AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3962
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 18:21

Princess Meg a écrit:
Parkatm a écrit:
Et pourquoi elle se recule alors que le but c'était de l'embrasser ? Je n'ai pas bien compris.

On sait déjà que dans ce remake, la romance entre Ariel et Éric arrive plus tard dans le récit, après qu'Ariel soit déjà sur terre.
On peut donc en conclure que le pacte avec Ursula est peut-être différent et par conséquent c'est peut-être logique que le baiser ne soit plus un enjeu important dans l'histoire.

D’accord, ce serait plus plausible ainsi. J’attends de voir l’histoire au global. Pareil pour leur position bizarre couchée au début, peut-être qu’ils sont tombés juste avant ou que ça fait partie d’une sorte de chorégraphie plus générale. J’attends de voir le film, ce sera peut-être mieux que ce que j’imagine avec cet extrait.
Halle ne faisait déjà pas rêver du tout car je la trouvais un peu fade (je reviens dessus après) mais là je me rends compte que le prince non plus en fait.
Pour Ariel, je crois avoir enfin mis le doigt sur pourquoi les cheveux rouges sont aussi importants pour moi et pourquoi là je trouve Halle très fade. En fait Ariel doit se faire aimer de son prince (dans le DA) sans sa voix qui est son atout principal. Et pour moi, quand j’étais plus jeune, Ariel arrivait à me séduire sans cette voix par son grain de folie, le fait qu’elle soit différente de toutes les autres. C’est cela qui justifierait pour moi de tomber amoureux (surtout si on lui a présenté maintes et maintes princesses comme ils disent dans le DA original). Ce petit grain de folie on le retrouve dans 3 choses : un qui n’est pas sa personnalité mais plutôt circonstanciel et lié au fait qu’elle ne connaît pas le monde sur terre (donc elle découvre tout comme une enfant, saute de joie, met ma fourchette dans ses cheveux etc., elle est la joie de vivre et elle fait rire le prince Eric notamment avec la pipe), la seconde est ses expressions du visage qui sont volontairement exagérées dans le DA pour qu’elle puisse exprimer au mieux les différentes émotions sans la voix (c’était évident que dans la réalité, on verrait moins de ca mais j’aurai quand meme aimé une actrice qui soit très très expressive du visage, je trouve que Halle est très plate pour ça) et enfin la troisième : les cheveux rouges. Alors oui aujourd’hui à une époque où se teindre les cheveux est accepté par la société et fréquent ce n’est plus aussi foufou mais si on remet dans l’époque du film, ca participe à ce petit grain de folie et ne pas les avoir c’est une erreur monumentale selon moi.
Voilà j’ai très peur que Halle sans sa voix soit juste madame tout le monde.


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

rastlin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 50
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 18:52

Parkatm a écrit:
Princess Meg a écrit:
Parkatm a écrit:
Et pourquoi elle se recule alors que le but c'était de l'embrasser ? Je n'ai pas bien compris.

On sait déjà que dans ce remake, la romance entre Ariel et Éric arrive plus tard dans le récit, après qu'Ariel soit déjà sur terre.
On peut donc en conclure que le pacte avec Ursula est peut-être différent et par conséquent c'est peut-être logique que le baiser ne soit plus un enjeu important dans l'histoire.

D’accord, ce serait plus plausible ainsi. J’attends de voir l’histoire au global. Pareil pour leur position bizarre couchée au début, peut-être qu’ils sont tombés juste avant ou que ça fait partie d’une sorte de chorégraphie plus générale. J’attends de voir le film, ce sera peut-être mieux que ce que j’imagine avec cet extrait.
Halle ne faisait déjà pas rêver du tout car je la trouvais un peu fade (je reviens dessus après) mais là je me rends compte que le prince non plus en fait.
Pour Ariel, je crois avoir enfin mis le doigt sur pourquoi les cheveux rouges sont aussi importants pour moi et pourquoi là je trouve Halle très fade. En fait Ariel doit se faire aimer de son prince (dans le DA) sans sa voix qui est son atout principal. Et pour moi, quand j’étais plus jeune, Ariel arrivait à me séduire sans cette voix par son grain de folie, le fait qu’elle soit différente de toutes les autres. C’est cela qui justifierait pour moi de tomber amoureux (surtout si on lui a présenté maintes et maintes princesses comme ils disent dans le DA original). Ce petit grain de folie on le retrouve dans 3 choses : un qui n’est pas sa personnalité mais plutôt circonstanciel et lié au fait qu’elle ne connaît pas le monde sur terre (donc elle découvre tout comme une enfant, saute de joie, met ma fourchette dans ses cheveux etc., elle est la joie de vivre et elle fait rire le prince Eric notamment avec la pipe), la seconde est ses expressions du visage qui sont volontairement exagérées dans le DA pour qu’elle puisse exprimer au mieux les différentes émotions sans la voix (c’était évident que dans la réalité, on verrait moins de ca mais j’aurai quand meme aimé une actrice qui soit très très expressive du visage, je trouve que Halle est très plate pour ça) et enfin la troisième : les cheveux rouges. Alors oui aujourd’hui à une époque où se teindre les cheveux est accepté par la société et fréquent ce n’est plus aussi foufou mais si on remet dans l’époque du film, ca participe à ce petit grain de folie et ne pas les avoir c’est une erreur monumentale selon moi.
Voilà j’ai très peur que Halle sans sa voix soit juste madame tout le monde.

