AccueilJamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 VideJamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Dim 13 Aoû 2023 - 18:49

je pensais que c'était à date fixe qu'ils envoyaient un mail ou rappel pour le versement à faire
et je n'avais aucune nouvelle depuis mon premier versement du 26 juillet

là j'ai reçu ce mail absurde =
Nous vous confirmons que la modification de votre réservation a bien été prise en compte.

J'ai rien modifié j'ai juste fait un second versement !
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Dim 13 Aoû 2023 - 22:08

Pour chaque versement on reçoit une modification c'est la preuve du paiement, effectivement on peut payer jusqu'à 6 fois mais ce n'est pas un établissement bancaire comme paypal peut le faire, c'est à nous de gérer le paiement , ils proposent des facilités de paiement mais n'imposent pas , ce n'est pas un prélèvement automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 8:58

Jai une question..j'ai une carte handicapé mobilité inclusion
Est ce que je peux éviter les queues en la montrant ?

Jai lu qu'avec cette carte faudrait que je fasse faire une carte prioritaire en arrivant dans le parc ????
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 9:27

Merci mais  quel cinéma  partout dans les lieux  public ma carte seule suffit.... là faut leur envoyer une photo et jai lu des gens dirent que les photos  ne passent jamais sur leur formulaire car toujours  trop lourde...jai eu ca moi aussi quand j avais fait fabriquer  ma carte ici ca ne passait  jamais.... scan trop lourd


Dernière édition par Sebastian Robinson le Mar 15 Aoû 2023 - 9:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 9:28

Votre premier  lien ne marche pas

Quelqu'un a dévoré la page !
Ou pour une autre raison, il est impossible de trouver la page que vous recherchez.

le lien de la brochure n 'arrive pas à s'ouvrir non plus ça reste en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 10:12

Un peu de recherche ne fait jamais de mal;
il suffisait d'enlever le . à la fin du lien :
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/accessibilite-a-disneylandparis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 10:21

MERCI ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 153419

encore fallait il penser ou savoir que vous vous étiez trompé en copiant collant le lien.... confused

c'est marqué =
bénéficiez d'une réduction de 25 % sur vos Billets Parcs ou votre Disneyland Pass

sauf que j'ai déjà réservé pour décembre mon hôtel Cheyenne + l'accès aux 2 parcs qui se fait en meme temps sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 11:37

Sebastian Robinson a écrit:
MERCI ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 153419

encore fallait il penser ou savoir que vous vous étiez trompé en copiant collant le lien.... confused

c'est marqué =
bénéficiez d'une réduction de 25 % sur vos Billets Parcs ou votre Disneyland Pass

sauf que j'ai déjà réservé pour décembre mon hôtel Cheyenne + l'accès aux 2 parcs qui se fait en meme temps sur le site !

C'est juste pour les billets vendus seul pas sur les packages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 11:47

J’ai appelé le numéro du service client si je prends que l’hôtel sans le forfait avec l’accès au parc je paie plus de 500euros d’hôtel donc ça ne vaut pas le coup d’aller payer en plus les billets en plus pour 3jours avec 25% réduction….
Si ma photo ne passe pas sur leur site en novembre je peux faire la carte handicapé le jour même dans le parc
mais faudra faire la queue à un endroit spécial et remplir tous les formulaires papier sur place…
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 12:06

Il me semble que ça peut être fait a la conciergerie de l'hôtel la veille. C'est ce que je fais mais pour ma carte facilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 12:37

Mais le souci c'est que je ne vais aller à l’hôtel que le soir de mon arrivée pour profiter du parc dès mon arrivée
à la gare ! c'est pour ça que j'ai pris le Disney express pour transférer mon sac à dos directement dans l'hotel....
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 16:31

Ah oui désolé, je pensais que vous arriviez la veille. Dans ce cas là il vaut mieux préparer par internet et finaliser le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 16:34

Je suis de Lyon je ne vais pas arriver un soir pour rien pour aller me coucher direct, je pars de Lyon le lundi matin 11 décembre
et je vais sûrement arriver à Marne la Vallée autour de 11H-11h30 à voir quand je prendrai le billet de train....
donc je vais aller direct dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 17:06

De toute façon tu feras cette formalité et ensuite cela te feras gagner énormément de temps pour les attractions puisque tu seras prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 17:17

Je n'y avais pas pensé avant c'est en voyant le sujet sur un groupe facebook que je me suis dit ah mais j'ai une carte depuis janvier !
Faut dire que me retrouvant tout seul je ne vais pas dans les parcs d'attraction...

