AccueilWalt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 VideWalt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc 2023 - 19:21

HELP! Je dois donc changer ma réservation pour arriver un jour plus tôt (11 août). J'ai écrit à Disney qui m'a répondu soit de le faire sur MDX ("My Plans" puis "Change Reservation") soit de téléphoner au 407-934-7639. Je préfèrerais le faire par interner, le problème c'est que je ne trouve pas "Change Reservation"... Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 458193 Dernière question: si je téléphone, dois-je appeler ce numéro (américain) ou le numéro irlandais 1800 812 678 ou le numéro trouvé sur le site "Europe (anglais)" 00 800 2006 0809?? scratch MERCI D'AVANCE!


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 28 Déc 2023 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 320
Inscription : 15/07/2022

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc 2023 - 22:38

Salut !

Pour les changements touchant à la réservation, il faut les appeler. Ce sont ces numéros : 00448001690730 ou le 0080020060809 effectivement.

Si jamais tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, tu peux faire la demande d'un traducteur. Mais j'étais tombée sur une personne adorable qui a tout de suite ralenti et bien articulé quand je lui ai dit que j'étais française (l'accent à couper au couteau devait de toute façon l'informer ! ^^). Elle a fait attention à ce que je comprenne tout.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc 2023 - 22:52

Merci beaucoup Lexa! Smile Aucun problème avec l'anglais (au pire je fais répéter), j'appellerai demain!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Sam 30 Déc 2023 - 13:12

J'ai appelé le 0080020060809, ça s'est passé nickel! Very Happy Prochaine étape: passeport et réservation des 2 nuits à Universal!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Sam 30 Déc 2023 - 13:59

J. Thaddeus TOAD a écrit:
J'ai appelé le 0080020060809, ça s'est passé nickel! Very Happy Prochaine étape: passeport et réservation des 2 nuits à Universal!

Passeport je ferais au plus vite en cas de M*rde Langue

Ne pas oublié l'ESTA non plus Langue

J. Thaddeus TOAD et tini38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Dim 7 Jan 2024 - 12:28

Passeport demandé mardi dernier, l'employée de Mairie m'a dit que je devrait l'avoir dans 1 mois... je l'ai presque demandé trop tôt! Laughing Je ferai nos ESTA en juillet.

Sinon, réservation faite pour nos 2 nuits à l'hôtel Universal's Endless Summer Resort – Surfside Inn and Suites (23 au 25 août)! Very Happy Fait sur Booking, annulable sans frais jusqu'à 5 jours avant. Petite surprise, on paye en dollars (la 1ère nuit pour réserver), heureusement que j'ai utilisé ma carte Mastercard Gold (sans frais).

Je n'ai plus qu'à attendre pour réserver les restaurants... Pour acheter les Magic Bands sur le site US pour avoir la réduc (sous VPN), il parait que ce n'est plus possible car il faut avoir une adresse postale US... Si vous me confirmez, je laisse tomber et on verra sur place.

Concernant nos billets pour la journée à Universal Orlando Resort, où est ce le plus intéressant? J'ai regardé sur AttractionTickets mais pas vu de billets 1 jour/2parcs... Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 458193


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Dim 7 Jan 2024 - 12:40

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Passeport demandé mardi dernier, l'employée de Mairie m'a dit que je devrait l'avoir dans 1 mois... je l'ai presque demandé trop tôt! Laughing Je ferai nos ESTA en juillet.

Sinon, réservation faite pour nos 2 nuits à l'hôtel Universal's Endless Summer Resort – Surfside Inn and Suites (23 au 25 août)! Very Happy Fait sur Booking, annulable sans frais jusqu'à 5 jours avant. Petite surprise, on paye en dollars (la 1ère nuit pour réserver), heureusement que j'ai utilisé ma carte Mastercard Gold (sans frais).

Je n'ai plus qu'à attendre pour réserver les restaurants... Pour acheter les Magic Bands sur le site US pour avoir la réduc (sous VPN), il parait que ce n'est plus possible car il faut avoir une adresse postale US... Si vous me confirmez, je laisse tomber et on verra sur place.

Concernant nos billets pour la journée à Universal Orlando Resort, où est ce le plus intéressant? J'ai regardé sur AttractionTickets mais pas vu de billets 1 jour/2parcs... Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 458193

Effectivement ca à l'air foutu et ca n'a pas l'air de revenir Sad

Je pense qu'AT Ireland ne fait que des 14 jours, mais que sur le site Allemand/Nl tu as plus de choix (après bien calculé), 2j ou plus le billets 14j était moins cher, sinon reste le site Officiel et getyourguide Langue

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 652
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Dim 7 Jan 2024 - 19:06

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Passeport demandé mardi dernier, l'employée de Mairie m'a dit que je devrait l'avoir dans 1 mois... je l'ai presque demandé trop tôt! Laughing Je ferai nos ESTA en juillet.

