucun indice quand à son état actuel (destructuré? En emballage ? Scellé? Expédié ? Mystère )
Je t'embrasse aussi Père Noël Surprise 2023 - Page 9 937942

Ici il ne reste plus que 3 decos extérieur et le sapin dans le salon à faire.
J'espère juste que les filles ne vont pas jouer au bowling avec 🤣🤞

Bisous à tout le monde. Et bon week end ! Père Noël Surprise 2023 - Page 9 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 11:22

@ladypanpan merci pour le baba au rhum , courage pour tous tes soucis de santé , un jour ça va bien s'atténué


la poisse continue grrrr un colis temu qui devait arrivé par la poste avant le premier décembre n'arrive toujours pas, il est à l'aéroport depuis le 21 novembre , il a du se perdre dans un couloir ou au fond d'un container , la bonne chose c'est que temu doit me donner 5 euros en dédommagement , j'ai commandé autre chose après et ce colis là est déjà arrivé avec colis privé ( bien plus rapide que la poste )

pour le souper j'ai préparé un civet de marcassin pour hervé ( je triche c'est une barquette toute faite de la boucherie que j'ai achetée) pour moi ce sera chicon au gratin

ma MNS comment vas-tu ? bien j'espère

mon ES ton colis est en bonne voie mais je ne sais pas quand il partira dans les temps c'est sûr

bon dimanche les MNS
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 19:29

Coucou les amis ! J'espère que vous allez bien ! Ici c'est clairement la course ! J'ai pas le temps de faire tout ce que j'avais prévu. Et le temps file file file Laughing
J'ai quand même réussi à sortir mes vêtements chaud pour le voyage ainsi que ma valise ! J'ai tellement hâte d'y être ! Sinon aujourd'hui j'ai quand même réussi à faire le sapin chez mes parents ! Yeah !
Et jeudi je suis à Disney ! J'ai tellement hâte ! Very Happy (Peut être un indice pour toi cher ES  I love you
Pardonne moi ma MNS j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre !  Embarassed

Je vais essayer de répondre au mieux aux questions qui ont été posées par ici. 

Avez vous déjà vu des spectacles, comédies musicales, concert de Disney?
Oui, j'ai assisté à la comédie musicale de la Belle et la Bête et également du Roi Lion à Mogador ! Et c'était si bien ! 

Y a t il une (ou plusieurs) scène de dessin année que vous a toujours fait fantasmer?
Fantasmer je ne sais pas, mais j'aime tellement le passage d'Ariel avec Eric quand elle le sauve du naufrage Père Noël Surprise 2023 - Page 9 425715


Le dessin animé ou personnage que vous n'aimez pas?
Je déteste Mille et une pattes ! J'ai développer une phobie assez importante suite à la vision de ce dessin animé, donc berk !

La chanson que vous pouvez chanter en boucle?
Beaucoup trop pour tous les citer ? Laughing
Aller en voici quelques unes :
- Sous l'Océan
- Hakuna Matata
- Il en faut peu pour être heureux
- Ne parlons pas de Bruno ....


les décos de noël plutôt en bois, en verre ou en plastique ?
J'aime tout mais j'évite le verre car je suis assez maladroite Laughing

Quand allez-vous ouvrir votre colis?
Le jour de Noël Very Happy

Êtes vous attiré ou avez vous des notions en spiritualité ?
Oui, j'adore ça et je tire même les cartes au tarot ! Very Happy

Qu'avez vous prévu pour les fêtes cette année ? (Si cela est déjà decidé)
Je pars chez ma tante pour fêter Noël avec mes cousins/cousines et mes grands parents !



vos compagnon sans patte, 2 pattes ,4 pattes ou 8 pattes aiment quoi comme friandises ?
Tout mais avec parcimonie !!

Aimez vous marvel?  Quel personnage? Je n'aime pas du tout du tout Laughing



@nuteliam, je suis en amour de ta petite figurine de Moustillon ! C'est tellement mignon !!





Je vous embrasses et je vous souhaite une très bonne nouvelle semaine ! Bisous spéciale à toi mon ES !


Père Noël Surprise 2023 - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2023 - Page 9 2728Père Noël Surprise 2023 - Page 9 1f3b6

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 22:29

Bonsoir !

Mon traditionnel passage du lundi après une journée de télétravail infernale Père Noël Surprise 2023 - Page 9 213516

Luna1005 je compati pour la course au boulot, j'ai eu une semaine calme et mauvaise surprise le vendredi matin, les personne avec qui on travaille nous ont visiblement transmis tout les dossiers de la semaine jeudi a 17H. J'ai du tout rattraper aujourd'hui pour arreter d'augmenter le retard, j'ai plus de crane !

sandrine1976 jolies photos souvenirs de Dlp Smile

Lady-Panpan hier c'étais grand ménage pour pouvoir installer le sapin aujourd'hui.... Bon bah j'ai pas eu le temps avec le boulot... On verra demain si je préfère jouer au jeux vidéos ou installer le sapin (je profite de ne pas pouvoir faire de sport pour jouer, je n'ai pas eu le temps depuis loooongtemps).



nath98 nous on fait tout dernière minutes ^^
Mais quasiment chaque année le même menu, seul le plat principale change Smile

L'expo était en Allemagne il y a quelques mois, à Londres actuellement et pars aux US apres Smile
Pas de chance pour nous, elle ne vient pas a Paris No


Nims oh félicitation pour ton travail ! Je suis si contente pour toi Père Noël Surprise 2023 - Page 9 12994
Non mais, le topic des PNS va devenir fameux pour ses participants clopin clopant Père Noël Surprise 2023 - Page 9 7232 Au moins cette année je fais dans l'originalité, j'esquive les virus (pour l'instant) mais j'embrasse des escaliers Père Noël Surprise 2023 - Page 9 53119
C'est bien d'être chouchouté par maman quand on passe les 40 de fièvre!

