AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 13:26

Pour rappel : le Printemps se termine dans 7 jours.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 217
Inscription : 01/08/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 14:24

mpZ a écrit:
Pour rappel : le Printemps se termine dans 7 jours.

Il ne faut pas jouer sur les mots. DLP ne va pas se dépêcher de terminer la mise à jour pour le 21/06 juste pour « tenir parole aux fans » parce que DLP estime n’avoir aucun compte à rendre aux fans. Si une mise à jour n’est pas réalisée maintenant, il n’y a pas de raison que ça soit fait prochainement. DLP n’a rien promis et même si c’était le cas, les promesses de DLP n’engagent que ceux qui y croient.

guimik, SphinX et cobeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 14:30

ImagiMax a écrit:

Si une mise à jour n’est pas réalisée maintenant, il n’y a pas de raison que ça soit fait prochainement.

Hein ?
La mise à jour est bien en cours, tout est installé et les formations de sécurité des casts se terminent. Le déploiement est imminent.

guimik, Oregon Trail, XenoYoSh, Salvalia, Grogu et mpZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 14:46

ces rajouts de lumière impliquent des modifs niveau sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 14:49

Mr.Freddy a écrit:
ces rajouts de lumière impliquent des modifs niveau sécurité ?

Je crois que c’est par rapport aux nouveaux projecteurs lasers, pour éviter que ça tape dans les yeux des visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 14:50

ImagiMax a écrit:
mpZ a écrit:
Pour rappel : le Printemps se termine dans 7 jours.

Il ne faut pas jouer sur les mots. DLP ne va pas se dépêcher de terminer la mise à jour pour le 21/06 juste pour « tenir parole aux fans » parce que DLP estime n’avoir aucun compte à rendre aux fans. Si une mise à jour n’est pas réalisée maintenant, il n’y a pas de raison que ça soit fait prochainement. DLP n’a rien promis et même si c’était le cas, les promesses de DLP n’engagent que ceux qui y croient.

Alors juste au cas où, ils l’ont communiqué via InsidEars.
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 16:42

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 35345510

Je sais pas si on doit rire ou pleurer de cette information de DLP :')

SphinX, Oregon Trail et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 17:13

C'est limite trollesque comme info en fait (si c'est pas une infox pour Flight Force).


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Avatar10

NAIROLF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 349
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 17:19

Pourquoi trollesque ?
On ne connait pas les autres questions..ni ce que veut dire "satisfait".
on fait dire ce qu'on veut aux chiffres.
Imaginons que ça ait été noté de 0 à 10 et que soit considérée satisfaisante une note entre 5 et 10. Tout de suite ça relativise.

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 17:31

c'est surtout peut-être que ça montre le fossé entre les fans purs et durs de Disney et/ou de parcs d'attractions et le guest lambda.
ça invite à un peu d'humilité ceux qui pensent ici représenter le visiteur type du parc...
(après, Disney reconnaît lui-même que Flight Force n'était pas parfait puisqu'il rajoute des effets)

Dash, Dlpstephan, polo85, Salvalia et Jluctor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1921
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 17:37

Mr.Freddy a écrit:
c'est surtout peut-être que ça montre le fossé entre les fans purs et durs de Disney et/ou de parcs d'attractions et le guest lambda.
ça invite à un peu d'humilité ceux qui pensent ici représenter le visiteur type du parc...
(après, Disney reconnaît lui-même que Flight Force n'était pas parfait puisqu'il rajoute des effets)

Du coup ils peuvent laisser la montagne de Big Thunder Mountain crade et le splash en panne car je sure que les résultats de Big Thunder Mountain sont au moins aussi bon ?

SphinX, Jake Sully, Oregon Trail, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 17:50

Faudrait demander quelle attraction les visiteurs préfèrent sur la destination et bizarrement on retrouvera aucune des 2. (Ni même aucune récente)

Oregon Trail et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 349
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 17:52

Calirto a écrit:
Du coup ils peuvent laisser la montagne de Big Thunder Mountain crade et le splash en panne car je sure que les résultats de Big Thunder Mountain sont au moins aussi bon ?
Malheureusement oui.. les parcs ne sont ils pas blindés ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 17:59

Ayant été interrogé durant la premiere vague d'enquête de satisfaction (juillet/aout 2022), je peux vous dire que les questions qui étaient posées étaient clairement orientées et portaient sur des points précis sur lesquels il est difficile de faire des reproches.
Par ailleurs, l'échantillon choisi exclut sans doutes pas mal de visiteurs dont les Pass Annuels et les récurrents (la question était posée en début d'enquête).
Les résultats à l'issue de cette premiere campagne avaient circulé en interne et étaient catastrophiques.
Je ne vois pas trop l'intérêt pour DLP de diffuser ce genre d'information manipulée, si ce n'est pour s'auto satisfaire de l'expérience proposée en public, alors qu'en interne cette affaire a tourné au pugilat depuis longtemps.