Sinon, réservation faite pour nos 2 nuits à l'hôtel Universal's Endless Summer Resort – Surfside Inn and Suites (23 au 25 août)! Very Happy Fait sur Booking, annulable sans frais jusqu'à 5 jours avant. Petite surprise, on paye en dollars (la 1ère nuit pour réserver), heureusement que j'ai utilisé ma carte Mastercard Gold (sans frais).

Je n'ai plus qu'à attendre pour réserver les restaurants... Pour acheter les Magic Bands sur le site US pour avoir la réduc (sous VPN), il parait que ce n'est plus possible car il faut avoir une adresse postale US... Si vous me confirmez, je laisse tomber et on verra sur place.

Concernant nos billets pour la journée à Universal Orlando Resort, où est ce le plus intéressant? J'ai regardé sur AttractionTickets mais pas vu de billets 1 jour/2parcs... Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 458193

Effectivement ça fait râler pour les Magic Band... en plus c'était cool de les commander avant on avait notre nom dessus

Pour les billets Universal, les sites néerlandais et allemands de Attraction Tickets font des billets 1 jour et 2 jours. Personnellement je les ai pris sur le site NL.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 320
Inscription : 15/07/2022

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Dim 7 Jan 2024 - 19:38

Il y a aussi getyourguide qui fait des billets 2 jours datés. Si tu t'inscris à la Newsletter, tu reçois un code qui te permet d'avoir -10% à ta première commande si tu passes par l'appli (pas le site). Malheureusement on est plusieurs à ne pas avoir pu passer sur la page de paiement, et le chat n'a pas compris et n'a pas aidé. Mais ça a marché pour d'autres, alors ça dépend peut-être des jours.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 17:49

Merci à tous! Je ne connaissais pas le site getyourguide, intéresant! Aussi, étonné que les offres d'Attraction Tickets soient différentes selon la version du site (NL, Allemagne, etc...). A bien étudier!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 22:57

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Merci à tous! Je ne connaissais pas le site getyourguide, intéresant! Aussi, étonné que les offres d'Attraction Tickets soient différentes selon la version du site (NL, Allemagne, etc...). A bien étudier!

Vi je ne comprends pourquoi segmenter autant, les billets 7j+7j c'est cool à partir de 5j de parcs et aussi qu'il inclue tout (parc aquatique, pass photo, hopper et même les mini golf).

Getyourguide c'est vraiement pas mal même pour d'autre chose, le booking des activités/guides Smile

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 13:27

Incroyable, j'ai eu mon passeport en 2 semaines! Shocked Et je n'avais pas pris rendez-vous pour le dépôt du dossier (sans aucune attente donc)...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 13:36

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Incroyable, j'ai eu mon passeport en 2 semaines! Shocked Et je n'avais pas pris rendez-vous pour le dépôt du dossier (sans aucune attente donc)...

Je me disais normal, mais non en France il parait que ça peut être un parcourt du combattant Langue
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 18:56

ça dépend des départements et mairies, le mien a aussi été fait en 2 semaines sauf qu'à l'époque il y avait un délais de 3 semaines pour avoir un rdv en mairie, résultat ça m'a pris presque 2 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Ven 19 Jan 2024 - 8:40

polo85 a écrit:
ça dépend des départements et mairies, le mien a aussi été fait en 2 semaines sauf qu'à l'époque il y avait un délais de 3 semaines pour avoir un rdv en mairie, résultat ça m'a pris presque 2 mois Sad

Pour ca on est bien, malgré qu'il faut encore des RDV chez nous, pris de la semaine pour la samedi (seul jour possible avec nos horaires) et arrivé la semaine d'après Langue
Tu peux même le faire en urgence et très grande urgence (jour même ou max le lendemain) mais c'est plus cher beaucoup plus cher Langue
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 4 Horlog11Ven 19 Jan 2024 - 14:52

En France aussi mais en fait ça dépend vraiment des maires certaines donnent des rdv très rapidement et pour d'autres c'est plus compliqué. J'ai un collègue de boulot il a réussi à en avoir un en urgence mais il lui a fallu un courrier du boss expliquant que c'était pour raison professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Août 2024 voyage à 5 à Universal et Walt Disney World
» Universal et Walt Disney World - First Time: Août 2023, en solo
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-