AccueilPère Noël Surprise 2023 - Page 6 VidePère Noël Surprise 2023 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
PinkLadyTremaine

PinkLadyTremaine

Féminin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : Anthisnes
Inscription : 01/11/2023

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2023, 11:06

Suite des questions:

Plutôt douche ou bain ? Bain à 300% Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f60d Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f60d Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f60d De luxe comme je l'appelle: avec de la mousse, des bombe de couleur, paillette, un masque visage et cheveux, de la musique et bougie, ....

Aimez-vous les gels douche parfumés, les sels et bombe de bain ? J'aime tout lolll odeur de barbe à papa, fleur d'oranger, ambre.

Quels produits beauté utilisez-vous ? Du maquillage ? Ohhhh oui je suis une vraie poule comme dirait ma maman, une coquette. Crème, sérum, masque, de jour, de nuit, tout les machins de massages du visage et coup, créme pour les mains, ... Et le maquillage !!!! je peux passer des heures pour un maquillage de fête ou pour une soirée. Vous voyez les 4 nuances que vous avez travaillé un long moment sur vos paupières et qu'on vous dit "c'est beau tes yeux en roses"lolll

Aimez-vous les peluches ? Si oui lesquelles ? Des Disney ? J'ai juste Lotso qui sent la fraise et CoockieAnn qu'on m'a ramené de Disney HK.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLadyTremaine

PinkLadyTremaine

Féminin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : Anthisnes
Inscription : 01/11/2023

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2023, 11:29

aimez-vous les jeux de société ? J'avoue que je suis restée bloquée à UNO lollll Petite je jouais à Destin ("Je me marieeeee") et Qui est-ce. Depuis longtemps je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à des jeux de société. 0 découvrir certainement ;-)

Avez-vous des animaux de compagnies ? Malheureusement non.... On attend un jardin plus grand pour un chien... sniffff

Avez-vous des beaux livres de cuisines ? si oui, lesquels ? Absolument pas lolllll La cuisine est une pièce lointaine et mystérieuse chez moi où règne le maitre de la maison Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f60b Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f60b Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f60b mais par contre je suis une épicurienne donc j'ai toutes les bonnes adresses des restaurants de Walt Disney World si ça intéresse qq'un Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f61d


Pour celles qui aime le thé, quel thé préfèrez vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatiques, Tisanes? Le tea time est mon moment préféré de la journée. J'aime surtout les thé vert, japonais de préférence et les tisanes.

Avez-vous des magnet Disney ? J'en ai de la grande époque où on recevait la brochure du PassDisney avec souvent en cadeau un magnet. Puis j'en ai un en forme de gaufre Mickey qui vient de Walt Disney World. QQ'un voit à quoi ça ressemble? ;-)

Aimez-vous les romans Disney ? si oui en avez vous déjà ? lequels aimez vous ? J'ai ceux sur Lady Tremaine et puis sur ces deux filles ;-)

si vous aimez harry potter de quelle maison êtes vous ? J'adore HP mais je ne me suis jamais vraiment identifiée à une maison en particulier. J'adore par contre les choco grenouilles avec les cartes de sorciers à l'intérieur, le filtre d'amour et le personnage de Dolores Ombrage.

aimez vous les mugs de noël ? j'adore les mugs mais pas vraiment de Noël... C'est un rituel de choisir la tasse du matin qui va aller avec mon humeur lollll j'ai beaucoup de tasse qui viennent de Disney Tokyo entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
PinkLadyTremaine

PinkLadyTremaine

Féminin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : Anthisnes
Inscription : 01/11/2023

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2023, 11:42

Quelques questions pour vous Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f618 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f618 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f618

Avez vous déjà vu des spectacles, comédies musicales, concert de Disney?

Pour ma part, j'ai eu la chance de voir La Belle et la Bête au Mogador à Paris mais il y a des années...
A Walt Disney World j'ai vu Drawn ti Life du cirque du soleil. Et dans quelques semaine nous allons voir avec Suzurumiya le spectacle des 100 ans de DIsney à Bruxelles.

Y a t il une (ou plusieurs) scène de dessin année que vous a toujours fait fantasmer?

Moi, clairement celle de Merlin l'enchanteur qui met toute sa maison dans son sac. Le pied total pour voyager ou déménager Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f60d

Le dessin animé ou personnage que vous n'aimez pas?

Perso, Taram m'a traumatisé Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f613

La chanson que vous pouvez chanter en boucle?

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadoula veut dire :
La menchika scoubidou.
Mais le truc qui fait boum, à tous les coups,
C'est Bibidi Bobidi Bou !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2023, 12:46

@ pinkladytremaine tu devrais écrire en un seul message sinon on va t'accuser de flood sur le forum

pour répondre à tes questions

Avez vous déjà vu des spectacles, comédies musicales, concert de Disney?

à part disney on ice 3 années de suite à bruxelles quand ma fille était petite rien d'autre

Y a t il une (ou plusieurs) scène de dessin année que vous a toujours fait fantasmer?

non aucune

Le dessin animé ou personnage que vous n'aimez pas?

je les aime tous quoique WALL·E je n'ai pas accroché

La chanson que vous pouvez chanter en boucle?

les chansons des parades, un monde qui s'illumine, it's halloween , chante c'est noël, magic every where etc
Revenir en haut Aller en bas
PinkLadyTremaine

PinkLadyTremaine

Féminin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : Anthisnes
Inscription : 01/11/2023

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2023, 14:08

@minniegigi merci pour ce conseil pour les messages, je ne savais pas ;-)
Ahhhhh les chansons des parades de Noël j'adore aussi...  Je retourne juste une journée en car le 4 décembre à DLP pour faire découvrir à un ami qui n'a jamais encore été. Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f60d Je voudrais faire une play liste de chanson de Noël justement pour les fêtes...

@Suzurumiya j'adore ta Belle au Crochet  Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f62e quelle créativité et dextérité ...

@Malefique94
Pour Walt Disney World c'était vraiment une aventure exceptionnelle que j'ai préparer presque une année à l'avance en regardant des vlogs, et surtout en parlant avec des gens. Ce qui m'a aussi premis de faire de belles connaissances qui continuent toujours actuellement et de rencontrer des belges et français pendant mon voyage, voir qui logeaient dans mon hôtel. Personnellement je ne parle pas vraiment anglais, je "baraguine" comme on dit lolll Mais entre les applications, traducteurs et bonne volonté des casts sur place, tout c'est vraiment bien passé. Mon homme n'est pas Disney et toutes mes amies avaient déjà des accompagnateurs habituels de voyage. Donc, vu que je j'adore organiser, je me suis lancée dans l'aventure et j'y retourne l'année prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2088
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2023, 17:42

Bonjour,

Sandrine1976 : plus de 1000 pins!!! C'est énorme.

