AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 8:46

XenoYoSh a écrit:
Bonjour, fait à l'instant, rien de neuf.

beaucoup d'entre vous découvrez l'existence de certains écrans (surtout au niveau de la fin) mais qui sont là depuis le début.
Les LED ce sont des lumières de veilles d'équipements techniques.

La vitesse c'est parfois un départ High speed.
ah je comprends mieux 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 9:10

XenoYoSh a écrit:
La vitesse c'est parfois un départ High speed.

Désolé mais qu'est ce que tu entends par départ high speed ?


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 9:18

Par exemple, lors d'un retard dans le lancement des trains (un guest qui sort son téléphone par exemple), les casts members peuvent tenter de rattraper le retard engendré sur la capacité de l'attraction, pour cela le high speed est enclenché, la vitesse que va atteindre le train en fin de launch sera plus importante que d'habitude.
Ce qui souvent donne le droit a des écrans en retard par rapport au train et surtout nous fait particulièrement sentir les virages en sortie de zone de freins lol


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

SphinX, Salvalia et mpZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 9:20

XenoYoSh a écrit:
Par exemple, lors d'un retard dans le lancement des trains (un guest qui sort son téléphone par exemple), les casts members peuvent tenter de rattraper le retard engendré sur la capacité de l'attraction, pour cela le high speed est enclenché, la vitesse que va atteindre le train en fin de launch sera plus importante que d'habitude.
Ce qui souvent donne le droit a des écrans en retard par rapport au train et surtout nous fait particulièrement sentir les virages en sortie de zone de freins lol

Merci pour l'explication claire Wink


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 9:33

Mr.Freddy a écrit:
c'est surtout peut-être que ça montre le fossé entre les fans purs et durs de Disney et/ou de parcs d'attractions et le guest lambda.
ça invite à un peu d'humilité ceux qui pensent ici représenter le visiteur type du parc...
(après, Disney reconnaît lui-même que Flight Force n'était pas parfait puisqu'il rajoute des effets)


Ouais ça c'est absolument n'importe quoi Laughing Laughing

Oui, il y a forcément un écart entre les "experts" ici et le guest lambda, un peu le même écart entre critique presse et critique spectateur en somme.
Il n'empêche que la marque de fabrique Disney, la "qualité premium" comme on dit, ce qui fait que Disney est numéro 1 dans le monde devant tous les autres parcs, c'est bien le fait de proposer un produit salué par les critiques des fins connaisseurs. Parce que bon oui, si tu te contentes de donner ce qu'attend un public lambda sans chercher à aller plus loin (on parle souvent ici de proposer l'expérience que le visiteur lambda n'aurait même pas imaginé aimer ou vouloir), dans ce cas oui, le good enough est suffisamment pour rencontrer le succès et satisfaire le lambda. Mais est-ce vraiment ce qu'on attend d'un parc Disney ?

Ensuite, deuxièmement, tu sais comment ces sondages sont hyper biaisés : déjà, tu ne sais pas si le panel représente bien la population visitant le parc. Ensuite, c'est très facile d'obtenir un taux de satisfaction de ce niveau si tu fais noter de 1 à 10 :
l'accueil des cast members, l'aspect extérieur de l'attraction, la musique, l'aspect de la file d'attente, le ride lui-même, l'histoire racontée par l'attraction, le temps d'attente, l'expérience en boutique à la sortie, etc.
Si tu mets, mettons respectivement 8, 7, 5, 7, 2 (pour le ride lui-même), 6, 7, 6, ça fait une moyenne de 6 et qu'ils considèrent satisfait un visiteur qui a une moyenne de 6 ou +... Tu vois vite comment on peut arriver à ces résultats. Bref, de la pure manipulation marketing, car je ne pense pas que la note lambda soit si éloignée de la note experte.
Par contre je pense que sur Web Adventure, les gens sont réellement satisfaits.
Après comme disait un autre membre, tu peux aussi demander un classement des 3 ou 5 attractions préférées du resort de chaque personne et voir si ces attractions arrivent souvent dedans, ça permettra aussi de comprendre ce qu'on entend par effet waouw.

