AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 1:01

mpZ a écrit:
1- Je n’ai jamais dis que c’était un coaster de ouf,  juste qu’elle avait marqué la France
2- Force est de constater que ce coaster a eu une fan-base plus grande que tes conneries incessantes sur le forum
3- Les 2 ou 3 “m*rdes lumineuses” étaient l’un des meilleurs light-show d’attractions. Cheap ou pas n’est pas le sujet, le sujet ici c’est qu’il écrase son successeur qui date d’1 an.
[/quote]

WOW, et maintenant que tu m'as convaincu que la sombre m*rde standard d'origine ne s'était pas transformée en attrape-nigauds-soumis-au-marketing-miteux-de-cheesyland-péri, on fait quoi ? t'as les burnes pour faire un tour de Toutafis avec moi... MAU------VIET !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 8:56

C'est plutôt l'inverse, faut avoir les burnes de monter dans FF. Perso j'y remettrai plus les pieds.
Toutatis, c'est plutôt un coaster agréable, je vois pas pourquoi il faudrait du courage pour le faire lol!

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 12:41

Parkatm a écrit:
C'est plutôt l'inverse, faut avoir les burnes de monter dans FF. Perso j'y remettrai plus les pieds.
Toutatis, c'est plutôt un coaster agréable, je vois pas pourquoi il faudrait du courage pour le faire lol!

Je pense qu'il parle niveau sensation Toutatis c'est assez impressionnant a faire ça envoie du lourd . C'est clairement pas la cible familiale de Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 14:45

il y a moyen sur ce forum de ne pas avoir quelqu'un qui déblatère des insanités et des "c'est de le m*rde" toutes les 3 lignes ? Je ne viens pas sur ce forum pour lire ce genre de choses... (surtout de quelqu'un qui, parce qu'il s'embête sans doute chez lui, commence à inonder tous les topics de ses frustrations d'un seul coup après des mois d'absence. A un moment, on a compris le message)

patrickmickey, fcoyote, Dlpstephan, Skyam, Qui-Gon Jinn, Epic-say, Alcampo84 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 30 Nov 2023 - 10:04

Bon ben refait ces jours-ci, heureusement y avait 5 minutes affichées (en vrai 1) presque tout le temps.

Le préshow n'existe donc plus, je l'ai jamais vu tourner en 4 passages. Tant pis. Après il est pas ouf de toute façon.

Je confirme qu'ils devraient en faire une mini file d'attente avec le préshow en boucle.


J'ai ridé 3 fois en demandant expressément au milieu du train (ça devait faire tout drôle au CM qui m'a proposé d'aller à l'arrière ^^), une fois au 1er rang parce que quand-même.

Niveau confort, c'est pas mal au milieu mais un peu baffeur au 1er rang.

Niveau "théma", bon ben je confirme ma 1re impression, mais mon courroux s'est apaisé depuis. Les nouvelles étoiles rendent bien, c'est le seul bel élément de décor. Pour le reste ben, c'est plat. Les projections, on sent que c'est faux et moche. Pis ça fait cinématique PS 3...

BO inintéressante qui gueule tout le temps.

Launch qui rate la mise en pression, trop rapide, rien de saillant. Dans Rock, les lumières changeaient, le fond sonore aussi, bref c'était bien foutu.

Seul moment sympa, le corkscrew avec l'audio "plongez !", mais il est dans le noir intégral...


J'ai réussi à apprécier le ride seulement en chantant la BO de son prédécesseur et en me rappelant les p'tites loupiotes colorées de l'époque... (après, idem pour Space Mountain où je me repasse la BO de 1995).


Pour conclure, ride inintéressant sauf par nostalgie ET quand la file est vide.


Fut un temps où je pouvais passer une journée entière aux Studios sans m'ennuyer en jonglant entre Rock et ToT avec quelques passages au Rat et une ou deux séances de CinéMagique.
Désormais j'y passe 3 heurs max sur un séjour de 3 jours, triste de quitter le vrai parc pour aller aux Studios et tellement content d'en repartir. Sans la ToT, je crois que je n'irais même plus aux Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 30 Nov 2023 - 10:10

Maggie Simpson a écrit:
Bon ben refait ces jours-ci, heureusement y avait 5 minutes affichées (en vrai 1) presque tout le temps.

Le préshow n'existe donc plus, je l'ai jamais vu tourner en 4 passages. Tant pis. Après il est pas ouf de toute façon.

Je confirme qu'ils devraient en faire une mini file d'attente avec le préshow en boucle.


J'ai ridé 3 fois en demandant expressément au milieu du train (ça devait faire tout drôle au CM qui m'a proposé d'aller à l'arrière ^^), une fois au 1er rang parce que quand-même.

