AccueilPre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 8 VidePre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 8 Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 23:32

Cc lexa super pour les billetstu as exactement les mêmes horaires que notre voyage en août.
Prends de quoi t’occuper car 5h d’escale c’est extrêmement looooong Evil or Very Mad et comme le dis myosotis achete toi à manger avant de partir car 1 fois dans le terminal tu as 1 pauvre kiosque ne vendant que de la nourriture allemande.au retour lufthansa nous avait avancé notre 2eme vol.seulement 1h50 d’escale.il n’a pas fallu traîner car il fallait changer de terminal.mais au moins à 14h on était à lyon
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 8 Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 13:09

Coucou !

Merci à tous pour les conseils, surtout au niveau de la nourriture d'aéroport !

A J-195, voici où j'en suis dans mes réflexions et avancées :

-> déjà une excellente nouvelle : j'ai bouclé le budget ce mois-ci ! Après des années d'économie, le compte est bon ! cheers

-> je ne vais finalement pas changer de téléphone même si j'en meurs d'envie, je vais plutôt garder l'argent pour les voyages (Bruxelles en juin et Orlando en septembre). J'emmènerai je pense l'appareil photo qui appartenait à ma maman. Je ne le prendrai pas avec moi tous les jours, mais on va dire une journée par parc pour faire des photos dignes de ce nom dans chaque endroit. (Et à Bruxelles, je l'emmènerai à Pairi Daiza où on va passer une nuit en lodge avec une amie, une première !).

-> en voyant les prix augmenter, j'ai finalement réservé l'hôtel Moxy (dans l'aéroport de Lyon). 131€ la nuit entièrement remboursable. Ça pique, mais vu que mon vol est à 7h du mat, je pense que ça vaut le coup. Quand je serai plus aguerrie dans la prise d'avion, je viserai des hôtels moins chers et plus éloignés. Au fait c'est bien 3h avant le vol qu'il faut être à l'aéroport, c'est ça ? donc 4h du mat pour moi ? Purée se lever à 3h15 du matin, ça doit faire bizarre ! Heureusement que je suis dans l'aéroport !

-> pour avancer un peu, j'ai commandé ma carte européenne d'assurance maladie et je me suis inscrite au Fil d'Ariane et ai déclaré mon voyage en Floride.

Il me reste encore à payer le solde du séjour (mais j'attends car je préfère garder l'argent sur mon compte le plus longtemps possible), réserver les excursions hors parcs (mais c'est sans doute un peu tôt pour faire ça) et souscrire à une assurance santé en plus de la mienne (qui ne me couvre que jusqu'à 156000€). Pareil j'attends un peu, ça m'étonnerait que ce soit remboursable ces machins donc pas la peine de se précipiter, on ne sait jamais. Me restera aussi l'ESTA, mais pareil, ça peut attendre encore même si je trépigne ! bounce Razz


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 8 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 8 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024
» [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019
» [Pré-TR] Voyage à Orlando - Septembre 2017
» Pré-TR Préparation voyage aux USA septembre 2016 Miami, Orlando...
» voyage USA. en solo ...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-