Oui, au lieu de caster une chanteuse Disney aurait dû chercher une actrice.

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 19:19

Et dans un univers parallèle Disney a probablement du engager une actrice de renom ne sachant pas chanter et on se plaint de l'auto tune sur" Part of tour Worl " et se dit que Disney aurait quelqu'un quu sait chanter Smile


Je plaisante évidemment
Revenir en haut Aller en bas
HannahMontana



Messages : 72
Inscription : 20/04/2023

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 19:22

Parkatm a écrit:
Princess Meg a écrit:
Parkatm a écrit:
Et pourquoi elle se recule alors que le but c'était de l'embrasser ? Je n'ai pas bien compris.

On sait déjà que dans ce remake, la romance entre Ariel et Éric arrive plus tard dans le récit, après qu'Ariel soit déjà sur terre.
On peut donc en conclure que le pacte avec Ursula est peut-être différent et par conséquent c'est peut-être logique que le baiser ne soit plus un enjeu important dans l'histoire.

D’accord, ce serait plus plausible ainsi. J’attends de voir l’histoire au global. Pareil pour leur position bizarre couchée au début, peut-être qu’ils sont tombés juste avant ou que ça fait partie d’une sorte de chorégraphie plus générale. J’attends de voir le film, ce sera peut-être mieux que ce que j’imagine avec cet extrait.
Halle ne faisait déjà pas rêver du tout car je la trouvais un peu fade (je reviens dessus après) mais là je me rends compte que le prince non plus en fait.
Pour Ariel, je crois avoir enfin mis le doigt sur pourquoi les cheveux rouges sont aussi importants pour moi et pourquoi là je trouve Halle très fade. En fait Ariel doit se faire aimer de son prince (dans le DA) sans sa voix qui est son atout principal. Et pour moi, quand j’étais plus jeune, Ariel arrivait à me séduire sans cette voix par son grain de folie, le fait qu’elle soit différente de toutes les autres. C’est cela qui justifierait pour moi de tomber amoureux (surtout si on lui a présenté maintes et maintes princesses comme ils disent dans le DA original). Ce petit grain de folie on le retrouve dans 3 choses : un qui n’est pas sa personnalité mais plutôt circonstanciel et lié au fait qu’elle ne connaît pas le monde sur terre (donc elle découvre tout comme une enfant, saute de joie, met ma fourchette dans ses cheveux etc., elle est la joie de vivre et elle fait rire le prince Eric notamment avec la pipe), la seconde est ses expressions du visage qui sont volontairement exagérées dans le DA pour qu’elle puisse exprimer au mieux les différentes émotions sans la voix (c’était évident que dans la réalité, on verrait moins de ca mais j’aurai quand meme aimé une actrice qui soit très très expressive du visage, je trouve que Halle est très plate pour ça) et enfin la troisième : les cheveux rouges. Alors oui aujourd’hui à une époque où se teindre les cheveux est accepté par la société et fréquent ce n’est plus aussi foufou mais si on remet dans l’époque du film, ca participe à ce petit grain de folie et ne pas les avoir c’est une erreur monumentale selon moi.
Voilà j’ai très peur que Halle sans sa voix soit juste madame tout le monde.

Oui sauf que aujourd'hui dans la réalité personne ne saute au plafond à la vue d'une fourchette ou n'as de comportement de débile mentale comme ce fut son cas dans le dessin animé. Tout est trop dans son attitude alors oui je veux qu'elle doivent se faire remarquer du prince mais une minimum de tenue quand même on dirais une gogolito durant toute la deuxième partie du film.