Niveau confort, c'est pas mal au milieu mais un peu baffeur au 1er rang.

Niveau "théma", bon ben je confirme ma 1re impression, mais mon courroux s'est apaisé depuis. Les nouvelles étoiles rendent bien, c'est le seul bel élément de décor. Pour le reste ben, c'est plat. Les projections, on sent que c'est faux et moche. Pis ça fait cinématique PS 3...

BO inintéressante qui gueule tout le temps.

Launch qui rate la mise en pression, trop rapide, rien de saillant. Dans Rock, les lumières changeaient, le fond sonore aussi, bref c'était bien foutu.

Seul moment sympa, le corkscrew avec l'audio "plongez !", mais il est dans le noir intégral...


J'ai réussi à apprécier le ride seulement en chantant la BO de son prédécesseur et en me rappelant les p'tites loupiotes colorées de l'époque... (après, idem pour Space Mountain où je me repasse la BO de 1995).


Pour conclure, ride inintéressant sauf par nostalgie ET quand la file est vide.


Fut un temps où je pouvais passer une journée entière aux Studios sans m'ennuyer en jonglant entre Rock et ToT avec quelques passages au Rat et une ou deux séances de CinéMagique.
Désormais j'y passe 3 heurs max sur un séjour de 3 jours, triste de quitter le vrai parc pour aller aux Studios et tellement content d'en repartir. Sans la ToT, je crois que je n'irais même plus aux Studios.

C'est un bien triste constat, mais que je valide néanmoins (on passe un poil plus de temps car on mange souvent au moins une fois chez Remi ^^). En espérant que les nouvelles zones apporte du renouveau et qu'il continue à étoffer le parc pour ensuite s'occuper de feu Rock et compagnie (rdv en 2060 du coup).
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 30 Nov 2023 - 10:55

@Maggie Simpson La BO est intéressante mais seulement toute seule, sans voix, ni effets sonores, mais pour l’écouter il faut avoir l’audio original ou bien avoir de la chance d’avoir ce bug (ça m’est arrivé 2/3 fois). Toute seule, la musique est vraiment bien.

Mais oui je suis d’accord on s’ennuie aux Studios maintenant. Rock était carrément plus marquant et mieux sur beaucoup de points que Flight Force. Et oui la mise en pression est complètement ratée, c’est à se demander si les Imagineers de Flight Force ont déjà fait Rock…

De toute manière ce truc je va pas rester plus de 15/20 ans à mon avis, on connaîtra sans doute une nouvelle rethéma…ou une démolition.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 30 Nov 2023 - 11:20

Y a beaucoup de trucs où Ima se plante comme des amateurs. Souvent par méconnaissance, ici de ce qui faisait que Rock était bien, et plus généralement de tout ce qui fait que DLP 1992 était (et est encore à 90 %) le plus beau parc jamais créé par Disney.

La musique de la salle de bal de Phantom Manor qui avait été remplacée par celle dégueulasse d'Haunted Mansion en 2019... heureusement les fans ont gueulé lors des avant-première (PM a clairement été rénové par des fans d'Haunted Mansion qui n'avaient pas en tête la très forte musicalité de PM et d'autres spécificités)

Casa de Coco à Frontierland... le moindre personne qui a vaguement lu un bouquin sur DLP 1992 sait que c'est une aberration.

Des spectacles Star Wars / Marvel projetés sur le château ou la ToT

J'admets que ce sont les marketeux qui décident de ce qui doit changer, mais j'ai pas l'impression que ça dérange beaucoup Ima.
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 30 Nov 2023 - 14:47

Maggie Simpson a écrit:
Le préshow n'existe donc plus, je l'ai jamais vu tourner en 4 passages. Tant pis. Après il est pas ouf de toute façon.

Il existe encore, il n'est en revanche pas utilisé quand il n'y a personne parce que ça fait plus chier les gens qu'autre chose de devoir se le taper quand ils veulent juste arriver vite en gare. Dès que la file passe de 5 à 10min d'attente il est remis en place.
En revanche même si il n'est pas utilisé normalement il est quand même lancé en boucle, mais ça pour le coup ça dépend du Cast sur place.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Wds10

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 30 Nov 2023 - 15:09

XeiTo a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Le préshow n'existe donc plus, je l'ai jamais vu tourner en 4 passages. Tant pis. Après il est pas ouf de toute façon.

Il existe encore, il n'est en revanche pas utilisé quand il n'y a personne parce que ça fait plus chier les gens qu'autre chose de devoir se le taper quand ils veulent juste arriver vite en gare. Dès que la file passe de 5 à 10min d'attente il est remis en place.
En revanche même si il n'est pas utilisé normalement il est quand même lancé en boucle, mais ça pour le coup ça dépend du Cast sur place.