Nims : la maquette avance doucement. Je ferai des photos quand elle sera un peu plus jolie et que tous les murs seront posés (je vois la fin de cette partie mais ce sont le toit et les tuiles qui arrivent et apparemment c'est très long). J'ai commencé il y a 2 ans.

minniegigi : je ne savais pas que les français allaient en Belgique pour les examens médicaux. Il n'y a pas de soucis pour la prise en charge financière de la part de la Sécurité Sociale française?
Hervé est bien courageux de faire le taxi pour sa patronne alors qu'il a des problèmes de santé. Le nerf sciatique a dû être bien amoché durant la compression.
Je pense avoir mangé des cuberdons il n'y a pas si longtemps mais je ne sais plus où.

Ladypanpan : la série Chair de poule n'est pas du tout cucul et l'histoire est bien ficelée.
Elle doit être heureuse Lilou. Je n'ose même pas imaginer la vie des animaux de reproduction : mise bas régulière et on te prive de tes petits dès que c'est possible.

Cristinalem : tu m'as bien fait rire avec ton histoire de sapin et tes 15 ans de bagne.
Bon courage pour les tendinites et autres joyeusetés. J'en traîne quelques unes aussi depuis plusieurs ...

Malefique94 : je croise les doigts pour ta recherche de maison.
J'espère que tu t'es remise de ta période de réflexion des 30 ans. Je suis une éternelle insatisfaite. Mais comme on ne peut pas faire marche arrière, j'avance en essayant d'avoir le moins de remords possibles.

nuteliam : vous devez être plusieurs à avoir les mêmes désagréments. C'est pénible ces problèmes d'humidité.
Très jolies suspensions.

Ramonawings : bon séjour à Londres.

nath98 : oh oui, les joies de la cinquantaine!!!

Je reviendrai plus tard pour répondre aux questions de PinkLadyTremaine (y'a de nouveau des virus pas sympas qui traînent en ce moment).

Ramonawings aime ce message



Dernière édition par Taina le Sam 18 Nov 2023, 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2023, 18:36

@ taina si ça fait quelques années que les français ont le droit de venir ils montrent leur carte vitale et ça passe tout comme nous on peut aller dans une pharmacie en france vu que les medocs sont moins cher là-bas , je n'y vais pas mon traitement ne me coute pas si cher en fait. Les patrons ont demandés à hervé de conduire la camionnette au garage mardi à 14h30 j'ai dis pas question mardi est ton seul jour de congé sur la semaine et eux ils râlent parce tu demande 10 min pour aller chez le doc cet aprèm à 15h il t'ont demandé un justificatif , envoie les c..er p...in

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2023, 19:26

douche ou bain ? Aimez-vous les gels douche parfumés, les sels et bombe de bain ? Quels produits beauté utilisez-vous ? Du maquillage ?

alors bains 1000 pourcent lol  j adore le bain moussant les bombes de bain ect.. le seul soucis aaron les adore aussi  du coup je lui en achète et je cache les miennes

Aimez-vous les peluches ? Si oui lesquelles ? Des Disney ?
oui j aime bien  j en ai mais  rangee d aaron pour pas qu il me les vole j ai  capitaine crochet jafar ursula la reine de cœur, le chapelier fou, lucifer,le dragon d elliot le le dragon demalefique ,le cheshire et je pense que pour moi c est tout  aaron lui il en a des tas c est abusé et je n arrive pas a diminuer le pire c est ou il les range..il retire la housse de sa couette et  fourre les doudous dedans  et souvent il les descend  en les transportant comme la hotte du père noel ,
Aimez-vous les bonbons ?

j adore ceux a la réglisse tout petit   entouré de sucre coloré  on dirait de gros grains de riz lol   mais a la réglisse ce sont mes prefere sinon oui mais je ne peux pas abuser avec mon diabete

Quel chocolat préférez-vous ?le chocolat noir ou noir avec des noisettes ou amande ect une petite pointe de  fleur de seul ne me déplaît pas.. ceux noir fourré au praliné j aime aussi et j adore les mon chéri


J espere avoir répondu à tout le monde je file dormir demain je me lève à 5h je participe à un meeting Disney ou je revend une partie de ma collection pour avoir  l argznt pour enmener aaron en Italie.. ne travaillant pas   ce que je touche  va sur le compte commun pour les factures et vu que mon mari ne veut pas aller en italie il ne veut pas que notre compte finance ce genre de voyage..bref  en 2022 j ai ete dans la région de mon papa 1 semaine  en juin dernier 5 j a Rome pour nos 50 ans a ma meilleure amie et moi  et ici j espere fin avril début mai  aller dans le nord de l italie et enmener aaron..bergame..venise.. on logera  chez l habitant pas d hotel  c est deja un coût en moin mdrr n empeche   faut trouver les sous quelque part vu que je joue pas a la loterie 🤣
Je repasserai par ici   debut de semaine bon we a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2023, 23:31

bonne ventes cristina
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2023, 10:48

Bonjour les 🤶

Ma gentille MNS je ne t’ai pas oublié j’ai enfin pris le temps de faire des photos. Je les mets en hide et spoiler pour prendre moins de place Père Noël Surprise 2023 - Page 6 7232



Je poste ce message de peur de le perdre lol!


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2023, 11:19

Hello la compagnie,
Je passe juste en coup de vent vous faire un petit coucou.
Je me prépare, dans 1h je pars en ville pour..
.
.
.
.
.
.
.
Récupérer mes nouvelles lunettes ! (Le suspens était dingue hein ? 😅)
J'ignore si nous auront le temps de faire autre chose, je l'espère, j'ai besoin de faire le plein pour les lapins.

Et puis, j'avoue que j'aimerai bien flâner un peu dans les magasins.
Après tout le stress des derniers mois, ça serait un très bon moyen de relâcher la pression, maintenant que tout est joué ! 😁
(Non non, comme vous pouvez le voir, deteeeeeeeste faire les magasins... beurk 🙈🤣)
Le souci c'est que c'est pas la bonne période pour ça ! Y'a trop de choses intéressantes à cette époque de l'année. D'autant sue c'est le Black.. et si je ne veux pas que mon banquier me pende haut et court, il serait préférable que je reste raisonnable.
(Je suis en plein reamenagement et rangement avec optimisation de l'espace à la maison.. alors certains "accessoires" s'avèrent être très utiles ! 😛)



Donc voilà, la petite sortie du jour, ne pourra que me faire du bien. (Même si je dois prendre des précautions dans ce genre de cas).
Mais qui sait? Peut être trouverai-je un petit quelque chose à rajouter dans le colis de mon enfant sage..

