AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 0:41

C'est vrai que c'est pas non plus encore ça. On a l'ambiance et les gros moment de malaise qui ont été réglés, mais reste encore la vrille en vide intersidéral.

Pareil, un défaut avec les étoiles : il y a zéro transition entre espace et tunnel de retour.. "aller c'est fini sortez du gravity"


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 11:24

Je me ferais mon idée demain quand j'atterris à CDG; ça a l'air sympas ce petit ajout,

les portes du Premier-show fonctionnent a nouveaux?  j'ai pas fais attention sur la video de DLP Welcome.

@Alcème, Pas fan de la video avec ACDC qui est déjà beaucoup trop forte et prend le dessus sur absolument tout (ok c'est un délire de fan) mais je préfère pour le coup l'audio qui te fais participer on va dire au ride.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1927
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 11:57

Alcampo84 a écrit:
Je me ferais mon idée demain quand j'atterris à CDG; ça a l'air sympas ce petit ajout,

les portes du Premier-show fonctionnent a nouveaux?  j'ai pas fais attention sur la video de DLP Welcome.

@Alcème,  Pas fan de la video avec ACDC qui est déjà beaucoup trop forte et prend le dessus sur absolument tout (ok c'est un délire de fan) mais je préfère pour le coup l'audio qui te fais participer on va dire au ride.

Pour ça, Cosmic Rewind c'est super badant Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 14:38

Alcampo84 a écrit:
les portes du Premier-show fonctionnent a nouveaux?  j'ai pas fais attention sur la video de DLP Welcome.

Les portes d'entrée du preshow oui (depuis 1 mois environs) mais les portes de sortie toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 14:39

A défaut de pouvoir venir sur le parc actuellement, je vous partage un petit fantasme d’Imagineering sur cette attraction, que j’envisageais bien différente à l’époque des premières annonces !
J’aurais bien vu l’attraction comme le nouvel atelier personnel de Tony Stark, nouvellement implanté sur le Campus pour développer de nouvelles armures. Pour rappel petite photo du teasing :

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Marvel13

La file d’attente serait moins sombre, moins « spatiale ». On retrouverait l’ambiance du sous-sol de sa maison de Malibu. Des exquises d’armures et croquis sur les murs à la place des « Avengers » (coucou Black Panther). Maintien de la BGM actuelle (celle d’Iron Man 3) qui est superbe.
Une fois arrivé à l’Animatronic on aurait pu avoir un clin d’œil à Feu Rock‘n’Roller Coaster avec du ACDC en fond et Tony Stark qui nous explique avoir besoin de jeunes recrues courageuses pour tester le premier vol de ces armures.
Au revoir la storyline bancale sur l’attaque par des missiles Kree, au revoir Captain Marvel, on remet les pieds sur Terre et on voit les choses un peu plus à notre échelle : recherche et développement d’armures de dernière génération (on est sur un campus après tout).
Le ride en lui-même s’inspirerait du tout premier vol dans Iron Man 1. Même BGM que pendant la scène du film (précisément l’Ost ci-dessous), avec en supplément des indications de Tony en fonction des différents éléments du parcours. Pourquoi ne pas ajouter une éventuelle défaillance de l’armure à un endroit du parcours.

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Maxres13

Voilà pour cette petite improvisation d’Imagineering, pardon d’avance de raconter ma vie mais c’est un peu ma façon de penser au parc (et qui sait, peut être ne suis-je pas le seul à avoir imaginé cette attraction ainsi).
Bien sur la thématisation actuelle ne changera pas, je ne la déteste pas en soi et l’attraction reste à mon sens acceptable, surtout avec ces derniers ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1011
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 15:41

Au vu de la vidéo et des premiers retours - et en partant du principe qu'on parle de DLP - ça semble une expérience légèrement meilleure qu'avant visuellement.

Les étoiles ont l'air d'un bon ajout, avec une certaine subtilité qui plus est. Vu que je m'attendais à un ajout façon Hyper Space, c'est forcément surprenant de lire qu'on est plus dans l'esprit de Cosmic Rewind (toutes proportions gardées). Sympathique l'ajout de 2 panneaux simulant une trainée laissée par Captain Marvel.

Ca aurait du être la base dès l'ouverture mais avec DLP, ça aurait pu être 0 changement donc - sans qu'on fasse une standing ovation pour autant - c'est fatalement mieux que rien. Ca démontre qu'avec un peu de subtilité, on peut un peu améliorer les choses. Donc avec encore plus de subtilités et d'efforts, on pourrait encore plus améliorer les choses (pas que sur Flight Force). Faudrait aussi connaître le processus créatif autour de Flight Force et qui s'est occupé de faire l'ajout des étoiles après coup. Si c'est une équipe qui tente de rattraper les meubles, j'ai rien à leur dire par rapport à ceux qui se sont satisfait de la version 1. Si c'est la même équipe par contre, c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 16:09

ParOùSortir ?! a écrit:
A défaut de pouvoir venir sur le parc actuellement, je vous partage un petit fantasme d’Imagineering sur cette attraction, que j’envisageais bien différente à l’époque des premières annonces !
J’aurais bien vu l’attraction comme le nouvel atelier personnel de Tony Stark, nouvellement implanté sur le Campus pour développer de nouvelles armures. Pour rappel petite photo du teasing :