Oh merci pour le compliment, c'est l'effet Killian ça Embarassed (parce qu'en vrai le jour 2, j'ai jonglé durant Wicked malgré les anti douleur Père Noël Surprise 2023 - Page 9 477573 ).

Suzurumiya je vient 3 ans plus tard, mais pour Hunger Games, ce n'est pas du réchauffer. C'est centré sur les début du Président Snow, on voit ce comment il évolue jeune adulte. J'ai aimé sans plus, je préfère la trilogie. Mais j'ai un problème de compréhension sur cette histoire. Même quand j'ai lu le livre, j'ai pas trop compris la fin. Mes amie m'ont expliqué et je me suis dis "trop subtile pour moi". Je vais relire le livre après Noël au cas ou on me l'offre.

Oui Londres durant les fêtes c'est tellement beau. Et encore a cause de mes pattes folles on s'est contenté des déco sur le chemin du théâtre Sad

PinkLadyTremaine super week-end musical je vois ! Kyo trop cool Père Noël Surprise 2023 - Page 9 425715 (de même pour le concert des 100 ans !).

Taina j'arrête pas de dire la même chose ces derniers jours : vivement le printemps je suis bien d'accord Père Noël Surprise 2023 - Page 9 53119
L'instinct de prédateur d'Eva est d'être la première a sa gamelle et Néïa de dormir le plus possible Père Noël Surprise 2023 - Page 9 53119
J'ai bien aimé la prequel d'Hunger Games, un bobo de cicatrisé sur 2, l'autre je pense que ca va être long....Il y a pas mal de chemin avec que la cicatrisation soit terminée...
Bon courage avec ta fille, j'espère qu'elle va réussir a lâcher un peu de pression !

malleen le film était bien mais je préfère la trilogie. Apres le livre j'avais bien aimé mais j'ai eu du mal a comprendre la fin. Faut vraiment que je le relise Laughing La fin du film (la partie district 12), j'étais comme pour le livre, un peu perdu sur le pourquoi du comment. Des amies m'ont expliqué leur point de vue et j'ai mieux compris ^^
Plus qu'a choper le bouquin !

Malefique94 je suis si jalouuuuuuuse de tes vacances ! T'as pu découvrir le land Frozen !!! Tu as fait les attraction quand même ou trop de monde peut être ? C'était comment ???
Londres c'était comme d'hab au top ! J'ai adoré Les Misérables et Wicked. L'expo des 100 était super aussi. Mais j'avoue dans le bus, j'en pouvais plus, j'ai appelé SOS papa maman venez me chercher en voiture à Paris Laughing Ma valise était beaucoup trop lourde, j'avais 30min de marche jusqu'à ma gare (marche sans blessure je précise), j'aurai jamais pu la monter dans le RER avec les marches. Je me souviens en partant ma mère "je te préviens j'irai pas te chercher !" oups !

Les bleus sont encore là, je les sens presque plus, sauf au coude et à mon genou droit.

J'ai aimé le prequel d'hunger games, mais je préfère la trilogie. Même sensation avec les livres Smile

Mon pseudo insta c est comme ici Ramonawings

nuteliam et encore de base on avait rien de prévu le vendredi en journée, on a rajouté dernière minute l'expo parce que moi je voulais vraiment y aller et l'amie qui m'accompagnait a vu un truc qui lui a donné envie de faire l'expo... Et 2 jours après boum dans les escaliers Laughing Heureusement qu'on l'a fait au final, ca nous a occupé un moment et je pouvais me poser de temps en temps !
Alors, le sapin est-il toujours debout, ou les chats l'ont mis à terre ? Père Noël Surprise 2023 - Page 9 53119




Ma chère ES, sache que ton colis est quasiment prêt à l'envoie... Mais, je le garde encore un peu, sait-on jamais, si je trouve un pépite à rajouter Laughing

Chère MNS, j'espère que tu te portes au mieux ! Et que je n'ai pas loupé de question confused

Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne nuit si vous passez ici avant demain matin (encore plus bonne nuit a Lady Panpan qui a vraiment besoin du marchand de sable ^^')

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 598828 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 329135


Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

nuteliam aime ce message



Dernière édition par Ramonawings le Mar 5 Déc 2023 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 22:54

Bonjour/ Bonsoir/ Bonne nuitée (mince, c'est le rôle de Lady-Panpan ça normalement les messages tardif ahaha)

Minniegigi: as-tu des nouvelles de ton nouveau colis? Il est dans le circuit?
En même temps, quand on va dans le meilleur hôtel du resort, a-t-on besoin d'y aller avant ahaha? Tu dois avoir hâte! Le nombre de dodo diminue vite vite!

Lady-Panpan: j'espère que tu vas un peu mieux et que le sommeil revient un peu! Peut-être qu'à la place des pierres tu pourrais essayer The Rock? Imagine un peu Dwayne Johnson qui t'assomes? Je suis sûre que tu dormirais bien et que la douleur serait...ailleurs, juste ailleurs ouais 🤣

DisneyParis: alors, à quoi ressemble ce petit calendrier des vacances à venir? Tu fais plusieurs villes coréennes? Pendant combien de temps?

