AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 168
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Sam 6 Mai 2023 - 19:21

De rien Wink

Si la séquence complète est disponible avant la sortie du film, j'essaierai de compléter le reste.

Et il me semble que la dernière fois que j'ai vu quelque chose dans le genre, c'était la reprise de Belle dans La Belle et la Bête (2017), où quelqu'un avait mis la voix d'Emma Watson sur la version animée de Belle. À part ça, je ne me souviens pas d'avoir vu autre chose...


And the call isn't out there at all, it's inside me

Rwo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1857
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 9:09

Je reposte ici une de mes pensées sur ce film et qui démontre bien que je défendais Halle Bailey au départ:

"Chloe Grace Moretz was cast in 2015 as The Little Mermaid in the canceled Universal version that would have been directed by Sofia Coppola.
The film was supposed to be a faithful retelling of the fairy tale by Hans Christian Andersen.

Anyway, when Chloe mentioned candidly that she would have blond hair in the film, she ended up receiving tons of backlash and hatred for not having red hair in the film like Ariel does. I just find it hilarious because not only that version would have been produced by Universal but mostly because Andersen’s mermaid doesn’t even have red hair, nor a name, in the original story. It was the Disney artists (Glen Keane among others) who chose that hair colour for the Disney version because Splash had been released a few years prior and they didn't want Ariel to look like Daryl Hannah.

My point being those purists are too lazy to even pick up the book and read the original fairy tale for themselves.
Most probably don’t even know that the mermaid ends up dying at the end of the story."

Vous trouverez ici une compilation d'interviews de Chloe que j'avais posté en 2020. Elle evoque le backlash quelques fois:
https://www.youtube.com/watch?v=7QhT1PB-XU0


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

Princess Meg aime ce message



Dernière édition par Well le Dim 7 Mai 2023 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 10:48

Mon dieu Chloé Grâce Moretz en petite Sirène... Déjà qu'en tant qu'actrice elle est pas sensationnelle...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 284
Inscription : 20/10/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 11:59

Je trouve que la voix de Marie Galey passe étonnement bien sur Halle. Une voix très claire et enthousiaste.
Je me revois à 6 ans étant en pamoison totale devant la performance de Nathalie Fauran en Mélodie. Encore aujourd'hui, sa version de Partir là-bas me donne encore des frissons. Elle est partie tellement jeune d'un foutu cancer...RIP.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Well, Princess Meg et Rwo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1857
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 13:26

J’ai posté cette video uniquement pour démontrer que Chloé a été massacré sur les réseaux parce qu’elle avait annoncé par hasard qu’elle n’aurait pas les cheveux rouge dans le film (normal, ce n’était pas supposé être un film Disney).

Ce qui démontre au moins que certaines personnes voulaient absolument voir une sirène aux cheveux rouges (par nostalgie sans doute) et que pour la plupart ce n’était pas du tout une question de racisme quant au casting de la chanteuse Halle Bailey puisque Chloe est blanche et pour le backlash était au rendez-vous pour elle aussi.

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Halle10

Halle est superbe sur cette photo et possède une voix divine mais ses commentaires sur le film de 1989 et sa petite tirade feministe ainsi que le poster du film m’ont dissuadé de le voir au ciné (alors que je l'attends depuis des années) à moins de lire quelque part qu’Éric sauve bien Ariel vers la fin du film mais ça j’en doute fortement.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

Arielcat aime ce message



Dernière édition par Well le Dim 7 Mai 2023 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 13:32

IndoRanger a écrit:
Ellioft a écrit:
Mon dieu Chloé Grâce Moretz en petite Sirène... Déjà qu'en tant qu'actrice elle est pas sensationnelle...

Oui alors qu'il est déjà évident qu'Halle en est une Rolling Eyes

Non ahah ce n'est pas ce que je voulais dire mais pour un rôle aussi dramatique que la Petite Sirene de Andersen il faut quelqu'un qui sait jouer dans différents registres et pour tout les films que j'ai pu voir avec elle à l'affiche (Carrie le remake, Kick Ass entre autre) je ne l'aurais pas vue dans ce genre de rôle assez demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1857
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 18:54

Je viens de retrouver ce montage que j'avais fais en 2016.
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 11010

Je voulais absolument ces acteurs pour le film et maintenant qu'il sort dans quelques jours, je trouve cela marrant de revoir à quel point j'étais loin du compte.  La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 153419


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

Princess Meg aime ce message



Dernière édition par Well le Dim 7 Mai 2023 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9752
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 19:10