Bref, manque de recul ce commentaire quand même.
Et comme tu le dis, pourquoi Disney s'embêterait à ajouter des effets si le ride est si apprécié en l'état ? lol!

Narindra, SphinX, Maxi, Oregon Trail, Salvalia et mpZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 15:37

XenoYoSh a écrit:
Par exemple, lors d'un retard dans le lancement des trains (un guest qui sort son téléphone par exemple), les casts members peuvent tenter de rattraper le retard engendré sur la capacité de l'attraction, pour cela le high speed est enclenché, la vitesse que va atteindre le train en fin de launch sera plus importante que d'habitude.
Ce qui souvent donne le droit a des écrans en retard par rapport au train et surtout nous fait particulièrement sentir les virages en sortie de zone de freins lol

Ce n'est pas le cas, les opérationnels ont pas la main sur le mode haute vitesse (le sélecteur est sur la console située au début de la zone de launch. Le high speed peut être forcé par la maintenance après une panne, et de ce que j'ai compris un train cycle en high speed de façon automatique quand il est ajouté sur le parcours, et ce pendant quelques cycles.

En cas d'inhibit (retard de lancement), pas d'high speed activable par les casts.

Dlpstephan, Alcampo84, XenoYoSh, Salvalia et mpZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 15:57

De ce que je me rappel, le launch rapide n'est plus utilisé sur Flight Force. Faudrait que je vérifie sur le terrain.

XenoYoSh et mpZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 16:12

C'est dingue je suis persuadé d'avoir eu un high speed sur Flight Force après un portable sorti avec intervention d'un cast au niveau du train.

Surtout qu'on ressent bien parfois que le train va plus vite que d'habitude, étrange !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

mpZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 16:29

La vitesse des train dépend de nombreux facteurs son chargement, l'état des bandages de roue, si il est chaud ou non.... La position dans le train influe énormément, l'arrière sera bien plus dynamique que l'avant du train.

On a des différences qui peuvent être assez importantes et clairement perceptibles.

XenoYoSh et mpZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 17:05

En tout cas à certains moments, on peut toujours ressentir la même chose que quand il y avait des démarrages en High Speed sur Rock, surtout après les pannes.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 15:55

mpZ a écrit:
En tout cas à certains moments, on peut toujours ressentir la même chose que quand il y avait des démarrages en High Speed sur Rock, surtout après les pannes.

La modération est plus cool, je m'étais pris 72H de sanction à l'utilisation de ce terme. Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 7232
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 16:22

Alcampo84 a écrit:
mpZ a écrit:
En tout cas à certains moments, on peut toujours ressentir la même chose que quand il y avait des démarrages en High Speed sur Rock, surtout après les pannes.

La modération est plus cool, je m'étais pris 72H de sanction à l'utilisation de ce terme. Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 7232

Ah lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 16:47

Le code interne pour indiquer une panne.

Sinon, les cadavres des anciennes coques des trains de rock sont en backstages, dans la zone de stockage pas très loin des tentes d'Ima Wink. Je comprends pas pourquoi Disney ne fait pas comme le Parc Astérix, en les proposant à la vente aux fans. Cela fera toujours du cash en plus, même si minime, et au pire, ils peuvent se payer une bonne image à moindre coût en reversant le bénéfice de cette vente à une association ou au CE de l'entreprise (manière de calmer la grogne sociale actuelle).


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Avatar10

Dlpstephan et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 18:03

Jake Sully a écrit:
Le code interne pour indiquer une panne.

Sinon, les cadavres des anciennes coques des trains de rock sont en backstages, dans la zone de stockage pas très loin des tentes d'Ima Wink. Je comprends pas pourquoi Disney ne fait pas comme le Parc Astérix, en les proposant à la vente aux fans. Cela fera toujours du cash en plus, même si minime, et au pire, ils peuvent se payer une bonne image à moindre coût en reversant le bénéfice de cette vente à une association ou au CE de l'entreprise (manière de calmer la grogne sociale actuelle).