Ramonawings: en tout cas l'expo avait l'air sublime! Et effectivement c'est parfois agréable de flâner doucement et pouvoir se poser plutôt que courir aux quatre coins de la ville! Surtout que Londres n'est pas si loin que ça géographiquement parlant héhé!
Eh bien... il a passé la première nuit!!! Yes!!
Petite photo de Quasimodo comme je l'ai surnommé:
Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Receiv11
Père Noël Surprise 2023 - Page 9 20231210

Douce nuit les MNS! Les kinders commencent à diminuer dans le calendrier de l'avent, les lutins s'activent et les enfants essayent de gratter quelques secondes de bonnes actions afin d'inverser la tendance auprès du grand boss barbu 🎅🏻

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Mar 5 Déc 2023 - 11:12

coucou les MNS pour pas changer il pleut le jour de congé d'hervé grrrr pas grave on va commencer à installé le village de noel sur le buffet

@nuteliam le colis devrait arrivé le 12 décembre mais quand je dis que j'ai la poisse avec les colis celui de temu qui devait arrivé avant le 1er décembre n'est toujours pas en vue sur l'appli de la poste il est arrivé à l'aéroport le 21 novembre depuis il ne bouge plus , ce matin j'ai fait une nouvelle commande qui j'espère ira plus vite et quand finalement la première arrivera ben je la renverrai

hier soir ma voisine vient me voir et me dit en ouvrant l'armoire sous l'évier je suis tombée nez à nez avec un rat , ses filles arrivent elles ont fait une expérience lol, elles ont mis un morceau de fromage dans l'armoire et 13 secondes pas plus il avait disparu, elles ont filmés et on voit des petites moustaches qui passent et embarquent le fromage , du coup elles en ont mis un en plein milieu de l'armoire et là on voit très bien les 2 rats arriver et embarquer le fromage, ce matin la voisine devait appeler encore une fois de plus la société , je vais aller chercher du poisson et en mettre partout

mon ES ton colis sera à temps chez toi , il n'y a rien pour toi dans les colis en retard

ma MNS passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Mar 5 Déc 2023 - 18:10

Ma très chère Nims

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 R10


J'ai besoin d'une petite précision sur tes friandises préférées !

J'ai bien noté que tu adorais les kinder, mais lesquels sont tes préférés ? (donnes en moi plusieurs, au cas ou je ne trouve pas ton N°1 !).

Je t'embrasse !

Signé : ta mère Noël Surprise Père Noël Surprise 2023 - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Mer 6 Déc 2023 - 4:27

Hello tout le monde. Petit passage éclair.. oui je suis toujours en vie! Je reviendrais très vite avec un message plus long  je dois rattraper mon retard en lecture   découvrir vos folles aventures  mdrrr  je n etais pas très en forme je me suis un peu repliée    j en suis navrée  ..  coucou ma mns j espere que mon colis ne te donne pas du fil a retordre 😘😘coucou mon enfant  sage.  Chaque fois que je sors de la maison je pense à toi  je dois freiner sinon ton colis ferait 20 kilo mdrrr bisous à toi aussi 😘


Dernière édition par cristinalem le Mer 6 Déc 2023 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Mer 6 Déc 2023 - 11:17

Coucou tout le monde !

Les jours passent tellement vite ! Dans moins de 3 semaines c’est Noël ! santa
Je ne suis pas en avance dans mes cadeaux pour ma famille, il me manque une idée surprise pour ma maman..
Ma jolie Gaïa arbore depuis vendredi son nouveau nœud de Noël ! Oui, elle subit ça chaque mois de décembre Laughing.
Spoiler:

santa Ma MNS, es-tu aussi débordée que moi ?
santa Mon ES, pour le coup, je suis moins en retard pour toi ! Quoique, je me suis lancée dans un fait-main, j’espère le terminer à temps !

Sinon, j’ai la crève depuis vendredi soir, j’ai sûrement pris froid à la soirée Disney jeudi (qui était super d’ailleurs !), ça a commencé par la gorge, c’est passé avec du sirop, mais maintenant c’est monté au nez, j’ai la tête complètement prise.. J’espère que ça passera d’ici samedi, je n’ai pas envie d’être patraque pour la contre-visite de la maison..


minniegigi : Ah oui, ce n’est pas tout récent Disney on ice, mais j’imagine que c’est toujours aussi magique à voir.
Quand est-ce qu’il part en retraite Hervé ?
La poisse en effet pour ShopDisney ! J’ai déjà eu une erreur de colis, mais la facture était à un autre nom (d’ailleurs, j’ai reçu mon colis plus tard, et l’autre n’a jamais été réclamé), là c’est étonnant que ce soit le tien de nom sur la facture !
Je suis d’accord avec toi, la Poste ils sont nuls, ils m’ont fait peur avec un des cadeaux pour mon chéri (« votre colis sera livré à la nouvelle adresse indiquée par le destinataire », sachant que je n’avais jamais été contactée, finalement il est arrivé 3 jours plus tard Rolling Eyes).
La prise de conscience de ta perte de poids se fera petit à petit, comme tu dis, ça commence déjà avec une taille inférieure pour les vêtements. C’est pareil pour ma maman.
Oh oui le fameux village sur le buffet ! Père Noël Surprise 2023 - Page 9 425715

morwen : « A la maison », tu veux dire Disney ? Moi je devrais retourner y faire un tour le 16 décembre, profiter une dernière fois des décos de Noël, après j’y retourne mi janvier.