Si jamais vous l'aviez manqué, l'extrait Part Of Your World vient d'être officiellement partagé par Walt Disney Studios :



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Banniere-chronique-disney

Well, Ayuna, Princess Meg et Rwo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HannahMontana



Messages : 72
Inscription : 20/04/2023

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 19:12

Vraiment les images donnes tellement envie j'ai l'impression que c'est réel tellement c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 20:55

Cet extrait est quand même assez fou... j'ai envie de dire : c'est exactement notre Ariel adorée du dessin aimé qui prend juste vie comme on l'aurait rêvé. Ni plus ni moins. Voilà vraiment un/le seul live que j'irai voir avec espoir et plaisir anticipé, comme un enfant espérant retrouver le plaisir de ce coup de foudre d'antan... j'étais au lycée, en seconde, je m'en souviens... les années 90... j'avais grandi fan de Disney depuis petit, et j'étais sans le savoir sur le point de rebasculer dans l'acte II de ma passion avec la Renaissance. Ariel symbolise ça, et ouvre la voie d'une quinzaine de bien douces nouvelles années...

titeufffff, Rwo, Ellioft, Onil1992mickey, Sullyvan et HannahMontana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 21:41

Je partage totalement ton avis Ed-la-Hyène, ce remake me fait vraiment retomber en enfance.

Sinon voici un magnifique duo de Jodi Benson et Halle Bailey sur cette vidéo merveilleusement réalisée. On dirait vraiment que les deux chantent ensemble alors que plus de trente ans séparent les séances d'enregistrement !



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~

MadEye et Ayuna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 4:48

Je me réveille accidentellement et je tombe là-dessus diffusé pendant les MTV awards. Je conseillerai de ne pas regarder l'extrait pour certains afin de conserver un peu de surprises.  Il y a des  changement subtils  qui pourrait vous mettre la puce à l'oreille aux niveau de certains changements de plot. Voici le 1er aperçu réel d'une des chansons de Sébastien. Ça change un peu car toute la promo s'est faite sur Ariel et Part of your world essentiellement.

titeufffff et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 9:39

Perso je n'aime pas spécialement cette réinterprétation de la chanson, je la trouve moins magique l'écoute que l'originale.
La scène cela dit à l'air d'être très belle mais je tique un peu sur la timidité d'Ariel.
Je comprend qu'un premier baiser soit intimidant, je suis bien placé pour le savoir, mais je trouve presque ça inapproprié par rapport à l'épée de Damoclès qu'elle a au dessus de la tête.
Encore plus quand Disney veux faire passer la chanson originale comme étant une chanson "d'obsédé" alors que c'est clairement Ariel qui est en demande et Eric qui fait son timide à la base...


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Mec_me10

Well et Naudirasley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 10:34

Olala j'aurai pas du regarder pour garder la surprise mais ça m'a donné des frissons cette scène sur la barque !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 12:49

La scène à l'air mignonne. La réinterprétation de Kiss the Girl, bon, pas ouf. Ça vaut clairement pas l'original et là où dans Part of Your World, Halle nous a épaté avec sa voix sublime, là rien ne se démarque vraiment. À voir ce que ça donne après l'écoute de la chanson en entier.

Par contre les animaux font peur (!). Perso je suis dans une barque et t'as un poisson qui surgit de l'eau poir me dire de l'embrasser (le prince), perso je me barre en courant lol


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HannahMontana



Messages : 72
Inscription : 20/04/2023

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 13:31

La chanson à vraiment l'air très sympa cette nouvelle version donne un coup de fraîcheur qui fait du bien, les images sont jolies j'aime l'atmosphère qui se dégage de ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 13:37

Oh my God, 44 pages sur ce film Peur


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan



Masculin
Messages : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 11/09/2022

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 14:02

Sera-t-il possible d'acheter la bande originale VF quelque part? J'ai fait quelques recherches et je ne trouve pas. Je ne sais pas ce qu'il en était pour les autres remakes car pas trop intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 14:18

Jojo 1808 a écrit:
Perso je n'aime pas spécialement cette réinterprétation de la chanson, je la trouve moins magique  l'écoute que l'originale.
La scène cela dit à l'air d'être très belle mais je tique un peu sur la timidité d'Ariel.
Je comprend qu'un premier baiser soit intimidant, je suis bien placé pour le savoir, mais je trouve presque ça inapproprié par rapport à l'épée de Damoclès qu'elle a au dessus de la tête.
Encore plus quand Disney veux faire passer la chanson originale comme étant une chanson "d'obsédé" alors que c'est clairement Ariel qui est en demande et Eric qui fait son timide à la base...


