AccueilWalt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 VideWalt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 12:55

Merci fauna pour les infos! Very Happy

Tant mieux pour les médicaments, c'est surtout la Ventoline qui m'inquiétait car c'est un flacon pressurisé...

Pour le MB, quand tu dis "il y a une promotion si on le prend bien avant le séjour" c'est permanent ou c'est une offre ponctuelle et limitée dans le temps? Perso je n'ai pas du tout de MB en vue, peu importe son aspect et si je peux économiser quelques $ c'est l'essentiel pour moi!

Enfin, le Yak and Yeti a l'air chouette mais on ne va pas multiplier les restaurants à table (pour des raisons de coût et de temps mais aussi parce que c'est le premier séjour de mon fils et qu'il voudra surtout faire des attractions). En 2009 j'ai mangé au QS qui partage sa cuisine avec le Yak and Yeti (Yak and Yeti Local Food Cafes je crois). Rapport qualité/prix c'était très bien même si pas vraiment comparable à l'expérience d'un restaurant à table. Tiffins bien trop cher, dommage... Hâte de retourner au Flame Tree Barbecue en tout cas!!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 13:44

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Merci fauna pour les infos! Very Happy

Tant mieux pour les médicaments, c'est surtout la Ventoline qui m'inquiétait car c'est un flacon pressurisé...

Pour le MB, quand tu dis "il y a une promotion si on le prend bien avant le séjour" c'est permanent ou c'est une offre ponctuelle et limitée dans le temps? Perso je n'ai pas du tout de MB en vue, peu importe son aspect et si je peux économiser quelques $ c'est l'essentiel pour moi!

Enfin, le Yak and Yeti a l'air chouette mais on ne va pas multiplier les restaurants à table (pour des raisons de coût et de temps mais aussi parce que c'est le premier séjour de mon fils et qu'il voudra surtout faire des attractions). En 2009 j'ai mangé au QS qui partage sa cuisine avec le Yak and Yeti (Yak and Yeti Local Food Cafes je crois). Rapport qualité/prix c'était très bien même si pas vraiment comparable à l'expérience d'un restaurant à table. Tiffins bien trop cher, dommage... Hâte de retourner au Flame Tree Barbecue en tout cas!!

Tu as une réduc de 10$ sur les magic band SI acheté via l'application ou site (avec VPN obligatoire), ils seront gardés au chaud donc on peut le faire.
Attention, il ne faut pas aller sur DisneyShop US mais dans la rubrique consacré (façon c'est le seul endroit ou la remise s'applique), gros plus il y aura une petite gravure à l'intérieur (on peut choisir) mais attention une seule commande possible.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 16:40

Merci, j'acheterai donc nos MB sur le site US de Walt Disney World l'an prochain de cette manière!

Sinon, il y a du changement dans la réservation des restaus, si ça peut aider:
https://blogmickey.com/2023/08/step-by-step-guide-first-look-at-new-disney-world-dining-reservation-system-website/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 17:26

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Merci, j'acheterai donc nos MB sur le site US de Walt Disney World l'an prochain de cette manière!

Sinon, il y a du changement dans la réservation des restaus, si ça peut aider:
https://blogmickey.com/2023/08/step-by-step-guide-first-look-at-new-disney-world-dining-reservation-system-website/

Je conseil quand même de check de temps à autre pour voir si un MB qui vous plait n'arrive pas Wink

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 16:14

Bon, ça fait un peu plus d'un mois que je surveille régulièrement les billets d'avion et je suis un peu dépité...

Déjà parce que c'est bien plus cher que je ne le pensais mais surtout parce que je ne sais pas si c'est le bon moment d'acheter (au risque de regretter si ça baisse) et que je ne sais pas sur quel site acheter... scratch Je sais bien que beaucoup conseillent les sites officiels des compagnies aériennes mais il y a de sacrées différences avec des revendeurs (comme Booking par exemple)... Pour l'instant j'ai trouvé à 2100€ pour 2 sur Booking (via Londres).