Lady-Panpan : Bien sûr que les fêtes ont encore un sens ! Elles permettent de se déconnecter du monde, de profiter de la famille, des amis, de partager un bon repas, s’échanger des cadeaux, une touche de magie comme il manque beaucoup aujourd’hui.
Jolies lunettes ! Petite préférence pour la 2ème monture ! Very Happy
La soirée Disney était vraiment bien ! Surtout par rapport à la dernière où j’avais été un peu déçue.
Oh mais que de galères de ton côté ! Tu as totalement raison, il faut d’abord prendre soin de soi pour pouvoir aider les autres, et ce n'est pas égoïste. Je te souhaite bien du courage et t’envoie tout mon soutien (sans mes microbes) ! Père Noël Surprise 2023 - Page 9 12994

nuteliam : La décoration avec Moustillon est trop belle ! Le décor est magnifique ! Père Noël Surprise 2023 - Page 9 425715
Tu as décoré ton sapin ? Mais il est très beau ton Quasimodo ! Very Happy
Pour la soirée, comme dis juste au-dessus, j’ai beaucoup aimé ! Le spectacle de la Belle et la Bête était superbe !
Alors Hong Kong, ce n’est pas vraiment la Chine bien que juste en-dessous, ils sont indépendants, compliqué comme histoire ! On a visité l’île pendant 4 jours et ensuite 2 jours à Disney. A la base on y allait pour Disney évidemment, mais vu les nombreuses heures de vol, on s’est dit qu’on allait visiter en plus pour rentabiliser tout ça. Je ne m’attendais à rien de particulier, et j’ai été très surprise ! Beaucoup de choses à voir, à découvrir, une 5ème journée n’aurait pas été de trop. Voilà quelques photos (parmi les centaine et centaines).
Spoiler:

DisneyParis : Bientôt Disney ! Very Happy
J’ai toujours été curieuse pour le tarot, tu tires les cartes à distance ?

Ramonawings : Qu’est-ce que tu n’as pas compris à la fin du préquel de Hunger Games ? Si ça se trouve j’ai loupé un truc sans le savoir Laughing.
C’était tellement top Hong Kong Disneyland ! Je mets quelques photos en-dessous. Le land Frozen est sublime, j’ai pleuré d’émotions dans l’attraction Frozen Ever After et le spectacle avec Anna et Elsa, par contre j’ai été déçue du coaster, bien trop court ! Le reste du parc est top, on a pu faire tous les spectacles et la majorité des attractions (on n’a pas fait celles de Toy Story, les mêmes que chez nous), mention spéciale à Mystic Manor, une pépite avec Albert le petit singe Père Noël Surprise 2023 - Page 9 425715 (j’ai ramené une petite peluche en porte clé, trop chou). On a pu rencontrer quelques personnages dont Kenaï (il était tout seul ! on s’est jeté dessus comme des sauvages, j’ai une tête de gamine trop heureuse xD), Duffy et LinaBell, grosse révélation pour moi, trop belle.
Spoiler:
J’aimerais bien visiter Londres un jour, ça me donne de plus en plus envie.
Je viens de m’abonner à ton insta, je jetterai un œil plus tard !

Il est temps que je me remette au boulot, bisous à toutes ! Père Noël Surprise 2023 - Page 9 937942

Ramonawings, sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Mer 6 Déc 2023 - 12:30

coucou les MNS bonne st nicolas à toutes

@cristina parfois on voudrait hiberné comme les ours hahaha

@malefique  hervé n'est pas près de prendre sa retraite il a 11 ans de moins que moi donc seulement 52 ans donc encore au moins 15 ans de travail pour lui mais il est invalide donc payer par la mutuelle et travaille en mi-temps médical et c'est de plus en plus dur donc il arrêtera le mi-temps fin mars , le village n'est pas encore fini pfff je suis déjà fatiguée, on a juste installé les planches et le tapis de neige plus les rallonges et les transfo pour l'électricité des maisons, je pense que demain il sera fini

pour mon colis temu ils me proposent le remboursement que j'ai accepté directement , hier j'avais refais la même commande j'espère qu'elle va arrivé plus vite cette fois , depuis le 21 novembre il est à l'aeroport donc a du être volé ou perdu

je n'ai pas été sage hier soir c'est pour ça que st nicolas ne m'a rien apporté lol, on est allé manger au " confessionnal " avec hervé j'ai pris st jacques gratinée en entrée, dos de cabillaud aux crevetes grises et poireaux crème , je mangeais mon poisson quand la table derrière nous a commandé les desserts et j'ai entendu baba au rhum , j'ai arrêté de mangé mon plat pour avoir un baba, si j'avais mangé tout le plat je n'aurais plus eu faim pour le baba hahaha je vous l'ai dit pas sage du tout mais un baba je craque , j'ai emporté le reste du plat que j'ai mangé aujourd'hui

ma MNS tu vas bien ?

mon ES viens-tu souvent ou pas je ne te le dirai pas , un indice dans le colis il n'y aura pas de fait main je ne suis pas assez adroite pour ça

bonne journée les MNS

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Mer 6 Déc 2023 - 19:51

Coucou les MNS, j'espère que vous allez toutes bien !