🎅Ma MNS, j'espère que tu te portes bien (mieux que moi au moins). Si besoin je suis là.. tu me fais un petit message privé, et je te réponds.. je dirai rien à personne promis 🤪🤫
Je te fais de gros gros bisous 😘

🧑‍🎄Mon ES: j'espère que tu vas bien aussi ! (A moins que je sache déjà comment tu vas ? 🤔). Ton colis avance bien, je suis déjà très satisfaite de ce que j'ai trouvé.. en espérant que tu le seras aussi ^^
De gros gros bisous pour toi aussi 😘

Et des bisous à toutes.. je repasse plus tard pour reprendre le fil de la conversation 😚


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2023, 18:59

Bonjour bonjour la compagnie,

j'espère que tout le monde va bien ! J'ai essayer de rattraper mon retard, je voulais poster plus tôt, mais j'ai pris un nouveau traitement ce matin contre mon acné qui m'a rendu malade de ouf ! No

Bref, j'espère que ne vais oublier personne en répondant aux messages Smile

@Malefique94,
DisneyParis : Oh je connais bien le secteur de l’eau, j’avais fait un stage chez Permo (une filiale de BWT), je faisais les analyses chimiques. C’était super intéressant d’aller réaliser les prélèvements et de les analyser.
J’ai passé le cap des 30 ans l’année dernière et je ne l’ai pas du tout bien vécu par rapport à toi ! J’ai eu la mauvaise idée de faire un bilan de ma vie, des projets non réalisés, etc. 



Cela m'a rendue un peu triste de lire que tu avais eu du mal à vivre tes 30 ans ... Après si cela peut te rassurer il y a quelques mois j'étais en pleine déprime. J'ai essayer de relativiser au max et de prendre vraiment les choses une par une ! I love you



@Nuteliam,

@DisneyParis serait-il possible de voir une photo de tes tatouages chats disney.? J'adore découvrir les tatouages des gens! (si tu ne veux pas, je comprends tout à fait!)



Mais avec grand plaisir ! je te rajoute Roquefort qui fait partie du même dessin animé que les Aristochat Very Happy Pardon d'avance j'ai les jambes pas épilées Laughing



Spoiler:


Merci d'ailleurs à tous pour vos petits mots d'anniversaire I love you I love you

Suzurumiya, tu fais du violon ? Comme moi Père Noël Surprise 2023 - Page 6 425715 

Je mets ensuite mes réponses aux questions :

QUESTIONS
Plutôt douche ou bain ? Aimez-vous les gels douche parfumés, les sels et bombe de bain ? Quels produits beauté utilisez-vous ? Du maquillage ?

Bain (Même si je n'en prends pas super souvent, ça a tendance à calmer mes angoisses)
J'adore découvrir de nouveaux savons et de bombes de bains (Je raffole de celles chez Lush !!)
Pour le maquillage ma passion c'est l'eye liner de toutes les couleurs, je mets du violet en ce moments ! Et parfois je mets du rouge à lèvre rouge/bordeaux ...

Aimez-vous les peluches ? Si oui lesquelles ? Des Disney ?

J'adore les peluches mais par faute de places j'essaye de ne plus en acheter (Dis la fille qui a acheté une peluche baleine à Ikea il y a deux mois Laughing Laughing )

Aimez-vous les bonbons ?

Oui même si je suis assez vite écœurée par le sucre Père Noël Surprise 2023 - Page 6 458193

Quel chocolat préférez-vous ?


team chocolat blanc !!


Je vous embrasses tous, je file continuer mon carnet sur la Corée cheers 
Ma MNS je t'embrasses, j'espère que tu ne galère pas trop !
Mon ES, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de toi, mais j'ai déjà des idée sunny


Père Noël Surprise 2023 - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2023 - Page 6 2728Père Noël Surprise 2023 - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2088
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2023, 20:34

Je réponds aux dernières questions posées.
Plutôt douche ou bain ? Aimez-vous les gels douche parfumés, les sels et bombe de bain ? Quels produits beauté utilisez-vous ? Du maquillage ?
Douche. Gels douches parfumés. J'utilise essentiellement des produits vegan. Pas de maquillage.

Aimez-vous les peluches ? Si oui lesquelles ? Des Disney ?
J'adore les peluches mais je n'ai plus de place.

Aimez-vous les bonbons ?
Oui mais ceux sans gélatine.

Quel chocolat préférez-vous ?
Tous sauf ceux avec de l'alcool.

Avez vous déjà vu des spectacles, comédies musicales, concert de Disney?
Disney on ice il y a quelques années.

Y a t il une (ou plusieurs) scène de dessin année qui vous a toujours fait fantasmer?
Non.

Le dessin animé ou personnage que vous n'aimez pas?
Je ne retiens pas ceux que je n'aime pas...

La chanson que vous pouvez chanter en boucle?
Je ne les connais pas suffisamment pour les chanter en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2023, 23:57

bon week-end les PNS

sandrine quelle belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Dim 19 Nov 2023, 02:10

Coucou la compagnie !!

Ça roule par ici??
Bon bah, il est 01h46, j'ai préparé mon petit message. Et comme j'arrive pas à dormir (en même temps..  c'est l'heure d'apéro la non?), j'en profite pour le poster.

Demain j'essaie de prendre le temps de faire des photos de ma collection comme cela m'a été demandé (Malefiiiique). Il faudra aussi que je poste des photos des bébés à crocs (Malefiiiiique 🤪).

Allez c'est parti pour les messages personnalisés :

❄ Minniegigi: c'est bien ça ! Les cuberdons !! 🤩 Nous en avons gardé un merveilleux souvenir !^^ Pour Hervé plein de bonnes ondes et 🤞

❄ Maléfique94: bah disons que j'ai changé, pas forcément par choix, mais par nécessité. La vie nous enseigne toujours.. alors on s'adapte.
Y'a 2 ans je ne me pensais pas capable de faire tout ce que j'ai entrepris depuis.. alors même si tout n'est pas que reussite, rien que le fait d'oser est déjà un grand pas pour moi ! 💪

Ah j'avais vraiment pas suivi, j'ignorais qu'il y avait une soirée le 30. C'est super cool. Tout nous raconteras hein ? Et puis des photos et tout et tout ! 🤩
Ohlala ma pauvre, si j'avais su que tu allais vivre le même enfer psychologique que moi à ton passage aux 30 ans !