J'ai eu la même réflexion sur la timidité de Ariel dont j'ai eu la betisse d'exprimer sur les commentaires d'une video YouTube de la chanson 

Quelqu'un qui a lu la novelisation m'a gentiment spoiler Smile



Sinon je trouve la chanson moins bonne que l'original mais ça a l'air visuellement jolie et les 2 acteurs sont mignons et on l'air d'avoir une bonne alchimie
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3419
Inscription : 01/12/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 16:39

HannahMontana a écrit:
Ça fait vraiment plaisir de lire des choses positives, de voir que vos yeux s'émerveillent que vos cœurs vibre pour ce remake car c'est bien la tout l'enjeu qu'à voulu proposé la maison disney. Vous faire retomber en enfannce mais dans une réalité bien palpable presque réelle.

C'est ce que je me tue à vous dire depuis des semaines et je je suis content que vous puissiez enfin en prendre conscience avec cet extrait.

lol!
Les mêmes personnes ont toujours dit des choses positives, et les mêmes autres des choses négatives. Ce n'est pas comme si tout le monde avait changé d'avis. C'est juste que les moins emballés d'entre nous sommes moins vocaux ces temps-ci.


edit : oh purée j'avais pas vu la réinterprétation de kiss the girl, ouie ouie ouie, ça fait mal.
La position dans laquelle ils sont au début est vraiment étrange, ça ne met pas le prince à son avantage. Et pourquoi elle se recule alors que le but c'était de l'embrasser ? Je n'ai pas bien compris.

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 17:09

Parkatm a écrit:
Et pourquoi elle se recule alors que le but c'était de l'embrasser ? Je n'ai pas bien compris.

On sait déjà que dans ce remake, la romance entre Ariel et Éric arrive plus tard dans le récit, après qu'Ariel soit déjà sur terre.
On peut donc en conclure que le pacte avec Ursula est peut-être différent et par conséquent c'est peut-être logique que le baiser ne soit plus un enjeu important dans l'histoire.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1857
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 17:46

Princess Meg a écrit:
Parkatm a écrit:
Et pourquoi elle se recule alors que le but c'était de l'embrasser ? Je n'ai pas bien compris.

On sait déjà que dans ce remake, la romance entre Ariel et Éric arrive plus tard dans le récit, après qu'Ariel soit déjà sur terre.
On peut donc en conclure que le pacte avec Ursula est peut-être différent et par conséquent c'est peut-être logique que le baiser ne soit plus un enjeu important dans l'histoire.

Peut être que dans cette version, Ariel cherche à prendre son temps et s’assurer de ne pas être lesbienne avant d’embrasser Éric.

Tant qu’on y est, ils n’avaient qu’à changer “bright young women, sick of swimming” en “bright young humans, sick of swimming” parce qu’après tout, peut être qu’Ariel préfèrerait être un homme une fois à la surface.

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 100932


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 18:03

Well, titeufffff, Flounder69 et HannahMontana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 18:13

Sullyvan a écrit:
Sera-t-il possible d'acheter la bande originale VF quelque part? J'ai fait quelques recherches et je ne trouve pas. Je ne sais pas ce qu'il en était pour les autres remakes car pas trop intéressé...

D'habitude ça sort en versions numérique et physique quelques jours avant, voir une bonne semaine. Pour les premiers remakes musicaux on avait des infos sur les interprètes presqu'un mois avant la sortie, maintenant on le sait lors de la sortie c'est un peu dommage.

Sullyvan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 18:20

Parkatm a écrit:
rastlin a écrit:
HannahMontana a écrit:


Je n'ai pas besoin d'avoir un compte pour accéder au topic du forum. Mais oui je suis un ancien membre de ce forum

Pour nous faire prendre conscience de la génialité de ce film depuis des semaines  tu avais besoin d’un compte. Je me demandais lequel d’ailleurs. study

Cherche un compte dont la dernière connexion remonte à son jour d’inscription ou la veille et qui fait des fautes d’orthographe et de conjugaison (en particulier sur la conjugaison des présents et de la 2e personne du singulier). Après faut se taper pas mal de lecture je pense mais à mon avis, ça devrait taper aux yeux.

Trop fastidieux et pour moi peu importe ce qui a été dit avant (surtout sur un forum), le tout c’est de l’assumer. Mais oui retour au topic.

Bon cette version de kiss the girl est bien terne musicalement parlant par rapport à l’originale. Visuellement c’est joli mais encore trop sombre (syndrome remake peter pan). Par contre, le jeu d’acteurs ne m’émeut pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-