XenoYoSh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 349
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 18:04

Pour attirer les guests occasionnels ?
Vous avez vu la pub télé la semaine dernière qui vante les mérites du nouvel Avenger campus?  (oui le nouveau.. mais même pub que l'année dernière).
Un guest occasionnel va se dire "ouaah une nouvelle attraction !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 23:21

objectivement, le campus a ouvert il n'y a même pas un an, pour 80 % des guests de DLP, ce sera neuf

Dash, Dlpstephan et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 18:38

En tout cas nous sommes en 2023 ...
Rock sort fraîchement de réhab en Floride et mon dieu ! Pas une vibration, des effets lumière noire que je n'avais encore jamais vu comme les rues de L.A illuminés façon Londres Peter Pan ( si ça n'a pas été rajouté, ce que je me demande ). Le truc est proprement impeccable comme si ça venait d'ouvrir, et pourtant eux aussi ont les vieux trains de base.

A coté de ça tu as des formidables machines comme Cosmic rewind et Velocicoaster que j'ai pu tester.
Alors quand on me balance 92% de satisfaction à Flight Force avec son préshow cassé depuis quelques temps, je me dis surtout que DLP/WDC cherche encore à se montrer la gueule enfarinée.
Et mensonge ou pas, sincèrement ils cherchent vraiment encore à nous prendre pour des cons. Quel forcing.

Oregon Trail, XenoYoSh, Salvalia et Nic'o'Ciné aiment ce message



Dernière édition par Epic-say le Mer 14 Juin 2023 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 18:50

C'est clair qu'on est sur un foutage de gueule au niveau avec Flight Force.
Certains se laissent convaincre par la file d'attente, mais à part servir de chantilly pour décorer le caca, ça ne me fait rien.
Surtout que même là, il y a des choses dans la file totalement éloigné de ce que l'on pourrait attendre : pourquoi le training center a le droit a des écrans transparent trop classe et pas Flight Force ?

De toute façon le ride se casse la gueule dès que l'on sort du pré show où une marque de salle de bain a foutu ces plaques de bétons peu convainquante, où l'embarquement manque clairement de décors, et la salle du launch fait pitié niveau contenu.

Et pour le on ride.. je ne comprend juste pas vu le potentiel du truc (et le mauvais état du ride)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 19:06

Epic-say a écrit:
En tout cas nous sommes en 2023 ...
Rock sort fraîchement de réhab en Floride et mon dieu ! Pas une vibration, des effets lumière noire que je n'avais encore jamais vu comme les rues de L.A illuminés façon Londres Peter Pan ( si ça n'a pas été rajouté, ce que je me demande ). Le truc est proprement impeccable comme si ça venait d'ouvrir, et pourtant eux aussi ont les vieux trains de base.

A coté de ça tu as des formidables machines comme Cosmic rewind et Velocicoaster que j'ai pu tester.
Alors quand on me balance 92% de satisfaction à Flight Force avec son préshow cassé depuis quelques temps, je me dis surtout que DLP/WDC cherche encore à se montrer la gueule enfarinée.
Et mensonge ou pas, sincèrement ils cherchent vraiment encore à nous prendre pour des cons. Quel forcing.

Ils ont changé pour des rails Neuf comment se fait-il qu'il n'y est pas de vibrations , ils ont fait quoi comme réhabilitation pour en arriver là ? En plus leur ride est plus ancien que le nôtre, non . On aurait dû avoir la même chose tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 20:31

J'ai été surpris de constater lors de ma dernière à quel point le ride était inconfortable.

J'ai fais Rock‘n’Roller Coaster pour la première fois en 2008 et je me souviens très bien avoir trouvé l'attraction très sympa point de vue sensation et assez fluide (plus que space). Cela s'est beaucoup dégradé avec les années.

Il faudrait penser à refaire le track un jour non ? Ou changer les roues ?

Space Mountain c'est pareil. Il faudra bien le faire un jour de toute façon (ou détruire l'attraction) donc j'espère qu'il profiteront d'une éventuelle prochaine réhab en 2024.
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 20:37

Oregon Trail a écrit:

Space Mountain c'est pareil. Il faudra bien le faire un jour de toute façon (ou détruire l'attraction) donc j'espère qu'il profiteront d'une éventuelle prochaine réhab en 2024.

Pas de retrack pour la prochaine grosse rehab... Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 287560


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

mpZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 20:48

Cc je sors de flight force il y'a bien la mise à jour 2.0 cava beaucoup plus vite il y'a des nouveaux écrans quelque led mais des fois il y'a des zones vide c'est pas trop top et c'est un Petite déception malheureusement confused
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 20:59

Bonjour, fait à l'instant, rien de neuf.

beaucoup d'entre vous découvrez l'existence de certains écrans (surtout au niveau de la fin) mais qui sont là depuis le début.
Les LED ce sont des lumières de veilles d'équipements techniques.

La vitesse c'est parfois un départ High speed.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

SphinX, Dash, Salvalia et mpZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 21:16

XenoYoSh a écrit:
Bonjour, fait à l'instant, rien de neuf.

beaucoup d'entre vous découvrez l'existence de certains écrans (surtout au niveau de la fin) mais qui sont là depuis le début.
Les LED ce sont des lumières de veilles d'équipements techniques.

La vitesse c'est parfois un départ High speed.

Vrai ✅
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 21:19

Paulrenier a écrit:
Cc je sors de flight force il y'a bien la mise à jour 2.0 cava beaucoup plus vite il y'a des nouveaux écrans quelque led mais des fois il y'a des zones vide c'est pas trop top et c'est un Petite déception malheureusement confused

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Img_1910

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-