C'est un soulagement car j'angoissais beaucoup même si j'y vais d'un lundi à un mercredi....
un ami me dit qu'il attendait 1h30 pour les attractions et qu'il a pu en faire que 3 en une journée...
il était furieux et m'a dit qu'il n'y retournera jamais.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 18:23

Si votre ami a attendu 1h30 à chaque attraction et n'a pu en faire que trois dans la journée ça vaut dire que sa journée n'a duré que 4h30.. et quelques poussières correspondant au temps des attractions proprement dites et de la distance entre attractions..
Ça me semble étrange.

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 13:18

J'ai tellement d'angoisses que je me demande si je ne vais pas appeler le numéro 01 du service client
et annuler mon voyage pour décembre et demander si je peux être entièrement remboursé des 2 versements que j'ai fait sur 5 (160euros versés)
J'ai 53ans et la carte handicap MDPH, je fatigue vite.
On m'a répété encore et encore sur le forum Disney que les parcs ne sont pas si immenses que j'aurais largement le temps
de tout faire en 3 jours oui mais je vais arriver le lundi vers 11H je pense et je vais repartir le 3éme jour dans l'après-midi
car on m'a sorti que pour récupérer mon bagage au Disney express je dois y être 45mn avant mon départ en train !

On peut faire sa carte handicapé sur le parc 1mois avant mais je lis que pour beaucoup de gens leur photo ne passe pas
je suis sûr que ça va y faire que je devrais la faire fabriquer sur place ce qui est super long j'ai lu car ils veulent savoir le détail des handicaps !

Je ne peux pas comprendre que les hôtels soient aussi loin qu'il y ait 20mn de marche jusqu'au parc
les navettes je ne cesse de lire sur les groupes FB qu'elles sont bondées...

Je ne cesse de regarder des vidéos faites par les gens sur Youtube et les groupes FB sur le parc
On voit bien que c'est gigantesque! déjà de l'entrée pour aller jusqu'au château et le visiter c'est une grosse marche !

On me sort qu'en décembre le parc fermer plus tôt et que les restos seront fermés le soir
donc je vais manger où ??? j'avais dit dans les snack pour ne pas payer une fortune et si ils sont fermés ?

je ne trouve pas qu'y aller tout seul soit un avantage effrayé comme je suis pas ce parc !
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 14:53

Sebastian Robinson a écrit:
J'ai tellement d'angoisses que je me demande si je ne vais pas appeler le numéro 01 du service client
et annuler mon voyage pour décembre et demander si je peux être entièrement remboursé des 2 versements que j'ai fait sur 5 (160euros versés)
(...)
je ne trouve pas qu'y aller tout seul soit un avantage effrayé comme je suis pas ce parc !

Disneyland n'est pas une compétition. On prend le temps (de marche) qu'on veut/peut.
Il ne faut JAMAIS se mettre en tête de tout faire. Prioriser les choses à voir. Il y a tout un tas d'attractions que j'ai jamais fait en 30 ans.
Et si en plus tu fais pas les quelques coasters, j'en parle même pas.

Pour les questions de restaurations, penses-tu que Disneyland, leader du secteur depuis 30 ans, première destination touristique d'Europe, n'a aucun endroit pour manger quelque soit l'heure et le prix ?

Tu dis avoir la carte handicap MDPH. La MDPH... ahhh la MDPH... des délais d'attente monumentaux, une gestion calamiteuse. Disneyland ne sera jamais aussi effrayant que ça.

Ne pas louper son train au départ.
Ne pas louper son train à l'arrivée.
Voilà les impératifs du séjour.

Le reste, tu n'as pas à foncer comme une balle pour optimiser à 500% la visite. Tu te pointes tranquille à l'hôtel et ils te renseigneront.
Le 3ème jour du séjour, tu passes une matinée posée, parce le dernier jour, on a souvent déjà tout vu, tout fait et c'est souvent plus pour s'imprégner une dernière fois de l'ambiance.
Tu te fixes midi comme limite pour repartir posément à l'hôtel récupérer le bagage.