Je sais que halle sera différente et plus dans la séduction que dans la folie et ça donnera sûrement lieu à de superbes moments de complicité entre les deux acteurs.. Du moins j'ose vraiment le croire

Rwo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3962
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 20:45

Je disais que je n'arrivais pas vraiment à m'expliquer pourquoi aussi c'était si important qu'Ariel ait les cheveux rouge et aussi pourquoi je trouve Halle si fade sans son rôle. Et je me suis rendu compte avec la séquence qui a été partagée (et qui n'est peut-être plus dans le fil), que je pense que ce qui m'a séduit chez la petite sirène quand j'étais enfant, c'est son petit grain de folie.
Je m'explique :  son atout majeur est sa voix (c'est de sa voix que le prince tombe amoureux). On le voit dans le DA dire qu'il a refusé de nombreuses prétendantes et qu'il cherche "the one".
Sans sa voix, Ariel doit donc se démarquer des autres femmes. Et pour moi, il y a 3 choses qui jouent dans ce sens :
1. Le fait qu'Ariel découvre le monde des hommes : elle s'émerveille de tout ce qu'elle découvre et elle est attachante dans sa manière d'appréhender les objets qu'elle ne connaît pas (fourchette, pipe). Ca la rend drôle et ça la rend différente des autres femmes. Cet aspect là, je pense qu'on le retrouvera dans le film.

2. Dans le DA, Ariel est très expressive du visage pour compenser le fait qu'elle ne puisse pas parler. Dans le film, on voit tout de suite que ça ne sera pas le cas. Déjà parce qu'on est pas dans un DA, donc les expressions et figures sont forcément moins exagérés, les yeux moins grands, etc. Mais sur ce point, je trouve dommage qu'ils n'aient pas choisi une actrice qui soit très expressive du visage.

3. Ses cheveux rouge. Si aujourd'hui, c'est normal de voir quelqu'un avec toutes sortes de couleur de cheveux, les cheveux rouge vifs d'Ariel à l'époque, c'était quelque chose qui la distinguait, qui la rendait original et qui allait avec ce petit grain de folie. Je trouve cela dommage que cela n'ait pas été conservé.

Il en résulte que quand je vois les séquences de Halle, non sirène, je ne vois pas ce qui en elle peut la distinguer  des autres femmes. Je ne vois même pas ce qui peut distinguer ces séquences des autres films, on ne se croirait même pas dans la petite sirène.

Arielcat aime ce message



Dernière édition par Parkatm le Lun 8 Mai 2023 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan



Masculin
Messages : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 11/09/2022

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 21:03

Un extrait de "under the sea" :

titeufffff, Kevsora et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 48
Messages : 1031
Inscription : 12/04/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 21:30

Ca fait quand même bizarre de voir un Sébastien moins expressif forcément. C'est comme les objet de la Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1757
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 21:32

Je me demande s'il y a beaucoup de films qui font autant parler d'eux sur ce forum avant leur sortie, au point d'atteindre les trois topics consécutifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12842
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 21:35

Oh oui, je me souviens de La Reine des Neiges. Houlala, les pages ça y allait !


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Dcp_0010

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 33
Messages : 2211
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 21:46

En effet, c'était quand même monnaie courante, jadis ! Certaines suites direct-to-video avaient même droit à des dizaines de pages !


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Banniere-chronique-disney

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 50
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10594
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 11:00

L'avant-première mondiale de La Petite Sirène a eu lieu il y a quelques heures à Los Angeles.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Image302

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Image304

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Image303

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Image308

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Image305











Jodi Benson, voix d'Ariel dans le film de 1989, était également présente.

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Image306

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Image307


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Banniere-chronique-disney

Well, titeufffff et Kevsora aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12842
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 12:11

Jodi Benson est sublime.
Par contre je trouve certaines des tenues assez limites :

Spoiler:

Le décolleté de Halle notamment est quand même ultra plongeant, et la dernière on dirait une tenue de strip-teaseuse... Rolling Eyes

Alors c'est peut-être juste moi qui fait ma "sainte-nitouche" lol, mais ça me fait bizarre de voir ces photos associées à un film Disney. Je pense pas qu'ils auraient donné un décolleté pareil à Ariel dans le film par exemple lol

Mais sinon je suis trop excité à l'arrivée du film. Plus que deux semaines à attendre, la hype est à son comble. ^^


Hâte notamment de voir les scènes avec Vanessa. Je pense que le personnage sera forcément davantage développé car on ne la voit que très peu dans le DA.

Je sais que techniquement Vanessa est Ursula mais je trouve Ye dans le DA on ne voit pas assez le côté hypnose/manipulation. J'aurais aimé ne serait qu'une scène où Vanessa s'adresse sournoisement à Éric.

EDIT : Je préfère mille fois Halle avec cette tenue et coupe :



Par contre la question du journaliste, WTF ??!