Ca en dits long sur le niveau de l'attraction, faut mieux en finir vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 30 Nov 2023 - 22:42

XeiTo a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Le préshow n'existe donc plus, je l'ai jamais vu tourner en 4 passages. Tant pis. Après il est pas ouf de toute façon.

Il existe encore, il n'est en revanche pas utilisé quand il n'y a personne parce que ça fait plus chier les gens qu'autre chose de devoir se le taper quand ils veulent juste arriver vite en gare. Dès que la file passe de 5 à 10min d'attente il est remis en place.
En revanche même si il n'est pas utilisé normalement il est quand même lancé en boucle, mais ça pour le coup ça dépend du Cast sur place.
c'est quand même regrettable. Toutes proportions gardées, c'est comme si tu zappais la stretch room de Phantom Manor quand il n'y a pas de monde en les faisant passer direct par un escalier ou la sortie...
Le pre-show, même s'il n'est pas ouf, fait quand même partie de l'attraction. Le minimum serait d'office qu'il tourne en boucle. Aux guests de s'y arrêter s'il a envie ou pas en cas d'absence, mais partir du principe que ça fait chier certains guests et donc en priver d'autres, je ne peux pas approuver... (surtout si je comprends bien, que c'est surtout parce que ça fait chier le cast en fait ?)

SphinX et Dlpstephan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lapingarou



Messages : 10
Inscription : 08/08/2023

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 30 Nov 2023 - 23:38

Maggie Simpson a écrit:
Y a beaucoup de trucs où Ima se plante comme des amateurs. Souvent par méconnaissance, ici de ce qui faisait que Rock était bien, et plus généralement de tout ce qui fait que DLP 1992 était (et est encore à 90 %) le plus beau parc jamais créé par Disney

Les Imaginers sont toujours capables de créer de l'émotion, Galaxy Edge est un chef d'œuvre et Frozen s'annonce bien. A mon avis FF c'est surtout une question de budget, de désinvolture aussi. Ils ont tout misé sur l'extérieur, l'intégration dans le land, et fait le strict minimum pour le reste. Au point de se convaincre qu'une file d'attente insipide et un parcours dans le noir intégral étaient acceptables. On est pas loin du manque de respect Wink.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Ven 1 Déc 2023 - 10:53

Dans feu Rock, même avec file vide, y avait le préshow.

Préshow qui était un écran pourri qui ne raconte rien (vue la storyline y avait rien à dire de toute façon ^^).

Là y a un AA dernier cri qui est le seul argument de marketing de l'attraction.

Je voulais voir le préshow, mais bon... j'aurais ptêt patienté si j'avais su qu'il tournait en boucle (mais sur 4 passages, rien ne se passait donc j'ai un doute sur la boucle).
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Ven 1 Déc 2023 - 14:10

C'est au cast de le lancer en boucle, ça ne se fait pas tout seul.
Si il n'est pas lancé quand vous passez n’hésitez pas à le demander, à moins de tomber sur un c** ça ne pausera pas de problème ! Laughing


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 16:51

je ne comprend pas le Bouchon Monstre à la sortie du preShow, pour l'avoir fait à l'époque ou les portes fonctionnaient je n'ai jamais vraiment trop patienter pour embarquer, la c'est incroyable, ça bouchonne et on nous entasse comme du Bétail et ça n'avance pas....


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 5 Déc 2023 - 10:25

Couloir trop étroit et manque de longueur pour faire une vraie zone tampon derrière.

Regarde la largeur du couloir dans PM : 80 guests qui sortent par une porte large dans un couloir long et large, puis circuit à débit important et continu
la longueur de la zone d'attente de la ToT : passage étroit mais préshow de 40 personnes seulement, puis un débit très saccadé donc pas forcément besoin que cette zone soit pleine tout le temps
à Space mountain, on pourrait imaginer un préshow dans les deux dernières salles, et la réouverture de la file autour de la gare (à voir comment caser la single rider là-dedans).

Pourquoi ne pas avoir gardé la structure de Rock pour le préshow et la suite, je me le demande encore.
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 215
Inscription : 01/08/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 5 Déc 2023 - 12:52

Le pré-show fait partie de l’expérience et devrait être obligatoirement proposé à tous les guests. Je trouve ça ahurissant. J’espère que des contrôles qualités seront menés et que les remontages de bretelles nécessaires seront faits.