De plus, il y a plusieurs sites où c'est bien moins cher de partir le dimanche 11 août que le 12 (ma réservation Disney débute le 12), du coup j'envisage de:
- partir le 11 et rajouter un nuit à l'aéroport OU
- partir le 11 et rajouter un nuit chez Mickey OU
- décaler tout mon séjour Disney une journée plus tôt mais... est-ce possible? sans surcoût?

study


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 17:12

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Bon, ça fait un peu plus d'un mois que je surveille régulièrement les billets d'avion et je suis un peu dépité...

Déjà parce que c'est bien plus cher que je ne le pensais mais surtout parce que je ne sais pas si c'est le bon moment d'acheter (au risque de regretter si ça baisse) et que je ne sais pas sur quel site acheter... scratch Je sais bien que beaucoup conseillent les sites officiels des compagnies aériennes mais il y a de sacrées différences avec des revendeurs (comme Booking par exemple)... Pour l'instant j'ai trouvé à 2100€ pour 2 sur Booking (via Londres).

De plus, il y a plusieurs sites où c'est bien moins cher de partir le dimanche 11 août que le 12 (ma réservation Disney débute le 12), du coup j'envisage de:
- partir le 11 et rajouter un nuit à l'aéroport OU
- partir le 11 et rajouter un nuit chez Mickey OU
- décaler tout mon séjour Disney une journée plus tôt mais... est-ce possible? sans surcoût?

study

Normalement décaler son voyage à Disney est sans surcout, raccourcis peut inclure du frais (les fameux 65€) mais souvent non, par contre si c'est plus cher on paie la différence.
Clairement les avions sur Orlando pour 2024 sont assez chers, tu es à combien de temps du voyage souvent le top est à +- 8 mois.
Le problème de passer par un "brooker" c'est que en cas de soucis souvent il n'y a plus personne ou alors tu as droits à des parties de ping pong entre eux et la compagnie Sad
Peut-être voire aussi via agence.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 17:25

Mon séjour Disney débute le 12 août, je suis donc à quasiment 10 mois du départ. Tu attendrais encore un peu pour l'avion?


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 0:25

Si tu arrives le 11 pour un séjour qui débute le 12 ça ne sert quasiment à rien de tenter d'allonger le séjour vu que de toute façon tu ne vas pas aller dans un parc le 11, je dirais que le plus simple est de prendre une nuit sèche à Walt Disney World ou ailleurs.

Par contre Booking pour des billets d'avion perso je ne le conseilles pas, je l'ai déjà écrit sur ce forum mais au pire Expedia est un des seul broker "acceptable" Wink

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 10:20

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Mon séjour Disney débute le 12 août, je suis donc à quasiment 10 mois du départ. Tu attendrais encore un peu pour l'avion?

Ah vi aout c'est une très sale période Sad
Tu as quel prix ?
Quel aéroport de départ ?
Perso je suis du genre à boucler tout dès que possible mais effectivement les vols à comparer par rapport au autre année, mais faut prendre en compte le syndrome post covid et le taux €/$ qui est pas top en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 15:33

Je pars de Paris. Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est sur Booking (en partant le 11 au lieu du 12) avec Air France et Virgin via Londres: 2094€ au total.


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 16:40

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Je pars de Paris. Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est sur Booking (en partant le 11 au lieu du 12) avec Air France et Virgin via Londres: 2094€ au total.