De mon côté, j'ai enfin reçu ma convocation, je passe l'examen le 14 décembre, je suis plus que prête et j'espère qu'on aura une intervention, sinon, je suis reconvoquée un autre jour... Du coup, je bosse comme un chacal, je suis lessivée, donc je vais aller me coucher tôt, surtout avec les allers-retours que je fais.

Silver a une gingivite importante, il se fait opérer le 18 Sad

Ma chère MNS, désolée je viens de revenir, j'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre ?
Alors alors alors, en ce moment, j'avoue que je tourne au bueno, country et les kinder chocolate, je te laisse débattre avec ceux là xD
Je te fais des muxus <3

Ma petite ES, il me manque la touche finale et le père NOËL devrait passer plus vite que prévu santa j'ai vraiment hâte <3

Suzurumiya Merci <3 Je vais voir Wish ce weekend ! Apparemment ils ont mis 8chansons, je connais déjà la principale par coeur, je l'aime bien, mais les 7 autres me font un peu peur x)

PinkLadyTremaine J'espère que votre célébration des 19 ans s'est bien déroulée !

disneygirl59's mum Quel plaisir de te revoir parmi nous, je suis de tout coeur avec toi Père Noël Surprise 2023 - Page 9 598828

Taina Début d'adolescence souvent turbulent, je te souhaite du courage car tu vas y avoir le droit encore longtemps jusqu'à qu'elle trouve un moyen d'apaiser son côté rebelle x)
Plus sérieusement, je comprends un peu sa personnalité, j'ai la même, tu devrais discuter avec elle, et lui dire que ce n'est pas dramatique, et que même si c'est un échec ou une erreur, c'est de cela que l'on évolue et qu'on prend de la maturité. Elle n'a rien perdu, c'est une expérience. Faut jamais regretter, et qu'elle soit fière d'elle autant que tu le sois envers elle

Lady-Panpan Dis nous qui t'embête et on va allait lui péter la castagne. Hercules
Je me doute qu'il y a des hauts et des bas, et j'espère de tout coeur que ce sont des hauts.
Ouiii je suis guérie, ENFIN. Je tire du tarot je crois, je suis pas une experte, j'apprends mais ça fonctionne très bien^^
Tu as eu les résultats de la prise de sang ? Je viens de voir que oui, le repos va réparer ton corps mais c'est vraiment terrible ce qu'il t'arrive Crying or Very sad
Avec tout ce que tu subis, mais défoule toi, t'as bien raison, on t'écoute t'inquiète pas !
Ta lettre est incroyable, j'ai toujours voulu faire ça, mais la flemme s'installe à chaque fois xD

Malefique94 Cette chance Père Noël Surprise 2023 - Page 9 425715
Ouiii j'eménage chez mon copain ^^ donc je me foule pas trop mdr
Crois moi, le perfectionnisme peut devenir rapidement un défaut, comme je le disais à Taina, je suis assez dur envers moi-même et j'exige d'atteindre la perfection dans ce que j'entreprends, c'est fatiguant
Ahah c'est tombé sur toi aussi XD Je crois que c'est le forum qui nous contamine un par un xD Tu te sens mieux ?
Ta chatte est vraiment adorable, je fonds de mignonnerie Père Noël Surprise 2023 - Page 9 213516

minniegigi En plus, avec la saison des fêtes, ça risque d'être un joyeux bordel les livraisons...

nuteliam Merci I love you Euh et bah ça me fait 7h de route si tout va bien xD
Après je garde mon appartement sur Bayonne, et ma coloc s'en occupera donc j'aurais toujours un pied à terre, car va trouver un logement sur la côte Basque Surprised Dans tous les cas, faire ça me permets d'être rassurée et que si ça ne marche pas, je puisse revenir, on voit cela si je suis diplômée et si le travail est comme je l'attends^^ Et si tout se passe bien, je le lâcherai et ma coloc le gardera si elle veut
Je ne suis pas team Pokémon mais il est vraiment trop craquant Père Noël Surprise 2023 - Page 9 425715
Quel beau sapin Père Noël Surprise 2023 - Page 9 1f60d

Ramonawings Merci toi I love you
Non mais c'est clair... à ce stade c'est PNS Père Noël Survivant xD

Bisous à vous toutes les MNS Alice
(Ps : Y a des nouveaux emojiiiiiiiiiiis)

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Mer 6 Déc 2023 - 22:27

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 892973

Ma petite ES : je suis en pleine confection de ton colis, les idées fusent de toutes parts, va falloir canaliser tout ça geek

Mon très chère MNS : j'espère que tout va bien pour toi santa


Prenez bien soin de vous, courage, soutien et câlins à celles qui en ont besoin Père Noël Surprise 2023 - Page 9 598828

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 892973

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 18:36

Bonsoir les 🤶

J’attendais tranquillement ma notification sur ma boite mail et bah non affraid 2 pages de messages Embarassed depuis mon dernier message. Bon j ai repris le chemin du travail la semaine dernière et c’est pas simple de reprendre le rythme mais ça vient.

J’ai fait mon sapin également
Spoiler:

Minniegigi tes menus me font toujours saliver mais je te laisse bien volontiers le baba Père Noël Surprise 2023 - Page 9 7232 . Temu a l’air correct niveau service client , j’ai pas encore osé commander chez eux scratch

Nath98 Courage pour le boulot qui t’attend. Alors sapin fait ou pas?