Je n'ai jamais eu aucun souci d'organisation au sein de Disneyland Paris, surtout seul. Et plus encore dans les hôtels. Par contre, vrai, récupérer ses bagages a déjà été longuet. Rien de dramatique si on prend les devants.

La taille du parc ? Pour un séjour de 3 jours, non il n'est pas grand. 3 jours, ça me paraît énorme et donc trèèèèèèèèèèèèès large pour profiter.

Maintenant, si la simple idée de se rendre à Disneyland Paris vire à ce point au cauchemar, tu peux envisager d'annuler.
Au fond de toi, je pense que tu connais la réponse, si l'envie est au dessus ou pas Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 1f609
Ce n'est pas un reproche, ni un jugement. Au contraire puisque j'ai déjà annulé un voyage (pas à Disney) parce que certaines conditions sur place me semblaient trop incertaines, que j'étais pas du tout serein et plus simplement pas dans le bon état d'esprit. Et inversement, ça m'est déjà arrivé de partir sur un coup de tête alors que les conditions étaient pas plus claires mais l'envie dépassait le rationnel  Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 1f605

Beaucoup de personnes ont répondu bien mieux que moi au niveau des informations.
A présent, c'est à toi de trouver la réponse Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 1f609

Et règle n°1 : ne pas lire ce qu'on raconte sur FB.[/b][/b]

MadEye et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 15:43

Je prends bien note de ton avis très intéressant et vais y réfléchir !
Tes arguments sont très fournis il n'y a aucune raison que je le prenne mal, tu fais tout ton possible pour m’aiguiller...

ce ne sont pas 3 jours entiers je vais arriver le lundi à la gare je pense vers 11h/11H30
et le dernier jour reprendre le train dans l'après-midi....

Oui pour la MDPH en fait c'est la commission où j'avais fait renouveler mon dossier (il faut s'y prendre 6 mois à l'avance!)
qui m'a proposé une carte sans que je la demande et ensuite ma photo ne passant pas par Internet il a fallu l'envoyer
par la Poste et ils ne répondaient pas... c'est finalement la personne dont je dépends à la maison de la métropole qui a recadré
ma photo pour la rendre moins lourd qui a pu la transmettre par mail à eux ! là elle m'est accordée sans limitation de date.

C"est clair que dès que moi qui aime tout contrôler dans ma vie et mes voyages dès que j'ai un endroit que je ne connais pas j'angoisse direct et m'en fait toute une montagne.. Et parfois pour rien alors que ça s'est bien passé finalement.

Le souci c'est que sur les groupes astuces sur le parc Disney et les pages FB
on lit tout et n'importe quoi comme témoignages ! Des gens qui hurlent sur les prix
qui ont beaucoup augmenté, d'autres passionnés qui dépensent sans compter
et y vont depuis plusieurs années....
J'ai beau regarder les vidéos des gens la magie Disney dont on parle tant ne prend pas le dessus sur mes angoisses...

Je pense que je ne suis pas fait pour les parcs d'attractions tout seul à 53ans.
j'adore toujours les fêtes foraines mais pour y passer, regarder..
Enfant on allait dans beaucoup avec mes parents mais on suivait le mouvement, ils nous emmenaient en voiture...
Je trouve qu'i y a une différence entre collectionner Disney comme je fais depuis
mon enfance avec une pleine pièce d'objets en tous genres notamment sur mes
Disney culte d'enfance et le gigantisme d'un parc immense plein à craquer de monde
après annuler le séjour à cause de mes angoisses alors que ma carte MDPH
devrait me faciliter sur place il faut que je réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 16:02

Sebastian Robinson a écrit:

J'ai beau regarder les vidéos des gens la magie Disney dont on parle tant ne prend pas le dessus sur mes angoisses...

Je pense que je ne suis pas fait pour les parcs d'attractions tout seul à 53ans.

Et ça reste à prendre en compte. Il y a un tas de choses que je ne peux pas évaluer, on a tous une perception différente des choses et des inquiétudes. Je n'aime pas l'idée de les oublier mais plutôt de composer avec. Il est facile pour moi de dire que rien est compliqué à Disneyland mais c'est parce que je le connais.