SphinX et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 5 Déc 2023 - 13:32

Ouais mais en l'occurrence le pré show de Flight Force nique la capacité du ride,
Genre vraiment il ne sert à rien, tu peux t'en passer et foutre j'en file d'attente avec l'AA tournant en boucle.
Puis la salle post préshow.. au secours quoi

Donc on va pas remonter le bretelles, mais surtout prier pour que des décisions logiques soient prises niveau flux


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mer 6 Déc 2023 - 21:09

XeiTo a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Le préshow n'existe donc plus, je l'ai jamais vu tourner en 4 passages. Tant pis. Après il est pas ouf de toute façon.

Il existe encore, il n'est en revanche pas utilisé quand il n'y a personne parce que ça fait plus chier les gens qu'autre chose de devoir se le taper quand ils veulent juste arriver vite en gare. Dès que la file passe de 5 à 10min d'attente il est remis en place.
En revanche même si il n'est pas utilisé normalement il est quand même lancé en boucle, mais ça pour le coup ça dépend du Cast sur place.

Je veux pas remettre en question ton infos mais quand j'y étais samedi dernier Flight était à 15min et il n'y avait pas non plus de preshow (d'ailleurs surpris car on a quand même attendu 5 bonnes minutes devant le launch en voyant les trains tourner Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 1f605
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 17:39

Citation :
J’espère que des contrôles qualités seront menés et que les remontages de bretelles nécessaires seront faits.

C'est justement ceux qui font les contrôles qualité qui demandent à faire comme ça pour ne pas envoyer de trains à moitié vide parce que le débit du préshow a été estimé à la truelle, ne vous attendez donc pas à voir ça changer de sitôt  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 7232

Citation :
Je veux pas remettre en question ton infos mais quand j'y étais samedi dernier Flight était à 15min et il n'y avait pas non plus de preshow (d'ailleurs surpris car on a quand même attendu 5 bonnes minutes devant le launch en voyant les trains tourner

Alors soit un coup de pas de chance, ça arrive de devoir faire avancer en boucle de temps en temps pour rattraper le rythme si les casts on eu une galère avant (encore une fois, débit du préshow estimé à la truelle tout ça tout ça...), soit quand même pas assez de monde pour suivre le rythme en faisant de vrais préshows. Je penche pour la première option si tu as vraiment attendu 5min sans avancer parce que ça n'arrive pas en opération normale.

Sur Flight Force c'est de l'ordre de 80 guests toutes les +/- 3min pour le préshow, et pour pouvoir suivre ce rythme il faut plus ou moins toujours avoir des gens qui attendent au moins devant l'écran géant. Si ce n'est pas le cas les préshows se feront de plus en plus petits et ça finira par faire des trous en gare et dans les trains.
Et ça pour les grandes pontes dans leur bureau c'est un non catégorique, donc pas assez de monde > pas de préshow  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 485184

C'est triste mais c'est le prisme par lequel l'entreprise voit la satisfaction client. Un client moyen tend à être globalement plus satisfait si il accède rapidement au train au dépend de l'expérience complète. Du coup l'entreprise est coincée entre vouloir satisfaire le client facilement et vouloir proposer des expériences complètes.
Typiquement les deux attractions du Campus ont un préshow qu'elles ne sont pas apte à accueillir. Ce ne sont pas des attractions à expérience, ce sont des attractions bêtes et méchantes à refaire en boucle.
Si tu veux proposer l'expérience du préshow de Flight sur un coaster, tu t'arrange pour que ce soit partie intégrante de la file plutôt que comme actuellement où c'est idéal pour personne. D'ailleurs ma main à couper que ça finira par être repensé ainsi dans quelques années vu comment ça fait chi*r tout le monde Rolling Eyes


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 19:57

Après en vrai le preshow de Flight je trouve qu'il est facilement dispensable, on est pas aussi dedans qu'un PM ou WEB... Je le vois + comme l'anima de Buzz dans sa file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 22:26

XeiTo a écrit:

Et ça pour les grandes pontes dans leur bureau c'est un non catégorique, donc pas assez de monde > pas de préshow  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 485184

Les mecs se payent 1 animatronic, 1 seul animatronic dans la totalité du parc, et ils sont pas foutus d'en faire un passage obligé, ou au moins de le transformer en passage libre avec animatronic en route non-stop, on croit rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 10:09

Et euh sinon... enlever un ou deux trains du circuit pour adapter le débit ?

En plus ça les usera moins les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 21:15

Maggie Simpson a écrit:
Et euh sinon... enlever un ou deux trains du circuit pour adapter le débit ?

En plus ça les usera moins les pauvres.

Attends, ils peuvent pas ils doivent rassurer et satisfaire leur égo de lancer un maximum de train en une journée, déjà qu’ils ont pas grand chose de quoi être fier 😆

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 21:28

Alors pour le coup, je vais pas me plaindre d'avoir pleins de trains qui permettent de faire avancer rapidement l'horrible file d'attente post pré show..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-