Nims je penserai fort à toi le 14 décembre alors I love you

Lady panpan alors comment vas-tu cette semaine? En regardant les nouveaux smileys il y en a un pour toi Panpan

Malefique ah tes photos de Hong Kong sont à tomber Père Noël Surprise 2023 - Page 9 425715 . Dommage que mon homme ne souhaite pas voyager mais je pense demander à Nuteliam si jamais. Ça me donne trop envie. Et 1 semaine c’est pas trop juste vu le décallage?

Ma petite ES chérie, ce qui devait arriver arriva, mon colis est trop petit Père Noël Surprise 2023 - Page 9 287560 . Du coup ton colis va prendre un peu de retard je te prie de bien vouloir m’excuser pour cela Père Noël Surprise 2023 - Page 9 937942

Bon demain on doit décorer notre petit coin au bureau, j’espère que ma cheffe va me demander de l’aider Père Noël Surprise 2023 - Page 9 53119 et samedi c’est mon premiers samedi de travail depuis.....plus d’un an affraid .

Bon je vous embrasse toutes bien fort Père Noël Surprise 2023 - Page 9 598828
A plus Père Noël Surprise 2023 - Page 9 892973


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 19:04

coucou les MNS

mon colis shop disney est arrivé ce matin alors qu'il était prévu le 9 ou le 12 malheureusement sur les 4 décos une est cassée je vais demandé un remboursement parce que le temps qu'il en envoie une autre ben ce ne sera plus la peine de l'installé

@sandrine temu c'est sérieux en fait c'est le premier problème sur 3 ou 4 commande et ils te donne 5€ en cas de retard et rembourse si pas arrivé et comme le colis est coincé à l'aéroport ( donc je suppose volé ) ils me remboursent , je verrai bien si le colis arrive finalement un jour

bonne soirée les MNS

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 1:37

Helloooooo la compagnie !!!!
Mais c'est qui qui arrive quand tout le monde est au dodo !?
C'est Lady-P  Panpan

Désolée je ne suis pas passée depuis le début de la semaine. J'avance sur les genoux, et c'est presque pas un mensonge !

❄ Minniegigi, non mais attends, ce n'est plus de la poisse la.. les colis ont une dent contre toi c'est pas possible ! 🤪🫤
Pas cool cette histoire de rats toujours pas réglée ! 😞
Oh non pour la déco cassée ! C'était laquelle ?

❄ DisneyParis alors cette journée à disney ? Tu as quoi comme Tarot ? (Ici je commence à avoir quelques petites choses dont le tarot Vilains 🙈 je tire aussi un peu les cartes. Je n'avais clairement pas le temps avant mes exams, mais la je peux enfin en profiter, m'exercer, et apronfondir tout ca; a mesure que mon eveil spirituel evolue 😊)

❄ Ramonawings: ah tu as des jours de passage toi ? 🤔🤣 je ne suis pas aussi organisée ! ^^
Alors désolée je vais casser le mythe; mais j'ai déjà embarqué des plaids avec moi quand je suis mal et que ça dure trop longtemps aux wc.. tiens ça me fait penser qu'il serait peut être intéressant d'y laisser une couverture de survie, sait-on jamais ! 🤣🤣

Oh comme c'est gentil d'avoir pensé à m'envoyer le marchand de sable !!!! Je crois qu'il a trouvé le chemin, même s'il ne reste pas très longtemps 😁

❄ nuteliam; hahaha tu m'as fait dire avec ton début de message ! 🤣 mais clairement 22h54, c'est encore l'aprem pour moi ! 🤪
Haha j'avoue, the Rock je signe direct ! Ou un coup de marteau de Thor je prends aussi (et STOP je vous vois arriver toutes avec vos idées mal placées🤣🤣)
Très joli sapin !!!

❄ Cristinalem, n'hésite pas à parler de ce qui te tracasse. Tu peux venir en mp si tu préfères.
Oh bah dis moi, un colis de 20kg; ça doit pas être pratique à transporter ! 😱😅
Comme gigi, moi aussi je suis partant pour l'hibernation, j'ai de quoi tenir sur les réserves quelques temps.. et puis on se tiendra chaud à plusieurs dans la même grotte ! 🤪

❄ Maléfique94 nooooon ne dit pas ça !!!! 3 semaine.. même pas.. ça passe trop vite. Ça arrive trop vite, je suis pas prête ! Bon c'est cool aussi que ça arrive, alors ouiiii 😛
Oh mais non ! Gaïa est magnifique ! 🥰
Oh ma pauvre, j'espère que tu te sens mieux.

Merci pour mes lunettes, j'ai voulu changer un peu de style de monture avec les discrètes..
Top pour la soirée disney ! J'aimerai bien en refaire une, mais c'est pas demain la veille. La dernière remonte à y'a 15 ans ! 😱
Merci pour le soutien et merci aussi de garder les microbes pour toi ! 🤣
Rah décidément, l'architecture asiatique est celle que je préfère ! J'aimerai trop voir un temple de mes propres yeux ! Un jour peut être ! 🤩
Désolée je suis en train de te faire un roman ^^ mais merci pour le partage des photos du parc. Le Land frozen a l'air très chouette, mais c'est une impression pour le château d'Arendelle semble tout petit ?
Oh mais j'adore la 2eme photo avec kenaï, tu es resplendissante ! 🥰