❄ nuteliam: alors je ne suis pas dyslexique (que je sache 🤔) mais moi aussi je suis incapable de lire + regarder les images en même temps 🙈 (donc si ça peut le rassurer).
Ah mais oui, maintenant que tu le dis. Désolée j'avais oublié ! 😬 (cela dit, j'ai l'impression d'oublier de plus en plus de choses sur mes séjours disney.. a croire que moins j'y vais, plus j'oublie 😱).
Oh tu n'aimes pas les surprises !? Moi j'ai toujours aimé (même si je suis toujours gênée), mais avant de jouer mon premier PNS j'étais incapable d'attendre.. et depuis la, j'attends bien volontiers le 25 pour garder ce côté "journée magique". santa
17 jours, pas mal.. j'imagine que la non plus tu vas pas attendre pour l'ouvrir 🤣🤣 très jolies acquisitions !!! J'adore la boule Koda et Kenaï 😛

❄ Ramonawings: j'ai dormi 4h jeudi soir, et 4h30 vendredi. Toujours avec pas mal de réveils, et toujours accompagnées de cauchemars.. tout baigne ! 🤪
Moi si je pourrai dormir un peu en journée, le souci c'est que même si je peux, je sais jamais combien de temps je vais mettre à m'endormir, et il arrive donc parfois que je dorme que 10/15 min, parce que j'ai tourné plus d'1h avant de m'endormir. Et moi 10 min c'est clairement pas assez. Apres je suis dans le cirage pendant 3 plombes ! Mais toujours difficile de trouver un peu de sommeil avec les douleurs ou les nausées. 🤢
Oh trop mimi. Il y a environ 3 semaines, j'avais tapé une super sieste de 1h30 avec Tatooine endormie contre moi, mes bras autour d'elle. Un moment magique.
Rahlala tu as l'air bien amoché.


❄ Cristinalem: ah en effet il est fort possible que la bascule du squelette engendre toutes tes douleurs (citées) j'espère qu'avec les semelles tu verras vite du mieux !
Haha bah dis donc, il se lâche ton mari sur ce coup 😅
J'espère que les ventes ont été bonnes !

❄ nath98: courage à toi. Les carrences ici aussi me fatiguent pas mal !
De mon côté, j'ai l'impression de courir dans tous les sens depuis la rentrée de septembre.

Oh tu sais, je n'ai jamais douté de votre capacité à toute d'écouter, c'est plus pour pas vous ennuyer. (Parce que avec moi c'est quand même tout le temps 🙈).
Ah bah tu vois, j'ai appris quelque chose la.. j'ignorais que le postcrossing se passait de cette façon. C'est cool !

❄ PinkLadyTremaine : courage. J'espère que tu seras vite plus en forme. Mais en effet, la météo n'aide en rien !

❄ Taina, merci pour ton retour pour chair de poule. Je vais donc regarder ! 😁
Lilou semble bien adaptée à sa nouvelle maison, famille et sœurs !^^


❄ Sandrine1976 : jolie collection coupinette de Friends ! 🥰 Mais alors je suis "choquée ".. je ne savais pas qu'il y avait autant de merchandising et pins 101 dalmatiens. J'en suis bouche bée ! Et alors je suis restée 10 ans sur ta figurine Tic et Tac du Japon j'imagine ? Elle est trop mignonne ! 🤩


Et on continue avec les réponses aux questions
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

QUESTIONS:

#Plutôt douche ou bain ? Aimez-vous les gels douche parfumés, les sels et bombe de bain ? Quels produits beauté utilisez-vous ? Du maquillage ?

*Alors j'adore prendre une bain de temps en temps (ce qui se résume à : quand je vais à disney!^^), car je n'ai que douche à la maison.
*J'aime les gels douche parfumés plutôt fruité (comme les bougies^^), les sels de bain il m'arrive d'en utiliser quand j'ai besoin de me relaxer les pieds dans un bain de pieds (très glam oui, ne me remerciez pas!) Ou alors à disney. Et du coup les bombes de bain, bien que j'adore le concept (et souvent le packaging).
* Pour ce qui est du maquillage, je n'utilise plus que les Crèmes SVR (peaux acnéiques et imperfection, la seule qui me correspond) avec le flacon crème de base mais aussi le crème teinté que j'utilise comme fond de temps, ce qui ne couvre pas tous les défauts mais donne meilleure mine.
Mais aussi du mascara, mais la aussi je suis chiante, je ne prends que tu maybelin waterproof (les autres marques waterproof coulent chez moi)
Et pour finit parfois un peu de fard à paupière, pailleté en général. Mais pas tous les jours, ayant un maquillage permanent Eye Liner + eye shadow.
Voilà...

#Aimez-vous les peluches ? Si oui lesquelles ? Des Disney ?
*Alors au grand désespoir de ma mère : OUI !!! J'en ai quelques unes sur mon lit et dans mes étagères. ^^ principalement du disney. (Stitch ou Panpan dans la majorité). Mais en même temps je me limite, par ce que elles sont toutes trop chou (ou presque !) Ah et j'ai deux duos de mickey minnie de noel, des années précédentes. Les photos seront postées prochainement.  


#Aimez-vous les bonbons ?
Alors les bonbons j'en mange très rarement. Même si j'aime bien. En revanche, les Arlequins et les velters originals me laissent de doux souvenirs d'enfance. Et quand j'y pense (donc tous les 3 ans) je me prends un paquet. J'aime aussi les chewing-gum (plutôt fraise, ou fruits exotiques ou chlorophylle) mais la pareil, je pense jamais à en glisser dans mon sac.

#Quel chocolat préférez-vous ?
Chocolat au lait noisette , mais je mange aussi le blanc, ou au lait amandes. J'évite le noir car bien souvent, trop fort pour mes petites papilles sensibles ! (Pas avec Alcool par contre. Mon estomac ne supporte pas l'alcool.. même une toute mini quantité. Je trempé mes lèvres dans un verre de vin blanc bien sucré, mon estomac me brûle pendant des heures et des heures ! (Comment ça je suis chiante ? Est ce de ma faute si on m'a offert une peau merdique avec des boutons, qui ne tient pas le maquillage, ce qui fait que je ressemble à un panda au bout de 20 min (d'où la solution radical de tatouage), qu'on m'a doté du santé précaire et d'un estomac défaillant ? 🤣🤣)

■■■Désolée ma MNS, j'espère que tu arrives à lire mes bêtises sur les même ton que je les écris, pas que tu crois que je passe mon temps à râler après tout et tout le monde. J'ai un humour parfois particulier, et même pourri quand je suis fatiguée (ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment, n'est ce pas ? ) ■■■


#Avez vous déjà vu des spectacles, comédies musicales, concert de Disney?

Pour ma part, j'ai vu une fois Disney sur Glace. J'ai adoré.