Paris de ce que j'ai compris ce n'est pas le top en termes de prix (ayant vus des gens du nord préféré partir via Bruxelles car nettement moins cher et pas plus loin pour eux)

Effectivement j'ai vite fait une simulation et la plupart sont à 2k+, le seul moins cher est via Manchester et des retours c'est vraiment un aéroports mal organisé et déconseillé

J'ai trouvé ca mais à voir sur virgin : https://www.skyscanner.net/transport/vols/pari/orlb/240810/240824/config/10413-2408100945--31697-1-13933-2408101715%7C13933-2408241925--31697-1-10413-2408251350?adultsv2=2&cabinclass=economy&childrenv2=&inboundaltsenabled=false&outboundaltsenabled=false&preferdirects=false&priceSourceId=&priceTrace=202310091137*I*CDG*MCO*20240810*cana*AC%7C202310091137*I*MCO*CDG*20240824*cana*AC&qp_prevCurrency=EUR&qp_prevPrice=962&qp_prevProvider=ins_month&rtn=1
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 17:10

Merci! Je me suis aperçu qu'en général les "petits prix" (moins de 2000€ à 2) n'ont pas de valise en soute et avec 2 valises en soute on dépasse toujours les 2000€ jusqu'à présent...

Sinon Orly et Roissy sont les aéroports internationaux plus près de chez moi donc tant pis si c'est un peu plus cher...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 17:24

Effectivement, le vol c'est le plus chiants car on ne sait jamais quand commander, je suis sûr que vus le contexte actuel (Israel) les prix sont à la hausse
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 17:35

Je ne sais pas si les évènements actuels ont un impact, je regarde depuis un peu plus d'un mois et c'est toujours grosso modo les mêmes prix...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 22:36

Au cas où Brightline vient de lancer sa ligne Miami-Orlando, vous avez jeté un œil aux vols vers Miami, ça peut valoir le coups même si cela va ajouter d'autres dépenses Question
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 11:31

Merci polo85! J'ai vu ça mais j'ai déjà tellement de choses à préparer que je veux simplifier le plus possible le voyage. Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 12:05

Il faut déjà une fameuse différence, car bon c'est 80$/pers + transport à prévoir pour se rendre à la ligne je suppose.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 19:03

Calirto a écrit:
Il faut déjà une fameuse différence, car bon c'est 80$/pers + transport à prévoir pour se rendre à la ligne je suppose.
Disons que c'est adapté pour des personnes qui ont prévu d'aller sur Miami ou qui louent une voiture Wink
Au départ de Paris tu as French Bee et Norse qui proposent des tarifs intéressants vers Miami en direct

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 23:26

Quelques nouvelles, ça fait un moment que je n'ai pas posté...

Les billets d'avion sont achetés, j'ai payé trop cher parce que j'ai trop attendu (j'ai acheté mi-novembre). Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 287560 Au moins c'est fait: Paris-Orlando via Londres avec Air France et Virgin Atlantic. Vu les tarifs, on part le 11 août alors que le séjour Disney débute le 12. Retour toujours prévu le 25 août. Avec une nuit supplémentaire, on est désormais sur 15 jours (dont 2 jours de voyage). Du coup plusieurs solutions s'offrent à moi concernant les 13 jours sur place:

* rajouter une nuit chez Disney (donc séjour du 11 au 23 août) avec toujours 2 nuits/1 jour chez UNIVERSAL. J'ai un peu peur que ce soit trop long mais en même temps on aura un billet Disney 14 jours donc autant le rentabiliser (prochain voyage on fera surtout les autres parcs et le minimum chez Disney)... De plus, journée à Ocala toujours prévu et je me dis pourquoi pas garder la voiture de location une 2e journée afin de faire quelques courses et/ou attractions proche Disney... Du coup 12 jours dont 2 jours hors Disney, ça fait 10 jours pour faire tous les parcs et Disney Springs, on est large non? Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 458193

* décaler Disney d'un jour (11 au 22 août) afin de faire 3 nuits/2 jours à UNIVERSAL. Plus cher car 2 billets 2 jours park-hopper UNIVERSAL... Un peu peur qu'on soit frustré avec 1 seule journée mais déjà prévu qu'on revienne plus longtemps la prochaine fois pour Volcano Bay et surtout Epic Universe! Smile

Il faut que je me décide... Qu'en pensez vous? scratch


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 8:26

Dur dur effectivement, si tu ne revenais "rapidement" pas en pensant y à aller plus longtemps j'aurais dit Universal. Car même si je n'ai pas aimé le parc, je pense que 2 jours n'est vraiment pas de trop pour profiter du parc après 3 jours SUFFIT très largement pour les deux parcs sauf à être dingue du parc mais sinon en termes de contenu on s'approche plus de Disneyland Paris à voir Volcano et Epic.

