AccueilJamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 VideJamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 0:35

Puisque tu résideras en hôtel Disney tu pourras accéder au parc dès 8h ou 8h30 en décembre je ne sais pas quel horaire ce sera .Moi j'y vais en octobre et ce sera accessible dès 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 9:26

Oui, les horaires seront 8h30 (ou 8h) - 20h (ou 21h).
Attention, le spectacle nocturne a lieu à l'heure de fermeture du parc. Donc si le parc ferme à 20h, le début du spectacle est à 20h et se termine vers 20h25.

Pour le train du retour, tu devrais avoir possibilité de partir plus tard. Je pars aussi de Lyon et je ne suis jamais sorti du parc avant 16h30 pour prendre un train retour.

Et comme d'autres, je crois que tu t'emballes sur la taille du parc.

Tu ne vas pas faire les attractions à sensations.
Tu n'es pas intéressé par les rencontres personnages.
Tu vas manger rapidement le matin et le midi.
Et je pense que tu n'es pas du genre à trainer dans les boutiques (vu que tu as un budget serré).

En te concentrant sur les spectacles, les attractions "familiales" et la promenade dans le parc, tu pourra tout faire . Et même refaire ce que tu as aimé.

Et non, aucune attraction ne dure 1h. On est plutôt entre 3 et 10mn.
Et les spectacles / parades durent entre 15 et 30mn grand maximum.

Familiarise toi avec l'application téléphone. Le plus important, c'est la carte avec les temps d'attente. Ceci te permettra de voir où aller pour ne pas trop attendre.
Et devant chaque attraction, il y a un panneau avec le temps d'attente estimé. Si en te baladant dans les parc, tu vois une attraction avec peu d'attente, vas y.

Voici une durée approximative des spectacles et attractions. il faudra bien évident ajouter le temps d'attente (très souvent plus long que l'attraction).

- Le spectacle du Roi Lion (30mn). Viens 30mn avant l'heure de début du spectacle.
- Mickey et le Magicien (25mn). Viens 30mn avant l'heure de début du spectacle.
- Together (30mn). Le spectacle étant nouveau, il vaut mieux venir 45mn/1h avant le début du show.
- La parade (12mn). Place toi 20mn avant.
- La parade de Noël (15mn). il y a souvent du monde. Si tu veux être bien placé, viens 45mn/1h avant.
- Le spectacle nocturne. Si tu veux être bien placé, positionne toi 45mn/1h avant. Sinon, 30mn avant, tu trouvera de la place sur les coté.

- Mickey et l'orchestre Philarmagique (10mn). il n'y a jamais personne. Tu va juste attendre la fin du film précédent.

- La fabrique des rêves (20mn). Vas y 30mn avant.
- Stitch Live (15mn). Normalement il n'y a jamais grand monde.
- La Reine des neiges : Une invitation musicale (15mn). le spectacle est toujours rempli très vite car la capacité est ridicule. Je te conseille de ne pas le faire.


- Phantom Manor (le manoir Hanté) (10mn). Facilement faisable avec 20mn ou moins d'attente.
- Thunder Mesa Riverboat (15mn). La plupart du temps, tu attend simplement que le bateau revienne à quai.
- Pirates des Caraibes (9mn). Facilement faisable avec 20mn ou moins d'attente.
- L'arbre des Robinsons (15mn) : 0 attente
- Passage enchanté d'Aladdin (10mn) : 0 attente

- Peter Pan (5mn). C'est une attraction très demandée. Je te conseille de la faire le matin à l'ouverture du parc.
- Blanche Neige (5mn). A faire si 20/30mn d'attente, pas plus.
- Pinocchio (5mn). A faire si 20/30mn d'attente, pas plus.
- Le labyrinthe d'Alice (15mn). 0 attente
- It's a small World : (10mn). Facilement faisable avec 20mn ou moins d'attente.
- La galerie de la belle au bois dormant (15mn) 0 attente
- La Tanière du dragon (5mn) 0 attente

Je rajouterai en obligatoire selon mes gouts :
- Casey Junior (5mn). il y a souvent un peu de monde. Si tu vois moins de 20mn, vas y.
- le Pays des contes de fées (5mn). 10mn d'attente maximum.
- Carroussel, Mad Hatters Tea Cup ou Dumbo (5mn) il peut y avoir du monde, mais je ne te recommande pas de les faire en priorité.

- Buzz Lightyear Laser Blast (10mn). A faire si 20mn d'attente ou moins.
- Le Nautilus (10-15mn). 0 attente

- Star Tour (10mn). A faire si moins de 30mn d'attente.
- Autopia (10mn). A faire si moins de 30mn d'attente.
- Orbitron (5mn)

- Ratatouille (5mn). il y a une file pour les personnes seules avec souvent beaucoup moins d'attente.
- Cars Road Trip (10mn). 10mn d'attente grand maximum.
- Spider-Man Web Adventure (5mn). il y a aussi une file pour les personnes seules, mais elle n'avance pas très vite. Il faut prévoir un temps d'attente conséquent pour cette attraction.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

guill06 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 10:29

Je suis collectionneur dobjets disney alors j espere bien acheter plusieurs belles choses dans les boutiques
Je mettrai le budget...ce que j aime pas ce sont des prix de vol....
48 € pour le forfait 2 petits déjeuner cest du vol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 10:31

Quand je lis le nombre de 30mn à chaque fois pour tout un tas d attractions
Moi pas patient j'angoisse du nombre d heures que je vais passer a attendre debout dans des queues...