Ce qui penche quand même en faveur du parc, et très spécifiquement de notre parc parisien, c'est que la magie Disney est bien réelle dès qu'on entre. Disneyland Paris pourrait être LE parc qui convient le mieux à ta perception de Disney. Fantasyland est une merveille. Il peut y avoir du monde mais très souvent, on oublie totalement les autres tellement on est concentré sur les décors et les détails. Il y a que les files d'attentes qui nous rappellent parfois la réalité mais possible qu'avec ta carte, tu es un accès facilité, et ça serait bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 16:47

Merci pour ton post qui me fait encore plus réfléchir alors que quand j'ai posté j'allais appeler le service client demain matin pour annuler....

Fantasyland c'est là où il y a le château et les attractions PETER PAN et BLANCHE NEIGE ?

Comme je l'avais dit plus haut fin juillet je ne vais faire aucune attraction à sensation comme par exemple INDIANA JONES
car je déteste ça à mon âge. juste STAR TOUR car fan de STAR WARS et des attractions douces comme par exemple PIRATES DES CARAÏBES
je ne savais pas que c'était dans un petit bateau je croyais qu'on était assis dans des gradins...

c'est clair que la carte handicapé est un gros plus sans ça je serais traité comme n'importe quel visiteur en sachant que j'ai des limites physiques...

sur les groupes Facebook on me répond tout et n'importe quoi : que j'ai 20mn à pieds du cheyenne au parc
mais d'autres me disent que c'est juste 10mn.... Vu que je connais pas j'ai du mal à visualiser....
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 19:06

Sebastian Robinson a écrit:
Merci pour ton post qui me fait encore plus réfléchir alors que quand j'ai posté j'allais appeler le service client demain matin pour annuler....

Fantasyland c'est là où il y a le château et les attractions PETER PAN et BLANCHE NEIGE ?

Comme je l'avais dit plus haut fin juillet je ne vais faire aucune attraction à sensation comme par exemple INDIANA JONES
car je déteste ça à mon âge. juste STAR TOUR car fan de STAR WARS et des attractions douces comme par exemple PIRATES DES CARAÏBES
je ne savais pas que c'était dans un petit bateau je croyais qu'on était assis dans des gradins...

c'est clair que la carte handicapé est un gros plus sans ça je serais traité comme n'importe quel visiteur en sachant que j'ai des limites physiques...

sur les groupes Facebook on me répond tout et n'importe quoi : que j'ai 20mn à pieds du cheyenne au parc
mais d'autres me disent que c'est juste 10mn.... Vu que je connais pas j'ai du mal à visualiser....

10 c'est en speedant à mort (et encore) compte bien 20/30, perso c'est plutôt 1h depuis le sequoia mais l'appel des magasins sur la route est souvent trop fort (sauf quand ils sont fermés xd).

Pour le manger 0 stress, venant très souvent en periode basse, il n'y a souvent plus de chouette choix dans le parc au soir du coup on mange toujours un bout dans le village Wink

Pour le reste comme tu te limites pour certaine attraction aucun tracas tu pourras bien profiter, car tu auras quand même deux jours pleins, priorise ce que tu veux faire comme ca après tu te laisses porter par le parc et tu pourras prendre tout le temps que tu veux pour simplement profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 19:59

n'y connaissant rien j'ai choisi l’hôtel dont la déco et le thème m'attiraient le plus,
je pense que tout était à côté du parc je n'aurais jamais pensé que c'était si éloigné...

pour les priorités c'est clair ce sont les zones aventure land, Fantasyland dont on m'a parlé plus haut
et l'espace Star wars car je suis fan des films....
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 20:40

Le seul hôtel proche du parc, c'est le Disneyland Hôtel. Et quand je dis proche, c'est vraiment à l'entrée du Parc Disneyland. Mais de toute façon, en plus d'être hors budget pour une partie d'entre nous, il est fermé pour rénovation. Les 5 autres sont plus éloignés, c'est évident. Tu aurais dû jeter un oeil sur un plan, voire même sur Google Maps tout simplement : tu t'en serais rendu compte. Mais ce qui est fait est fait. Maintenant, si tu aimes l'ambiance des grands parcs nationaux américains, tu peux peut-être modifier ta réservation pour aller au Sequoia Lodge. Il est un peu plus cher, mais un peu mieux situé le long du lac de Disney Village. De plus, l'ambiance de Noël y est vraiment chouette, surtout au coin de la grande cheminée près du bar. A toi de voir.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé : Le trip-report !
» Tout ce que vous avez voulu savoir sur le parc sans jamais..
» TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
» Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?
» Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-