Après à Disney on n'a ABSOLUMENT pas ressenti de longueur malgré notre long séjour, passant nos jours de repos SUR le parc donc perso SI tu comptes revenir sur Universal et que finalement tu ne veux pas exploser ton budget prolonge à Disney, si tu veux découvrir Universal sans être frustré hop un jour de plus à Universal Langue
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 16:03

Je ne me prendrais pas la tête en prenant une nuit sèche avant le séjour (à Walt Disney World ou ailleurs) le lendemain matin tu faits ton check-in puis direction les parcs, franchement 2j ça suffit pour faire les 2 parcs d'Universal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 19:06

Merci pour vos réponses! Smile A priori, je suis plus dans l'idée de rallonger notre séjour Disney d'une nuitée afin:
* d'avoir plus de temps dans les parcs Disney (donc journées moins longues/moins fatigantes) et un peu plus de temps dans les environs
* rentabiliser nos billets 14 jours (payés le prix de 7)
* de rester sur 2 nuits/1 jour à UNIVERSAL (mon fils veut absolument y aller) en faisant l'essentiel des 2 parcs sur une "journée marathon".


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 23:23

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Merci pour vos réponses! Smile A priori, je suis plus dans l'idée de rallonger notre séjour Disney d'une nuitée afin:
* d'avoir plus de temps dans les parcs Disney (donc journées moins longues/moins fatigantes) et un peu plus de temps dans les environs
* rentabiliser nos billets 14 jours (payés le prix de 7)
* de rester sur 2 nuits/1 jour à UNIVERSAL (mon fils veut absolument y aller) en faisant l'essentiel des 2 parcs sur une "journée marathon".

Tiens pourquoi pour le coup ne pas faire un séjour complet sur Disney et aller à Universal en uber/lyft ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Dim 24 Déc 2023 - 12:55

Excellente question merci de l'avoir posée! Smile Pour deux raisons principales:
* je veux séjourner dans un hôtel UNIVERSAL pour profiter de l'early access (bien utile avec une seule journée) et envie de découvrir un hôtel que je ne connais pas (Endless Summer-Surfside Inn)
* très franchement, je ne suis plus du tout aussi passionné par Disney que je le fus ces 40 dernières années... Si je fais ce voyage c'est surtout pour tenir la promesse faite à mon fils pour son Bac. Perso je n'aurais fait que le prochain voyage en 2025 ou 2026 (pour Epic Universe avec juste 3 ou 4 jours chez Disney).


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 3 Horlog11Dim 24 Déc 2023 - 15:35

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Excellente question merci de l'avoir posée! Smile Pour deux raisons principales:
* je veux séjourner dans un hôtel UNIVERSAL pour profiter de l'early access (bien utile avec une seule journée) et envie de découvrir un hôtel que je ne connais pas (Endless Summer-Surfside Inn)
* très franchement, je ne suis plus du tout aussi passionné par Disney que je le fus ces 40 dernières années... Si je fais ce voyage c'est surtout pour tenir la promesse faite à mon fils pour son Bac. Perso je n'aurais fait que le prochain voyage en 2025 ou 2026 (pour Epic Universe avec juste 3 ou 4 jours chez Disney).

Okok, l'early access ce n'est tellement pas pour nous, entre le fait qu'on ne se lèvent pas tôt et qu'on prend un ptit déj à son aise je ne suis jamais sur un parc avec 10h.
Du coup j'y pense jamais Langue

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Août 2024 voyage à 5 à Universal et Walt Disney World
» Universal et Walt Disney World - First Time: Août 2023, en solo
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-