#Y a t il une (ou plusieurs) scène de dessin année que vous a toujours fait fantasmer?
Vivre et parler aux animaux de la forêt.  

#Le dessin animé ou personnage que vous n'aimez pas?
Heu la comme ça, difficile à dire. Il n 'y a personne que je déteste.

#La chanson que vous pouvez chanter en boucle?
Ne parlons pas de Bruno, no, no, no ! 🤣
Mais je les chante un peu toutes, surtout si je mets en route une playlist disney ! Je ne suis plus maître de moi même, et je me lance dans un karaoké à moi toute seule ! 🙈 ce qui me fait penser que.... serait-ce à cause de moi tout ce mauvais temps ? Non je peux pas à moi seule faire autant de dégâts..  que celles qui le font aussi, et n'osent pas le dire, l'évent le doigt !! 🤪

Allez je m'arrete la poir les bêtises..  je vous est déjà gavé ! 😅

Ma MNS, j'espère que tu ne viens pas d'écrire à Luna pour demander à changer d'enfant sage !!!!? 😱
Je te souhaite un bon dimanche et de gros gros bisous ! Père Noël Surprise 2023 - Page 6 937942
Prends bien soin de toi, et si tu es au bord du burn out à cause de moi, n'hésite pas à envoyer quelqu'un me tirer les oreilles!

Mon ES, il se pourrait bien que j'ai trouvé de quoi garnir ton colis cet aprem.. mais qu'est ce que cela pourrait être ? Tu n'en sauras rien !! Je suis contente tout avance à un très bon rythme ici, les lutins sont rapides et efficaces, et les Rennes tournent en rond, impatient de partir ! Tiens.. comme je m'ennuie, je vais aller voler au milieu des étoiles avec Rudolph ! (Avec ce temps, son nez rouge sera très utile).
Gros bisous à toi  Père Noël Surprise 2023 - Page 6 937942

Et une bonne nuit à celles qui ne dorment pas encore, et un bon dimanche aux autres. Père Noël Surprise 2023 - Page 6 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Dim 19 Nov 2023, 10:11

Hello a toutes, bon ben journée de hier au meeting mitigée j irai pas en Italie grâce à mes ventes bcp de promeneurs mais peu d acheteurs puis comme j ai des jim shore ancienne et plus rare faut aussi trouver LE bon acheteur car les prix ont grimpé pour ces pièces bref je les ai encore mdrrr

Par contre mon enfant sage j ai fais 2 petits achats pour toi 😘

J ai vu que j avais raté des questions j y répond donc vite


#Avez vous déjà vu des spectacles, comédies musicales, concert de Disney?

Aucun.lol

#Y a t il une (ou plusieurs) scène de dessin année que vous a toujours fait fantasmer?

Non j aime plein de dessins animé mais pas au point de fantasmer dessus. Ah peut-être devenir merlin l enchanteur et avoir des pouvoirs magique ou le génie mais a la fin quand il est libre lol et vivre sur une île comme celle de vaiana

#Le dessin animé ou personnage que vous n'aimez pas?
Heu je vais en choquer certaine pardon d avance...mais je ne supporte pas les princesses. Bon à la limite j ai un faible pour rebelle ,mulan qui se démarque et vanellope mais a part ça n cendrillon blanche neige raiponce ect....🤮

#La chanson que vous pouvez chanter en boucle?
Ne parlons pas de Bruno, no, no, no !
Il en faut peu pour être heureux.

Ces 2 la j adore mais j en aile d autre aussi je devrais penser en en faire une liste tien.. par contre les chanson gnangnan des princesses qui cherche l amour ect.nnnon merci mdr

Passez un bon dimanche bisous
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Dim 19 Nov 2023, 11:39

ne parlons pas de bruno no no no voilà les filles vous me l'avez mise dans la tête pour la journée hahaha

ladypanpan j'y suis aussi pour quelques chose dans ce temps pourri hahaha , je n'arrête pas de chanter décorons l'arbre de noël falalalala lalalala

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Dim 19 Nov 2023, 18:18

Bonsoir les 🤶

Comment c’est passé votre week-end?

Ici j’ai chillé aujourd'hui en regardant la saison 2 de Loki

Hier nous sommes allés sur Ancenis avec Arwen et DH histoire de faire un peu de course. DH a trouvé le jeux vidéo (enfin 1 des 2) qu’il cherchait d’occasion (GTA sur PlayStation 2). Le midi nous avons mangé au McDo au grand bonheur d’Arwen. Et moi j’ai trouvé aussi ce que je cherchais cheers
Et pour ce soir on fait une petite tarte tatin au micro-onde

Je passe aux nouvelles questions

Avez vous déjà vu des spectacles, comédies musicales, concert de Disney?
Je suis allée voir un spectacle sur Angers il y a quelques années mais je ne sais plus lequel. Sinon j’ai vu ceux de DLP et le magnifique spectacle de la Belle et la Bête de Walt Disney World et celui de Frozen en Californie


Y a t il une (ou plusieurs) scène de dessin année que vous a toujours fait fantasmer?
Alors peut être naviguer comme Moana et sinon dans l’utopie avoir tous les chiots qui reviennent à la fin du film des 101 dalmatiens (version live action)

Le dessin animé ou personnage que vous n'aimez pas?
Je n’aime pas les méchants, rien à faire

La chanson que vous pouvez chanter en boucle?
Une que je pourrait écouter en boucle c’est la Tiki room.
Sinon "part of your world"

douche ou bain ? Aimez-vous les gels douche parfumés, les sels et bombe de bain ? Quels produits beauté utilisez-vous ? Du maquillage ?

J’ai là chance d’avoir les 2 chez moi. La douche pour tous les jours et le bain pour la détente avec une bombe ou du bain moussant odeur fruitée surtout pas de fleurie.
Pas de maquillage pour moi (si j’ai besoin, Clémence a tout ce qu’il faut). Et mes produits de beauté sont un nettoyant suivi de sa crème pour le soir et le matin, une lotion et ma crème de jour. Et 1 fois par semaine j’essaie de faire un masque hydratant la nuit.

Aimez-vous les peluches ? Si oui lesquelles ? Des Disney ?
Alors comme j’ai pis sur les photos surtout des peluches de dalmatiens. Sinon j’ai une peluche Simba de 1994 et un nounous de Pologne que mon grand-père m’avait rapporté d’un de ses voyages.

Aimez-vous les bonbons ?
Grande gourmande j’ai du mal à résister aux bonbons mais j’essaie de me restreindre et de ne pas en avoir à la maison. Mon péché mignon la tagada et les dragibus noir.