❄ Nims, oh que tu es chou ! Heu... la santé m'embête, tu crois pouvoir lui casser le nez ? 🤣 non plus sérieusement, y'a de gros passages à vide par moment, mais je ne me plains pas, jusque là j'arrive toujours à remonter (plus ou moins facilement je vous l'accorde).
Oui enfin j'aimerai mieux avoir des trucs cool et/ou marrants à vous raconter plutôt que ce genre de choses.
Oui la lettre est extra ! 🥰
Tu me feras une photo de ton tarot ?
Trop cool pour la date ! Je t'enverrai toutes mes bonnes ondes !!! 😉
Oh pauvre Silver 😞

❄ coucou Nath Nath ! 😁

❄ Sandrine1976, moi non plus jamais commandé chez Temu encore. Et je me retiens d'aller sur le site, de peur de voir des choses qui m'intéressent 🤫
Hiiiii Panpannnn 😍
Écoute ça va. Le sommeil est un peu moins chaotique. Ce n'est pas encore le Nirvana, mais je dors un peu plus. Par contre j'ai le contre coup du manque de sommeil, j'aimerai ronfler toute la journée..  🤪
Bon tu remarqueras que malgré tout il est 00h59 et je suis en train de faire mon message ! ^^

Juste comme ça..  pour Hong Kong, tu n'es pas obligée de demander à Nuteliam.. je viens moi  🙈 (Désolée miss, je m'incruste a ta place 🤣)




Bon, je réalise à l'instant qu'il ne reste plus énormément de temps pour tout boucler..
Il va falloir que je m'active sérieusement.
J'ai encore du pain sur la planche !! 😱
Je sens que ce week end va être placé sur le signe du papier cadeau, ascendant ruban adhésif... 🤣
Je dois aussi refaire la liste des dernières choses qu'ils me manquent pour mes proches.

Je vous mets quelques photos de la déco de cette année
Noel:

Quelques nouvelles :

santaMa super MNS, j'espère que tout va bien pour toi, et que tu ne fais pas partie des pauvres MNS malades.. tu sais, je pense très souvent à toi, en me demandant qui tu peux bien être. Il y a quelques noms qui me viennent spontanément, mais je suis quasi sûre d'être à côté de la plaque 😅 je t'embrasse très très fort Père Noël Surprise 2023 - Page 9 937942

🎁Ma petite ES, je vais te donner ce dernier détail, un petit quelque chose à rejoint ton colis. Cela peut être pris comme un indice, à condition d'avoir été suffisamment attentive ! 😛
Et pour le vrai indice : il y aura bien un (ou plusieurs) fait(s) mains dans le colis..
Toujours un plaisir de te lire, et d'avoir de tes nouvelles.
Je t'embrasse aussi très très fort !Père Noël Surprise 2023 - Page 9 937942

Et voilà, mon message xxl prend fin, il est exactement 01h37 et je file bouquiner un peu avant le dodo.
Des bisous à toutes Père Noël Surprise 2023 - Page 9 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 17:44

@ladypanpan la déco c'est celle de mickey sous globe, j'avais pris les deux minnie et mickey , Temu a déjà remboursé et j'espère que la nouvelle commande arrivera vite , Temu c'est comme action il ne te faut rien et tu repart avec plein de chose

toujours pas mis les personnages sur le village pffff pas eu le temps aujourd'hui, j'ai fais les poussières sur l'étagère mickey et j'ai changer la déco dessus

mon ES ton colis est parti ou pas

ma MNS comment vas-tu ?

bonne soirée les MNS
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 18:23

Coucou les MNS,

Comment allez-vous?
J'ai prévu d'aller faire un tour demain à Lille. J'entends beaucoup parler des sacs à dos Cabaïa. Est-ce que l'une d'entre vous en a déjà acheté un?

LadyPanpan: je dors avec une couverture lestée depuis plusieurs semaines et je ne me réveille quasiment plus dans la nuit. Par contre, j'ai l'impression que parfois ça majore quelques douleurs articulaires.
On a eu de la neige dimanche dernier, c'est vrai que c'est joli. Heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps.
Très jolies lunettes, elles te vont bien.
ça ne rigole pas la déco de Noël chez toi.
Bon courage pour les problèmes de santé.

minniegigi : tu devrais te reconvertir en critique culinaire.
C'est vrai que tu n'as pas de chance avec les colis.
Toujours pas réglée cette histoire de rat. Je ne pense pas que j'aurais le coeur de les tuer. Mais j'ai bien conscience des nuisances qu'ils génèrent.

malleen : c'est compliqué avec ma fille depuis qu'elle a deux ans et demi. Elle a un sacré caractère et j'ai parfois des envies d'abandon. C'est plus calme depuis quelques jours, j'espère que ça va continuer.

Malefique94 : bon retour.
Je ne suis pas très attirée par les pays asiatiques mais rien que pour leurs parcs Disney, j'aimerais bien y aller. Tes photos sont jolies et me réchauffent!
Gaïa est toujours aussi jolie (avec ou sans noeud).
J'espère que tout ira bien pour la contre visite de la maison.

nuteliam : elle est très jolie cette décoration avec Moustillon. Beau sapin également.
Moi, j'ai un calendrier de l'avent Smarties. J'étais à cours d'idée cette année.

Nims : bon courage pour ton examen, ça devrait être une formalité.
C'est compliqué avec ma fille depuis qu'elle a deux ans et demi. On a beau essayer de la rassurer, elle explose et dramatise le moindre petit truc. Et quand elle est comme ça, elle tourne en boucle. En plus, elle n'arrête pas de perdre ses affaires (trousse, chaussures, etc...). J'ai l'impression qu'elle a un trouble de l'attention qui s'aggrave avec le temps.

nath98 : à bientôt.