Revenir en haut Aller en bas
BleuGris

BleuGris

Masculin
Âge : 30
Messages : 62
Inscription : 05/08/2018

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 10:37

Val d'Europe est un centre commercial comme un autre : un hypermarché (Auchan), plusieurs boutiques et restaurants. Le truc en particulier est qu'il détient un aquarium Sea Life. Vu ton profil, tu peux même acheter de quoi faire ton p'tit déj', sauf si tu préfères le prendre à Disney Village.

Quant à sa localisation :
Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Disney10

C'est juste au sud des parcs et à un arrêt en RER A. Je t'ai mis les 2 options (je t'épargne le bus 43 qui fait bien MLV - Val d'Europe mais plus long) :

-En jaune pointillé : la marche à pied. Faut compter 20mn de marche. Si je devrais te donner des repères visuelles pour le trajet depuis Disney quand tu marcheras : longue allée avec vue du Disneyland Hotel pour arriver au rond point, commissariat de Chessy, hôtel Adagio/Hipark - lac, mairie de Serris, place Toscane. Tu arriveras à Val d'Europe. C'est l'inverse pour le retour.
-En rouge : le RER A. C'est assez rapide et pratique car t'as juste à descendre au prochain arrêt. Pour faire le trajet MLV => Val d'Europe, tu peux prendre n'importe quel RER avec X direction : Cergy, Poissy, la Défense et j'en passe. Le RER fait un arrêt en général à Val d'Europe. Pour Val d'Europe => MLV, ça, impossible de louper, c'est le terminus.
Côté titre de transports, je pars du principe que tu te déplaceras pas souvent dans l'Ile-de-France. Faut que tu prennes un ticket "normal" avec comme destination soit Val d'Europe, soit Marne-la-Vallée, en fonction de ta situation à l'instant T. Je ne pourrais pas dire le prix précis. Je crois qu'il faut compter minimum 2 euros.
Attention : Ne prends surtout pas les tickets T+. Ça ne marche uniquement dans les bus si tu restes dans le coin. Ils servent surtout pour Paris, avec les métros et RER dont les arrêts sont dans la capitale (ex : Gare de Lyon, Châtelet-les-Halles)

Pour compléter sur les attractions, fais attention à ce que certaines attractions ferment plus tôt. Sur mes dernières visites, tu as le Thunder Mesa Riverboat et Mickey et l'orchestre Philarmagique qui ferment à 17h. Toutes les attractions de Fantasyland, elles, ferment une heure avant l'heure officielle de fermeture du parc. Si le parc ferme à 20h, les attractions fermeront à 19h.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1900
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 11:32

Sebastian Robinson a écrit:
Quand je lis le nombre de 30mn à chaque fois pour tout un tas d attractions
Moi pas patient j'angoisse du nombre d heures que je vais passer a attendre debout dans des queues...


Après faire la fille dans un parc d'attraction ça fait aussi partie de experience Smile
Si certaine file sont moches ou très moche, d'autre font partie même de l'attraction : Star Tour, Big Thunder Mountain par exemple. Bref souffle, zen, aller à Disney c'est se déconnecter du quotidien être dans une bulle de plaisir Langue


Dernière édition par Calirto le Ven 28 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 11:56

Comme beaucoup je pense que tu devrais vraiment souffler et ne pas stresser à l'avance, ça va te gâcher ton séjour sinon.

Disney c'est avant tout pour s'évader dans les parcs, profiter de la magie et de l'ambiance, admirer les détails des lands, les différents univers et se détendre.

En gros pas de prise de tête, tu verras bien selon tes envies sur le moment quand tu seras dans les parcs, si tu préfére aller voir le coin Fantasyland à tel moment ou plutôt regarder la parade et partir voir un autre land après ou bien alors aller au parc Studios.
J'ai l'expérience, une fois sur place tu verras que tout ce passera bien Very Happy !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 12:06

vu ta liste phénoménale de séjours au parc je m'en remets à toi

je premier coin ou je vais aller c'est la cabane des Robinson, le bateau, tout ce qui est autour
ensuite il me faut voir et faire tout ce qui est Disney de mon enfance sur lesquels je collectionne les objets
PETER PAN BLANCHE NEIGE PINOCCHIO......
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 12:11

Comme te l'ont conseillé les autres Peter Pan il vaut mieux le faire dès ton arrivée car après beaucoup trop d'attente , la cabane des Robinson ainsi que l'exploration de Isle of aventure tu peux aisément garder ça pour l'après midi car il y a peu de monde là bas . Quand tu parles du bateau c'est du galion de crochet que tu parles? Il n'est plus visitable tu le verras juste de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 13:27

Ok je vais le faire en premier en arrivant, c'est quoi ? un bâtiment spécial ? ça se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1900
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 14:02

Sebastian Robinson a écrit:
Ok je vais le faire en premier en arrivant, c'est quoi ? un bâtiment spécial ? ça se trouve où ?