Quel chocolat préférez-vous ?
Le noir en tablette avec des noisettes et des fruits secs (atelier de Nestlé en fait des sympa)
L’an passé j’ai goûté une tablette raphaello  Père Noël Surprise 2023 - Page 6 340646
Et sinon en praline des manon et des gianduga


Taina oui c’est énorme et ça c’est sans compter ceux que j’ai à l’échange. Je me tâte à en vendre une partie (le pin trading est devenu plus que compliqué et trop cher en frais de port pour l’étranger) mais je ne sais par où commencer.
Je rejoints les autres et j’aimerai bien voir une photo de la maison Disney

Nath alors pour Chloé je pense que c’est bon, je ne reviens pas sur le sujet Nuteliam, Clémence travaille depuis 2 ans maintenant, Alek est rentré à la fac, il est en première année d’Histoire de l’Art à Nantes et Arwen est en 5ème. Ça grandit trop vite comme tu le dis si bien. Je suis heureuse de lire que la phobie de ta fille est passée et qu’elle a repris les cours. Ici aussi j’approche des 50 et mon doc m’a déjà parlé de l’après et des conséquences Père Noël Surprise 2023 - Page 6 213516

Minniegigi c’est fou pour Hervé et ses patrons...trop bon trop c**. Il ne sait pas dire non? Ils le menacent? Je croise les doigts pour qu’une solution soit trouvé sans opération pour son nerf.

Cristina zut pour les ventes. Je porte des semelles depuis 2 ans maintenant et ça a changé mes douleurs (mes tendons d’Achille sont très sensibles)

LadyPanpan oui il existe beaucoup d’objet de collection dalmatiens mais ils sont soit ancien soit étranger. Depuis les 65 ans il y a u  peu de merch à DLP mais les américains (principalement) ont beaucoup de pin’s depuis tout le temps. J’ai également une chemise (type booling) qui m’a été offert l’an passé avec un joli Pongo dans le dos.
Ah cette figurine de Tic et Tac. Elle est de Shanghai disneyland et elle célèbre l’année du Tigre. J’ai eu la chance de la trouver sur le shopdisney anglais pour pas chère (moins de 40€ alors qu’elle valait 129€ au magasin des champs) et des amis anglais me l’on ensuite livré chez moi


Ramona à cette heure-ci tu es peut être sur le chemin du retour. J’espère que tu as bien profité de ton week-end et que tes douleurs ne t’ont pas trop fait souffrir

Je vous embrasse toutes  Père Noël Surprise 2023 - Page 6 329135

A plus  Père Noël Surprise 2023 - Page 6 892973


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Dim 19 Nov 2023, 21:14

@ sandrine je lui ai dit trop bon trop con, il ne sait pas leur dire non , non ils ne le menacent pas et même si c'était le cas il dit je n'attends qu'une chose c'est qu'il me vire hahaha , il va demander un C4 médical sans préavis ni indemnités pour le 1er avril ( non e n'est pas un poisson ) le temps d'engranger de quoi payer la fête et un séjour au DLH et puis il arrête, demain neuro chirurgien à 17 h

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Lun 20 Nov 2023, 11:59

Bonjour à toutes !


Je commence par mes réponses aux questions !


Aimez-vous les jeux de société ? J’aime bien les jeux de société mais j’en ai peu. J’ai le Monopoly, Villains (le pack de démarrage, mais je n’ai pu y jouer qu’une fois), Limite limite… J’aime aussi le Scrabble. Étant donné que je vais vivre seule, je ne vais pas avoir l’occasion de jouer souvent.


Avez-vous des animaux de compagnie ? J’ai mes deux fils Numa, mon cheval de bientôt 23 ans, et Saïko, mon chien de bientôt 3 ans. Je les aime tellement.


Avez-vous de beaux livres de cuisine ? Si oui, lesquels ? Alors j’ai quelques livres de cuisine mais je cuisine peu. J’aimerais savoir cuisiner mais je n’ai pas la patience. Peut-être que dans ce nouvel appart, je me trouverai une passion pour la cuisine qui sait ?


Pour celles qui aiment le thé, quel thé préférez-vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatique, tisanes ? Je vous une vraie passion aux thés japonais, je les commande généralement chez Setsuna. Leur Genmaicha et leur Karigane Kukicha sont juste canons. Il y en a tellement à goûter chez eux ! Sinon j’aime énormément le Earl Grey et les tisanes ! J’aime moins le thé noir, que je trouve souvent trop fort et tout ce qui est saveur vanille et caramel.


Avez-vous des magnets Disney ? Dans mes cartons je ne sais plus exactement ce que j’ai. Mais en déco pour l’instant j’ai le Stitch dans la fleur bleue « Enjoy every moments » et le Groot avec la cassette « Je s’appelle Groot »


Aimez-vous les romans Disney ? Alors je n’en ai aucun, je pense que je commencerai la collection quand je me serai remise à lire plus fréquemment et que j’aurais déménagé.


Pour les françaises, aimez-vous les pralines belges ? Je crois que chez vous les pralines c’est pas comme chez nous, alors je suis ok pour découvrir !


Si vous aimez Harry Potter, de quelle maison êtes-vous ? Alors selon Pottermore, je suis Serdaigle. Après si je prend mes préférences : Serpentard m’attirerait beaucoup car sa salle commune m’intrigue beaucoup, ce côté feutré, mystérieux et sous le lac. Mais dans Hogwarts Legacy, j’ai choisi Poufsouffle pour l’ambiance Hobbitesque de sa salle commune.


Aimez-vous les mugs ? J’adore les mugs, j’en ai tellement. Ca faisait râler mon ex. Mais maintenant plus personne pour dire quoi que ce soit. Après j’ai une préférence pour les mugs simples au niveau de la forme. Par exemple, j’ai la tête de Stitch en pirate, mais clairement il me sert de pot à crayon car trop chiant pour boire.


Aimez-vous les pins ? Alors j’adore les pins, je me raisonne sinon je les collectionnerai de manière addictive. Mon tableau de pins est toujours en carton mais je dirais que j’en ai une petite cinquantaine.


Portez-vous des bijoux ? Boucles d’oreilles, colliers ? Je porte souvent des bijoux, que ce soit boucles d’oreilles, colliers, bracelets mais il faut que je puisse dormir et prendre ma douche avec. Du coup, les bijoux fantaisie j’évite car ça noircit au bout de 2 jours.


Aimez-vous les écharpes, bonnets, gants ? J’en porte mais dans ma région les températures sont plutôt clémentes en hiver, du coup je suis déjà bien plus équipée que nécessaire !


Collectionnez-vous les clés Disney ? Pour ce qui est des clés du ShopDisney, non, car je n’ai jamais commandé pour avoir la clé. Pour ce qui est des clés des attractions du parc, elles me font toujours de l’œil mais comme je vis loin du parc, bah j’en ai aucune ! Et vu les prix de revente… Je me suis résignée !