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Dcp_0010

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1873
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 13:57

Non désolé, je pense comme toi...Ou bien on est deux saintes.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 50
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 30
Messages : 162
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 14:16

Mouais alors les critiques payés pour les avant première voilà on sait ce que c'est tout est génial etc ^^
J'attends de le découvrir par moi même Wink

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 50
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 14:18

Ellioft a écrit:
Mouais alors les critiques payés pour les avant première voilà on sait ce que c'est tout est génial etc ^^
J'attends de le découvrir par moi même Wink

Même en étant payés certains sont plus réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10594
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 14:35










La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Banniere-chronique-disney

titeufffff, Kevsora et leonorphee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1760
Inscription : 13/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12842
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 16:08

L'interview de Jodi m'a ému. Je suis vraiment content qu'elle participe au film et soit également mise à l'honneur.

Par contre cette robe Shocked

Spoiler:



Y avait plus assez de tissu ou bien ? ^^


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3962
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 16:10

Je ne sais pas ce que vous avez contre ces robes, je les trouve très belles. En même temps je ne suis pas puritain pour un sous.


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 50
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 16:15

Parkatm a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez contre ces robes, je les trouve très belles. En même temps je ne suis pas puritain pour un sous.

Même celle de Melissa MacCarthy?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12842
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 17:02

Parkatm a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez contre ces robes, je les trouve très belles. En même temps je ne suis pas puritain pour un sous.

Alors je suis loin d'être puritain xP Mais je m'attendais juste pas à voir Ariel et ses sœurs présentées de manière si sensuelles (pour ne pas dire autre chose).
Désolé mais la tenue d'Halle est plutôt grossière. En dehors du fait que ce soit un décolleté plongeant, je trouve le buste beaucoup trop large, okay c'est sensé représenter les coquillages mais je trouve ça trop... trop.

Je préfère de loin la tenue que portait Elle Fanning par exemple :

Spoiler:

Après je suis pas de ce bord là donc ça joue peut-être lol La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 100932

Plus sérieusement, je pense que les actrices incarnant les princesses Disney sont sensées être plus soft et moins suggestives dans leurs tenues (pour la promo du film Disney, pour leurs autres films elles s'habillent comme elles veulent).

Vous imaginez si Rachel Zegler porte une tenue de ce genre alors que Blanche Neige est sensée être pure et innocente ? What a Face


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12842
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 17:27

IndoRanger a écrit:
Princess Meg a écrit:
Parkatm a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez contre ces robes, je les trouve très belles. En même temps je ne suis pas puritain pour un sous.

Alors je suis loin d'être puritain xP Mais je m'attendais juste pas à voir Ariel et ses sœurs présentées de manière si sensuelles (pour ne pas dire autre chose).

C'est Halle, pas Ariel. Même si elle en fait des caisses pour la promo du film en se faisant passer pour une princesse disney, petit scoop, elle fait caca comme toi et moi, elle a mauvaise haleine le matin comme toi et moi, et elle s'habille comme elle a envie Wink

Merci, tu m'en apprends une belle dis donc ! ^^

Encore heureux qu'elle s'habille comme elle le souhaite, il manquerait plus que ça... Mais j'ai quand même le droit d'exprimer mon opinion sur cette robe que je ne trouve pas spécialement belle. Bon, à côté de la robe rose avec plein de trous c'est une très belle pièce cela dit. XP

Par contre contrairement à l'avis de rastlin, je trouve que la robe de Melissa lui va très bien. Avec cette robe elle me fait un peu penser à la marraine de Cendrillon.

En tous cas Melissa à l'air d'être une personne adorable. Ça ne me rassure pas spécialement sur Ursula qui n'est évidemment pas sensée être adorable (même si ça peut faire partie de sa personnalité pour entuber ses victimes), mais en tous cas ça fait plaisir de voir tous ces acteurs enjoués et heureux de la sortie du film après ces longues années.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10594
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 17:50

Parkatm a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez contre ces robes, je les trouve très belles.

Idem. Je trouve Halle Bailey magnifique dans cette robe Valdrin Sahiti. C'est comme si de l'eau s'était moulée sur son corps, une revisite plus moderne et glamour du moment où Ariel sort de la mer à la fin du film. Un joli clin d'œil encore une fois dans son choix de tenue. Elle accroche la lumière, scintille comme les vagues sous le soleil, c'est indiscutablement elle la star de l'évènement.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Image309

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Image312

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Image320

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Image310

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Image311



Petit rappel des tenues des autres actrices de princesses Live-Action lors de l'avant-première mondiale de leurs films :

Spoiler:


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 5 Banniere-chronique-disney

titeufffff, isanka et ThirteenVisual aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-