L'attraction se trouve dans Fantasyland qui dans l'absolu se trouve derrière le chateau quand tu arrives Wink
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 14:04

Sebastian Robinson a écrit:
Ok je vais le faire en premier en arrivant, c'est quoi ? un bâtiment spécial ? ça se trouve où ?

Fait-le mais un matin d'assez bonne heure si je peux te conseiller, pendant tes heures de magie en plus sur le parc de 8h30 à 9h30. C'est dans Fantasyland (tu dois le voir écrit sur ton plan du parc) et c'est une attraction familiale sur Peter Pan très sympa à voir, un incontournable.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 14:11

Ok alors j irai le second jour l endroit s appelle juste Peter pan ?
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 14:13

Oui ça s'appelle Peter Pan's flight
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 14:20

Sebastian Robinson a écrit:
Ok alors j irai le second jour l endroit s appelle juste Peter  pan ?

Tu as un plan, tu as installé l'application sur ton téléphone.
Entraine toi. Regarde. Cherche.

Et tu trouvera l'attraction.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 17:10

je ne suis pas à l'aise ! moi je suis de l'époque des plans papier c'est ce que j'emporte
toujours en voyage or j'arrive pas à en trouver et imprimer un assez grand
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 17:22

Il y a toujours des plans papier disponibles, il faut par contre les récupérer à city Hall à l'entrée du grand parc, ou à studio services à l'entrée du parc studios.
Et je rejoins l'avis de tout le monde.. Respirez, allez-y cool, sinon vous allez gâcher votre expérience par un stress inutile. Ce que vous ferez, même si ce n'est pas complet, sera génial de toute façon

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 17:39

Calirto a écrit:
Sebastian Robinson a écrit:
Quand je lis le nombre de 30mn à chaque fois pour tout un tas d attractions
Moi pas patient j'angoisse du nombre d heures que je vais passer a attendre debout dans des queues...


Après faire la fille dans un parc d'attraction ça fait aussi partie de experience Smile
Si certaine fille sont moches ou très moche, d'autre font partie même de l'attraction : Star Tour, Big Thunder Mountain par exemple. Bref souffle, zen, aller à Disney c'est se déconnecter du quotidien être dans une bulle de plaisir Langue

Un seul l à file attention, on pourrait se méprendre sur tes propos Very Happy


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1900
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 20:54

Fredd a écrit:
Calirto a écrit:
Sebastian Robinson a écrit:
Quand je lis le nombre de 30mn à chaque fois pour tout un tas d attractions
Moi pas patient j'angoisse du nombre d heures que je vais passer a attendre debout dans des queues...


Après faire la fille dans un parc d'attraction ça fait aussi partie de experience Smile
Si certaine fille sont moches ou très moche, d'autre font partie même de l'attraction : Star Tour, Big Thunder Mountain par exemple. Bref souffle, zen, aller à Disney c'est se déconnecter du quotidien être dans une bulle de plaisir Langue

Un seul l à file attention, on pourrait se méprendre sur tes propos Very Happy

Corrigé Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 21:23

oui effectivement je ne savais pas quoi penser.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Sam 29 Juil - 15:21

C'est clair que les parcs si on est pas patient, c'est une plaie. Je n'arrive pas à y emmener ma copine à cause de ça.
Pour moi c'est un peu l'inverse, je trouve que ça enseigne la patience et que la patience est une excellente qualité.
30 minutes, ça passe hyper vite, ça va encore. 45-50 minutes, là ça commence à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Sam 29 Juil - 17:11

oui mais 30mn multiplié par des dizaines d'attractions ! C'est là que je disais que sur une journée ça fait long.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1900
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Sam 29 Juil - 21:02

Sebastian Robinson a écrit:
oui mais 30mn multiplié par des dizaines d'attractions ! C'est là que je disais que sur une journée ça fait long.

Seul les plus populaires ont se type d'attente Smile

Le pire ce sont aussi les files parc à boeuf (genre notre version de peter pan) qui sont les files les plus pénibles au final Smile

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Dim 30 Juil - 0:04

Et attendre pour les spectacles aussi... rester statiques c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 3 Horlog11Dim 30 Juil - 9:44

Quelqu'un peut m expliquer ce quest Disney Village ?
Qui est donc devant les parcs....
On me dit que les resto et boutiques souvenirs sont là bas
Il ny en a donc pas à l intérieur des parcs ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé : Le trip-report !
» Tout ce que vous avez voulu savoir sur le parc sans jamais..
» TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
» Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?
» Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-