Plutôt douche ou bain ? Aimez-vous les gels douche parfumés, les sels et bombes de bain ? Quels produits de beauté utilisez-vous ? Du maquillage ? Alors globalement plutôt douche parce que je n’aurais qu’une douche chez moi. Mais j’aurais la possibilité de prendre un bain chez mes parents. J’aime beaucoup les gels douche parfumés et le bombes de bain (j’adoooore !). Je n’utilise que rarement des sels de bain mais pas par non-attrait mais parce que je n’y pense pas. Au niveau des produits de beauté, j’ai ma routine que m’a donnée ma dermato car j’ai une peau grasse à imperfections. Je me maquille tous les jours mais maquillage passe partout ou alors globalement nude et une touche de couleur sur les yeux. J’ai les palettes Stitch et des Villains, elles sont sublimes !!!


Aimez-vous les peluches ? Si oui, lesquelles ? Des Disney ? Alors je suis une grande fan de peluches ! Le problème c’est que j’en ai déjà trop. Tellement que des cartons entiers en sont remplis chez mes parents. Je pense éventuellement craquer sur une ou 2 munchlings.


Aimez-vous les bonbons ? Ho que oui, mais c’est pas bon pour ce que j’ai. J’ai craqué 2 jeans en 10 jours. Alors chère MNS, si tu en met dans le colis, vas-y parcimonie car je ne sais pas être raisonnable.


Quel chocolat préférez-vous ? Sans hésitation le lait. Je n’aime par contre absolument pas les kinders (sauf country et bueno) et ceux qui sont alcoolisés !


Avez-vous déjà vu des spectacles, comédies musicales, concerts de Disney ? Malheureusement à part ceux du parc non. Je rêve d’aller voir la comédie musicale du Roi Lion.


Y’a-t-il une ou plusieurs scènes de dessins animés qui vous a toujours fait fantasmer ? Pouvoir parler aux animaux notamment !


Un dessin animé ou un personnage que vous n’aimez pas ? Comme ça, je ne vois pas. Traumatisée non, mais après la méchanceté gratuite et l’étroitesse d’esprit me fait vriller alors je dirais certains méchants comme Radcliffe, Mme Médusa...


La chanson que vous pouvez chanter en boucle ? You’re Welcome pour ce qui est de Disney !!! Sinon absolument tous les titres d'Imagine Dragons I love youI love youI love you


Voilà pour mes réponses aux questions !


------------------------------------------------------------


minniegigi : Quelle galère pour ton chéri que ces examens. J’espère que les résultats iront dans le sens où vous voulez : rien de grave ou diagnostic posé.


Malefique94 : Je pense que niveau séquelles je m’en sors bien. Hier, j’ai repris la voiture, j’ai encore des tensions dans la nuque et encore mal dans le dos. Je repasse une radio vendredi matin. De toute façon, ca peut pas en être autrement. Je pars à Disney lundi.

J’ai peur que Saïko soit malheureux car il s’est très bien adapté à la maison avec jardin, à la présence de mes parents à la retraite et aux 3 chats. Là, il sera en appartement, seul la journée et sans chat.


cristinalem : Ho tu n’as pas loupé des trucs tu sais ! Ma vie a changé mais en mieux au final alors t’inquiète Wink Mais si ca t’intéresse, on peut en parler Wink Ici pas encore de sapin, et y’en aura peut être même pas cette année… Bouuuuh, pas gentil ton mari de se moquer de toi !


Lady-Panpan : Câlins à ta maman et toi ! Non, tu ne vendras pas la mèche sur mon métier Père Noël Surprise 2023 - Page 6 7232


sandrine1976 : C’est fort probable ! Tiens regarde ce que ca donne pour moi :


Spoiler:


Ramonawings : J’essaye de me reposer au max, le temps que les douleurs s’estompent. On verra après quelques semaines les résultats des séquelles. Pas cool du tout tes mésaventures au restaurant dis donc, tu as bien besoin de te reposer aussi ! Le concert devait être génial ! Ha bah, les escaliers maintenant ?! J’espère que tu vas bien.


Taina : Elle part en réparation la semaine prochaine, ca devrait résoudre tous les soucis dus à l’accident.


Nims : Me faire opérer pour mon dos et mes cervicales. Non non ! Je n’y tiens pas ! Les douleurs ont gérables et ne nécessitent pas d’opération.


nuteliam : Tes achats sont magnifiques !


PinkLadyTremaine : J’espère que tu t’es remise de ton Covid. Quand je l’ai eu y’a un an et demi, j’étais à l’agonie…



Je reviens après manger pour vous faire un autre message !

minniegigi aime ce message



Dernière édition par m0rwen le Mer 22 Nov 2023, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Lun 20 Nov 2023, 23:47

voilà des nouvelles de mon éclopé lol , grosse tendinite à la cuisse il doit faire de la kiné puis une infiltration sous radio et le neuro chir attends les résultats de l'irm le 3 janvier pour voir se qui se passe vraiment comme ça il ne sait rien dire, pour lui ça se remet en place mais pas assez vite , il lui a conseiller de faire du vélo d'appartement pour renforcer les muscles de la jambe gauche , bon ben on attendra janvier pour savoir

demain il est en congé on va aller se balader pour lui changer les idées et le soir resto grec avec nos amis restaurateurs

bonne nuit les MNS
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Mar 21 Nov 2023, 00:01

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ?
De mon côté, toujours pas de nouvelle de la date d'examen mais on sait que pour ce dernier nous gardons l'ancienne grille d'évaluation (le problème de base qui nous a fait perdre deux mois) Rolling Eyes
Bref, mon voyage à Lyon touche à sa fin et j'ai décidé d'y déménager début janvier-février.

Mon petit enfant sage, j'ai commencé ma hôte pour te combler de magie, j'espère que tout se déroule bien de ton coté !
Mon PNS/ Ma MNS, je pense à toi et si tu te tracasses trop la tête pour moi, il ne faut pas !


minniegigi Beaucoup de réparation, j'espère qu'il va bien faire son boulot... Comment va ton mari et ses résultats ?

malleen Ma pauvre, quelle histoire, c'est fou de ne pas assumer et d'être aigri comme ça. J'espère que tu as pu gérer !