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Marvel13

La file d’attente serait moins sombre, moins « spatiale ». On retrouverait l’ambiance du sous-sol de sa maison de Malibu. Des exquises d’armures et croquis sur les murs à la place des « Avengers » (coucou Black Panther). Maintien de la BGM actuelle (celle d’Iron Man 3) qui est superbe.
Une fois arrivé à l’Animatronic on aurait pu avoir un clin d’œil à Feu Rock‘n’Roller Coaster avec du ACDC en fond et Tony Stark qui nous explique avoir besoin de jeunes recrues courageuses pour tester le premier vol de ces armures.
Au revoir la storyline bancale sur l’attaque par des missiles Kree, au revoir Captain Marvel, on remet les pieds sur Terre et on voit les choses un peu plus à notre échelle : recherche et développement d’armures de dernière génération (on est sur un campus après tout).
Le ride en lui-même s’inspirerait du tout premier vol dans Iron Man 1. Même BGM que pendant la scène du film (précisément l’Ost ci-dessous), avec en supplément des indications de Tony en fonction des différents éléments du parcours. Pourquoi ne pas ajouter une éventuelle défaillance de l’armure à un endroit du parcours.

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Maxres13

Voilà pour cette petite improvisation d’Imagineering, pardon d’avance de raconter ma vie mais c’est un peu ma façon de penser au parc (et qui sait, peut être ne suis-je pas le seul à avoir imaginé cette attraction ainsi).
Bien sur la thématisation actuelle ne changera pas, je ne la déteste pas en soi et l’attraction reste à mon sens acceptable, surtout avec ces derniers ajouts.

J’adore ! 😍
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 17:50

On la teste où l’armure ?
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 18:05

Parkatm a écrit:
On la teste où l’armure ?

On pourrait très bien la tester au dessus de New York ou même toujours dans l’espace
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2023 - 8:58

J'avais imaginé la tester de nuit, au dessus du Resort ou bien même de Paris. Un peu à l'image de la vue de Londres dans Peter Pan, mais adapté à la vitesse d'un coaster pour que ce soit visible (en revanche j'ai un petit doute sur la faisabilité technique de cette idée).

Pourquoi pas via un mapping sur un des murs du hangar (les autres murs auraient reçu des effets d'étoiles).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2023 - 15:18

Je l'ai ridé hier :

Quand même, c'est bien meilleur que l'an dernier. Mais le pire, c'est que ça semblait pas difficile à mettre en place. Donc c'était quoi franchement l'excuse pour avoir donné l'avale sur un ride aussi bidon esthétiquement parlant ? Aucune ...

Les étoiles sont au top. A ce stade là, ça met hors course tous les space mountain et leurs vieux matos dont les boules à facette. Ayant testé Cosmic rewind il y a un mois, c'est vraiment aussi immersif dans le rendu spatial, c'est indéniable.
Les deux trainées de Marvel qui ont été ajoutées, amènent aussi un peu moins de temps mort et sont un ajout bienvenu.

Bon toujours deux trucs pas au point forcément, la vrille dans le noir ( bon maintenant il y a des étoiles autour ), et la rentrée sur Terre pas du tout amené dans le ride.
et toujours les défauts de base qui demeurent, entre autres le load et l'unload sans la moindre âme.

Bref y a du mieux, heureusement. Encore une fois, la honte l'an dernier, vraiment. ( Parc Deluxe ne l'oublions pas ) après ils sont toujours pas foutus de faire un bon jukebox comme le ride d'Epcot ou la tour de Disney California Adventure ... C'est quand meme balo. Bon au moins on dira que dans cette configuration le ride est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Dim 30 Juil 2023 - 9:50

Donc attraction faite le 26 pendant les EMH du Studio, 5 min d'attente, donc portes ouverte au pres show a l'entré et a la sortie, IRON MAN visible mais pas d'audio lié au pre show.

J'ai pas fais attention au numéro du train mais les harnais n'étaient pas changé, un opérateur ma conseiller le rang 9 pour profiter au mieux des effets.

Franchement ça fais du bien de voir ce changement, mais effectivement lors de la vrille des effets lumineux auraient été les bienvenus

Pas de violente vibration pour ma part ou de ressenti vilan par contre l'effet de l'espace avec les lumières est vraiment top comparer à Hyper Space Mountain qui lui fait vraiment boule à facette.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Dim 30 Juil 2023 - 10:16

Alcampo84 a écrit:
Hyper Space Mountain qui lui fait vraiment boule à facette.

En même temps y a une certaine logique....  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 1f602
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 17/05/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Dim 30 Juil 2023 - 11:48

Attraction faite hier, et c’est bon dans l’ensemble. Il y a maintenant des centaines de milliers d’étoiles bleues simulant une galaxie c’est déjà mieux qu’avant. Je trouve qu’elles sont peu lumineuses, ils devraient accentués un peu plus la luminosité. Les deux autres effets en plus sont deux panneaux simulant le passage de Captain Marvel, très réussi aussi, mais voilà rien de plus.
Il me manque la musique, ça reste vide à certain endroit. Ça manque de décors physique, ok on est dans l’espace mais pourquoi pas un missile à taille réelle qu’on esquiverai, ou la planète terre 🌏 de loin, ça serait super cool.