Sandrine : Joli sapin.
Oh le joli smiley Panpan!
Bon courage pour ta journée de travail, demain.

sandrine1976 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 20:02

Minniegigi : je viens de regarder ta vidéo sur Facebook. Waouh, c'est impressionnant. On voit qu'il y a des années de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 21:21

Hello a tous,

Comment allez vous ce soir?

Ma pauvre ladypanpan j ai lu que ton moral n etait pas au top mais que tu as reçus une super lettre de ta mère Noël .passes parler ici si cela te fais du bien. UE t envoie des ondes positives....je serai à Disney a ton anniversaire pour celui d aaron qui est le jour avant le tien si tu y es j espere qu on pourra passer un moment ensemble on y sera le 14 et 15

Je te félicite miniegigi pour ta perte de poids.. moi je désespère ...je me fais chaque semaine depuis plus de 1 ans des piqures d'ozempic pour contrôler mon diabète. Certains l utilisent pour maigrir parrait que cela fonctionne super sauf pour 2%des utilisateurs..je te laisse deviner qui fait partie des 2% pfff mais bon mon diabète est sous contrôle c est deja cela j ai lu pour Hervé c est pas facile d arreter de bosser peme pour raison médicale mais en même temps continuer avec ses soucis c est pas la solution j espere qu il ira vite mieux et qu en mars on fera la fête ensemble

Nims j espere que tu te plaira a Lyon et je croise les doigts pour ton examen le 14. Courage mele si la fatigue est la



Malefique94 tes photos de Disneyland Hong Kong donnent vraiment envie

Nuteliam le cadeau de ton copain est tout mignon..je ne m y connais par contre pas du tout en pokemon je ne m y suis jamais interressee ( me frappez pas pitié hihihi )

Taina tu ne seras pas loin de chez-moi demain .j ai deja vu ses sacs et ils ont vraiment l air top..la seule chose qui me freine c est je ne trouve aucun qui me convient niveau couleurs soit c est trop particulier et ne va pas avec tout..soit c est trop sombre ou je n aime pas la couleur lais clairement j aimerai en avoir un..une amie en a et elle adore
Cela va passer pour ta puce c est l age de la première rébellion le " terrible two" je crois que les anglais disent. Je me souviens qu aaron me faisait sortir de les gongs parfois.mais cela passes puisque est ce qu on les aime nos petits....


Alors moi demain je serai à Bruxelles a l expo Tim Burton. J ai mal choisi ma date car aaron commence ces examens de Noel .. en plus je stresse je lui ai préparé des révisionscela ne le motive pas beaucoup...je m inquiete aussi a cause de certaines choses qui arrivent avec lui..niveau comportement( il est violent a l ecole).langage et on suspecte peut-être un soucis genre trouble de l attention je ne pense plus qu a cela et comment l aider..je sais pourtant que si un trouble il y a génétiquement je n ai rien a voir..que pour son éducation j essaye de lui donner la meilleure possible mais je culpabilise je voudrais trouver l astuce miracle pour l aider

Bref cette semaine ça va pas etre drôle niveau scolaire

Mon enfant sage je pense avoir fini ton colis je suis un peu déçue de 2 choses..je voulais lettre absolument un article mais j ai reporté l achat et maintenant il n y en a plus et si on le commande cela arriverait trop tard pour l envoi et aussi j ai commandé un petit truc a quelqu un ..mais plus de nouvelles on ne lit pas les messages ni messenger ni whatsapp du coup ben 2 ele cadeau qui tombe a l eau et cela me déçoit.je vais peut-être te faire une rajoute en janvier du coup lol

Ma mère noel j esoere que tu vas bien que tes préparatifs pour les fêtes te mettent en joie..et je t embrasse.

minniegigi et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 23:09

c'est sûr qu'on fera la fête en mars cristina qu'il ai mal ou pas même si il doit être dans le fauteuil roulant

j'ai enfin fini ma déco de noel je mettrai quelques photos dès que je les aurai mises sur l'ordi demain peut-être

edit :  
déco de noel :

point de croix :

cristinalem, sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Lun 11 Déc 2023 - 9:20

coucou
je tenais tout d'abord à m'excuser très sincèrement car je suis nulle dans min role de ES et MNS...
Je ne passe pas souvent ici et je passe rapidement sur le net de toute façon car je ne suis pas en forme dubtout...( même si je vais sur Facebook mais j'y suis rapidement )

Je suis dans une période très compliquée en ce moment avec un.enchaunement de.mauvaises nouvelles , de puisses et que sais je encore . Je n'ai lantete à rien et je fuis tout le monde...
Je n'aurais pas du m'inscrire à cette édition ( je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je l'ai fait car je ne suis pas à la hauteur du tout) maintenant tiendrai mon engagement car je ne suis pas comme ça .

N'ayant.plus d'ordinateur depuis peu j'ai beaucoup de mal à suivre la conversation sur mon écran de tel...

Voilà je ne vais pas rentrer dans les détails jene veux pas faire du "pathos"

Je m'excuse sincèrement.

je vais voir pour lire un.minimum les.messages er répondre mais l'asiatique que cela engendre en ce moment fera que je ne saurais pas tout faire d'un coup.
bises
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 9 Horlog11Lun 11 Déc 2023 - 12:08

bon courage disneygirl

bonne journée les MNS

demain on essaye d'aller à bruxelles au marché de noel et peut-être à l'expo tintin
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-