Lady-Panpan Quelle horreur les insomnies, tu as pu consulter ? Et est-ce que les produits à base de plantes fonctionne sur ton système ?
Tu es trop mignonne I love you
Sois fière de ta force, je t'admire pour ce que tu as pu traverser et je ne l'imagine pas  Sad
Bon surtout, repose-toi, je t'envoie pleins d'ondes positives  Père Noël Surprise 2023 - Page 6 598828

cristinalem Bon anniversaire de bagne en retard (désolée) xD ! cheers
Décidément, personne n'a de chance en ce moment :/ courage, j'ose espérer que ta douleur et tes péripéties s'amélioreront Smile

Malefique94 Super beau ce voyage à Hong-Kong, en priant pour qu'il fasse beau !

nuteliam Je ne savais pas que ce genre de version existait  scratch Je n'ai pas vu Pokémon, mais vu que c'est le même délire, je te crois sur parole. Mon copain est dyslexique aussi mais il est plus cinéphile, donc j'ai de la chance^^
Oui, le soleil a enfin chassé le mauvais temps et j'ai bien profité !
Oh ! Tu as commandé quoi ? Very Happy Ce sont les suspensions ? Magnifique, celle des frères ours est incroyable  ! Père Noël Surprise 2023 - Page 6 425715

Ramonawings Rien de grave, c'est rassurant !
Oui, mais je l'ai vu de mes propres yeux XD

nath98 Bon courage pour tes petits problème de santé. Le soucis est que je ne sais pas encore... Là-haut (et pas la référence que vous connaissez xD), ils sont pas décidés sur les grilles dans lesquelles ils doivent nous évaluer, il sont éreintants.
Et oui, il est primordial, sans cela, je ne peux exercer.
Tu dois être ascendante vierge alors car tu nous voles notre défaut/qualité xD
C'est très organisé le postcrossing, mais une très belle découverte pour ma part.

PinkLadyTremaine La COVID existe encore ? Tu veux qu'on lui pète la tronche à celle-là ? Plus sérieusement, repose toi bien !

Taina C'est en effet un long projet Surprised Quelle fierté tu vas avoir lorsque tu l'auras terminé !



REPONSES AUX QUESTIONS

Avez vous déjà vu des spectacles, comédies musicales, concert de Disney? Jamais
Y a t il une (ou plusieurs) scène de dessin année que vous a toujours fait fantasmer? Il y en a eu beaucoup xD Exemple : Celle de guérir les personnes et d'arrêter le vieillissement par de longs cheveux blonds (je me suis toujours demander si je m'envelopper dans cette tignasse, est-ce que je m'auto-rajeunirais ? xD
Le dessin animé ou personnage que vous n'aimez pas? Blanche-Neige, La Belle aux Bois Dormants, Alice...
La chanson que vous pouvez chanter en boucle? Celle d'Encanto, Dos Oruguitas.
Plutôt douche ou bain ? Les deux, les bains je les prends rarement
Aimez-vous les peluches ? Si oui lesquelles ? Des Disney ? Ouiii, mais il faut vraiment que j'ai un coup de coeur
Aimez-vous les bonbons ? Oula, tellement que je vais finir diabétique xD
Quel chocolat préférez-vous ? Les reese's, Bueno, ferrero, la praline, le caramel, le peanut butter (un gros miam)

MUXUS les PNS  Mary Poppins


Dernière édition par Nims le Mar 21 Nov 2023, 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Mar 21 Nov 2023, 10:35

Coucou tout le monde, 😁

Je m'excuse par avance pour ce passage en coup de vent.
Les deux derniers jours ont été particulièrement difficiles. 😞

Racontage de vie:

2eme racontage de vie:

Bref, à part ça bah je dors toujours aussi bien. Y'a du mieux 3h30 de sommeil cette nuit, avec une petite dizaine de réveils..  

Sinon bah il fait toujours aussi beau ici (ironie).
L'humidité commence à me ronger les os.

Je profite juste de ce petit passage pour vous mettre une photo des 3 crevettes



Ma MNS j'espère que tu n'attends pas impatiemment les photos de ma collection.
Je comptais refaire les photos hier, mais comme tu peux le voir ça n'a pas été possible). Je te fais ça au plus vite. (Aujourd'hui j'aimerai bien si j'y arrive). Je t'embrasse fort Père Noël Surprise 2023 - Page 6 937942

Ma petite ES: tout se passe pour le mieux dans l'avancement de ton colis.. Le carton se rempli de jour en jour !
J'attends d'aller un peu mieux pour tester un fait main. Mais rien n'est joué pour l'instant. De gros bisous Père Noël Surprise 2023 - Page 6 937942


Belle journée à tous.
Je repasse au plus vite, pour vous lire, et vous écrire plus personnellement ! 😊


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Mar 21 Nov 2023, 21:01

Un petit passage express pour vous dire que je suis encore en vie !

Je suis retournée chez le médecin car mes plaies ne sont toujours pas cicatrisées. Je n'ai pas pris mes anti douleurs pour savoir exactement où j avais encore mal, donc je vous racompte pas mon état actuel pale j'ai une migraine qui se rajoute par dessus...

Je suis mise en télétravail jusqu'à mardi prochain, demain je viendrai vous lire. Je vais reprendre mes co-doliprane promis Laughing

Chère ES sache que malgré tout je ne t'oublie pas et que j ai avancé sur ton colis I love you

Chère MNS, pardonne moi pour mon absence, je réponds aux questions vite, j espère que je ne te ralenti pas Sad

Je vous fait des bisous Père Noël Surprise 2023 - Page 6 598828


Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 6 Horlog11Mer 22 Nov 2023, 01:23

@ nims j'ai donné des nouvelles d'hervé juste au dessus de ton message, pour la voiture elle va nickel depuis le changement de la boîte de vitesse

@ ladypanpan courage pour tes problèmes , ça ne doit pas être facile

@ramonawings courage aussi pour tes douleurs et la cicatrisation

cet aprèm on est allé se balader à Marche en Famenne, j'ai fais quelques achats pour ma déco de table de noël pffff ça monte vite la facture et le soir on est allé à Charleroi avec nos amis restaurateur manger chez une de leur connaissance un grec, c'était super bon, j'ai pris une feta chaude en entrée et en plat une moussaka, un vrai régal, en dessert une baklava bon sang ce que c'est sucré ce truc là avec le diabète c'était pas recommandé mais tant pis j'ai tout mangé , hervé lui n'a pris qu'une côte à l'os de 650 gr et il a tout mangé et en dessert une brésilienne , en entrée soit il n'aimait pas soit il était allergique, le patron avait dit si la grèce gagne le match contre la france je paie le champagne comme c'était match nul il a offert une coupe quand même et avant qu'on ne parte il nous a offert une bouteille d'huile d'olive de son village en grèce c'est super gentil à lui , on est rentré vers minuit et demi

bon vais essayé d'aller dormir

bonne nuit les MNS

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-