Pour moi c’est une bonne mise à jour mais l’attraction à encore besoin de travaille. Elle est passé de « nul » à « ok c’est bien » mais pas à « whaou c’était génial »
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Ven 4 Aoû 2023 - 4:57

J’attends que Disney soit moins chères… j’ai vu un bout du spectacle du méchant mais vu le temps d’attente on a pas fait Spider-Man. JE veux le tester avec avenger Sad


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 385
Inscription : 04/10/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 8:27

Je rentre dun séjour de 2 jours avec ma copine.

Franchement j'ai trouvé l'attraction en l'état vraiment bien.
J'en ai profité pour sonder les gens autour de moi dans la file ou a la sortie pour voir et elle a l'air de bien faire le boulot.
Avec toutes les étoiles on se rend bien compte de la taille du show building ça fait vraiment immensité de l'espace.
Le pré show fait son effet l'histoire on peut facilement la comprendre et ça fonctionne. On entend bien les conseils de Stark durant la mission c'est cool. Avec captain Marvel qui vole a côté.

Le plus gros défaut pour moi c'est bien l'embarquement et surtout une fois le ride fini ça aurait été bien d'avoir quelque chose dans le dernier tunnel ça fait vide la ..

Ce qui est fou c'est qu'on se dit qu'avec un peu plus d'ambition on tenait la un super hit avec un personnage emblématique
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 10:53

Ouais et clairement l'aspect musique manque a beaucoup de monde, c'est un autre quick win pour moi : d'imaginer Tony Stark qui vous dit : on va mettre un peu de musique pour nous motiver... et qui vous balance un truc rock (ça pourrait très bien se finir à la fin par la musique d'Avengers quand même et on pourrait toujours avoir les voix de Captain Marvel et Tony de temps en temps) mais on aurait déjà un step up immense pour peu d'effort. Et le step d'après serait de remettre en place le truc des pistes aléatoires pour que la musique que met Tony pour nous accompagner change en fonction du train.

ParOùSortir ?! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 11:02

Reste à voir si AC/DC serait d'accord pour l'utilisation de leurs titres pour une attraction... et à quel prix !


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 16:15

Tiens, machin n'est plus proposé aux EMH depuis quelques jours ? Temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Oct 2023 - 20:23

Il était bien ouvert lundi.

D'ailleurs j'ai pu tester la nouvelle version, et je trouve que ça change totalement l'ambiance.

Autant avant je trouvé le parcours complétement vide et sans intérêt (mis à part les sensation), autant maintenant je le trouve agréable, c'est fou ce que les loupiote qui font les étoiles changent tout.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Oct 2023 - 21:25

*lasers Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 16:27

Bon et bien, Flight Force restera à mes yeux Flight Flop. J'ai ridé la version étoilée le weekend dernier.
Alors les étoiles habillent la double carcasse vide mais sinon je m'ennuie toujours autant dans FF : une storyline confuse, absence de musique épique, c'est plat, des écrans mal intégrés dans l'environnement. Bref, une déception du début à la fin.

Idem pour la file d'attente très mal gérée. L'aspect parc à bœuf est amplifié par les Cast qui nous empressent de passer le pré-show et on se retrouve dans un entonnoir pour rejoindre les barrières qui canalisent la file.

Cette attraction est loin d'être un incontournable à chaque visite ; à rider quand il y a 15-20 min d'attente max. Sinon, je passe mon tour.



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

SphinX, Parkatm et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 16:49

Si les visiteurs ne peuvent même pas profiter du preshow, c'est quoi l'intérêt de l'avoir refait ?
Et il y a un intérêt sérieux à presser les gens de le passer, ou c'est juste une flemme de gestion ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 287
Inscription : 17/09/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 16:57

Tu veux parler de Flight Flop à Cheesy Land Péri ? C'est la semaine des jeux de mots ici ! Laughing


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 904185
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 17:13

SphinX a écrit:
Si les visiteurs ne peuvent même pas profiter du preshow, c'est quoi l'intérêt de l'avoir refait ?
Et il y a un intérêt sérieux à presser les gens de le passer, ou c'est juste une flemme de gestion ?

La porte de sortie du pré-show est HS. Elle reste ouverte tout le temps. La gestion du flux se fait porte ouverte avec un cordon rouge qui stoppe la foule. En gros, les guests qui sont au plus près de la sortie ne tournent pas la tête vers Iron Man car ils ne pensent qu'à franchir le cordon.
Est-ce également la faute des casts ? Peut-être. Je me souviens qu'à Rn'RC, la zone de sortie du pré-show pouvait être vide  comme blindé. C'était au bon vouloir du Cast qui gérait les tourniquets Fast Pass et file d'attente classique avant le pré-show.

PS : @MichaelScott cette nomenclature perso date depuis l'ouverture de l'attraction Wink

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-