Exactement j'y ai pensé à l'instant d'autant plus que certaines personnes revendaient en douce certains morceaux baies de Startour destinés à la benne .
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Sam 17 Juin 2023 - 18:53

Jake Sully a écrit:
Sinon, les cadavres des anciennes coques des trains de rock sont en backstages, dans la zone de stockage pas très loin des tentes d'Ima Wink.
Elles ne sont même pas cachées ! Il y a un train complet exposé aux yeux de tous devant des ateliers près des entrepots surement par manque de place. Je ne sais pas si elles vont partir au recyclage mais ça y traine depuis un bail. Ca ne m'étonnerait même pas d'y trouver des restes des anciens trains de Space.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 20:27

L'high speed est toujours d'actualité sur le coaster.
Les effets de lumières arrivent bientôt... on peut voir la console dans la Tour, elle est au mur et c'est marqué "effets laser", ils attendent juste une pièce qui permet son activation.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 21:49

Plus que 2 JOURS pour respecter ce qu’ils avaient annoncé.

SphinX et Mr.Freddy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 22:41

Un coup c'est EDLI qui doit donner son accord, un autre c'est les américains qui doivent valider, et maintenant c'est une pièce qui manque (alors que la nouvelle version a déjà été test.

Bref vivement, en espérant qu'on est rendu d'étoiles similaire à Cosmic Rewind (lasers tout pareil) et qu'ils aient revue les média en conséquence (parallaxe)..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 0:54

Oui j'applaudi si c'est du même style que les étoiles de Cosmic Rewind donc des lasers d'ajoutés et c'est tout ou il y 'aura  d'autres effets ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 0:57

Je ne sais pas pour le reste, j'avoue que j'espère quelques trucs dans la vrille, car c'est vraiment vide comparé à la figure et à l'audio qui nous braille qu'un missile est sur nous..

Après faut pas s'attendre à une révolution, je pense que ça va juste rendre le ride "ok" :/


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 7:48

XenoYoSh a écrit:
Je ne sais pas pour le reste, j'avoue que j'espère quelques trucs dans la vrille, car c'est vraiment vide comparé à la figure et à l'audio qui nous braille qu'un missile est sur nous..

Après faut pas s'attendre à une révolution, je pense que ça va juste rendre le ride "ok" :/

Oui n'empêche que dans le tunnel d'arrivée , il y avait mieux à faire que les carrés de led alignés de chaque côté déjà vu sur Rock en plus contrairement au tunnel du Launch on a plus le temps pour y voir des effets. Par exemple habillé également d'effets le plafond du tunnel pour un rendu plus immersif bref a voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 19:43

SpaceAG25 a écrit:
L'high speed est toujours d'actualité sur le coaster.
Les effets de lumières arrivent bientôt... on peut voir la console dans la Tour, elle est au mur et c'est marqué "effets laser", ils attendent juste une pièce qui permet son activation.

Si tu fais référence aux cadenas de consignation ils sont là depuis la semaine dernière. Le retard ces derniers jours serait du a des difficultés sur le nouveau show... Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 12:01

Au delà de l'absence des effets promis pour le printemps, on note un gros soucis de sons dans le ride depuis 1 semaine :
La musique de la zone 3 se coupe à la fin et ne reprend qu'en zone 4. Je sais que c'est pas Rock, mais si on peut quand même garder la musique tout le long.

Entre le "go left, go go" et maintenant la musique, cette zone de freins commence à puer le malaise dans le train.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

mpZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 17:48

XenoYoSh a écrit:
Au delà de l'absence des effets promis pour le printemps, on note un gros soucis de sons dans le ride depuis 1 semaine :
La musique de la zone 3 se coupe à la fin et ne reprend qu'en zone 4. Je sais que c'est pas Rock, mais si on peut quand même garder la musique tout le long.

Je suis pas fou, j'avais effectivement aussi remarqué une coupure du son mais je ne me souvenais plus où
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 18:26

Vous avez remarqué si cela concernait un numéro de train spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-